Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'a trompé , je suis au bout du rouleau...
i
4 août 2008 18:38
Citation
venuzia a écrit:
Il ne changera pas... il a même pas chercher a discuter ou a s'excuser; il a dit je vais enfin pouvoir être libre et faire ce que je veux et b..ser avec qui je veux...
bein s'il cherche juste une raison pour se enfin se liberer ( selon lui) , il reste plus rien à dire ni à corriger
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
z
4 août 2008 18:54
Citation
venuzia a écrit:
Il ne changera pas... il a même pas chercher a discuter ou a s'excuser; il a dit je vais enfin pouvoir être libre et faire ce que je veux et b..ser avec qui je veux...

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
a
4 août 2008 19:00
bah oui y a du quoi sinteroger et etre etonné
s
4 août 2008 19:01
Citation
venuzia a écrit:
Il ne changera pas... il a même pas chercher a discuter ou a s'excuser; il a dit je vais enfin pouvoir être libre et faire ce que je veux et b..ser avec qui je veux...

eye popping smileyeye popping smiley

Tu n'as rien perdu!
l
4 août 2008 19:28
ecoute je comprends ta colere pour l instant tu es encore sous l emprise de celle ci calme toi attend quelque jour et ton mari aussi attendez tous les deux de vous calmer et de reprendre vos esprits si ca se trouve il a dit ca sans le pensez a cause de la discution qui a ete surement houleuse alors calmez vous et discutez ensemble de ce qui ne vas pas quand meme pensez que vous avez des enfants et une maison vous n allez tout de meme pas foutre tout ca en l air sans donnez la moindre chance a votre couple attendez que le feu baisse et discutez en ensemble au mieux faire intervenir quelqu un de l exterieur afin de vous temperer si au cas vous ne trouvez pas d issus demande lui pourquoi qu il a ete voir ailleur s il compte continue ou pas pose lui des conditions etc....et puis tu verras !
s
4 août 2008 19:55
En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve, toi seule sait ce que tu veux, je ne peux ni te conseiller de divorcer ni de rester, je ne vis pas ta siuation et chaque situation est différente: maintennat comme te l'ont dit certains: réfléchis et parle avec lui. Là, tu es dans le vif du sujet donc tu ne pourras que suivre tes sentiments et ne pas raisonner correctement.
Tu peux lui pardonner si tu le décides comme tu peux décider de mettre un terme à cette relation, saches juste que rien n'est ta faute, toi tu n'as rien à te reprocher al hamdulillah, même si c'est plus facile à dire qu'à faire.
Bon courage
p
4 août 2008 19:59
pfff quelle pourriture je te jure

je lui en ferais voir de toutes les couleurs et la maison je la garde, et les pensions alimentaires je te raconte pas ! c pas lui qui va b.... c moi qui vait le b...jusqu'au coup Grrrr

ça m 'enerve ce genre de mec , 4 gosses , j'ai failli ne pas croire à ton post pour être honnête , je ne sais pas pk ...perplexe
k
4 août 2008 20:26
salam

wallah jen étais sur que t'allais réagir donc j'attendais impatiemment ton inter mdrrrrrrr

je sens que toi et moi on n'est pas des tendres mdr avec les hommes.
mamarococo
s
4 août 2008 20:31
salam,

j'ai été trompée, et je suis encore mariée, avec le temps la douleur s'atténue, puisque je sais par quoi tu passes en ce moment, (j'ai passé des soirées à pleurer , ne plus manger, du laisser aller heureusement que je travaillais mais aujourd'hui je n'ai plus confiance.
peut être qu'un jour je prendrais le taureau par les cornes et demanderais le divorce, mais pour l'instant je ne suis pas prête. d'abord je m'occupe de moi, pour savoir ce que je vaux vis à vis de mon entourage, familiale, professionnelle, reprendre confiance en moi.

Enfin, prenez le temps de discuter et de mettre carte sur table, quand il y la colère on ne voit pas vraiment ce qu'on doit faire, avec le temps tu verras, mais je compatis à ta douleur, j'ai vécu la même chose.
On ne souhaite à aucune femme de vivre cela.
k
4 août 2008 20:45
salam

mais comment tu fais pour lui faire confiance encore ? ça doit être hyper dur .

je vais être crue mais pour moi si j'aurais vécu ça ben au niveau intime ça serait impossible pour moi

comme un blocage ,un dégout je sais pas .Donc pour moi parfois il faut savoir profiter de la vie le

temps passe si vite et chercher bonheur ailleurs mais j'avoue que quand tu aimes encore il faut se faire

violence.voilà en tout cas c'est ton choix et je le respecte surtout si tu as des enfants et que tu

t'es un peu sacrifier pour eux.

allah i 3aounekom .ça doit être un calvaire à vivre.......
mamarococo
m
4 août 2008 20:47
salam,

si ton mari est un vaut rien

4 enfants et un divorce t'es pas la premiere ou la derniere !

reste pour toi t'es sure de divorcer ?

comment tu as fais pour te rendre compte de sa tromperie ? il a surement dit que jamais tu sois au courant Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/08 21:17 par mouna067.
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
v
4 août 2008 21:03
j'ai peur de la suite: je l'aime mais c'est un menteur et il a toujours menti pour tout et tout le temps. Il m'avait dejà trompé j'avais decouvert grace a son portable mais c'etait rien de serieux. Depuis je n'ai jamais reussi a lui refaire totalement confiance et là je m'aperçois qu'il a une relation suivie avec une collègue à lui et qu'ils s'aiment (d'après elle). Elle est tombée de haut quand je l'ai appelée et elle m'a dit qu'il lui avait dit qu'on etait séparé et qu'on cohabitait juste pour les enfants. le sal..!
J'aurais pu encore une fois fermer les yeux pour mes enfants mais le fait que ça dure depuis un an avec cette personne, je peux plus, je me sens salie, ils couchait avec l'une et l'autre comme si de rien n'était... je suis ecoeurée...j'ai ressassé ça dans ma tête toute la journée, je n'arrive plus à manger, ni à m'occuper des enfants, j'ai l'impression d'être dans un gouffre et de ne pouvoir en sortir...
Mes enfants vont en souffrir c'est sûr mais que faire? restée avec lui en cohabitant et fermer les yeux c'est impossible! divorcer et souffrir et faire souffrir mes enfants c'est pas possible non plus, Que faire, penser à moi? à mes enfants? Je ne pourrais pas faire ma vie avec 4 enfants, suis-je prête à être seule? j'ai mal...
a
4 août 2008 21:15
avec une blonde ou maghrebine ou getane??
v
4 août 2008 21:21
Citation
abdel062 a écrit:
avec une blonde ou maghrebine ou getane??

avec une francaise quelconque et qui a un enfant!
r
4 août 2008 22:29
Salam

1 an quand meme je penses que c'est plus pardonnable!! quelques mois encore tu aurais pu essayer de pardonner pour tes enfants mais la No no 1 an ca fait trop long il doit vraiment etre attaché à elle d'autant plus qu'il la voyait touts les jours au boulot.

Comment as-tu découvert sa liaison?? et pourquoi aussi tard? Son comportement a-t-il changer depuis 1 an ou pas??

En tout cas, vu sa réaction ta décision de divorcer est de mon point de vue la bonne!! Tu ne dois pas autant compter pour lui que lui compte pour toi!
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
r
4 août 2008 23:03
salem

divorcée ou non dans les deux cas tu es malheureuse ,

à la difference que si tu divorces ,tu finiras par l'oublier ,et meme peut etre rencontrer quelkun d'autre, qui te rendra heureuse,inchaAllah

et si tu reste avec lui,sache que tu n'oublieras pas ,meme avec le temps,et meme si tu pardonnes ,la rancoeur sera toujours la,et c sure tu ne lui feras plus jamais confiance ,à quoi bon de vivre comme ça

sache que meme divorcée il restera le pere de tes enfants,il continuera à les voir,mais les enfants ont besoin d'une mere epanouie et heureuse,et non pas d'une mere qui vit malheureuse ,et il n yaura plus de complicité avec lui et ça les enfants le ressentent,

alors peut etre il serait mieux pour eux de voir leur parents séparés mais heureux ,plutot que de les avoir tous les deux sous le meme toit mais malheureux ,toujours à se dechirer


meme divorcé,fais en sorte qu'il voit ses enfants autant que toi,

c mon avis,
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
5 août 2008 00:25
Citation
venuzia a écrit:
Il ne changera pas... il a même pas chercher a discuter ou a s'excuser; il a dit je vais enfin pouvoir être libre et faire ce que je veux et b..ser avec qui je veux...

eye popping smiley

Après ces paroles y'a plus rien à dire il semble que ton mari veut retrouver son statut de célibataire pr b....qui il veut !!

Ne sois pas triste même si c'est pas facil pour toi , tu n'as rien perdu!!!


J'ai une question : tu dis que c'est un courreur de jupons comment etait il au début de votre mariage ?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
5 août 2008 00:34
salam

que dieu t aide inchallah.
sache une chose lorsque dans un couple il ya pas d attache dans le chemin d allah.au bout d un moment ca explose.le fait qil t est tromper n est que sabab (cause).demande a dieu lui seul poura te repondre.cherche en toi la force de pouvoir supporter ou essaye de le ramener dans le chemin d allah inchallah.essaye de voir des frere a la mosque ou un imam par exemple.
met ne te precipite pas surtout.
q allah t apporte le meilleur


ps , ton histoire ma toucher profondement..
[/b]
s
5 août 2008 01:14
Citation
venuzia a écrit:
Il ne changera pas... il a même pas chercher a discuter ou a s'excuser; il a dit je vais enfin pouvoir être libre et faire ce que je veux et b..ser avec qui je veux...

aaaaaaaaaaaaaaah!!!!

jle bute!!!

eye popping smiley
k
5 août 2008 01:44
moi je lui coupe quelques organes sur lesquels il n'a plus le contrôle.

C'est ce qui s'appelle traiter le mal à la racine .il aura plus de libido s'il arrive à survivre à

l'opération.
mamarococo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook