Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me trompe et me ment sans cesse
29 juillet 2015 07:21
Pourquoi changer ?

Une Bonne a la maison pour s occuper du menage et des enfants, et qui accepte sans broncher la situation

Et des nanas a l exterieur avec qui s eclater ..

Pas fou le type
C
29 juillet 2015 08:40
Citation
pimprenelle a écrit:
Pourquoi changer ?

Une Bonne a la maison pour s occuper du menage et des enfants, et qui accepte sans broncher la situation

Et des nanas a l exterieur avec qui s eclater ..

Pas fou le type
"Malheureusement y en a qui pense comme ça . Aucun principe , Des Hommes à Femmes même pas des Hommes en réalité car ils sont tellement Faible d'Esprit . Ça leur ferai du Bien une Cure Chez les Talibans . Ils reviendront tout Doux . Lol . Pathétique ces Hommes ils me font Pitié au Fond .
29 juillet 2015 08:45
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
ba attennds, il la trompe pas depuis 8ans toi aussi!

Je vois pas ce qu'il fout là le "toi aussi"No no

Revenons au sujet, où c'est que tu vois qu'il la trompe pas depuis 8 ans?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/15 09:13 par Bleu azur.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
29 juillet 2015 09:01
Tu es encore jeune 28 ans!!! et tu devras supporter pendant encore longtemps cette situation ,et ça se trouve plus tu dis rien et plus il va prendre encore plus sa liberté et c est possible qu' il fasse d autre enfant ailleurs derrière ton dos .
29 juillet 2015 10:39
Citation
Camillian a écrit:
C pas Facile de quitter un Mari surtout qu on Sais toujours ce que l On perd mais Jamais ce que l ont. Va Gagner . On se dit ils sont tous Pareilles a La Fin . Un homme qui a peur de Dieu ne fera jamais ces crasses la a sa Femme . Bref jdi ça jdi rien . On va encore m'accuser d etr un Immam Lol .

Quand un mari te trompe, et que tu vois l'adultere se banaliser, tu te poses des questions
je ne dis pas qu'il faut accepter de se faire tromper, mais aujourdhui c'est un probleme vraiment general que beaucoup beaucoup beaucoup de couple rencontrent
l
29 juillet 2015 14:43
Citation
Camillian a écrit:
"Malheureusement y en a qui pense comme ça . Aucun principe , Des Hommes à Femmes même pas des Hommes en réalité car ils sont tellement Faible d'Esprit . Ça leur ferai du Bien une Cure Chez les Talibans . Ils reviendront tout Doux . Lol . Pathétique ces Hommes ils me font Pitié au Fond .

les priver de leur engin ça les calmera une bonne fois pour toutes, Allah leur a donné cet engin pour une bonne raison et non pas pour l'utiliser ça et et là ils ne savent pas s'en servir malheureusement, puis la plupart des maitresses connaissent l'existence de la conjointe, ça leur est complétement égal, bref si on cherche bien on s'apercevra que les poufiasses qui s'affichent à poil sur le net et les maitresses sont aussi fautives. l'homme est un chien, on lui tend un morceau de viande il accourt c'est connu. Désolée pour les hommes encores fidèles à leurs épouses que je salue humblement, nous les femmes à force de voir autour nous des hommes dans la fornication avons une fâcheuse tendance à généraliser, ce qui est mal, je le conçois mais bon nous fonctionnons ainsi.
C
30 juillet 2015 08:26
C est la Société d aujourd'hui hui des tentations partout même la Tv on peut plus mater en famille et sans oublier tout les Films et Compagnie . C le Règne du massih DAjjal , ça fait longtemps Qu il est derrière les coulisses ... Lol . Tu crois c des Musulmans c Homme , moi je crois plutôt des Hypocrites. "" Eclat_de_Lune.
Quand un mari te trompe, et que tu vois l'adultere se banaliser, tu te poses des questions
je ne dis pas qu'il faut accepter de se faire tromper, mais aujourdhui c'est un probleme vraiment general que beaucoup beaucoup beaucoup de couple rencontrent[/quote]
30 juillet 2015 08:38
Citation
Bleu azur a écrit:
Je vois pas ce qu'il fout là le "toi aussi"No no

Revenons au sujet, où c'est que tu vois qu'il la trompe pas depuis 8 ans?

il fait comme si le mari la trompait depuis le debut, alors qu'on en sait rien
justement, je souligne qu'on n'en sait rien, tu vois cque g voulu lui dire...?
30 juillet 2015 08:39
franchment

quel monde de merde
30 juillet 2015 09:18
Il faudrait transformer certains types en eunuques!! Rien de tel, comme au bon vieux temps lol
L
2 août 2015 00:49
Citation
Papyss69 a écrit:
Bonjour j'aimerais avoir vos ressenti alors voilà ne somme marier depuis 8ans nous avons 2enfants je n'arrive pas à le quitté alors que je sait Kil' me trompe des qu'il en a l'occasion me ment tout le temp on a plus de complicité plus rien je m'accroche je me dit Kil va changer mais au fond je c ke non je sait plus koi faire j'ai 28ans et je me fait manipuler par lui que faire svp
tu tiens comment?

comment tu sais pour les tromperies?
a 28 ans si tu vis comme ca dans 10 ans ca sera quoi?

dur
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
4 août 2015 12:17
écoute si tu l'aime et tu ne peux pas te séparer de lui il tourne tourne et retournera dans tes bras fais un effort change toi un peu je ne sais pas pour lui plaire organise des dîners romantique pour vous deux discutez sortez et sa ira inchallah bon courage.
B
4 août 2015 22:52
La solitude fais très très peur, mais en le quittant tu te rendras compte que tu es plus seule en étant cocue que en étant célibataire....

Profite d'avoir des droits pour régler ta situation, danS certains pays l'adultère n'est même pas reconnu comme motif, en tout cas pas pour la femme

Courage courage
K
4 août 2015 23:24
Salam bah non camilian attend non c cher monsieur ne vont pas en enfer bah voyons !!! Depuis tous petit on leur inculque qu il sont tous permis et qu il auron des bonnes a leurs pieds.

Se sont les meilleurs les plus beaux les plus fort et jen passe attend

Je parle meme pas de l'image qu ils ont de la femme

Et au final pour se marier il leur faut une fille pure attend et puis quoi encore!!!!



Non mais ohhh

Apres avoir eu la fille pure et chaste en mariage il continue leur vie crasseux et leur femme c est ma fatma service et elle se prend toutes les remarques au monde et doit porter limite demander la permission pour aller chercher du pain et les enfans a ecole.

Berk dans quel monde vit on
L
4 août 2015 23:59
Et bien si tu restes,lui pardonne,il ne risque pas de changer,il à la belle vie lui thumbs up
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook