Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari m'a "trompé"
l
26 décembre 2014 13:10
salam,
je suis nouvelle et je vais vous raconter mon histoire si possible avoir des conseil et des réactions merci.
je suis marié depuis 2007 ,nous avons 3 enfants 6 ans 3 ans et 11 mois.

Au mois de Ma i2014 mon mari "apprend " je lui avait "caché" que nous n'avons plus d'argent.je l'ai dépensé pour le quotidien la maison,l'arrivée de notre dernier enfant... j'ai toujours géré les comptes et ne m'a jamais rien demandé ....quant il a "appris que nous n'avions plus d'argent de coté il a commencé a changer puis je ne gérait plus rien( normal on va dire pour lui je lai trahi!!!) puis j'ai commencer à voir des appels jour nuit tous les jours,il me disait que c’était un copain car il avait pas envie de me parler à moi puis j'ai commencer à douter il me mentais sortait le soir.... avant non ... 24/24 au téléphone même au travail.puis il a arrêter son portable mais sa continuais du fixe...et j'ai découvert que c’était une femme il l'a dit que c'était une femme qui lui a prêter de l’argent vu nos problème rien de plus .elle m'a confirmer sa puis au mois de novembre après plusieurs disputes de coups... (que j ai reçu) j ai su que c’était sa "maîtresse" mais selon lui il ne s'est rien passé même pas des "bisous" il a fait sa pour me punir me trahir comme je lai trahi pour l'argent.il avait même acheter un portable juste pour appeler elle et personne n'avait son numéro!!!aujourd'hui il a choisit sa famille et ne la voit plus et n'appelle plus.mais j'ai peur qu'il retourne la voir ou qu'il aille voir ailleurs?il a vu et parler a cette femme de mai a novembre 2014!!!
comment puis je faire pour lui refaire confiance et pour qu'il ne retourne pas voir ailleurs?
si vous avez des conseils des avis,je suis prête à les entendre.il me dit que je ne doit rien changer appart de ne pas le surveiller...mais pour l'instant je n''ai pas confiance donc je " "vérifie" ce qu'il me dit.je ne sais plus ou j'en suis...Le problème c'est l'Amour que je lui porte, je lui ai pardonner mais sa revient en boucle dans ma tête cette histoire...(depuis 1 mois)...
que dois je faire ?que dois je penser? ...
Merci d'avance pour vos réponse
c
26 décembre 2014 14:02
te punir pour la trahision d'argent?????? il va voir une autre femme lui parle normal, passe ses soirées avec parce qu'apparemment il sortait et maintenant qu'il sait fait justice tu dois accepter qu'il revienne tranquille pépère sans probleme la vie est belle

T es serieuse là?????
et toi tu acceptes "la punition" et meme les coups.............

vous etes musulman?
elle est vraiment vrai ton histoire????
l
26 décembre 2014 14:09
oui me punir pour la trahison d'argent !!!
oui tu as bien résumé, oui passait des soirées avec elle ils allaient manger, boire le café ,... dehors....
oui je suis sérieuse malheureusement .
on est musulman oui!
mon histoire est vrai Heu
mon beau père m'a dit qu'il a arrêter ...
Mais je l'aime et suis prete à pardonner je pense,de plus on a 3 enfnats dont 1 bébé
m
26 décembre 2014 14:09
C'est fou ce qu'une femme peut accepter !!!!

Le mec ne se pose pas trop de question.



Allah y haounek!
l
26 décembre 2014 14:17
je pense que j'ai aussi ma part de responsabilité.
i
26 décembre 2014 14:37
seul le temps efface les blessures.
il n'y a pas de recette miracle.

reprend t'es habitude de vie et pense aux enfants quand tu repense à cette histoire.

quand tu fait t'es comptes parle lui en.

d’ailleurs je ne comprend pas pourquoi tu ne lui a pas parlé avant que les économies baissé.

autre chose qu'elle est la rapport entre voir ailleurs et avoir des problèmes d'argent?
le jour ou tu feras brûlé le repas il iras voir ailleurs aussi?
le jour ou son linge ne seras pas aussi blanc que blanc idem?
26 décembre 2014 14:38
Je t'es trahi avec l'argent tu me trahis avec l'adultère! C'est pas quitte tout ça?
L'adultère c'est un énorme pêche et un énorme écart de conduite dans un couple!!!
Dépenser de l'argent c'est juste la nature de la femme et rien de méchant en plus pour la maison que t'as dépensé.

Mais bon, tu fais ce que tu veux, mais un homme qui trompe sa femme pour ça, te fera pire a l'avenir. Ne baisse pas ta garde
l
26 décembre 2014 14:55
oui merci...
oui moi même je ne sais pas pourquoi je ne lui en ai pas parler...je me pose encore la question aujourd'hui...
aujourd'hui nous faisons les comptes ensemble.c'est plus simple!!!

le rapport entre aller voir ailleurs et l'argent? je ne sais pas!!!! il m'a dit qu'il a été vers cette femme pour me trahir comme je l'avais trahi et aussi pour me faire comprendre que rien est acquis! il m'a dit: parce que je lui ai fais sa (dépenser l'argent) qu'il m'a fait sa (me tromper) !!!!

je me pose les mêmes questions face à une autre difficulté dans notre couple il va aller voir ailleurs???
j’ai peur et je ne pourrais pas subir ni pardonner sa une deuxième fois!!!

MERCI pour vos réponses!!!
Sa me fait du bien d'en parler!!!
26 décembre 2014 15:47
Citation
merisapna a écrit:
C'est fou ce qu'une femme peut accepter !!!!

Le mec ne se pose pas trop de question.



Allah y haounek!
et en attendant elle continue de pondre...Ill
c
26 décembre 2014 15:54
Citation
linasaha73 a écrit:
oui me punir pour la trahison d'argent !!!
oui tu as bien résumé, oui passait des soirées avec elle ils allaient manger, boire le café ,... dehors....
oui je suis sérieuse malheureusement .
on est musulman oui!
mon histoire est vrai Heu
mon beau père m'a dit qu'il a arrêter ...
Mais je l'aime et suis prete à pardonner je pense,de plus on a 3 enfnats dont 1 bébé

je ne te conseille pas le divorce mais si tu aurais ete à la place de ton mari il aurait reagi comment????
parce que une "punition" on peut la faire sur différente forme là il te trompe (ah oui le soir on boit juste un café et on mange excuse moi......... la journée faire cela est tellement compliqué^^^^) et il t'a meme frappé
et faut koi encore que tu lui masses les pieds toute ta vie et que tu te mettes sous ses pieds à chaque fois qu'il fait un pas

non mais tu te relis?? toi meme tu es persuadée qu'il faut que tu sois puni!!!

tu l'a pas jetté par la fenetre cet argent tu l'as utilisé pour tes enfants il est ou le probleme????
respect toi pour te faire respecter ton mari n'a pas le droit de te faire subir ce qu'il a fait point barre

j'ai l'impression que tu as peur de lui, trop naive

et meme son pere est dans le coup??????

vous etes musulman est ec qu'un musulman un vrai celui qui suit la parole de Dieu qui a peur de Dieu irait frequenter une autre femme meme si c'est juste prendre un café meme un seul regard????? la reponse est NON ma soeur c'est NON
(cf: "Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font."(Sourate 24 / Verset 30)

juste le fait qu'il ait regardé cette femme c'est deja une erreur
alors comme ca ton mari est un musulman qui trompe et frappe sa femme quelle belle image de l'islam je vois la ah que c'est bo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon Dieu

Je te conseille d'avoir une serieuse discussion avec ton mari pour qu'il se souvienne c'est qu'un musulman et qu'il se souvient aussi ce que veut dire le mot respect

et tout ca POUR L ARGENT!!!!!!

Puisse Dieu nous preserver de cela Amine.
l
26 décembre 2014 15:54
je continue à "pondre" ? sa veut dire quoi?
merci
l
26 décembre 2014 16:14
oui je lui ai déjà parler de sa il regrette .il se repenti.
son père non n’est pas dans le coup il est contre bien sur et la engluer et lui a mis les points sur les i !!!il n'est pas en France mais vient début janvier dés qu il a su cette histoire il a fait ses papiers pour venir!!!
je comprends ta réaction je ne l'ai pas jeter par les fenêtres cette argent mais il me dit c'est pas le faite de l'argent mais le faite que je lui ai caché/menti...
oui c’était la journée et la nuit...je sais je doute qu'il ne se soit rien passé mais sa ne change rien pour moi il m'a quand même trompé en allant et en discutant avec une autre femme que moi!!!
elle savait qu'il était marié et 3 enfants et après elle me parle de Dieu ... elle me jure qu'elle va le laisser tranquille... Je ne remet pas toute la faute sur elle mais elle n'est pas toute blanche enfin!!!
je n'aurais pas fait sa pour de l'argent ou alors je lui ai dit à la place de me faire sa il aurait mieux du divorcer...sa m'aurait moins fait de mal je pense .
car aujourd’hui je suis très mal,au plus mal...

amine

merci pour ta réponse
l
26 décembre 2014 16:25
oui c'est sur je pense que sa réaction est disproportionné mais je ne sais plus quoi faire...

SOS


Allâhumma rahmataka arjû. Falâ takilnî ilâ nafsî tarfata haynin, wa aslih lî sha'nî kullahu. Lâ ilâha illâ anta
E
26 décembre 2014 18:19
Citation
linasaha73 a écrit:
je pense que j'ai aussi ma part de responsabilité.

Salam,
Je ne vois pas où est ta responsabilité dans la trahison de ton mari comme
tu nous l'as racontée !
Tu as dépensé trop d'argent sans prévenir ton mari si j'ai bien compris, OK il aurait pu te punir autrement que d'aller emprunter des sous chez sa maîtresse. Désolé mais ton mari il te prend pour une conne...
l
26 décembre 2014 18:30
Non il m avait dit au début que cette femme lui avait prêter de l argent mais c'est faux c'était pour se couvrir.!!!
oui j'ai trop depenser.
Pourquoi tu pense qu'il se fou de ma.gueule?
Merci.
*
26 décembre 2014 18:58
Quelle mentalité de mCensored, se venger en te trompant...c'est plutôt un prétexte pour te tromper la conscience tranquille oui!!

Sache également que tu ne devais pas cacher à ton mari que vous aviez des problèmes d'argent car ça ne s'arrange jamais en un clin d'oeil, c'est toujours mieux de s'épauler dans ce genre de situation.

Une chose que je n'ai pas compris, il te dis que c'est sa maitresse mais qu'il ne s'est jamais rien passé ?! C'est bizarre...le but premier dans le fait d'avoir une maitresse, c'est justement pour qu'il se passe quelque chose!

enfin bref, vos deux comportements sont à revoir, mais ta trahison ne justifie pas l'adultère qu'il a commis
l
26 décembre 2014 19:04
non c'est moi qui prend le terme de maîtresse pour lui c’était une copine... juste pour me faire chier (c'est ses termes)
oui j'ai changer je lui parle de tout et toutes les dépenses je lui ramène même les tickets de caisse...
de son coté je ne sais pas voilà pourquoi j'ai fais ce post
G
26 décembre 2014 19:22
Salam
normal que tu y pense tous le temps ...la confiance n'est plus la..et bon courage pour la retrouver.
Ton mari est le genre d'homme que je hais au plus au point.
l
26 décembre 2014 19:29
salam
c'est tout à fait sa ....plus de confiance et j'y pense tout le temps et j'ai l'impression (je ne sais pas si c'est vrai) qu'il ne comprend pas que je n'ai plus confiance...
aujourd’hui et avec tous les postes je me demande si je vais y arriver ... perplexe

sad smiley
c
27 décembre 2014 00:14
Citation
linasaha73 a écrit:
oui me punir pour la trahison d'argent !!!
oui tu as bien résumé, oui passait des soirées avec elle ils allaient manger, boire le café ,... dehors....
oui je suis sérieuse malheureusement .
on est musulman oui!
mon histoire est vrai Heu
mon beau père m'a dit qu'il a arrêter ...
Mais je l'aime et suis prete à pardonner je pense,de plus on a 3 enfnats dont 1 bébé
bah pourquoi tu viens demander conseil si au final tu as tellement peu d'estime pour toi même au point de tolérer l'intolérable ? Bah reste alors si tu l'aimes tant ton cher mari
Certaines personnes que dieu me pardonne ne me font même pas de la peine comme dans ton cas j'espère pour toi que tu vas aller faire des tests va savoir ce qu'il peut te refiler
Allah yesterna
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook