Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'a trompé
A
7 novembre 2012 02:28
Rholala hé bien si on ne divorce pas pour ces raisons je me demande bien dans quel cas on doit divorcer????!

perso jlui jette ses affaires par la fenetre,change les serrures et j'suis chez le juge le lendemain avec toutes les preuves que tu as afin d'obtenir gain de cause du divorce!
AU SECOURS C'est quoi ce mec? tout sauf un muslim!!!
p
7 novembre 2012 10:12
salam,

Aucuns conseilles à donner dans ce genre de situation , soit tu lui pardonne et vous continuer votre vie et n'en parlez plus soit tu le quitte definitivement.
Bon courage à toi
w
7 novembre 2012 13:15
Salam,

Merci pour les conseils constructif que j'ai eu, mais certains sont vraiment superficielle,
(genre c'est une histoire inventer...etc) crois moi QUE JE REVERAI QUE CE NE SOIT JAMAIS ARRIVER.
Mais malheureusement ça fais plus de 4 mois que je suis au courrant et que c'est un véritable cauchemar,
c'est pour ça que je vais voir un psychologue inchaAllah. Et croyez moi qu'avant que je découvre tout, je tenais les mêmes discours, que si je découvrai un truc pareil je le quitte sur le champs, mais quand ça te tombe dessus c'est autre chose.
Je lui ai pardonner, car je pense qu'il es sincère dans son repentir et je suis loin d'être dupe et au pire si il recommence sans que je m'en apercoive, je m'en remet à Allah c'est tout.
Et non j'ai pas d'enfants et il a été faire un dépistage qui était négatif.
Et je comprend les personnes qui disent que si après ça on ne divorce pas pour qu'elle raison on divorcerai, et moi même je sais pas quoi y répondre, car quand y'a les sentiments, ....etc c'est douloureuuuuuuuuuuuuuuuuux de s'imaginer vivre sans la personne que tu aime, même si il m'a fais du mal je l'aime, lui se repentit et j'ose éspérer inchaAllah que le droit chemin est la seule route qu'il suivra et si ce n'est pas le cas je le quitte comme je le lui ai bien fais comprendre.
Là je patiente car il s'est repenti et si Allah lui pardonne qui suis je pour pas pardonner, mais si il recommence c'est fini!!!
7 novembre 2012 13:27
Citation
wassima1984 a écrit:
Salam,

Merci pour les conseils constructif que j'ai eu, mais certains sont vraiment superficielle,
(genre c'est une histoire inventer...etc) crois moi QUE JE REVERAI QUE CE NE SOIT JAMAIS ARRIVER.
Mais malheureusement ça fais plus de 4 mois que je suis au courrant et que c'est un véritable cauchemar,
c'est pour ça que je vais voir un psychologue inchaAllah. Et croyez moi qu'avant que je découvre tout, je tenais les mêmes discours, que si je découvrai un truc pareil je le quitte sur le champs, mais quand ça te tombe dessus c'est autre chose.
Je lui ai pardonner, car je pense qu'il es sincère dans son repentir et je suis loin d'être dupe et au pire si il recommence sans que je m'en apercoive, je m'en remet à Allah c'est tout.
Et non j'ai pas d'enfants et il a été faire un dépistage qui était négatif.
Et je comprend les personnes qui disent que si après ça on ne divorce pas pour qu'elle raison on divorcerai, et moi même je sais pas quoi y répondre, car quand y'a les sentiments, ....etc c'est douloureuuuuuuuuuuuuuuuuux de s'imaginer vivre sans la personne que tu aime, même si il m'a fais du mal je l'aime, lui se repentit et j'ose éspérer inchaAllah que le droit chemin est la seule route qu'il suivra et si ce n'est pas le cas je le quitte comme je le lui ai bien fais comprendre.
Là je patiente car il s'est repenti et si Allah lui pardonne qui suis je pour pas pardonner, mais si il recommence c'est fini!!!





Salam



excuse moi mais il recommencera je comprend que c est la peur de l échec de ton mariage qui t empêche de partir par se que tout l amour que tu ressent pour lui ne te donnera pas la force de supporter cette humiliations et au final et j esperd que tu as raison en croyant qu il reprenne le droit chemin tu sera épuiser de se comportement car au fond il aime sa !!!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
-
7 novembre 2012 13:38
Perso
si j'étais lui
je recommencerai
sans hésitez Ill
a
7 novembre 2012 13:39
Tu es très courageuse mashallah qu'Allah te facilite
i
7 novembre 2012 13:53
Salam,

Petite question, comment tu peux avoir 23 ans si tu es né en 1984 ??

7 novembre 2012 14:21
Citation
lalouve a écrit:
Rholala hé bien si on ne divorce pas pour ces raisons je me demande bien dans quel cas on doit divorcer????!

perso jlui jette ses affaires par la fenetre,change les serrures et j'suis chez le juge le lendemain avec toutes les preuves que tu as afin d'obtenir gain de cause du divorce!
AU SECOURS C'est quoi ce mec? tout sauf un muslim!!!
on divorce quand on est en danger de mort!! mdrr
w
7 novembre 2012 14:36
Qui te dit que c'est ma date de naissance et non celle de mon mari???
Je raconte mon histoire pour avoir des conseils...etc et non pour me faire répondre a des questions hors contexte et a de mauvais soupcon d'une soi disant histoire inventer...etc.Merci de répondre juste pour des conseils constructif.
Et pour repondre a l'un d'entre vous (pkoi ne recommencerai t'il pas car j'ose esperer qu'il craint Allah et qu'Allah es capable de changer et pardonner qui il veut).
7 novembre 2012 14:57
Citation
wassima1984 a écrit:
Qui te dit que c'est ma date de naissance et non celle de mon mari???
Je raconte mon histoire pour avoir des conseils...etc et non pour me faire répondre a des questions hors contexte et a de mauvais soupcon d'une soi disant histoire inventer...etc.Merci de répondre juste pour des conseils constructif.
Et pour repondre a l'un d'entre vous (pkoi ne recommencerai t'il pas car j'ose esperer qu'il craint Allah et qu'Allah es capable de changer et pardonner qui il veut).

Allah ne change une personne que qund elle le veut elle meme.
s'il veut pas changer il changera pas c'est lui qui fera ses choix ,
fais gaff hein ,
tu lui as pardonné trop vite ,
..............
b
7 novembre 2012 15:12
salam alaycoum ma soeur

jai lu ton histoire et elle es triste mais bon il faut savoir se relever !!!

juste pr te dire k t une femme bien et domage k certain homme ne connaisent pas la valeurs de la femme pieuse!!

apres je pense pas que sa vienne de toi car tu doi te faire belle etre sexy a la maison c plutot son coeur qui est malade et noir acause des péchés .

jspr qu'il sortira de ce monde ou regne la perversite l'adulter berkkkk

enfin personne n'est epargne apart celui qui craint réelement son seigneur et ki a laché cet dounya
7 novembre 2012 15:27
Desole ma soeur, mais trop c est trop ... Je vx pas etre en mode chitane et te dire quitte le ... Mais moi perso je ne pourrai pa wallah ! Le pire meme apres le mariage il fait sa encore

mais de quel respect on pt parler ici !? C est quoi ta valeur reel pr lui !?? C est quoi le sens d un mariage pr lui ?
Desole, mais c est bien beau le mariage, l amour ... Mais avant tout il y a qlq chose qui s appelle la dignite, le respect, la peur du createur .... Il a ete loin !!

Hchouma !
http://www.yabiladi.com/forum/sauve-7-4203166.html http://www.yabiladi.com/forum/destin-mehdi-7-4303250.html [i][color=#003399]DG, Jeune-Auteure[/color][/i]
L
7 novembre 2012 23:02
(
Citation
ines2012 a écrit:
la femmepieuse c'est pour la facade au fond ce qui les excite c'est pas que tu fasse la prière, le ménage ou la bouffe. ce qui les excitent c'est que tu sois une folle au lit mais il peuvent pas présenter ça à leur famille alors il se marie avec la femme pieuse et la trompe avec une pétasse.

Je suis d'accord avec toi thumbs up
k
7 novembre 2012 23:24
Citation
LV-Evidence a écrit:
(
Citation
ines2012 a écrit:
la femmepieuse c'est pour la facade au fond ce qui les excite c'est pas que tu fasse la prière, le ménage ou la bouffe. ce qui les excitent c'est que tu sois une folle au lit mais il peuvent pas présenter ça à leur famille alors il se marie avec la femme pieuse et la trompe avec une pétasse.

Je suis d'accord avec toi thumbs up

la femme pieuse peut aussi bien être une "folle au lit" donc n'importe quoi ! s'il la trompé c'est que c'est un malade et s'il est pas satisfait au lit désolé mais il est marié donc il n'a cas parler à sa femme et lui dire ce qui lui manque point barre.

COURAGE MA SOEUR qu'ALLAH t'aides

sincèrement je n'ai aucun conseil à te donner, tu es dans une situation difficile, seule une femme trompé peut ressentir ce que tu ressens mon Dieu que ca doit faire mal !

pourquoi tu lui a pardonné aussi rapidement ?
w
7 novembre 2012 23:44
Car Allah aime et récompse une personne qui pardonne donc j'ai pardonné!
Mais je n'ai pas zapper je lui en parle encore tous les jours,je lui explique les douleurs que je ressent...etc et c'est lui qui m'a pousser a voir un psychologue car il voit comment je souffre par sa faute. Et il es près a tout pour me faire oublier,pour effacer ce qu'il a fais,mais moi je vois rien sauf les du'a c'est tout:-(
k
7 novembre 2012 23:52
psychologue pour toi ok c'est bien mais peut-être que vous avez besoin d'en voir un ensemble pour savoir ce qui ne vas pas et pourquoi il a fait ca non ?
et il t'a dit pourquoi il a fait cela ?
j'espère que tu sera récompensé d'avoir pardonné et surtout de l'avoir fait en pensant a Dieu
w
8 novembre 2012 00:01
Oui bien sur je lui ai demander pourquoi et lui meme saos pas il me dit que c'est cheytan...etc
Moi a cause de ca j'ai perdu confiance en moi,il ne m'a jamais dit ne pas etre satisfait de moi ou que je ne l'attirai pas au contraire.Il me dit qu'il a completement deraper....etc dans un premier temps je vais voir un psycologue seul pour arriver a vivre "normalement"et ensuite poyr essayer de lui refaire confiance...etc
A
8 novembre 2012 00:18
Certes le pardon est bon mais il existe des degrés du pardon hein,car la religion nous enseigne le pardon mais PAS BETEMENT!!!

et le divorce n'est pas haram!
i
9 novembre 2012 15:28
Tu vas être prisonnière de cette souffrance tt le tps, vaut mieux souffrir d'un coup, d'une séparation dure et douloureuse, ke passer sa vie a être tromper par l'homme kon aime et pleurer !! Je comprends ce ke tu veux dire quand tu dis ke ca ns arrive a soi on pardonne, on quitte pas la personne, c + facile de dire de divorcer, qu'avant aussi tu disais ke si ca t'arrivais tu divorcerais!

Je pense ke tu lui as pardonné plusieurs fois, on pardonne UNE FOIS ce genre de choses !!! (et encore, y en a ki pardonnerait pas !) Secoue toi, tu ne mérites pas k'il te trompe par ci par là, prends les choses en main, tu es jeune !!! Crois moi y a plein de femmes mariées ki reverraient de divorcer mais ki ne le peuvent pas pcq elles ont des enfants avec leur conjoint !! Il n'est pas trop tard pr toi , meme si jte connais pas, ton histoire me fait bcp de peine et je ne voudrais pas ke tu passes ta vie a souffrir. peut etre ke tu regretteras plus tard de ne pas t'etre séparé de lui !

Réagis, lance des ultimatum !! Crois moi vaut mieux souffrir 6 mois d'un divorce et mariage raté ke de souffrir toute sa vie d'un grand desepoir et d'une infidelité constante !!

QuAllah t'aide...Si tu veux parler en privé jsuis la
9 novembre 2012 15:54
ah mdrrrrrrrrrrrrrrr
desolé mais je suis obligé de rire
" c'est a cause de sheytan que jtai trompé"
mais lol
vas-y serieux reflechis bien a ce que tu fais tu risques de le regretter , je t'ai dit que lui pardonner trop vite est une erreur , donc j'espere que tu vas au moins bien reagir , ne pas laisser passer ca comme si c'etait normal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook