Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est trop absent à cause de son travail
k
8 octobre 2013 13:03
bonjour
si j'écris ici c'est que je n'en peux plus!! mon homme est de plus en plus absent à cause de son travail et ça commence à me peser très lourd, même quand il est à la maison il devient distant, il est attentionné envers nos enfants, moi même des fois mais il n'est plus comme avant, il rentre à 22h et trouve tout le monde endormi, je passe mes soirées à me faire belle et l'attendre mais quand il rentre je suis KO, plus d'énergie et déjà au lit, on a discuté pas mal de fois à ce sujet il dit que c'est son boulot, et soit il démisionne et reste auprès de moi soit je dois patienter, le soutenir pour qu'il aille de l'avant maisça, je n'y arrive pas, j'aime mon mari et j'ai besoin d'un minimum de présence, on ne passe que la journée du dimanche ensemble en famille mais sinon on ne se voit pas en semaine!!!

je signale que ce trop d'absences commence à affecter mon désir envers lui et le sien j'imagine, on fait semblant au lit pour le devoir conjugal.

si vous avez des idées pour rattrapper la situation je suis preneuse.

merci
m
8 octobre 2013 13:10
slm aleykum

je veux pas t alerter mais qd un homme rentre du travail meme sil na pas envie de parler il a besoin de tendresse de serrer fort sa famille ds ses bras histoire doublier le stress du boulot , verifie si pr lui le taf nest pas une échappatoire ,suis le au taf du matin au soir , ca me parait bien étrange mais apres il se peut que je me trompe et qu en fait son travail le stresse bcp trop...
k
8 octobre 2013 13:34
en fait je n'ai pas besoin de le suivre, il m'appelle de son bureau chaque soir avant de sortir (je connais le fixe du bureau), il nous serre très fort quand il rentre ses enfants et moi même si on dort, me fais bcp de calins et me dit tjs qu'il m'aime bcp et que inchalah ça va s'arranger mais je ne vois rien venir!!! je n'arrive plus à supporter.
m
8 octobre 2013 14:33
donc y a rien c est la fatigue et le stress du taf çà m est déjà arrive de taffer comm une dingue derriere mon bureau a en arriver au burn out il est temps qu il prenne des vacances!!!
k
8 octobre 2013 14:49
j'espère vraiment!! j'ai l'impression qu'on vivra éternellement à ce rythme là et c'est infernal.
pour ce qui est des vacances, ça arrive qu'il les prenne mais toujours au tél avec ses collaborateurs donc ça revient en même, stressé même en vacances grrrrevil
p
8 octobre 2013 14:57
Salam,

Je pense que ton marie travaille, il subvient donc à tes besoins ainsi que celui de tes enfants, il a certes un travail qui lui demande beaucoup de temps mais que doit il faire, resté avec toi et démissionné ? vous allez vivre de quoi et plus tard tu ouvriras un autre poste " mon mari ne travail pas et est trop à la maison ", je peux comprendre que tu te sente seule c'est normale surtout si tu as des enfants à charge, mais tu ne peux pas jeter la pierre à ton mari qui travaille pour que vous ne manquiez de rien.

bon courage slm.
m
8 octobre 2013 15:04
essaye de trouver des activites avc les enfants pr t occuper
k
8 octobre 2013 15:20
mais je travaille aussi et j'ai un poste de responsabilité mais j'arrive à faire la part des choses et quand c'est le moment d'arrêter je ferme mon PC et je vais chez ma famille, pour lui il n'ya pas de limites, il ne s'arrête jamais de travailler, c'est fou!!
c
8 octobre 2013 16:35
franchement meme s'il appelle du boulot je trouve ca louche..............

bref apres je en veux pas mettre de l'huile sur le feu sache qu'un homme quand il trompe ca femme c'est soit il s ecarte d elle soit il est tout beau tout rose tout attentionner parce qu'il culpabilise
(en fait il est avec une autre juste pour s amuser pour le fun il n'a pas de sentiment mais il culpabilise de tromper sa femme)

bref et il fait quoi comme travail pour etre autant occupé si c'est pas trop indiscret
k
8 octobre 2013 17:22
cmoi c'est un directeur financier ds une multinationale qui vient de démarrer et il a des exigences de reportings trooop serrés, voilà
m
8 octobre 2013 17:24
ben oui forcement, laisse lui du temps
8 octobre 2013 22:44
Citation
kima73 a écrit:
cmoi c'est un directeur financier ds une multinationale qui vient de démarrer et il a des exigences de reportings trooop serrés, voilà
Tu préfèrerais qu'il soit au RMI et que ailes faire tes courses chez LIDL..Il y a de l'hypocrisie dans ton message et quand on pense aux chômeurs..:-((
9 octobre 2013 11:05
Bonjour,

Je vis la même situation, j'en souffre aussi et à force de ça je commence à douter qu'il s'agit d'une autre femme au lieu de son travail, malgré que j'avais une confiance aveugle en lui, mais je commence à perdre cette confiance à force qu'il est tout le temps à son boulot même les week end, :mais bien sur si je lui dit un truc comme ça je risque d'aggraver les chose alors que peut être je me trompe.

Je n'ai jamais imaginé qu'un jour je perds confiance en ma mari mais là je n'ai plus confiance en sa fidélité envers moi vu son absence.

Je ne sais quoi dire.
m
9 octobre 2013 11:08
slm non il faut pas vous mettre cela ds la tête c sheytan Lah ina3lo rapprochez vous d Allah 3azza wajjal pr apaiser vis cœurs
c
9 octobre 2013 11:10
Citation
kima73 a écrit:
cmoi c'est un directeur financier ds une multinationale qui vient de démarrer et il a des exigences de reportings trooop serrés, voilà

et bien alors arreter de raler........
il a raison soit il est a fond dans son boulot car quand tu as des responsabilités dans une nouvelle entreprise ou qui vient d etre monte y a tout à faire et je peux te dire qu il va encore en passer des heures aux boulot
de ton coté je te conseille d etre au petit soins à ces cotés et de ne pas te refuser à lui il suviens à vos besoine et fait comme il peut tu ne peut pas tout avoir dans la vie soit forte et fait lui des surprise au boulot de temps en temps ej pense qu'il en sera ravis..........
9 octobre 2013 11:31
mail le pire pour moi c'est que son travail le rend de très mauvaise humeur , même moi je ne peux pas lui parler quand il est comme ça, et ça me rend malheureuse aussi.

Mais il n'a pas conscience du mal qu'il me fait, car il m'adresse même pas la parole, si je dis un mot il le prend toujours mal, il me vexe pour tout ce que je dis.
m
9 octobre 2013 11:34
apporte lui ton soutien et ton amour après le stress au travail
9 octobre 2013 11:38
C'est ce que j'essaye de faire , mais franchement il me rend trés froide avec son comportement , je ne peux pas faire semblant car moi aussi je travail à l'extérieur et quand je rentre à la maison je dois m'occuper aussi à lui faire à manger , il a des projets d'un homme célibataire, il a envie d'aller continuer ses études à l'étranger sans se soucier de moi, il me vexe à chaque fois de ça.
m
9 octobre 2013 11:41
quuAllah te facilite montre lui ton amour il va te le rendre
9 octobre 2013 11:43
Woullah, mon amour je le lui montre toujours, et je le lui dit et il sait que je suis à ses côtés dans le meilleur et dans le pire, mais il n'est pas sensible à ça, il est obsédé que par son travail et de partir à l'étranger.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook