Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me trompe
h
16 septembre 2011 11:55
bonjour tt le monde,
aujourd'hui je vien vers vous parce que je n'ai perssone à qui vider mon coeur parce que je connai perssone ici en france et aussi je peu pas raconté à mes parents pour ne pas les faire soufrir, bon je suis avec mon mari depuis 4 ans _ 3 ans de fiançaille et 1 ans de mariage et en vi ensemble depuis 3 mois_ quand g venu ici en france g découvert que monsieur pendent tt ces 4 ans n'été pas fidelle moi qui a battu mes parents pr lui.
mais malgré ça j'ai lui trouver des excuses parce que je l'aime vraiment je dit c normal qu'il va avoir des copines parce que il est un homme et il vit tt seul et il a ses besoin, mais monsieur n'a pa arrété de fréquanté sa -MAITRESSE- d'apres les message que je les lit en cachette je trouve qu'il est tjrs en contacte avec elle et ce qui est bizard c que cette femme est plus agé que lui à 20 ans.elle l'appél tte la journé mes dés qu'il rentre à la maison ni bip ni msg c a d c lui qu'il lui a demandé de ne pa appelé quand il est avec moi et quand je parle avec lui il me dit nn chui pa en contact avec perssone té mon amour et té la seule femme que j'aime.
son comportement avec moi rien à dire les mots d'amour la3alak tarda et les appéls tte la journé.
à chaque fois je ramasse ma valise et je dit sayé je part ché moi lui il me laisse pa et au même temps je dit chouha si je retourne chez mes parents apré 3 mois et surtt la montalité pourie qu'on a au maroc.
moi je veus juste savoir cette femme qu'est ce qu'elle attend de cette relation? comment elle pense quand il fait une relation avec quelqu'un à l'age de son fils (moraha9a mota2akhira)...
je m'excuse d'être longue et je m'excuse pr les faute que je fait en français ghir 9eblou 3liya , j'ai voulu juste parler à kelk1 je vous li souvent et je vous considére comme ma famille.

nharkom mebrouk




Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/11 11:56 par hanan85.
m
16 septembre 2011 12:28
de quelle honte parles tu tu t en fous de ce que peuvent dire ou faire les gens car c est comme ca qu on peut avancer !

maintenant il va falloir poser carte sur table et d etre franc avec ton mari lui dire tout ce que tu penses de cette situation dont tu viens de tout decouvrir apres ton maiage demande lui a quoi il joue et qu est ce qu il compte faire avec cette relation extra conjugale sinon s il continu a faire l autruche sache que ton couple ne saura pas ce que tu crois la belle vie avec ton prince charmant quoi
16 septembre 2011 12:36
C'est vraiment un Censored

Encore un de plus, qui prend une fille du pays d'origine et l'a fait galéré... ca m'énerve!!

Bref, pose lui un ultimatum... soit il l'a zappe soit c'est toi qui le zappe...

Ne pense pas aux gens, pense à toi et ton avenir....
h
16 septembre 2011 13:19
merci pr vos réponce les filles.
on a parlé souvent de ça et le probléme c qu'il veut pa avoué qu'il est on contacte avec elle o a chaque fois qu'on parle de ça il commence à crié o il me rend moi la fautife il me dit que je cherche des problémes.
il ma gaché ma vie j'étai hypér contente au milieu de ma famille je suis la seule filles entre trois fréres et mes fréres font tt pr que je sois heureuse et à l'aise et si mnt je retourne ché mes parents il vont me faire la misére par ce que eux ils ont été contre et mon pére ma dit avant de signé l'acte de mariage ( c toi qui la choisi alors assume ta résponsabilité et ne reviens pas un jour pr me dire qu'il te fait du mal) vrément ma situation est tré compliqué.
lui été divircé et quand g venu ici je me sui rendu compte qu'il a divorcé pr le m^me motif " faire des relations hors mariage o te9ssar"
16 septembre 2011 13:33
Citation
hanan85 a écrit:
merci pr vos réponce les filles.
on a parlé souvent de ça et le probléme c qu'il veut pa avoué qu'il est on contacte avec elle o a chaque fois qu'on parle de ça il commence à crié o il me rend moi la fautife il me dit que je cherche des problémes.
il ma gaché ma vie j'étai hypér contente au milieu de ma famille je suis la seule filles entre trois fréres et mes fréres font tt pr que je sois heureuse et à l'aise et si mnt je retourne ché mes parents il vont me faire la misére par ce que eux ils ont été contre et mon pére ma dit avant de signé l'acte de mariage ( c toi qui la choisi alors assume ta résponsabilité et ne reviens pas un jour pr me dire qu'il te fait du mal) vrément ma situation est tré compliqué.
lui été divircé et quand g venu ici je me sui rendu compte qu'il a divorcé pr le m^me motif " faire des relations hors mariage o te9ssar"

Et tu savais qu'il était déjà divorcé avant ton mariage au moins?


Pour cette femme, c'est une femme cougar: une femme qui kiffe les jeunes.

Mais comme ton mari est un homme à femmes......et en plus il aime les femmes expérimentées, donc tu ne peux rien y faire... à part peut être prendre des cours pour améliorer tes performances au lit...Heu
t
16 septembre 2011 15:26
salam

marhbabik 3andna

tous d'abord je te conseille d'informer ta mère , inchallah elle pourra te conseiller et t'aider

ensuite pose un ultimatum a ton mari
si il te veux que toi et arrete ses bétises OK
sinon ne gache pas ta vie, hamdoullah tu n'as pas encore d'enfants
réfléchis bien apres sa sera trop tard
ALLAH i3awnekwinking smiley
d
16 septembre 2011 15:41
ALLAH ISTER

Les gens de notre communauté font peurs!

Ils ne craignent pas ALLAH?

Parles en a ta mere oukhty, choufi chni a3t goulik, mais je ne pense pas qu'elle sera contente a l'idée qu'il t'en fasse voir de toutes les couleurs d'autant plus que tu es seule ici.

IL commet un peché grave, l'adultère, ALLAH IHDEH.

Dis de se repentir il n'est jamais trop tard mais sache qu'il doit avant tout le reconnaitre, je ne te dis pas de sbar parce c'est inconcevable un mari qui commet cetet chose tant detesté par ALLAH soubhanna wata3la mais voit au moins ce qu'il va dire...

Le pire c'est qu'il le sait!!!!

Dis lui que c'est son second mariage, et que si il n'arretes pas sur le champs tu feras autant que la premiere : normalement il devrait avoir peur si il a un un chouyyyyyyyyyyyyyyyyyia chouiya de bon sens mais le fait qu"il trompe sa deuxieme femme.

et refait le meme peché commis que celui qui a detruis son premier mariage ne garantis rien de bon.

Il n'a pas appris de ses erreurs et toi tu n'as pas a payer pour ca.
h
16 septembre 2011 16:01
merci les filles pr votre soutien que j'en é vrément besoin
eh oui rani pr le mmoment sabra mais je ne sais pas jusqu'a quand, la vie ne nous donne pas ce qu'on veu et ça c imtihan men 3and lah et le divorce est abghad lhalal 3inda lah inchallah je vé esséyé d'être plus proche à lui et de lui fait un bon climat à la maison espérons qu'il regrette ce qu'il fait o lah 3alem que rani m3ah bniyti
o yarrabi tehdi jami3 lmosslimine
je vé esséyé de lui parlé dé qu'il rentre du travail et inchallah ikoune khir
et merci les filles encore une foi
M
17 septembre 2011 10:40
Moi je dis reste avec lui , discute && tous pour vois mais si avant il faisait sa && qu'il a divorcer avec son ex pour le meme motif , je sais pas ptetre qu'il changera ou peut etre pas en attandant , moi je te conseille de rester avec lui , si t'a pas encore les papier au moin fait les , sa te servira toujours , tu peut travailler stu ne le fait pas , ou bien faire des formations si t'en a pas etc .. Pour qu'après tu sois libre et indépendante mais si sa se fini mal sérieux n'est pas de honte , c'est plutot à ton mari d'avoir honte , moi je te conseille d'etre forte && de batir un truc solide pour que quand tu t'en aille , tu t'en iras la tete haute !
MK-
17 septembre 2011 11:01
C'est dingue la force que certaines femmes développent pour rester avec des connards simplement par peur du regard des autres... Mieux vaut avoir la honte avec des gens qui ne sont rien pour toi plutôt que de vivre un enfer avec quelqu'un qui partage ton propre lit...

Arrête de le justifier, ne fais pas l'erreur typique de la femme trompée. Au lieu de te demander comment cette femme fait pour être avec quelqu'un qui a l'âge de son fils, demande toi pourquoi ton mari va se mettre avec une femme qui pourrait être sa mère alors qu'il a sa jeune mariée qui l'attend chez lui. Cette femme a l'air d'être une cougar, c'est son problème, mais je me demande c'est quoi le problème de ton mari, et à mon avis ça m'a l'air plus grave...

Si il te fait souffrir, va-t-en, n'essaie pas de lui trouver des excuses. T'as l'air d'être une femme bien, tu trouveras mieux qu'un mari qui te trompe mais qui te retient quand tu fais tes valises au lieu de te rendre ta liberté... Ne crois pas naivement que c'est pour ton bien qu'il te supplie de rester. Il est juste horriblement égoïste.
m
17 septembre 2011 17:18
Citation
hanan85 a écrit:
merci pr vos réponce les filles.
on a parlé souvent de ça et le probléme c qu'il veut pa avoué qu'il est on contacte avec elle o a chaque fois qu'on parle de ça il commence à crié o il me rend moi la fautife il me dit que je cherche des problémes.
il ma gaché ma vie j'étai hypér contente au milieu de ma famille je suis la seule filles entre trois fréres et mes fréres font tt pr que je sois heureuse et à l'aise et si mnt je retourne ché mes parents il vont me faire la misére par ce que eux ils ont été contre et mon pére ma dit avant de signé l'acte de mariage ( c toi qui la choisi alors assume ta résponsabilité et ne reviens pas un jour pr me dire qu'il te fait du mal) vrément ma situation est tré compliqué.
lui été divircé et quand g venu ici je me sui rendu compte qu'il a divorcé pr le m^me motif " faire des relations hors mariage o te9ssar"

Salam c'est vraiment dommage tu aurais dû écouter tes parents.
Ton papa, vu que tu parle de lui, a dû probablement sentir que cet homme n'est pas fait pour toi.
Les parents voient souvent des choses que les enfants aveuglés ne voient pas. Pour le coup, ton papa a été clairvoyant. C'est bien pour ces raisons qu'Allah à attribuer au père le rôle de tuteur, il se doit de protéger et guider les choix de sa fille qui manque de discernement.
Maintenant ce qui est fait et fait. J’espère que tu t'es arrangé avec eux depuis cette histoire. Je n'ose imaginer combien ils doivent être blessés.
Vous n'êtes pas sans savoir que pour se marier il faut à la fois la bénédiction du Créateur et celle de nos parents (à partir du moment où ils ne disent pas d'aller à l'encontre de l'Islam).

Je suis d'accord avec ton père dans le sens où tu ne peux t'en vouloir qu'à toi même car tu l'a choisi seule en faisant absaction de son avis. Cela dit, tu reste son enfant, de surcroît son unique fille. De ce fait, je ne pense qu'en sachant tout cela, il ne va pas rester de marbre. Mais je te conseille de ne pas les introduire dans cette affaire, déjà parce que tu dois couvrir les défauts/ péchés du musulman (ton mari) ensuite parce que cela risque de prendre une toute autre dimension.

Le mieux est que tu gère cela en interne. Si tu souhaite continuer avec lui, alors pose lui un ultimatum, encourage le à craindre Allah, quitter cette femme et se repentir. Surtout soit ferme, recadre le bien comme il faut, ne faiblit pas même si cela est difficile.

Cela dit, j'ai une question : sait-tu si cette femme qu'il fréquente, est la même femme avec qui il trompé son ex-femme ? Si oui, il doit éprouvé des choses pour elle je ne comprend pas pourquoi ne l'a t-il pas épousé et ainsi t’épargner.
Sinon, il faut qu'il calme ses ardeurs très vite et qu'il songe à te respecter, d'autant plus que tu es plus vulnérable loin de ta famille. Là, il faut que tu agisse !

Rabi m3ak
Fais beaucoup de dou3as et affronte-le comme il se doit.
17 septembre 2011 17:46
infidèl un jour,infidèl toujours !


Bon courage et pense à te protéger...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
18 septembre 2011 22:03
courage comme cest horrible d'aprendre que son marie sort avec une autre cest grave comme une pilule qui passe pas ca reste a l'estomac et fait tres mal jai vecu la meme chose que toi tous secroule et si tu et jeune tu va regreter apres de lavoire connaitre il va la refaire encore si tu le pardonne
h
21 septembre 2011 13:24
merci bcp fréres et soeurs pour vos réponces, quand on vois des gens qui se cassent la tête pr aidé les autres et donné des conseils on di que ba9i lkhir dans ce monde, je vous écris en retard parce que monsieur à cassé tt la maison et j'avé plus d'intérnét, bon pr le moment je pense pa au divorce parce que je serai moi la pérdante dans l'affaire je vé esséyé avec lui pr qu'il pren le bon chemain espéron que rabbi ihdih o yehdi jami3 lmosslimine et d'ailleur hlef f le coran qu'il ne fréquante aucune femme, ça va être dificile de lui pardonné parce que le doute est déja instalé et g plus confiance en lui mais je vais inchallah comme même donné à notre couple une deuxiéme chance, je vé esséyé de faire une formation ou m'inscrire à l'université pr faire ma vie
inchallah tt ça va s'arangé.
merci encore une foi de m'avoir lu et bon chance pr tt le monde
21 septembre 2011 17:15
Fait ta vie de ton côté , travaille , gagne de l'argent puis quitte cette ordure.Un homme qui trompe une fois est capable de voir ailleurs une deuxième fois
f
22 septembre 2011 13:42
salut, je suis vraiment desolé pour ton problème je te comprends, parce que pour moi c'est le contraire c'est moi qui a trompé mon mari, il m'a pardonné mais on a tjs des problème, on est marié ca fait 2 ans, et moi aussi je l'ai rejoint ici en france
donc si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas
F
23 septembre 2011 12:17
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Fait ta vie de ton côté , travaille , gagne de l'argent puis quitte cette ordure.Un homme qui trompe une fois est capable de voir ailleurs une deuxième fois

c'est bein dit : je ss détérminée à reprendre ma vie en main fais-le ma soeur s'il fait celà et il a déjà fait avant , son serment sur le coran est làche de sa part car celui qui trompe et ment à son épose est un grand menteur :il ne craint pas Allah et perdu à jamais : essayant d'avoir tout ds la vie mélangeant le haram et le halal c'est voué à l'échec je ss ds la même situation ke toi et je comprnds bien ton désarroi et ton amértume divorcé de la 1ère et de surcroit avec 3 beaux enfants en + de mon enfant avec lui il refait la même chose ! ya rab ! quelle injustice mais la punition arrivera arrivera soit ss criante il ne l'mportera pas avec lui No no inna Allah umhil wala uhmil un grand profiteur , egoîste manipulateur et j'en passe aucune qualité j'en ai peur inshaAllah on passera cette rude épreuve car allah ne laisse jamais ses bons serviteurs Amin
h
23 septembre 2011 14:15
merci ma faith2011 pr ton msg et inchallah tt ça va s'arrangé parce que on a une bonne fois et comme ta dit dieu n'oublie pa ses bons serviteurs
23 septembre 2011 16:25
Je n'ai pas compris : il fait des c.onneries devant ton fils ?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
F
24 septembre 2011 13:31
Citation
wikette a écrit:
Je n'ai pas compris : il fait des c.onneries devant ton fils ?
je veux dire que ce qu'il a fait en étant marié avec 3 enfants (l'adultère) il le refait en ayant en + un autre enfant avec moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook