Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari m a tromper
e
28 avril 2012 11:22
sallem a tout le monde
je viens de decouvrire sur le portable de mon mari des sms . tt de suite j compris qui' il a une relation extra conjugal je suis perdu je deprime je signal que mon marie est tres violant avec moi je suis une femme batu j essaye de tournner la page mais j arrive pas
espoir
Y
28 avril 2012 11:39
Je te conseillerai de retourner chez tes parents, de fuir vite très vite!
Aie un peu d'amour propre et de dignité!
28 avril 2012 11:42
Je pense comme Yasminaa au delà de la tromperie (certes impardonnable) c'est surtout le "je suis une femme battue" qui me fait bondir

Non seulement il te maltraite physiquement et ajoute à ça la tromperie,si tu te sens faible va chez tes parents,un endroit sûr paisible où tu pourras réfléchir à froid sans avoir peur.
Si tes parents ne sont pas à proximité,il y a des structures qui t'offrent un refuge,te permettent d'être en sécurité : tu n'es pas seule.
e
28 avril 2012 11:44
merci yasmina de m avoir repondre
je suis perdu je sais pas qoui faire sauf assabre et je prie que le bon dieu me donne la force pour que je depasse ce probleme.
espoir
e
28 avril 2012 11:46
je fais que pleurer rt je soufre en silence hasbiaalah wa naima alwakil hasbiaalah wanima awakil
espoir
a
28 avril 2012 11:58
Citation
elhazina a écrit:
merci yasmina de m avoir repondre
je suis perdu je sais pas qoui faire sauf assabre et je prie que le bon dieu me donne la force pour que je depasse ce probleme.


sber ??

ce qui est le plus grave dans ta situation c'est qu'il te bats et qu'il est violent , l'urgence est de partir ma soeur tu es en danger avec cet homme
la patience ne sert à rien mais toi seule sait ce qui est bon pour toi

bon courage
e
28 avril 2012 12:04
mon mari me dis tu degage de la maison et qu il veut plus me voir mais moi comme hmmara je tiens a lui et aux enfants
espoir
c
28 avril 2012 12:04
Salam,

les sms sont des preuves auprès du tribunal.
il t'a toujours maltraité je vois pas pourquoi tu reste avec ça ?
k
28 avril 2012 12:11
salam ma soeur
je crois que je te conseille la meme chose va chez tes parents,et si il te frappe encore tu pose une main courante au commisariat je conné une amie quil a faite elle est tranquille mnt il la touche plus son mari, et tu explique que tu vis ds la peur et je te conseille de voir un medecin pour te faire un certificat quand vous aurez des marque pour ton divorce au cas que tauras marre de luiOups
bon courage oukhtiClap
e
28 avril 2012 12:12
j pris l habitude qu il me frappe violement devant mes enfants et il me menace qui il va se suicider et laissera une lettre on m accussant moi la coupable si je le laisse pas tranquille
espoir
c
28 avril 2012 12:15
Citation
elhazina a écrit:
j pris l habitude qu il me frappe violement devant mes enfants et il me menace qui il va se suicider et laissera une lettre on m accussant moi la coupable si je le laisse pas tranquille


sa lettre prouveras juste que c'est un lâche, une mauviette refoulée.

vous avez pas honte devant vos enfants ? je te signal qu'on pourrait te les enlever puisque tu les protège pas !!!!!!!!!!
T
28 avril 2012 13:01
Salam,



Il y a des femmes elles aiment se faire taper dessus on dirait tu penses à tes enfants???

Il t'apporte quoi ce guignol? C'est une carpette dis lui d'aller ton frère ou ton père pour voire!

J'ai même pas envie de te dire de le quitter tu t'accroches à lui comme une scensue.
I
28 avril 2012 13:37
Salam,
Tu es surement plus âgée que moi je ne sais pas si je suis en mesure de te conseiller, cependant je me lance,

ton histoire est tres touchante ; si j etais à ta place walah je lui pardonnerai plus car c est une question de dignité, ma soeur tu es en mauvaise posture ok mais RELEVES toi pour tes enfants.

Ne reste pas avec un homme qui te bats et qui te fait énormément souffrir Grrrr.
J'ai un peu parcouru tes postes et je suis REVOLTEE par ton silence, wa baraka aw malna man 5afouch ?!?!?

Tu peux aussi sbar , oui mais jusqu'à quand ? NON NON NON il faut impérativement cesser cette mascarade !
En plus d’être un lâche '(excuses moi d’être cru) c'est un CCensored !

Sur ce je te souhaites bon courage ma soeur et je t'embrasse trés fort.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/12 13:44 par Fleur d'oranger 2.
c
28 avril 2012 13:43
nai pas peur de partir et de te retrouver seul el hamdoulah tu a tes enfan avec toi... ne soit sa pa egoisste pence a eux a tout cet enfer kil leur fait vivre en tapant leur mère c'est un chok ki reste a vie... kel lon soi musulman freancais chinois!!! une mere reste une mere personne ne veu voir sa mere entrin de se faire violenter!! tu a une porte ki souvre a toi il te trompe une raison de plus pour partir ma belle... tu merite mieux... Que dieu te guide inch'allah..
H
28 avril 2012 13:49
SLM OU HLKM ELHAZINA QU'ALLAH TE PROTEGE MA SOEUR, QU'ALLAH TE PROTEGE...

LA QUESTION EST :

EST CE QUE TU SERAI PRETES DE VIVRE TOUTES TA VIE DANS LA PERSECUTION ?
VIVRAI-TU DANS L'ANGOISSE TOUTE TA VIE? AVEC CETTE HOMME,
AURAI-TU ENCORE CONFIANCE EN LUI APRES CELA?

UN CONSEIL VA CHEZ TES PARENTS, PRENDS LES ENFANTS JE COMPRENDS QUE C'EST DURE 'HONTE AUPRES DE TA FAMILLE, MAIS C'EST LA MAILLEUR DES CHOSES

LAISSE LE REVENIR AUPRES DE TOI VERS TES PARENTS OU TON TUTEUR INCHALLAH ET ESSAYER DE REGLER LA CHOSE JUSTEMENT

MAIS JE TE DONNE UN CONSEIL REFLECHI BIEN C'EST A TOI DE VOIR C'EST TA VIE QUI EST EN JEU
M
28 avril 2012 14:55
Salam

Il ne se suicidera pas, géneralement les personnes qui veulent passer à l'acte n'en parlent pas ouvertement, il fait ca pour que tu restes.
Pour le reste je ne peux rien dire, tu te fais frapper c'est une chose, mais devant les enfants je ne comprends pas comment tu peux te laisser faire.
Je ne comprends pas pourquoi tu viens te plaindre alors que tu ne mets aucune chance de ton coté pour sauver la chair de ta chair.
28 avril 2012 15:02
t'attends quoi pour aller chez tes parents ? fuis le au plus vite !!
e
28 avril 2012 15:56
peut etre j un mentalite anciene pour moi c est a moi de sbre pour rroteger ce lien et peut etre j suis prisonnier des ancienes idee s (cest a la femme sbre) du a l education que j ai eu 'hchouma... hram..h chouma hram....je me sens humilier rabaisser j ai mm pas parler a ma fammille qui sont tous au maroc c' est la honte ma de ma vie je suis veille pour viuvre avec mes parants avec 3 gamin c est la honte de ma vie
espoir
e
28 avril 2012 16:06
mon mari il a une personnalitee tres forte meme il en tord il ne demande pas pardon il faut que moi je me rabaisse pour luil parler si non il est capable de faire la guel 2 mois
espoir
28 avril 2012 19:18
El hazina,

Justement tu tiens a tes enfants, et tu reste plus pour eux que pour toi ou la honte (a mon avis)

Mais met toi a leur place, il voit leur père frapper leur mère devant leur yeux sa doit les choquer, en plus si il te frappe il est capable de frapper ses enfant, et eux meme doivent avoir peur de leur père ! peur qu'il les frappe comme il le fait avec toi !!!

Et j'imagine meme pas l'ambiance qui doit régner !

C'est vrai que c'est pas facile ce que tu vis, et je serais toi je chercherais un emploi, puis un appartement, pour mettre mes enfants et moi meme a l'abri etq ue mes enfant grandisse sans leur père certe, mais sans image de violence.

De plus il ne comprenne peut etre pas aujourd'hui que leur papa trompe leur maman peut etre parce qu'il sont jeune mais un jour il comprendront et a toi qu'il pourrait en vouloir d'avoir tout accepter et de ne pas les avoir éloigné de ce père violent..

Bref voilà moi c'est des conseils, c'est ske j'aurais fait a ta place. mais personne ne peut décider pour toi.

Bon courage a toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook