chargement... sud-marocain [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 28 juin 2009 22:54 |
Citation
habib75 a écrit:Citation
Moh Tsu a écrit:Citation
noura-75019 a écrit:
Et puis quoi encor et si ta femme aurait un deux boir trois amants aurais-tu reagis de la sorte ?
Ta logique n'a ni queue ni tete , si un homme ne peut pas controler son engin il n'a qu'a errer dans les ruelles de debauche (pigalle , bois de boulogne) pour satisfaire ses besoins de merde
Si mon mari me trompe , poele rempli d'huile bien chaude sur son engin le soir quand il dormira direct ya pas photos
Hé ben ! y en a, dès qu'elles trouvent l'occasion de vider leur sac, à défaut de leur venin (sur les hommes), elles ne se gênent pas...
Je commence vraiment à me demander si on comprend ce que j'écris![]()
Je crois que je vais me mettre au langage wesh wesh company et autre style textoyien![]()
Allah y stire o safi
oui tu devrais, ... si tu veux que ton message passe aupres de certains (surtout certaines )
29 juin 2009 00:35 |
Citation
noura-75019 a écrit:
C'est fou comme la verité blesse !

29 juin 2009 00:46 |
Citation
noura-75019 a écrit:
Non merci ca ira je maitrise très bien la langue française evite de contourner le
sujet avec des histoires de langage
sinon ça serait le bordel (dans tous les sens du terme).29 juin 2009 15:09 |
, Il me je c que tu ne me fais pas confiance... "depuis notre dispute". 29 juin 2009 16:52 |
29 juin 2009 18:26 |
7 juillet 2009 00:43 |
7 novembre 2009 19:37 |
7 novembre 2009 23:16 |
courage à toi ma soeur moi je te dirais pas ce que j'aurais fais réelement pcq sinon j'aurais l'air d'une meurtrière au yeux tous que même le mari passera pour un ange à côter de moi hihihi 8 novembre 2009 08:30 |
Citation
Mounica00 a écrit:
Voilà j'ai beaucoup hésiter avant de pouvoir raconter mon histoire. Je l'ai dans le coeur et sa me fait trop de mal, je suis perdu mais comme pas possible...récement en ouvrant notre relevé de banque "je suis mariée et maman de 2 enfants" je lis "Hotel x 46 euros, mon coeur commence à battre a 100 à l'heure ne sachant pas quoi faire, le pire c que cette date correspond o lendemain de mon accouchement (Moi j'ai trouver le courrie 3 sem aprés). J'envois un sms à mon mari lui disant c quoi cette histoire d'hotel ? Il me répond tu ne va pas croire que c moi qui y était du genre il ma dit que c t un de c collégue qui lui à demander de lui prendre avec sa c.b . On c pris la tete du genre il c mis à pleurer en me disant que j'aurais jamais cru que sa prendrais cette tournure, moi je t'aime et pourquoi j'irais voir ailleur. Moi je lui et dit qu'il n'a pas a prendre une chambre pour un collegue il se demerde. Cette histoire est passé et je l'avais ds le coeur sans lui pardonner.
Un jour je me suis mise à fouiner et là bam je trouve un relever d'un compte lui apartenant 2 autres paiements d'hotel x (un 2 semaines avant accouchement et l'autres 2 semaines aprés)le meme montant et meme endroit alors là je me suis éffondré. J'ai étit prise our la pire d @#$%& ne sachant plus quoi penser.
J'ai pas arreter de lui demander si il y avait quelqu'un d'autre me disant que Non si il m'aimait il me dit que Oui...sans pour autand lui dire que je suis tomber sur c relever.
J'ai sbar et laisser passer, le courrier d'internet et relever telephonique st là je regarde les appel et deviner quoi, la veille des rdv à l'hotel il y avait le num de l'hotel x. J'en pouvais plus j'ai remis ce courrier à sa place comme si de rien était et comme par enchantement ce courrier avait disparut peut etre croiyant que je ne l'avait pas lu. G chercher partout et rien. Je Me suis déplacer à l'hotel qui n'est meme pas dans ma ville mais a 30 minutes et l'hotesse ma confirmer que Mr a bien pris une chambre à son nom Je vous rac pas la suite. J'était dégoutter déçus triste...et j'en passe.
J'ai peur et ne c plus quoi penser.
Aider moi s.v.p je ne c plus quoi faire j'ai trop mal et souffre trop. Je ne peut en parler à personne et sa me rend malade.
19 mars 2010 23:00 |
20 mars 2010 20:43 |