Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ma tromper
t
21 septembre 2009 10:27
salam a tous je suis nouvelle sur se forum voila mon histoire je suis marié depuis 2 ans et 3 ans qu on est ensenble au mois de juillet j ai decouvert l infidelité de mon mari j etait vraiment tres malheureuse et encore aujourdhui je suis tres malheureuse j arrive pas a oublier j ai des image qui me passe par la tete chaque jour je lui est donner sa chance je suis encore avec lui a se jour mais je n arrive pas a lui pardonner deja il ma pas demander pardon je pense que sa joue un tres grand role dans se genre de situation il a etait se repentir a la mosquée mais je n est plus confiance en lui il me dit c fini je v plus faire sa il me le repete mais j arrive pas a le croire je c plus koi faire j ai tellement mal que je m enferme sur moi meme je n arrive pas a etre rassuré je suis sur se forum pour avoir des avis et du reconfort merci
m
21 septembre 2009 11:33
très dur de refaire confiance quand on a été trahi ...
laisse lui le temps de te prouver qu'il a changé et essaye de passer à autre chose
lui a tu demandé pq il a été voir ailleur??
l
21 septembre 2009 12:09
Citation
mimiam a écrit:
très dur de refaire confiance quand on a été trahi ...
laisse lui le temps de te prouver qu'il a changé et essaye de passer à autre chose
lui a tu demandé pq il a été voir ailleur??


je suis d accord avec toi laisse lui le temps de faire ses preuves
t
21 septembre 2009 12:20
d abord merci de vos message oui je lui est demander il dit que c de ma faute parce que on se disputer souvent et a chaque fois je lui disait qu il aller voir ailleur alor il la fait voila si qu il ma repondu
l
21 septembre 2009 12:44
bin oui mais ce ne sont pas des choses a dire quand tu es en colere dit tout sauf ca car a force de le repeter ils finissent par le faire est c est ce qui vient de t arriver alors maintenant faut oublier tout ca et repartir sur de bonnes bases
t
21 septembre 2009 12:50
inchalah merci beaucoup pour vos message mais comment oublier car je souffre tellement le soir je v me coucher je l imagine me tromper surtout que je c avec qui c tres difficile je lui montre pas mais je garde tout pour moi j ai peur un jour que tout eclate fin j espere pas parce que j ai 2 petite filles et je veut pas leur montré koi que se soit elle sont telllement innocente voila votre soutien me va droit au coeur merci beaucoup
n
21 septembre 2009 12:56
salam et aidekoum moubarak
la reponse qu'il ta donné n'est pas correcte et non valable en tout cas c'est mon avis
c'est comme si on reproche a une personne d'avoir mangé du porc et aprés ben puisque ce n'est pas vraie il va en mangé pour dire finalement que c'est vraie donc sa reponse n'est pas bonne
mnt essaie de parlé avec lui
soit tu pardonne et tu lui laisse une autre chance soit tu n'arrive pas a oublié et sa ne sert a rien de ce pourrire la vie a toi ainsi que la sienne j'espere que tu ne va pas mal le prendre
mais reflechie bien a ceux que tu compte faire fait le vide dans ta tete
soit tu pardonne definitivement par contre il ne faut plus en parlé soit tu ne pardonne pas et tu passe a autre chose il n'y as que toi qui peu avoir la reponse
bisou et bon courage
m
21 septembre 2009 13:01
ah ok..
et bien il faut que tu te remmettes en question dabord avant d'avancer..
et pq vous vous disputiez??
p
21 septembre 2009 13:35
salam

tu veux dire que monsieur a été voir ailleurs à cause de vos disputes ???

Moi qui part du principe que rien ne justifie la tromperie mais d'apprendre que c'est juste parce

que vous vous êtes disputés !!!! donc à la moindre altercations , il ira voir ailleurs ? perplexe

Je comprends que tu aies du mal à pardonner honnêtement .

Et puis la tromperie alors qu'il a 2 petites filles ... ça donne un aperçu du genre d 'homme perplexe

Allah y ster

je n'ai pas de conseil à te donner mais tu as mon opinion ...en espérant que tu fasses le bon choix .
t
21 septembre 2009 13:38
on se disputer parce qu tout les jour il sorter exemple il sort a 19 heure et il rentre a 3 heure du matin j accepter pas et c pour sa je reagissait comme sa avec lui il me disait qu il etait avec c copain qu il fesait rien de mal etc mais je supporter pas la situation soit je lui disait tu veut faire ta vie avec t copain ou tu assume ta vie de famille mais sa il la mal prit il ma dit j ai le droit de faire se que je veut pres c etait toujour des dispute continue voila en gros la situation
g
21 septembre 2009 13:41
Pourquoi vous rendre coupable,c'est idiot ,après il va vous faire croire qu'il a été ensorcelé...
Qu'il assume c'est tout et vous aussi finalement ,qui dit pardon dit aussi pouvoir sur lui au cas où il recommence(il peut aussi devenir plus prudent la prochaine fois,il faut toujours parler plutôt que de cacher)
t
21 septembre 2009 14:18
merci pour vos message mais depuis cette histoire il a beaucoup changer beaucoup plus calineux il est plus souraint alor qu avant nn moi il ma dit je regrette il a etait se repentir mais mtn le prb c moi qui bloque je vie avec la peur au ventre je c pas si je doit lui faire confiance car il y a u un changement radical dans ma vie puisqu il a changer de comportement mais pe etre c moi qui est folle j ai l impression que tout est de ma faute alor que je c au fond de moi que je fait rien de mal le dieu est temoin penser vous qu on peut guerrir d une blessure pareil desolé mais j ai besoin d en parler et d avoir des opinion
l
21 septembre 2009 14:19
Citation
taniadu62 a écrit:
on se disputer parce qu tout les jour il sorter exemple il sort a 19 heure et il rentre a 3 heure du matin j accepter pas et c pour sa je reagissait comme sa avec lui il me disait qu il etait avec c copain qu il fesait rien de mal etc mais je supporter pas la situation soit je lui disait tu veut faire ta vie avec t copain ou tu assume ta vie de famille mais sa il la mal prit il ma dit j ai le droit de faire se que je veut pres c etait toujour des dispute continue voila en gros la situation


ah bin la non moi je ne suis pas d accord il est marie et il veut mener une vie de celibat la je comprends ta colere mais dans un sens il ne faut jamais dire a ton maris d aller voir ailleurs se ne sont pas des paroles a dire en tant que couple il faut mesurer tes paroles maintenant il faut revoir votre notion de couple et si monsieur veut pas changer alors a toi de voir si tu acceptes de vivre ainsi ou pas
t
21 septembre 2009 14:32
merci pour ton message je lui est laisser uen chance une fois pas deux tu c je penser pas que par amour tu poouvait pardonner se genre d acte cruelle et mtn je comprend les personne qui reste avec leur mari apres une infidelité mais inchalah il ma dit il a fini de faire des connerie et qu il etait conscient de se qu il avait fait il pleuré chaque jour et il me disait qu il tenait a moi et qu il me quitterait jamais et ma dit j ai fait une erreur je v jamai la refaire il ma dit j ai vue le mal que sa ta fait et je vois que tu m aime et que tu tient a moi etc bref je pense qu il a voulu me faire du mal de cette facon parce qu il savait que c etait la pire chose qui pouvait me faire mal de tte facon je l esxcuse pas il na aucune excuse valable mais je passe dessus mais inchalah un jour j espere lui pardonner allah o akbar
l
21 septembre 2009 15:09
bin voila tout va bien alors



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/09 15:19 par ladydi.
p
21 septembre 2009 15:22
taniadu62 si tu as humainement la capacité de pardonner ce genre d'acte , c'est tout à ton honneur

mais si tu l'aimes aujourd'hui, j'espère qu'il ne te dégoutera pas dans l'avenir quand la raison reprendra

le dessus car celle ci reprends toujours le dessus smiling smiley
g
21 septembre 2009 16:36
penser à faire un test HIV
m
21 septembre 2009 17:03
prie ma soeur c'est la meilleur solution prier et prier a chaque fois que la peur te vient
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
t
21 septembre 2009 17:41
merci pour ton message j aimerait bien prier je suis une convertie a l islam je c pas faire la priere et je parle pas beaucoup voir tres peu l arabe inchalah j apprend jour a jour
21 septembre 2009 18:39
Citation
taniadu62 a écrit:
merci pour ton message j aimerait bien prier je suis une convertie a l islam je c pas faire la priere et je parle pas beaucoup voir tres peu l arabe inchalah j apprend jour a jour

bjr é bonne fete
tu ces l homme é tres faible
tourne la page bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook