Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me trompe
v
7 octobre 2016 14:22
Ah je me disais aussi il n y a pas de fumée sans feu...

Les flics ont l espris tordu et malsain je généralise peut être mais bon c est mon avis...

Citation
Anonyme123321 a écrit:
Oui je pense aussi que sa decision était déja prise depuis longtemps.
Pourquoi ? Je ne sais pas.
Aujourd'hui avec le recul, je dirais manque de confiance en soi, instabilité psychologique, difficulté de faire confiance a un homme et s'engager.

Pourquoi elle se refusait à moi? Bonne question. 1 mois auparavant on tentait de faire un enfant... Un moyen de pression psychologique? une manière de s'affirmer? Une hypersensibilité, et a la moindre dispute ca yai tu me touche pas?
Je ne le saurais jamais.

KNL c'est gentil, mais tu sais je reconnais également mes torts. J'ai trainé mes sales pattes sur un site de rencontres, j'ai discuter avec des filles, j'en suis pas fier avec le recul.

Mais tout ca pour dire qu'il faut toujours essayer de comprendre pourquoi l'être humain agi d'une certaine manière ....
Comprendre ne veux pas dire excuser ... mais ca permet de prendre les bonnes décisions !
A
7 octobre 2016 23:27
Peut être parce que elle a complètement refusé de dialoguer et s'est braquée ? A refuser de dormir avec moi, malgré mon insistance, et même lorsqu'elle l'a su, n'est jamais venu me le reprocher?
Quand au commentaire "les flics ont l'esprit tordu et malsain", je répondrais même pas.
Ca équivaut à : "les arabes sont tous violents et voleurs", "les chinois mangent tous des chats" ou "les asiatiques ont des petites zizi".
d
9 octobre 2016 11:53
Wollahila! Je suis tout à fait d'accord

@ la posteuse: c'est une mauvaise stratégie ta façon de procéder tu le vois toi même que ça n'a fait que l'encourager à continuer, tu viens de te mettre en position de serpillière et si lui avant que t'ailles lui "parler" il avait cette crainte des conséquences si tu venais a le découvrir crainte qui aurait même pu le freiner ben la cest la fête au village il n a plus rien à craindre et il le sait...

Donc contre-productif a l extrême
Citation
godlove a écrit:
Oh my God ! le dicton est vrai ! plus tu les traites comme de la merde plus elle te courent après . d'un coté j'ai envie de dire la pauvre , de l'autre j'ai envie de dire tu le mérite , au lieu de petér une crise pour lui montrer que tu es vraiment une folle tu vas lui "parler" lol ... il a deja pris l'ascendant psychologique sur toi . il sait que tu pourras plus rien faire desormais . et il seras plus prudent .
t'aurais dû imprimer ces messages quand t'avait accès a sa boite avant qu'il ne change ses mots de passes , ça aurait fait de bonnes preuves au tribunal en cas de divorce , au lieu de ça t'es allé lui "parler"
d
9 octobre 2016 12:05
Ah et jai oublié: arretez de vouloir évincer la maîtresse ça sert à rien le problème vient du mari point.
a
9 octobre 2016 14:24
S'il te trompe, 3 solutions :
soit, c'est un coureur de jupons et a besoin de séduire,
soit, son amour est nul et ne t'aime pas ,
soit, tu lui offres pas de garanties au lit (désolé de ce passage).

Le sex est important dans un couple; et à mon avis, votre manque de communication abouti à ce genre de tromperie;
Les femmes arabes dés qu'elles fécondent et consacrent leur temps aux enfants, et oublient que leur mari a des besoins vitaux lol.
Je n'envisagerai jamais ce genre de scénarios, jamais, je ne me marierai avec une femme, qui me plait pas et dont je suis pas certain que ce sera le grand amour.
Je te conseille d'en parler avec lui et surtout au calme et d'exiger des explications et que Mr arrête ces esquives
Citation
sehila a écrit:
mais c est que t as pas l air effondré
Suis choquer
Ca aurait été moi c est pas le téléphone ou ses vilaines qui aurait exploser ou les mots de passe changer
P

Ca aurait ete la 3ème guerre mondiale chez moi , la révolution 1789 et lui au piquet de ma fourche
T
21 octobre 2016 08:45
Voila mes news :

- j ai affronte mon marj effondre il a demande des excuse

- j ai contacte le mari de cette femme j luo ai juste dit j ai qq chose a vous dire puis j ai rien dit cette femme a tt de suite supprimer mon mari de son fb


Mais la suite est incroyable...

mon mari a ete contacte par la soeur d cette femme elle lui a dit que qq un la menace il m a appele em colere m a dit tu n informe pas le mari (chose q j n comptais pas faire) il m a lessivé pour elle bref puis tt est passé ..

la mes chers amis:

Je découvre que mon cher mari a ouvert un compté whatsApp pour lui parler (a cette femme) et le pauvre maru de cette femmd a supp son fb

J suis chez mes parents je ne peux plus le supporter
22 octobre 2016 07:51
A suivre. ...pathétique!
22 octobre 2016 14:37
Ma pauvre , il défend sa maîtresse contre toi ( tu dis qu il t a lessivé pour que tu ne dises rien à son mari ...)
Il garde contact avec cette femme , il a juste changé la manière : de FB il est passé à watsapp....
comme quoi il te prend vraiment pour une c.onne quand tu dis qu il s est effondré en excuses....

Ben que te dire , il tient à cette liaison et ne veut pad lâcher le morceau

A toi de voir ce que tu peux supporter

Bon courage , tu en auras besoin sad smiley
Citation
TristeFemme a écrit:
Voila mes news :

- j ai affronte mon marj effondre il a demande des excuse

- j ai contacte le mari de cette femme j luo ai juste dit j ai qq chose a vous dire puis j ai rien dit cette femme a tt de suite supprimer mon mari de son fb


Mais la suite est incroyable...

mon mari a ete contacte par la soeur d cette femme elle lui a dit que qq un la menace il m a appele em colere m a dit tu n informe pas le mari (chose q j n comptais pas faire) il m a lessivé pour elle bref puis tt est passé ..

la mes chers amis:

Je découvre que mon cher mari a ouvert un compté whatsApp pour lui parler (a cette femme) et le pauvre maru de cette femmd a supp son fb

J suis chez mes parents je ne peux plus le supporter
22 octobre 2016 20:21
j'ai jamais compris l'obsession des femmes à vouloir se venger et humilier la maitresse de leur mari
elle l'a pas forcé hein, s'il te trompe avec elle c'est qu'il la bien voulu, donc il est fautif puisque c'est lui ton mari, elle c'est rien pour toi. c'etait avec elle ca aurait tres bien pu etre avec une autre, c'est pas le fond du probleme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook