Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me trompe t-il ou suis je folle?
11 septembre 2014 16:10
Citation
ismail.is.cool a écrit:
positions diverses, 69 , fellation, avec la lumière.....etc ....
enfin, c'est la réponse que m'a souvent donné....smiling smiley

Ils font pas ça avec leur femme?????????????????????????
AHAHAHAHAHAHAHA N'IMPORTE QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
ptdrptdrptdr
Ils ont rien compris, pourquoi se marier si ils restent dans le haram ?????

les pauvres...IllAre you crazy
i
11 septembre 2014 16:24
Citation
cerisier a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
positions diverses, 69 , fellation, avec la lumière.....etc ....
enfin, c'est la réponse que m'a souvent donné....smiling smiley

Ils font pas ça avec leur femme?????????????????????????
AHAHAHAHAHAHAHA N'IMPORTE QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
ptdrptdrptdr
Ils ont rien compris, pourquoi se marier si ils restent dans le haram ?????

les pauvres...IllAre you crazy

étant moi même étonné, j'ai eu la suite des explications, la femme étant la mère de leurs enfants , ils ne s'imaginent pas faire des trucs cochons avec elles .....et donc préfèrent aller aux filles faites pour ça .....Are you crazy
نُفيَ مَدى الحَياةِ
11 septembre 2014 16:53
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
cerisier a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
positions diverses, 69 , fellation, avec la lumière.....etc ....
enfin, c'est la réponse que m'a souvent donné....smiling smiley

Ils font pas ça avec leur femme?????????????????????????
AHAHAHAHAHAHAHA N'IMPORTE QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
ptdrptdrptdr
Ils ont rien compris, pourquoi se marier si ils restent dans le haram ?????

les pauvres...IllAre you crazy

étant moi même étonné, j'ai eu la suite des explications, la femme étant la mère de leurs enfants , ils ne s'imaginent pas faire des trucs cochons avec elles .....et donc préfèrent aller aux filles faites pour ça .....Are you crazy

Mais ils sont cons tes copain faut leur offrir un cerveau pour l'aid qui approche. c'est une idée cadeau...
profites en pour désactiver la partie qui controle le SEXE.

Mon Dieu ils sont fous ces arabes! wallah.....
i
11 septembre 2014 17:05
Citation
cerisier a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
cerisier a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
positions diverses, 69 , fellation, avec la lumière.....etc ....
enfin, c'est la réponse que m'a souvent donné....smiling smiley

Ils font pas ça avec leur femme?????????????????????????
AHAHAHAHAHAHAHA N'IMPORTE QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
ptdrptdrptdr
Ils ont rien compris, pourquoi se marier si ils restent dans le haram ?????

les pauvres...IllAre you crazy

étant moi même étonné, j'ai eu la suite des explications, la femme étant la mère de leurs enfants , ils ne s'imaginent pas faire des trucs cochons avec elles .....et donc préfèrent aller aux filles faites pour ça .....Are you crazy

Mais ils sont cons tes copain faut leur offrir un cerveau pour l'aid qui approche. c'est une idée cadeau...
profites en pour désactiver la partie qui controle le SEXE.

Mon Dieu ils sont fous ces arabes! wallah.....

malheureusement depuis 30 ans que j'en discute avec mes copains, familles, relation professionnels ...etc , qui ont des maitresses pyantes ou non, c'est les réponses qu'on me donne .
نُفيَ مَدى الحَياةِ
11 septembre 2014 17:09
je ne sais pas quoi répondre.
Allah nous a donné le droit de tout faire!!! sauf la s...
donc pourquoi se priver du reste?
Heureusement je ne suis pas tombé sur ces tarets!
Hamdoulilah
Mon mari me dit que les prostitués lui donne envie de vomiiiiir, il me le dit à chaque fois!
il ne fantasme absolument pas sur ces choses là car hamdoulilah il est comblé.
i
11 septembre 2014 17:32
Hamdoullilah, tu as su choisir un bon mari, je suis tout à fait d'accord avec lui et j'ai jamais ressentis le besoin d'aller vois ses femmes là, qu' Allah m'en préserve, partager un moment intime sans sentiments et contre de l'argent vas à l'encontre de mon côté romantique et sentimental.
نُفيَ مَدى الحَياةِ
11 septembre 2014 17:36
Hamdoulilah qu'Allah t'en préserve inchallah
comme dit mon mari, juste le fait de savoir que toute la ville lui ai passé dessus ça le dégoute! et je le comprend car les MST les IST etc.... beurkkkkkkkkkk
A
11 septembre 2014 20:34
Ill
Citation
cerisier a écrit:
Hamdoulilah qu'Allah t'en préserve inchallah
comme dit mon mari, juste le fait de savoir que toute la ville lui ai passé dessus ça le dégoûte! et je le comprend car les MST les IST etc.... beurkkkkkkkkkk


elles me font de la peins ces femmes là... car je me dis qu'elle femme ne voudrais pas être la femme d'un seul homme, être respectée, aimée et non utilisée et mal traitée

c une vie noire, je ne pense pas qu'elles arrivent à trouver un sommeil paisible
11 septembre 2014 22:02
Citation
Angelina* a écrit:
Ill
Citation
cerisier a écrit:
Hamdoulilah qu'Allah t'en préserve inchallah
comme dit mon mari, juste le fait de savoir que toute la ville lui ai passé dessus ça le dégoûte! et je le comprend car les MST les IST etc.... beurkkkkkkkkkk


elles me font de la peins ces femmes là... car je me dis qu'elle femme ne voudrais pas être la femme d'un seul homme, être respectée, aimée et non utilisée et mal traitée

c une vie noire, je ne pense pas qu'elles arrivent à trouver un sommeil paisible

C'est clair les pauvres, surtout si elles ont des clients dégueulasses...
Ça ne doit pas être évident.
Mais se payer une prostitué , c'est vraiment très bas.
La honte pour le type.
Il ne peut pas avoir de fierté je pense.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
i
11 septembre 2014 22:04
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
Ill
Citation
cerisier a écrit:
Hamdoulilah qu'Allah t'en préserve inchallah
comme dit mon mari, juste le fait de savoir que toute la ville lui ai passé dessus ça le dégoûte! et je le comprend car les MST les IST etc.... beurkkkkkkkkkk


elles me font de la peins ces femmes là... car je me dis qu'elle femme ne voudrais pas être la femme d'un seul homme, être respectée, aimée et non utilisée et mal traitée

c une vie noire, je ne pense pas qu'elles arrivent à trouver un sommeil paisible

C'est clair les pauvres, surtout si elles ont des clients dégueulasses...
Ça ne doit pas être évident.
Mais se payer une prostitué , c'est vraiment très bas.
La honte pour le type.
Il ne peut pas avoir de fierté je pense.


j'ais jamais compris non plus, mais t'aurais du voir la tête de mes copains quand j'étais ado comme ils étés tout fière de ne plus être puceaux, de vrais hommes.....whistling smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
A
11 septembre 2014 22:21
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
Ill
Citation
cerisier a écrit:
Hamdoulilah qu'Allah t'en préserve inchallah
comme dit mon mari, juste le fait de savoir que toute la ville lui ai passé dessus ça le dégoûte! et je le comprend car les MST les IST etc.... beurkkkkkkkkkk


elles me font de la peins ces femmes là... car je me dis qu'elle femme ne voudrais pas être la femme d'un seul homme, être respectée, aimée et non utilisée et mal traitée

c une vie noire, je ne pense pas qu'elles arrivent à trouver un sommeil paisible

C'est clair les pauvres, surtout si elles ont des clients dégueulasses...
Ça ne doit pas être évident.
Mais se payer une prostitué , c'est vraiment très bas.
La honte pour le type.
Il ne peut pas avoir de fierté je pense.


je suis d'accord avec toi et je pense qu'on ne peux pas comprendre....

qALLAH n'éprouves pas nos enfants par ce genre d'épreuves sad smiley
11 septembre 2014 22:38
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
Ill
Citation
cerisier a écrit:
Hamdoulilah qu'Allah t'en préserve inchallah
comme dit mon mari, juste le fait de savoir que toute la ville lui ai passé dessus ça le dégoûte! et je le comprend car les MST les IST etc.... beurkkkkkkkkkk


elles me font de la peins ces femmes là... car je me dis qu'elle femme ne voudrais pas être la femme d'un seul homme, être respectée, aimée et non utilisée et mal traitée

c une vie noire, je ne pense pas qu'elles arrivent à trouver un sommeil paisible

C'est clair les pauvres, surtout si elles ont des clients dégueulasses...
Ça ne doit pas être évident.
Mais se payer une prostitué , c'est vraiment très bas.
La honte pour le type.
Il ne peut pas avoir de fierté je pense.


j'ais jamais compris non plus, mais t'aurais du voir la tête de mes copains quand j'étais ado comme ils étés tout fière de ne plus être puceaux, de vrais hommes.....whistling smiley

Tu parles , des pauvres types plutôt lol.
Il y en a pas mal leur 1 ère fois c'est avec une prostitué.
C'est bien dommage.
A la fin c'est ceux la qui veulent des vierges , et qui vont tromper leur femme.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
12 septembre 2014 15:39
Salam wa'laykoum
Je trouve tout cela vraiment triste soubhana Allah... Mais je voudrais vous rappeler un petit point que tout le monde neglige ici, pour ma part si il y a probleme a ce niveau la dans un couple c'est du 50/50!
C'est mon point de vue, merci de le respecter!.
Mais sincerement lorsque je parle avec des soeurs autour de moi( sans que l'on rentre dans le detail du sujet, dans les regles) j'hallucine complet et je pleinds leur maris!!!
Si ton homme va voir ailleurs, medites un peu, fais un travail sur toi meme, s'il avait tout ce qu'il fallait a la maison il n'irait pas ailleurs!! Quand on parle niveau intime, 90% c'est une corvee pour elles, aucuns efforts de seduction, de surprises Oh Et apres cela jurre des "co-epouse c est interdit, je l'aime trop, je ne peux pas le partager" "S 'il me trompe je le jette" Are you crazy
Sincerement qu'est-ce que l'amour si deja les corps ne savent pas s'epprendrent et se sceller pour partager ensemble des jouissances profondes??!...
Casses tous les tabous oukhty, surprends le, force le a aller intimement aussi loin qu'il aime (dans les regles de hallalisations biensur) , devient addict de sous vetements, re seduit-le, il veut une "sa$#€¥" il en a une hallal a la maison que demander de plus...
En te , euh en vous souhaitant l'kheyr... Un fleau de plus en plus repandue...
i
12 septembre 2014 15:50
Citation
CiSsIa a écrit:
Salam wa'laykoum
Je trouve tout cela vraiment triste soubhana Allah... Mais je voudrais vous rappeler un petit point que tout le monde neglige ici, pour ma part si il y a probleme a ce niveau la dans un couple c'est du 50/50!
C'est mon point de vue, merci de le respecter!.
Mais sincerement lorsque je parle avec des soeurs autour de moi( sans que l'on rentre dans le detail du sujet, dans les regles) j'hallucine complet et je pleinds leur maris!!!
Si ton homme va voir ailleurs, medites un peu, fais un travail sur toi meme, s'il avait tout ce qu'il fallait a la maison il n'irait pas ailleurs!! Quand on parle niveau intime, 90% c'est une corvee pour elles, aucuns efforts de seduction, de surprises Oh Et apres cela jurre des "co-epouse c est interdit, je l'aime trop, je ne peux pas le partager" "S 'il me trompe je le jette" Are you crazy
Sincerement qu'est-ce que l'amour si deja les corps ne savent pas s'epprendrent et se sceller pour partager ensemble des jouissances profondes??!...
Casses tous les tabous oukhty, surprends le, force le a aller intimement aussi loin qu'il aime (dans les regles de hallalisations biensur) , devient addict de sous vetements, re seduit-le, il veut une "sa$#€¥" il en a une hallal a la maison que demander de plus...
En te , euh en vous souhaitant l'kheyr... Un fleau de plus en plus repandue...

Salam,

il y a du vrai dans ce que tu écris, mais je ne pense pas que se soit 50/50 en ce qui concerne les problèmes intîmes, beaucoup d'hommes refusent justement d'apprendre comment fonctionne le corps de la femme ou ne veulent pas faire leurs fantasmes avec leur épouse .
et c'est vrai qu'étant frustrées de ce côté là pour un certain nombre de femmes ça devient une corvée au fil du temps.
نُفيَ مَدى الحَياةِ
12 septembre 2014 23:42
A ce que je sache seul la sodomie etait haram,non ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook