Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me trompe et me ment sans cesse
P
28 juillet 2015 13:35
Bonjour j'aimerais avoir vos ressenti alors voilà ne somme marier depuis 8ans nous avons 2enfants je n'arrive pas à le quitté alors que je sait Kil' me trompe des qu'il en a l'occasion me ment tout le temp on a plus de complicité plus rien je m'accroche je me dit Kil va changer mais au fond je c ke non je sait plus koi faire j'ai 28ans et je me fait manipuler par lui que faire svp
28 juillet 2015 13:48
Citation
Papyss69 a écrit:
Bonjour j'aimerais avoir vos ressenti alors voilà ne somme marier depuis 8ans nous avons 2enfants je n'arrive pas à le quitté alors que je sait Kil' me trompe des qu'il en a l'occasion me ment tout le temp on a plus de complicité plus rien je m'accroche je me dit Kil va changer mais au fond je c ke non je sait plus koi faire j'ai 28ans et je me fait manipuler par lui que faire svp

C'est surtout par ta propre personne que tu te fais manipuler si l'on puisse dire. Tu sais qu'il te trompe, qu'il te ment mais tu t'accroches à lui donc c'est pas lui qui te manoeuvre.

Tu sais comment il est, vivre 8 ans sur ce rythme c'est quand même pas indéniable, maintenant c'est à toi de voir si t'as encore du souffle pour supporter ses coups ou s'il faut se révolter et dire merde à la dépendance et l'humiliation!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/15 16:11 par Bleu azur.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
28 juillet 2015 13:48
salam
on peut rien pour toi
si tu l aime encor
protege toi quand meme vu que c un chaud lapin
28 juillet 2015 13:52
Citation
Papyss69 a écrit:
Bonjour j'aimerais avoir vos ressenti alors voilà ne somme marier depuis 8ans nous avons 2enfants je n'arrive pas à le quitté alors que je sait Kil' me trompe des qu'il en a l'occasion me ment tout le temp on a plus de complicité plus rien je m'accroche je me dit Kil va changer mais au fond je c ke non je sait plus koi faire j'ai 28ans et je me fait manipuler par lui que faire svp
Continue et fais des gosses puisque visiblement tu y prends goût..!
28 juillet 2015 14:06
Toi meme tu dis que tu sais tout ce qu'il fait et que tu n'arrives pas a le quitter.
Je dirais meme que tu veux pas limite.
Alors si tu te bouges pas, qui peut le faire pour toi? Personne donc si tu veux pas partir alors restes et souffres...
Bon courage
m
28 juillet 2015 14:13
Slm
elle est ou ta dignité oukhty?? Ta fierté??
Tu ne peux pas tolérer ça. Tu le dis toi même tu es cocue et ca te rend malheureuse. Tu sais ce qu'il te reste à faire. L'infidélité est motif de divorce. On ne reste pas avec un homme qui nous humilie même si on a des enfants car eux ils doivent bien voir que tu es triste. Les enfants ressentent tout. Après a toi d'avoir le courage de faire ce qu'il faut. Soit tu continues à te pourrir la vie soit tu prends le taureau par les cornes...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/15 14:14 par mayaah.
T
28 juillet 2015 14:39
Comment sais-tu qu'il te trompe et qu'il te ment ?
Lui as tu parlé de ça ?
Quelle a été sa réaction ?

Bon courage
d
28 juillet 2015 19:22
Citation
mayaah a écrit:
Slm
elle est ou ta dignité oukhty?? Ta fierté??
Tu ne peux pas tolérer ça. Tu le dis toi même tu es cocue et ca te rend malheureuse. Tu sais ce qu'il te reste à faire. L'infidélité est motif de divorce. On ne reste pas avec un homme qui nous humilie même si on a des enfants car eux ils doivent bien voir que tu es triste. Les enfants ressentent tout. Après a toi d'avoir le courage de faire ce qu'il faut. Soit tu continues à te pourrir la vie soit tu prends le taureau par les cornes...
i


Salamarlikoum

La dignité je crois qu'elle lui a mis un grand coup de pied dedans lol
Apparemment elle est au courant et fait avec l infidélité donc ça la gêne pas.

Fais comme lui (pas le tromper bien sûr )
Ment lui tt le temps pour voir sa réaction
28 juillet 2015 19:29
Salam aleykoum, tu peux pas pardonner l'infidélité c'est pas possible, c'est la pire trahison. Reprends ta dignité et envoies le balader, et n'est pas peur de le faire souffrir car il t'as fais encore plus souffrir.
28 juillet 2015 21:18
Ah dire stop et changer les choses, personne ne peut agir à ta place!

Monsieur dehors ! Il aura le temps de s amuser comme il le veut. ...
l
29 juillet 2015 00:26
au fond de toi, tu sais mais ne l'appliques pas, tu dois sans doute l'aimer, y'a que toi qui puisse faire bouger les choses. nous ne pouvons rien pour toi, tu connais ta situation, tu espères qu'il changera mais apparemment tu te fais des films, il est devenu accroc, une sorte d'addiction avec ta bénédiction. Le mensonge et la fornication, si avec ces deux ingrédients tu es encore à l'attendre c'est que cette situation te semble normale même si à tes moments de lucidité tu te rebelles
I
29 juillet 2015 00:36
Vive la lapidation sa mettrait fin à l'adultère si ils savent qu'ils risquent un dur châtiment l'homme a besoin de prendre des coups de fouets pour comprendre!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/15 00:37 par Souriremaroc.
C
29 juillet 2015 00:40
Citation
Souriremaroc a écrit:
Vive la lapidation sa mettrait fin à l'adultère si ils savent qu'ils risquent un dur châtiment l'homme a besoin de prendre des coups de fouets pour comprendre!
"" c est Claire y en a beaucoup qui ont pas comprit qu être Un homme N empêche pas d entrer en Enfer . Ils pensent qu'il peuvent tout faire profiter de la vie Comme ils disent Sans rendre des Comptes. . La Lapidation a du Mérite pour les Hommes ou Femmes Volages ... Comme ça ils arrêterons de Voler ... Lol
C
29 juillet 2015 00:44
Citation
lueureuse a écrit:
au fond de toi, tu sais mais ne l'appliques pas, tu dois sans doute l'aimer, y'a que toi qui puisse faire bouger les choses. nous ne pouvons rien pour toi, tu connais ta situation, tu espères qu'il changera mais apparemment tu te fais des films, il est devenu accroc, une sorte d'addiction avec ta bénédiction. Le mensonge et la fornication, si avec ces deux ingrédients tu es encore à l'attendre c'est que cette situation te semble normale même si à tes moments de lucidité tu te rebelles
Je Pense qu elle l'aime tout simplement même avec ce Défaut . L'addiction ça existe et ça craint je le souhaite a personne .. Ça pourrit la Vie du Couple de l Intérieur . Et ça Finit en Divorce la Majorité des Cas . Ce que je ne souhaite pas a la Sœur ..
I
29 juillet 2015 00:44
Citation
Camillian a écrit:
"" c est Claire y en a beaucoup qui ont pas comprit qu être Un homme N empêche pas d entrer en Enfer . Ils pensent qu'il peuvent tout faire profiter de la vie Comme ils disent Sans rendre des Comptes. . La Lapidation a du Mérite pour les Hommes ou Femmes Volages ... Comme ça ils arrêterons de Voler ... Lol

C'est clair mais malheureusement dans aucun pays la Charia est vraiment mis en pratique sinon sa ferait longtemps que tout irait mieux dans le monde musulman mais vu que les gens ne change pas ce qui a de mauvais en eux même c'est pas comme sa que la Umma va évolué punaise faut vraiment faire les châtiment corporel à chaque péché sa punition normalement c'est comme sa

Quand un enfant fait une bêtise tu le punis sévèrement point bar
C
29 juillet 2015 00:54
Citation
Souriremaroc a écrit:
C'est clair mais malheureusement dans aucun pays la Charia est vraiment mis en pratique sinon sa ferait longtemps que tout irait mieux dans le monde musulman mais vu que les gens ne change pas ce qui a de mauvais en eux même c'est pas comme sa que la Umma va évolué punaise faut vraiment faire les châtiment corporel à chaque péché sa punition normalement c'est comme sa

Quand un enfant fait une bêtise tu le punis sévèrement point bar
"" Et même si la Charia est appliquée , il l applique que sur les Femmes , Quel Injustice . C est Normal que la Mentalité des Hommes ne changent pas . Ils ont qu a avoir les Sousousous pour épouser 20 Nanas . Et je pense ça leur suffirai pas car ils ont les Yeux plus gros que leur Ventre ...
29 juillet 2015 01:09
Citation
Bleu azur a écrit:
C'est surtout par ta propre personne que tu te fais manipuler si l'on puisse dire. Tu sais qu'il te trompe, qu'il te ment mais tu t'accroches à lui donc c'est pas lui qui te manoeuvre.

Tu sais comment il est, vivre 8 ans sur ce rythme c'est quand même pas indéniable, maintenant c'est à toi de voir si t'as encore du souffle pour supporter ses coups ou s'il faut se révolter et dire merde à la dépendance et l'humiliation!


ba attennds, il la trompe pas depuis 8ans toi aussi!
29 juillet 2015 01:12
vous etes trop marrant vous

vous croyez que c'est facil de quitter son mari au bout de 8ans...???

et puis aujourdhui c'est devenu tellement courant qu'un homme couche avec ses maitresse que la fidelité est devenue presqu'une utopie

on est limite condamnée a rester seule enfin, essayons dy croire mais bon...

ca va etre dur
C
29 juillet 2015 03:39
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
vous etes trop marrant vous

vous croyez que c'est facil de quitter son mari au bout de 8ans...???

et puis aujourdhui c'est devenu tellement courant qu'un homme couche avec ses maitresse que la fidelité est devenue presqu'une utopie

on est limite condamnée a rester seule enfin, essayons dy croire mais bon...

ca va etre dur
C pas Facile de quitter un Mari surtout qu on Sais toujours ce que l On perd mais Jamais ce que l ont. Va Gagner . On se dit ils sont tous Pareilles a La Fin . Un homme qui a peur de Dieu ne fera jamais ces crasses la a sa Femme . Bref jdi ça jdi rien . On va encore m'accuser d etr un Immam Lol .
V
29 juillet 2015 05:07
Barre toi t es jeune tu retrouveras quelqu un inchAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook