Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON MARI M'A TROMPEE ...
p
11 mai 2011 11:13
Citation
yanis75019 a écrit:
Citation
pktucherche a écrit:


oui l'once de bon sens que j'ai de plus de toi spinning smiley sticking its tongue out
j'apprend a lire si tu apprend a reflechir grinning smiley
psk sur les autres post on dirait tu vient des années 40
smoking smiley

Bon écoute la debile aux posts pleins de smiley, si on laissait les gens repondre et conseiller la posteuse...


c'etait quoi ça???perplexe la seconde humour ???Heu

ooooooooooo mdrrrrrrrrrrrrrr j'en peux plussssOups je suis morteee de rire ptdr

y'avait un clown dans tes céréales se matin ,????grinning smiley sérieu change de céréales sa pue l'arnaque evil
11 mai 2011 11:20
Allah i awnek ma soeur.

Moi juste chose qui me choque par rapport à tes propos.

Que tu veuille sauver ton couple , c'est tout en honneur.

Mais que c'est toi qui doit te battre pour sauver ton couple, alors que c'est lui qui a commis une erreur, c'est un comble!!!

C'est le monde à l'envers, Msieur est infidèle et c'est Madame qui doit en plus se battre pour sauver son couple.

Je suis désolée mais c'est à LUI de se battre pour regagner ta confiance et se faire pardonner.

Alors faut pas avoir de fierté d'un couple ok, mais un minimum de dignité pour sa personne quand même.
h
11 mai 2011 11:29
c triste ce qui t'arrive,

ton mari est un pro 2 ans sans que tu remarques rien, il est fort!! il a détruit tout ce que vous avez construit en 10 as!

avant de décider quoi ce soit, je te conseil d'avoir une longue discussion avec lui, soit ferme ne lui montre pas que tu es anéantie!

franchement personne ne peut te dicter la bonne solution, tu es la mieux placer pour en décider! mais surtout prend ton temps et réfléchi bien!

dis moi vous avez des enfants?

bon courage
11 mai 2011 13:07
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Allah i awnek ma soeur.

Moi juste chose qui me choque par rapport à tes propos.

Que tu veuille sauver ton couple , c'est tout en honneur.

Mais que c'est toi qui doit te battre pour sauver ton couple, alors que c'est lui qui a commis une erreur, c'est un comble!!!

C'est le monde à l'envers, Msieur est infidèle et c'est Madame qui doit en plus se battre pour sauver son couple.

Je suis désolée mais c'est à LUI de se battre pour regagner ta confiance et se faire pardonner.

Alors faut pas avoir de fierté d'un couple ok, mais un minimum de dignité pour sa personne quand même.
Bien vu ..une fois de plus. Et elle pense qu'en mettant une nuisette sexy, un plumeau d'une main pour que la maison soit impeccable et que de l'autre elle fasse une gaterie à son petit mari qui rentre du boulot elle va rattraper l'affaire lol...Navrant au lieu de s'interroger sur les raisons qui ont poussé son mec à aller voir ailleurs et tenter de combler le vide qui s'est installé dans leur vie de couple..
A mon avis le mari aura vite fait son choix avec une femme qui accepte toutes les fautes et en redemande ..spinning smiley sticking its tongue out
r
11 mai 2011 18:43
Salam

Je pense que tu devrais plutot l'ignorer totalement pendant un moment parce que si tu l'ignores:

il va voir qu'il peut te perdre

tu vas lui manquer

il va tout faire pour se faire pardonner

le temps que tu l'ignores, il va réflechir à son acte

Sachant qu'il comprenndra parfaitemnt que tu l'ignores vu ce qu'il a fait, il fera tout pour te reconquérir.

Sil fait rien c'est qu'il souhaite pas que vous restiez ensemble.

Tu t'es voilé la face pdt 2 ans donc maintenant c'est fini. Tu vas pas te plier en quatre alors qu'il t'a trompé quand meme!!!!!

Reveille toii s'il te plait!!!!!

Parce que toi dans ta tete, tu te dis que si tu le calcules pas il va aller dans les bras de l'autre, mais crois moi que non.

Elle va le dégouter meme car lui ce qu'il aimait bien c'etait de t'avoir à ses cotés près de lui et de la mener en bateau en parallele.
Alors que si tu n'es plus là pour lui,il va comprendre les conséquences de ses actes.


ll a honte? Mais honte de quoi ? Que tu le sais ? Parce que excuse moi mais pdt 2 ans il avait pas honte de revenir dormir à tes cotés.

Alors ok tu t'en fous de pas avoir de fierté , mais garde ta dignité quand même et si tu veux sauver ton couple,sache qu'il n'est pas plus en danger qu'il y a un mois. C'est à ton mari de cesser de croire qu'il peut se coucher près de sa femme et lui dire qu'il aime alors qu'il a été voir ailleurs. Ce n'est pas à toi de t'améliorer. Tu n'as pas commis d'adultère à ce que je sache.

Si t'arrive pas à l'ignorer longtps , essaye au moins deux jours et dis nous comment il agit stp
11 mai 2011 21:08
voila mon avis sur ton histoire... il vaut ce qu'il vaut mais au moins tu connaitras mon opinion!

tout d'abord t'as décidé de lui pardonner...ou du moins d'essayer! c'est une grands preuve d'amour! et ceux qui parle de fierté ou autre non rien compris à la vie de couple!
la question que tu dois te poser ,c'est pas qu'est ce que tu veux? (dans ton cas, ce serait qu'il revienne) mais plutôt qu'est ce qui est le mieux pour toi? pour ton futur? (et dans ton, ce serais de prendre tes distances)

Oui de prendre tes distances avec cette homme... non pas pour divorcer mais qu'il comprenne ce qu'il a fait! pcq là ton homme agit comme les petits garçons qui ont fait une bêtise et qui se cache pour pas avoir de punition! c'est triste à dire mais c'est vraiment çà!

apparemment il n'a meme pas eu la désense de discuter au sujet du problème et de mettre carte sur table! j'ai l'impression qu'il souhaite faire comme si de rien ne c'était passé! Je trouve que c'est aggraver une situation, déjà gravé!

donc soit claire avec lui et surtout ca ne sert à rien de faire la gentille toute douce (ni la femme violente d'ailleurs) mais juste qu'en tant qu'épouse tu mérites au moins des explications !

Bon courage à toi!
m
11 mai 2011 21:39
Citation
sogia a écrit:
voila mon avis sur ton histoire... il vaut ce qu'il vaut mais au moins tu connaitras mon opinion!

tout d'abord t'as décidé de lui pardonner...ou du moins d'essayer! c'est une grands preuve d'amour! et ceux qui parle de fierté ou autre non rien compris à la vie de couple!
la question que tu dois te poser ,c'est pas qu'est ce que tu veux? (dans ton cas, ce serait qu'il revienne) mais plutôt qu'est ce qui est le mieux pour toi? pour ton futur? (et dans ton, ce serais de prendre tes distances)

Oui de prendre tes distances avec cette homme... non pas pour divorcer mais qu'il comprenne ce qu'il a fait! pcq là ton homme agit comme les petits garçons qui ont fait une bêtise et qui se cache pour pas avoir de punition! c'est triste à dire mais c'est vraiment çà!

apparemment il n'a meme pas eu la désense de discuter au sujet du problème et de mettre carte sur table! j'ai l'impression qu'il souhaite faire comme si de rien ne c'était passé! Je trouve que c'est aggraver une situation, déjà gravé!

donc soit claire avec lui et surtout ca ne sert à rien de faire la gentille toute douce (ni la femme violente d'ailleurs) mais juste qu'en tant qu'épouse tu mérites au moins des explications !

Bon courage à toi!
2ème analys riche en pertinence, bravo!!!
a
11 mai 2011 22:13
salam
2 ans c'est pas une histoire de c... !!

c'est normal que ton mari ait honte , il y a de quoi tout de même

je ne sais pas quoi te dire ma soeur, 10 ans c'est pas rien , mais je pense que tu dois l'ignorer bien comme il faut pour qu'il comprenne ce qu'il a fait est très mal
par contre je suis contre la demande d'explications, que pourrrait-il bien donner comme explication ? et en savoir plus sur cette ca tin ne te ferais que davantage de mal , ne cherche pas savoir sur elle , !

bon courage
I
11 mai 2011 22:30
Ton message m'a fait mal au coeur!!!
C'est très dur de savoir que l'homme qu'on aime nous trompe!
Essayer d'en discuter calmement car la colère aggrave les choses alors laisse un peu passer le temps avant de lui parler!
Defoulle toi sur quelque chose d'abord !
Parle calmement et sauve ton couple!!!
Essaye de savoir qu'est ce qui lui manquais pour aller voir ailleurs!
s
11 mai 2011 23:37
Ah le salaud
et il faisait pdt 2 ans com si de rien n'était
Ah le salaud

Ah le salaud
et il n'a rien avoué malgré tt ce que tu as sû sur lui
Ah le salaud

Ah le salaud
et Il ne sait pas ce qu'il perdait en faisant ça
Ah le salaud

.....
p
12 mai 2011 19:04
Citation
N-is a écrit:
Bon j'ai déjà du le dire, tromper sa femme c'est une rupture du couple directe.....car même si tu lui pardonne tu n'auras plus confiance en lui, tu vas commencer a fouiller sont portable, l'espionner etc... et sa va devenir un enfer pour vous deux et vous allez rompre. Et en plus c'est connu que quelqun qui trompe son conjoint le tromperas encore dans l'avenir et y partiras encore avec la même phrase "Je n'ai plus de sentiments pour toi..."

Moi j'te conseille de l'oublier totalement et d'essayer de trouver un homme qui t'aimeras vraiment et te rendras heureuse inchallah.


Tout a fait d'accord. On peut pardonner mais la confiance ne sera plus là même si tu le veux vraiment.
s
29 avril 2013 16:07
Je me venge je nl'oblige a porter un plug d'urete et un d'anus en bronze et qui s'ouvre comme une tulipe une foie enplace il pese 25kg je lui fait porter une CB2000 plus 2 ceintures dechastetees pour femme une a l'endroit et l'autre devant derriere c'est moi qui decide de le liberer pour qu'il fasse ses besoins 2foie par jour c'est moi qui le netoi car il a les mains emprisonnées par des menottes fixées a son corset celui ci lui donne des mensurations de 90 38 95 bonnets G ensuite je le reequipe une foie par mois je le fait ejaculer en lui branchant une trayeuse de sex ou alors je lui chatouille la prostate par les voies naturelles mai avant je lui etrangle la verge avec un lacet en cuir que je mouille et une foie nouée je le seche au seche cheveux et il retrecit et ensuite je m'ocupe de sa prostate il porte en permanence des bas resilles et des bottes cuisssardes a talon aiguilles de 25 cm de haut .lA J'AI TROUvé UN FABRIQUANT DE CORSET EN ACIER et je lui en ai commandé un pour mon mari dailleur demain il vat enetre equipé et il serat sertit et rivé il l'aurat pour la vie lorsque nous restons a la maison je lui met une cagoule en cuir qui le prive de tous ses sens et il doit faire malgré tous toutes les taches ménageres le soir je le descend a la cave et là il est enfermé dans une cage de 70CM de cotés lorsque nous avons a sortir il revet une cagoule en composite qui lui donne un visage de femme et il est revetu de vetements de femme robe jupes ETC je l'ai condamné a ce regime je le prete regulierement a des amies tres cruelles une foie une de celle ci a brodée sur sa poitrine son apartenance (esclave propriete de cruella
m
29 avril 2013 22:46
Ma pauvre hbiba, ça doit faire très très mal. Je pense que tu dois te rendre a l'évidence et divorcer car il ne t'a pas tromper par accident, il a fait durant 2 ans. Il n'a plus de sentiments. Tu va douter a chaque instant ( ou il va? Avec qui? Qui l'appel? Etc. Ce sera pas une vie pr toi. Après je comprend que tu veux le garder et que tu l'aime énormément mais hbiba il t'a tromper durant 2 ans!!!! Courage a toi, qu'Allah te facilite.
m
29 avril 2013 22:47
Ma pauvre hbiba, ça doit faire très très mal. Je pense que tu dois te rendre a l'évidence et divorcer car il ne t'a pas tromper par accident, il a fait durant 2 ans. Il n'a plus de sentiments. Tu va douter a chaque instant ( ou il va? Avec qui? Qui l'appel? Etc. Ce sera pas une vie pr toi. Après je comprend que tu veux le garder et que tu l'aime énormément mais hbiba il t'a tromper durant 2 ans!!!! Courage a toi, qu'Allah te facilite.
29 avril 2013 22:50
Citation
soumi 83 a écrit:
Je me venge je nl'oblige a porter un plug d'urete et un d'anus en bronze et qui s'ouvre comme une tulipe une foie enplace il pese 25kg je lui fait porter une CB2000 plus 2 ceintures dechastetees pour femme une a l'endroit et l'autre devant derriere c'est moi qui decide de le liberer pour qu'il fasse ses besoins 2foie par jour c'est moi qui le netoi car il a les mains emprisonnées par des menottes fixées a son corset celui ci lui donne des mensurations de 90 38 95 bonnets G ensuite je le reequipe une foie par mois je le fait ejaculer en lui branchant une trayeuse de sex ou alors je lui chatouille la prostate par les voies naturelles mai avant je lui etrangle la verge avec un lacet en cuir que je mouille et une foie nouée je le seche au seche cheveux et il retrecit et ensuite je m'ocupe de sa prostate il porte en permanence des bas resilles et des bottes cuisssardes a talon aiguilles de 25 cm de haut .lA J'AI TROUvé UN FABRIQUANT DE CORSET EN ACIER et je lui en ai commandé un pour mon mari dailleur demain il vat enetre equipé et il serat sertit et rivé il l'aurat pour la vie lorsque nous restons a la maison je lui met une cagoule en cuir qui le prive de tous ses sens et il doit faire malgré tous toutes les taches ménageres le soir je le descend a la cave et là il est enfermé dans une cage de 70CM de cotés lorsque nous avons a sortir il revet une cagoule en composite qui lui donne un visage de femme et il est revetu de vetements de femme robe jupes ETC je l'ai condamné a ce regime je le prete regulierement a des amies tres cruelles une foie une de celle ci a brodée sur sa poitrine son apartenance (esclave propriete de cruella

Are you crazy
29 avril 2013 22:54
Citation
Avicii a écrit:
Citation
soumi 83 a écrit:
Je me venge je nl'oblige a porter un plug d'urete et un d'anus en bronze et qui s'ouvre comme une tulipe une foie enplace il pese 25kg je lui fait porter une CB2000 plus 2 ceintures dechastetees pour femme une a l'endroit et l'autre devant derriere c'est moi qui decide de le liberer pour qu'il fasse ses besoins 2foie par jour c'est moi qui le netoi car il a les mains emprisonnées par des menottes fixées a son corset celui ci lui donne des mensurations de 90 38 95 bonnets G ensuite je le reequipe une foie par mois je le fait ejaculer en lui branchant une trayeuse de sex ou alors je lui chatouille la prostate par les voies naturelles mai avant je lui etrangle la verge avec un lacet en cuir que je mouille et une foie nouée je le seche au seche cheveux et il retrecit et ensuite je m'ocupe de sa prostate il porte en permanence des bas resilles et des bottes cuisssardes a talon aiguilles de 25 cm de haut .lA J'AI TROUvé UN FABRIQUANT DE CORSET EN ACIER et je lui en ai commandé un pour mon mari dailleur demain il vat enetre equipé et il serat sertit et rivé il l'aurat pour la vie lorsque nous restons a la maison je lui met une cagoule en cuir qui le prive de tous ses sens et il doit faire malgré tous toutes les taches ménageres le soir je le descend a la cave et là il est enfermé dans une cage de 70CM de cotés lorsque nous avons a sortir il revet une cagoule en composite qui lui donne un visage de femme et il est revetu de vetements de femme robe jupes ETC je l'ai condamné a ce regime je le prete regulierement a des amies tres cruelles une foie une de celle ci a brodée sur sa poitrine son apartenance (esclave propriete de cruella

Are you crazy

J'aifailli m'étouffer avec un morceau de gâteau dans la bouche en lisant ce commentaire !
29 avril 2013 22:57
Grave c'est Hannibal lecter au féminin celle là :=/ A interner d'urgence ^^
D
29 avril 2013 23:18
Citation
District25 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
soumi 83 a écrit:
Je me venge je nl'oblige a porter un plug d'urete et un d'anus en bronze et qui s'ouvre comme une tulipe une foie enplace il pese 25kg je lui fait porter une CB2000 plus 2 ceintures dechastetees pour femme une a l'endroit et l'autre devant derriere c'est moi qui decide de le liberer pour qu'il fasse ses besoins 2foie par jour c'est moi qui le netoi car il a les mains emprisonnées par des menottes fixées a son corset celui ci lui donne des mensurations de 90 38 95 bonnets G ensuite je le reequipe une foie par mois je le fait ejaculer en lui branchant une trayeuse de sex ou alors je lui chatouille la prostate par les voies naturelles mai avant je lui etrangle la verge avec un lacet en cuir que je mouille et une foie nouée je le seche au seche cheveux et il retrecit et ensuite je m'ocupe de sa prostate il porte en permanence des bas resilles et des bottes cuisssardes a talon aiguilles de 25 cm de haut .lA J'AI TROUvé UN FABRIQUANT DE CORSET EN ACIER et je lui en ai commandé un pour mon mari dailleur demain il vat enetre equipé et il serat sertit et rivé il l'aurat pour la vie lorsque nous restons a la maison je lui met une cagoule en cuir qui le prive de tous ses sens et il doit faire malgré tous toutes les taches ménageres le soir je le descend a la cave et là il est enfermé dans une cage de 70CM de cotés lorsque nous avons a sortir il revet une cagoule en composite qui lui donne un visage de femme et il est revetu de vetements de femme robe jupes ETC je l'ai condamné a ce regime je le prete regulierement a des amies tres cruelles une foie une de celle ci a brodée sur sa poitrine son apartenance (esclave propriete de cruella

Are you crazy

J'aifailli m'étouffer avec un morceau de gâteau dans la bouche en lisant ce commentaire !


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
HEIIIIIN!!!!
29 avril 2013 23:36
salam

aller arrêter vos chochoterie , mettez-vous à sa place , je l'aurais viré depuis longtemps sans discussion ce sale pervers
s
30 avril 2013 00:53
Fais la prière de consultation demande l'aide d'Allah c'est un peu dur de devoir être seule à te battre pour ton couple, l'amour ce n'est pas à sens unique alors prends ton courage à 2 mains Allah est grand.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook