Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est trop absent à cause de son travail
m
9 octobre 2013 11:59
fais lui une lettre d'amour et tu lui explique gentiment ce dont tu as besoin
9 octobre 2013 12:26
Franchement défois je me dis je vais le quitter, car je me dit pourquoi c'est toujours à la femme de se sacrifier alors que eux aussi ils ont un role dans l'entretien de la relation de couple.
m
9 octobre 2013 12:28
tu vx te retrouver ds la solitude avc des enfants a charge n3al chitan
10 octobre 2013 11:11
Citation
radia1982alger a écrit:
Woullah, mon amour je le lui montre toujours, et je le lui dit et il sait que je suis à ses côtés dans le meilleur et dans le pire, mais il n'est pas sensible à ça, il est obsédé que par son travail et de partir à l'étranger.
Vous êtes en effet vraiment à plaindre pauvres petites femmes riches....whistling smiley
k
10 octobre 2013 15:55
Chrisado excuses moi mais je n'ai fait que répondre à une question, mais si tu te sens visé alors là c'est ton problème, tes réponses sont vraiment hors sujet et tu n'est pas le bienvenu dans cette discussionClap allez hop Ciao!!
10 octobre 2013 15:57
Citation
kima73 a écrit:
Chrisado excuses moi mais je n'ai fait que répondre à une question, mais si tu te sens visé alors là c'est ton problème, tes réponses sont vraiment hors sujet et tu n'est pas le bienvenu dans cette discussionClap allez hop Ciao!!
Kima ne te fache pas..est ce ainsi que l'on chasse les importuns dans ton environnement de gens aisés?
Je ne me sens pas visé mais je trouve tes reproches peu crédibles face aux gens en crise petite femme riche...
k
10 octobre 2013 16:37
on sent bien que ça te travaille le fait que d'autres soient riches petit pauvre lolptdr
pas grave, je suis riche alhamdoulilah et j'en suis fière malgré tes propos de grand envieux (qol a3oudou birabbi lfalaq).
Radia, je compatis et je te comprends parfaitement, ce que je fais moi, j'essaies de me mettre à sa place, si je rentre claquée du boulot et je trouve en face de moi un mari neguar et qui ne fait que raler je prendrai la fuite, et puis, le fait de douter et imaginer qu'il a une autre liaison ne va m'avancer en rien si ce n'est à me rendre encore plus malade car logiquement, le fait de lui crier dessus ne le dissuadera pas à aller vers une autre s'il en a envie, donc le mieux c'est de se calmer, le consoler, le soutenir pour essayer d'entretenir la relation et aller de l'avant.
courage ma jolie à toi et à moi pour réussir ce deal thumbs up
10 octobre 2013 17:22
Citation
kima73 a écrit:
on sent bien que ça te travaille le fait que d'autres soient riches petit pauvre lolptdr
pas grave, je suis riche alhamdoulilah et j'en suis fière malgré tes propos de grand envieux (qol a3oudou birabbi lfalaq).
Radia, je compatis et je te comprends parfaitement, ce que je fais moi, j'essaies de me mettre à sa place, si je rentre claquée du boulot et je trouve en face de moi un mari neguar et qui ne fait que raler je prendrai la fuite, et puis, le fait de douter et imaginer qu'il a une autre liaison ne va m'avancer en rien si ce n'est à me rendre encore plus malade car logiquement, le fait de lui crier dessus ne le dissuadera pas à aller vers une autre s'il en a envie, donc le mieux c'est de se calmer, le consoler, le soutenir pour essayer d'entretenir la relation et aller de l'avant.
courage ma jolie à toi et à moi pour réussir ce deal thumbs up
Détrompe toi je suis aisé mais je n'étale pas ma "réussite" de manière aussi caricaturale..Je pense qu'il y a sur ce forum des problèmes beaucoup plus fondamentaux que tes interrogations de petite bourgeoise qui se dresse sur ses hauts talons pour Zen
10 octobre 2013 17:44
Citation
marokene59 a écrit:
fais lui une lettre d'amour et tu lui explique gentiment ce dont tu as besoin
Elle peut aussi lui envoyer un mail..ce sera plus rapide lol
c
10 octobre 2013 18:59
Voila toujours entrain de se plaindre les femmes sans cesse entrain de se plaindre les femmes sont ingrates tu sais quoi dit a ton mari de plus bosser de rester a la maison et toi tu fera tout tu ira bosser dans pas longtemps tu ouvrira un autre post mon mari veut plus travailler que faire aidez moi pffff a les femmes les femmes très injustes et ingrates
10 octobre 2013 23:03
Citation
coeurdeloi a écrit:
Voila toujours entrain de se plaindre les femmes sans cesse entrain de se plaindre les femmes sont ingrates tu sais quoi dit a ton mari de plus bosser de rester a la maison et toi tu fera tout tu ira bosser dans pas longtemps tu ouvrira un autre post mon mari veut plus travailler que faire aidez moi pffff a les femmes les femmes très injustes et ingrates

Exactement! Pour avoir un poste à haute responsabilité hmdl je ne peux que comprendre la fatigue et le comportement de ton mari.
Hmdl j'ai un mari aimant, qui m'epaule et qui n'est sans cesse entrain de chouiner. J'espère que ton mari ne tombera pas sur Ton poste car il risque de tomber de haut meskin.
Quand tu l'as connu tu savais qu'il était carriériste maintenant assume , car toi tu veux le beurre et l'argent du beurre.
11 octobre 2013 11:05
Citation
noheyllae a écrit:
Citation
coeurdeloi a écrit:
Voila toujours entrain de se plaindre les femmes sans cesse entrain de se plaindre les femmes sont ingrates tu sais quoi dit a ton mari de plus bosser de rester a la maison et toi tu fera tout tu ira bosser dans pas longtemps tu ouvrira un autre post mon mari veut plus travailler que faire aidez moi pffff a les femmes les femmes très injustes et ingrates

Exactement! Pour avoir un poste à haute responsabilité hmdl je ne peux que comprendre la fatigue et le comportement de ton mari.
Hmdl j'ai un mari aimant, qui m'epaule et qui n'est sans cesse entrain de chouiner. J'espère que ton mari ne tombera pas sur Ton poste car il risque de tomber de haut meskin.
Quand tu l'as connu tu savais qu'il était carriériste maintenant assume , car toi tu veux le beurre et l'argent du beurre.
et elle assure le sourire de la fermière lol..et plus encore visiblement pour le repos du guerrier..winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook