Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari a trop changé
j
5 juillet 2014 17:07
Salam
Suis marier depuis 3ans,laisse moi vous avouer que je n'avais jamais racontrer un homme qui me fasse l'amour comme mari,mais helas tout a changer,il se montre toujours fatiguer par le boulot,n'as pas le temps de faire les caresses,se montre moins interesser lorsque je le seduit par mon habillement,maquillage,repas,les parfum ...ce que me rend folle de plus il commence a rentrer tard,et sans force erectile,je lui prepare de jus pour stimulation et la suis fatiguer,je lui parle de ce changement et me repond que ce moi qui ai changer et pas lui,que faire mes chers je creuve ca fait maintenant 2mois que je souffre,aider moi s'il vous plait
5 juillet 2014 17:30
Selem alikoum,

c'est bizarre qu'un homme ne souhaite plus avoir de rapports. Pour moi y'a plusieurs possibilités :

- il y a un blocage (par exemple t'es enceinte et il veut plus ou t'es maman et il te voit plus de la même façon ou autre)
- il te trompe (tu dis qu'il rentre tard le soir c'est peut être la cause)

Dans tous les cas faut trouver pourquoi il ne veut pas, la fatigue c'est pas toujours une excuse.
5 juillet 2014 19:26
C'est "simple" il ne te désire plus..!
c
5 juillet 2014 19:40
ah lala les hommes e moi c du charabia ;;; j'ai tjr rien compris....... moody smiley
5 juillet 2014 19:40
Citation
jemimah a écrit:
Salam
Suis marier depuis 3ans,laisse moi vous avouer que je n'avais jamais racontrer un homme qui me fasse l'amour comme mari,mais helas tout a changer,il se montre toujours fatiguer par le boulot,n'as pas le temps de faire les caresses,se montre moins interesser lorsque je le seduit par mon habillement,maquillage,repas,les parfum ...ce que me rend folle de plus il commence a rentrer tard,et sans force erectile,je lui prepare de jus pour stimulation et la suis fatiguer,je lui parle de ce changement et me repond que ce moi qui ai changer et pas lui,que faire mes chers je creuve ca fait maintenant 2mois que je souffre,aider moi s'il vous plait


essaie de voir si c'est une remarque objective de sa part, pourquoi a t il dit ça ? CREUSE !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
5 juillet 2014 20:50
Citation
jemimah a écrit:
Salam
Suis marier depuis 3ans,laisse moi vous avouer que je n'avais jamais racontrer un homme qui me fasse l'amour comme mari,mais helas tout a changer,il se montre toujours fatiguer par le boulot,n'as pas le temps de faire les caresses,se montre moins interesser lorsque je le seduit par mon habillement,maquillage,repas,les parfum ...ce que me rend folle de plus il commence a rentrer tard,et sans force erectile,je lui prepare de jus pour stimulation et la suis fatiguer,je lui parle de ce changement et me repond que ce moi qui ai changer et pas lui,que faire mes chers je creuve ca fait maintenant 2mois que je souffre,aider moi s'il vous plait

Parce que t0en as connu combien ?

Les pannes ca arrive autrement. C'est possible qu0il soit juste stressée au boulot
6 juillet 2014 02:29
appel les autre même si il ne te font pas l'amour comme "marie" au moins tu vas t'amuser un peu le temps qu'il se réveille, 2 mois c'est chaud... ...Danse

ou trouve toi un 2eme marie, un marie de weekend par exemple Birthday

si ton homme est un gros travailleur c'est possible qu'il n'aie pas envie si jamais, le stresse etc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/14 02:33 par Sken.
l
6 juillet 2014 02:39
Il te trompe pour qu'un homme touche pas sa femme ça peut étre que cet raison ou belek il fait un blocage mais c'est rare ..

Tu devrais espionner va savoir ce qu'il cache ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook