Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'a trompé , je suis au bout du rouleau...
O
5 août 2008 10:22
Salam Venuzia

Je viens de lire les interventions et tes précisions et dans ce cas moi je te conseillerai de prendre un avocat de suite et faire en sorte de lui apporter toutes les preuves en ta possession afin que tu puisse gagner ton divorce et que mr paie une sacrée pension + la maison ou tu dois y vivre avec tes enfants et lui bah qu'il aille s'installer avec sa salope

Nari dis toi que tu n'a rien perdu que tu merite mieux !!! Franchement je suis choqué et triste pour toi car tu t'es engagé et investi avec un type qui n'en vaut vraiment pas la peine !

Parle en de suite à ta famille et à sa famille ! il faut que tout le monde sache de quoi mr est capable !

Allez soit forte pour toi et tes enfants et SURTOUT NE PLEURE PAS POUR UN TYPE PAREIL ! tu merite 10000000000000000000000000000000 de fois mieux !
Après la pluie, le beau temps !
E
5 août 2008 10:26
Salam Venuzia
tout d'abord je te souhaite de retrouver le bonheur inchallah, pour toi et tes enfants. Allahi 3aounek !

Je n'ai qu'une remarque à faire : tu es une femme à part entière, un être humain qui a le droit au bonheur, et ce n'est pas parce-que tu es mère que ton bonheur passe après.
Combien il y a d'enfants qui ont leur parents séparés et qui vivent leur vie tout-à-fait normalement sans tarre particulière ? Les enfants peuvent tout comprendre, si tu prends le temps de leur expliquer avec douceur. Donc plutôt que de faire un mauvais choix basé sur des conjonctures infondées (mes enfants vont être malheureux, mes enfants ne l'accepteront pas...), je te propose de penser d'abord à toi et ton bonheur, car le mieux que tu puisses faire pour eux, c'est d'être heureuse et équilibrée.





Citation
venuzia a écrit:
j'ai peur de la suite: je l'aime mais c'est un menteur et il a toujours menti pour tout et tout le temps. Il m'avait dejà trompé j'avais decouvert grace a son portable mais c'etait rien de serieux. Depuis je n'ai jamais reussi a lui refaire totalement confiance et là je m'aperçois qu'il a une relation suivie avec une collègue à lui et qu'ils s'aiment (d'après elle). Elle est tombée de haut quand je l'ai appelée et elle m'a dit qu'il lui avait dit qu'on etait séparé et qu'on cohabitait juste pour les enfants. le sal..!
J'aurais pu encore une fois fermer les yeux pour mes enfants mais le fait que ça dure depuis un an avec cette personne, je peux plus, je me sens salie, ils couchait avec l'une et l'autre comme si de rien n'était... je suis ecoeurée...j'ai ressassé ça dans ma tête toute la journée, je n'arrive plus à manger, ni à m'occuper des enfants, j'ai l'impression d'être dans un gouffre et de ne pouvoir en sortir...
Mes enfants vont en souffrir c'est sûr mais que faire? restée avec lui en cohabitant et fermer les yeux c'est impossible! divorcer et souffrir et faire souffrir mes enfants c'est pas possible non plus, Que faire, penser à moi? à mes enfants? Je ne pourrais pas faire ma vie avec 4 enfants, suis-je prête à être seule? j'ai mal...
m
5 août 2008 10:29
laisse tomber c'est un moins que rien!!
Il ne te vaut pas et ne vaut pas tes enfants.

Et je te garantie: il finira par regretter, toi et ses enfants.

Comme on dit: la roue tourne, sauf que cette fois ci ca sera lui qui pleurera.

TU N AS RIEN PERDU TKT
v
5 août 2008 11:53
salam
Je n'ai pas réussi à en dormir cette nuit! J'ai pas arrêter de ressasser tout ça! je n'arrive pas à y croire! Et je l'imagine avec elle... ça me fait mal, j'ai la nausée, je n'aarrive à rien avaler sinon j'ai envie de vomir... Je fais des douas pour qu'Allah m'aide dans cette épreuve.. j'en peux plus... aidez moi avec vos douas...
O
5 août 2008 12:15
Allah i jib tissir

Ecoute arrete de penser au fait qu'il est avec elle et à les imaginer ensemble, tu te fais du mal pour rien

Okhti pense à toi et tes enfants et rien que ca ca devrait te donner la force d'avancer

N3al Cheytane Okhti et lève la tete C'est pas toi qui doit pleurer c'est lui car Mon Dieu si il s'avait ce qui l'attend dans l'au dela Allah y sterna sad smiley
Après la pluie, le beau temps !
i
5 août 2008 12:46
franchement il en vaut pas la peine, qu'il aille avec sa p... hachak tu ne perds rien au contraire t'as tout à gagner! de te débarrasser d'un obsédé qui t'aura ramener que des maladies allah yehfed!!!
4 enfants et alors????? et alors>???? c'est dieu qui donne rezk et personne d'autres et si t'es en france t'inquiètes monsieur va payer et cher et tant pis pour lui!! toi pense a tes enfants et ne pense pas qu'une femme avec des enfants ne refait pas sa vie rien que moi j'en connais trois femmes divorcées avec des enfants et qui ont refait leur vie et sont avec des mecs biens machallah qui ont peur de dieu ! pour ta famille mets les au courant mais peut être avant occupe toi des problèmes administratif renseigne toi chez un notaire pour la maison si vous l'aviez eu après le mariage normalement c 50/50 et aussi va voir un avocat qui t'expliquera tout pour les démarches à faire! je ne te parle pas de lui ou du pardon car même en rêve ne lui pardonne pas, parceque combien même il t'aurai trompé mais de la a te dire "enfin je vais aller vivre avec ma P..." la j'ai la ragggge rien que d'avoir lu ca mes cheveux se sont dressés de colèreeee pourtant je ne l'ai pas vécu alors bon débarrrrrrrrrrras! rassure toi au début tu ne vas pas dormir, tu aura du mal a manger t'aura la haine tu les verra tous les deux partout mais t'inquiètes ca passe!!!!! ouallah ca passe!!!!!! c le temps qui va s'en charger et dieu inchallah et tu l'oubliera biidni allah! on oublie tout tu sais même les choses les plus horribles et ca c'est un don d'allah: l'oubli pour pouvoir passer a autre chose en te souhaitant tout le bonheur du monde!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/08 12:48 par ihssane456.
f
5 août 2008 15:18
Citation
venuzia a écrit:
salam
Je n'ai pas réussi à en dormir cette nuit! J'ai pas arrêter de ressasser tout ça! je n'arrive pas à y croire! Et je l'imagine avec elle... ça me fait mal, j'ai la nausée, je n'aarrive à rien avaler sinon j'ai envie de vomir... Je fais des douas pour qu'Allah m'aide dans cette épreuve.. j'en peux plus... aidez moi avec vos douas...



si tu l aime encor reprend le pardonne lui et basta pas mal de femme ferme les yeux du moment qu'elles ont un mari
allah t aidera il oublie personne
mais c est a toi de mettre un peu de volonté
k
5 août 2008 15:22
salam

pense au fait qu'il puisse te transmettre un jour des IST allah i ster .Pas mal de femmes mariées en

ont contracté et jai vu des reportages sur ça et crois moi elles regrettent de ne pas être intervenues

à temps ,certaines ont vu leurs maris mourir de la maladie et elles attendent leur tour .


mais le PIRE dans tout ça c'est les enfants ,qui va s'occuper d'eux bon sang?????!!!!

allez réveille toi prend une douche , remonte les manches et bats toi pour tes enfants.

ce que je te dis est extrême mais crois moi c'est pour te faire réagir,désormais plus rien n'est plus

important que le bien de tes enfants.

moi depuis que j'ai vu ce reportage ma vision des choses en a pris un coup.

Si tu tombes aujourd'hui c'est pour mieux te relever demain ,quoi de plus beau que de voir tes enfants

grandir et t'entourer de leur amour .

les sentiments que tu as aujourd'hui vont s'estomper ce n'est qu'une question de temps.COURAGE

nb :si tu as les preuves fais un divorce pour faute adultère peut être qu'on te laissera la maison.

rjala diel akhir zmen Censored
mamarococo
y
5 août 2008 15:33
Salam

Ce qui t'arrive est très triste mais ce n'est pas la fin du monde. Tu es encore une maman! Maintenant il faut penser à tes enfants; ta force c'est en eux qu'elle se trouve.

Tes enfants ne seront pas les plus malheureux et malchanceux du monde parce que vous divorcez; un couple sur 3 divorce aujourd'hui alors cela en fait des enfants de divorcés. Ce qui est sûr, c'est qu'ils seront malheureux s'ils continuent à te voir vivre avec un homme qui te détruit. Ils ne comprendront pas.

Nous avons tous des forces insoupconnées au fond de nous-mêmes; Dieu -swt- ne nous fait endurer que les épreuves que nous pouvons supporter. Ceci est ton épreuve. Mais cela ne changera en rien tes qualités de maman.

Finalement on supporte tous beaucoup de choses dans la vie et le plus dur c'et de changer d'habitudes. ton mari est une de tes habitudes. Alors oui c'est le quotidien qui va changer mais je n'ai aucun doute que tu te relèveras comme bien des femmes se sont relevées avant toi.

Allahi 3awnek
a
5 août 2008 18:05
Citation
fat2000 a écrit:
Citation
venuzia a écrit:
salam
Je n'ai pas réussi à en dormir cette nuit! J'ai pas arrêter de ressasser tout ça! je n'arrive pas à y croire! Et je l'imagine avec elle... ça me fait mal, j'ai la nausée, je n'aarrive à rien avaler sinon j'ai envie de vomir... Je fais des douas pour qu'Allah m'aide dans cette épreuve.. j'en peux plus... aidez moi avec vos douas...



si tu l aime encor reprend le pardonne lui et basta pas mal de femme ferme les yeux du moment qu'elles ont un mari
allah t aidera il oublie personne
mais c est a toi de mettre un peu de volonté

on fait pas les yeux sur ça. c'est un grand péché, et en plus il demande pas le pardon, il est meme pas polie avec sa femme, (ou mere de ses enfants)

pour les autres femes qui ferment les yeux c'est leurs problemes et elles vont le regretter. c'est invivable
s
5 août 2008 20:23
Citation
ihssane456 a écrit:
franchement il en vaut pas la peine, qu'il aille avec sa p... hachak tu ne perds rien au contraire t'as tout à gagner! de te débarrasser d'un obsédé qui t'aura ramener que des maladies allah yehfed!!!
4 enfants et alors????? et alors>???? c'est dieu qui donne rezk et personne d'autres et si t'es en france t'inquiètes monsieur va payer et cher et tant pis pour lui!! toi pense a tes enfants et ne pense pas qu'une femme avec des enfants ne refait pas sa vie rien que moi j'en connais trois femmes divorcées avec des enfants et qui ont refait leur vie et sont avec des mecs biens machallah qui ont peur de dieu ! pour ta famille mets les au courant mais peut être avant occupe toi des problèmes administratif renseigne toi chez un notaire pour la maison si vous l'aviez eu après le mariage normalement c 50/50 et aussi va voir un avocat qui t'expliquera tout pour les démarches à faire! je ne te parle pas de lui ou du pardon car même en rêve ne lui pardonne pas, parceque combien même il t'aurai trompé mais de la a te dire "enfin je vais aller vivre avec ma P..." la j'ai la ragggge rien que d'avoir lu ca mes cheveux se sont dressés de colèreeee pourtant je ne l'ai pas vécu alors bon débarrrrrrrrrrras! rassure toi au début tu ne vas pas dormir, tu aura du mal a manger t'aura la haine tu les verra tous les deux partout mais t'inquiètes ca passe!!!!! ouallah ca passe!!!!!! c le temps qui va s'en charger et dieu inchallah et tu l'oubliera biidni allah! on oublie tout tu sais même les choses les plus horribles et ca c'est un don d'allah: l'oubli pour pouvoir passer a autre chose en te souhaitant tout le bonheur du monde!!!!

Salam,

Je suis d'accord avec toi.

Pr la posteuse, t'as ausssi le droit au bonheur et à une vie épanouie avec t enfants et c pas avec ton mari que tu l'auras, il est dégoûtant Grrrr
a
5 août 2008 20:25
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
fat2000 a écrit:
Citation
venuzia a écrit:
salam
Je n'ai pas réussi à en dormir cette nuit! J'ai pas arrêter de ressasser tout ça! je n'arrive pas à y croire! Et je l'imagine avec elle... ça me fait mal, j'ai la nausée, je n'aarrive à rien avaler sinon j'ai envie de vomir... Je fais des douas pour qu'Allah m'aide dans cette épreuve.. j'en peux plus... aidez moi avec vos douas...



si tu l aime encor reprend le pardonne lui et basta pas mal de femme ferme les yeux du moment qu'elles ont un mari
allah t aidera il oublie personne
mais c est a toi de mettre un peu de volonté

on ferme pas les yeux sur ça. c'est un grand péché, et en plus il demande pas le pardon, il est meme pas polie avec sa femme, (ou mere de ses enfants)

pour les autres femes qui ferment les yeux c'est leurs problemes et elles vont le regretter. c'est invivable
v
5 août 2008 22:04
je ne peux pas fermer les yeux, ça c'est clair! ce qui est difficile c'est que je n'arrive plus à rien: dormir, manger, sourire... depuis hier je n'arrete pas d'y penser, il s'est bien foutu de moi et va bien s'en tirer avec tout ça: il va gagner une partie de la maison et être libre! j'arrive plus à réfléchir, mon esprit est saturé , j'ai mal à la tête...
m
5 août 2008 22:57
c sur mais en temps que maman c pas evident ya pas mal d homme qi s ont fornicer et q allah a remis dans l chemin,peut etre faut il remettre en question le couple et le comportement de la femme en vers l homme.
g ai ma tante qi a subit une trahison pourtant c une bel femme ms qi setait laisser aller elle a patienter a fait des efforts sur son comportement et physiquement .il rentrait et trouver un foyer joyeux et une belle femme a ses cotes.il s est calmer allah la preserver et la remis dans son chemin ms il etait un peu fier ms malheureusement lannee derniere il a attraper une sclerose en plaque et deceda cette annee en fev.(allah i rahmo9
le plus touchant ds l histoire c qa la fin de sa vie il na trouver reconfort et que par sa tendre epouse q allah a fait patienter.
g ladmire ma tante car maintenant elle est seul et malgre ca el regrette son tendre epoux.

ecoute ma soeur ce nest ni moi ni les otres qi te diront ce qe t doi faire ms allah sobhanallah.

ps.g fait des douas pour toi.allah i 3afdak
6 août 2008 15:07
Citation
venuzia a écrit:
je ne peux pas fermer les yeux, ça c'est clair! ce qui est difficile c'est que je n'arrive plus à rien: dormir, manger, sourire... depuis hier je n'arrete pas d'y penser, il s'est bien foutu de moi et va bien s'en tirer avec tout ça: il va gagner une partie de la maison et être libre! j'arrive plus à réfléchir, mon esprit est saturé , j'ai mal à la tête...


As tu eu une sérieuse discution avec ton mari ?

A t il vraiment prit sa décision qui est de partir avec cette femme et te laisser avec vos enfants ?

Il ne reste plus rien de votre couple ?

C'est une décision qui doit être murement réfléchie avant que tous 2 vous n'enclenchiez la machine du divorce.

Bon courage et tente de te ressaisir, ne te laisse pas aller à la déprime..je sais que c'est pas une situation évidente mais sois forte pour toi et tes enfants avant tout !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
v
6 août 2008 16:50
Il est venu hier comme un crevard prendre des affaires communes, ensuite il m'a appelé pour me dire qu'il ne viendrait pas au rendez-vous d'aujour'hui chez le notaire, qu'il ne voulait pas divorcer, qu'il voulait juste un break d'un mois, que là ça été trop vite , qu'il lui faut le temps de reflechir... et il n'a rien voulu avouer en disant que c'etait qu'une amie, qu'il n'y avait rien, qu'elle m'avait raconté des mensonges et en essayant de me culpabiliser etc...alors que j'en ai la certitude! il a fini par des petits mots gentils pour me séduire mais je n'ai plus confiance même en ses paroles...
Je ne céderai pas sauf s'il se repend vraiment, qu'il se mette à prier, et qu'il revienne avec un imam voir mes parents et quil ne sorte plus JAMAIS! mais ça n'arrivera pas... donc c'est fini...
Bref, je voulais divorcer à l'amiable pour les enfants mais là il ne me laisse pas le choix, j'attend un faux-pas de sa part ( qu'il touche au compte en banque ou a des objets dans la maison) et je l'attaque pour faute...
Je n'arrive toujours pas à manger et je dors très peu...Je repense sans cesse à tout ça... Le pire est que même s'il me degoûte et que je ne pourrais plus vivre avec lui JE L'AIME toujours. Et ça va être encore plus difficile de quitter quelqu'un qu'on aime...
m
6 août 2008 20:23
as tu mise ta famille au courant??
v
6 août 2008 20:33
il est venu ce soir,il m'a avoué ces tromperies: plusieurs en plus de sa collègue mais qu'il n'en aimait aucune et qu'il leur jouait toute le même jeu. J'ai du mal à le croire, j'ai plus confiance en lui...Une ou plusieurs, c'est pareil, il m'a trompé pendant plusieurs années.
Il m'a dit qu'il voulait faire un break pour réfléchir et choisir entre prendre son appartement et continuer sa vie de dépravé ou revenir avec moi et changer complètement... Mais je lui ai dit que je ne pouvais plus le croire...
La plus jeune de mes filles a ressenti quelque chose: elle lui a dit "papa arrête de te facher avec maman et dors ici!"... ca va être dur pour elle...
Voilà ma situation aujourd'hui: je n'arrive toujours pas à manger, je dors mal, je suis paumée, je l'aime mais je ne pourrais jamais pardonné et recommencé ma vie avec lui...
Merci pour votre aide et vos douas.
v
6 août 2008 20:34
Citation
mimiam a écrit:
as tu mise ta famille au courant??

non pas encore
m
6 août 2008 20:47
tu as des amis ou des personnes qui peuvent t'aider ne serait ce que moralement au moins?
il ne faut surtout pas rester comme ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook