Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari m'a trompé !
r
20 octobre 2008 14:05
salam a tous,
j'ai appris que durant 3mois, mon mari m'a trompé...il m'a dit que c'était une erreur, qu'il regrette et que cela ne se reproduira plus.malgrès tout, je n'arrive plus a lui faire confiance.On a une petite fille et d'ici quelque mois nous allons avoir un autre enfants...
n'ayant pas confiance en lui, jme suis créer une novel adresse et je lui est envoyé un mail en disant que je souhaite le rencontré pour sortir avec lui... et il a répondu en m'envoyant son numéros...

j'ai besoin de savoir ce ke vous en penser... Est ce que cela veut dire qu'il recherche quelqu'un d'autre? est ce qu'il va me trompé encore une fois??? dites mois ce que vous en penser, je suis perdu...je l'aime, mais je doute de ses sentiments pour moi, aujourd'hui, et quand je lui en parle, il s'énnerve sad smiley

merci de vos réponses...
Enfin 4 Bienvenue a notre Princesse NOHAYLA née le 17/04/2008 (2.945kg pour 49cm) et a notre Princesse SHIRINE née le 26/05/2009 (3.270kg pour 51cm)
k
20 octobre 2008 14:09
Citation
romelie8901 a écrit:
salam a tous,
j'ai appris que durant 3mois, mon mari m'a trompé...il m'a dit que c'était une erreur, qu'il regrette et que cela ne se reproduira plus.malgrès tout, je n'arrive plus a lui faire confiance.On a une petite fille et d'ici quelque mois nous allons avoir un autre enfants...
n'ayant pas confiance en lui, jme suis créer une novel adresse et je lui est envoyé un mail en disant que je souhaite le rencontré pour sortir avec lui... et il a répondu en m'envoyant son numéros...

j'ai besoin de savoir ce ke vous en penser... Est ce que cela veut dire qu'il recherche quelqu'un d'autre? est ce qu'il va me trompé encore une fois??? dites mois ce que vous en penser, je suis perdu...je l'aime, mais je doute de ses sentiments pour moi, aujourd'hui, et quand je lui en parle, il s'énnerve sad smiley

merci de vos réponses...
effectivement

la on est plus o stade ou il fo se poser des questions...
tu n a rien a te reprocher?
prend tes affaire et barre toi
apparemen il a pa l air de regretter tan ke ca... sinon il n'y retournerai pa
r
20 octobre 2008 14:10
ben g rien a me reproché, il ma demander de faire "des effort" g fait tout ce qu'il veut...je comprends pas...
Enfin 4 Bienvenue a notre Princesse NOHAYLA née le 17/04/2008 (2.945kg pour 49cm) et a notre Princesse SHIRINE née le 26/05/2009 (3.270kg pour 51cm)
r
20 octobre 2008 14:17
et puis c facil a dire, de le quitter, mais pas a faire. j'aime mon mari plus que tout...j'ai jamais aimer un homme comme je l'aime...je veux pas le perdre...c pour sa ke je suis perdu, je c plus koi faire... et puis on a un enfant et bientot un otre... crying(
Enfin 4 Bienvenue a notre Princesse NOHAYLA née le 17/04/2008 (2.945kg pour 49cm) et a notre Princesse SHIRINE née le 26/05/2009 (3.270kg pour 51cm)
f
20 octobre 2008 14:18
Bonjour,

Je n'ai qu'une chose à dire ton mari à déjà avoué ! tu attends quoi qu'il te ramène le sida Allahiester, d'autres maladies, mets le à la porte si ce n'est pour toujours au moins quelques temps pour le faire réfléchir !
je ne peux pas te dire ce que tu dois faire, car il faut écouter ton coeur et puis il y a aussi des enfants dans cette histoire. mais fais attention à toi, à ta petite fille et au futur bébé qui va naître, il ne faut pas que cette histoire affecte ta grossesse, tu dois te concentrer sur ça....

Maintenant pour ton mari, réfléchis, parle avec lui pour comprendre pourquoi il a été voir ailleurs, et ensuite il n'y aura que toi et ton coeur pour peser le pour et le contre..

Bon courage khti.
S
20 octobre 2008 14:19
Pfffff marre de venir dans ce forum et voir les memes posts les hommes me degoutent vraiment
r
20 octobre 2008 14:23
il me dit qu'il c servi de la meuf parckon avai d pb d'argent...et puis c elle ki ma appelé parckel voulai etre sur kil été plus avec moi...kan je lui en ai parlé la premiere fois, il c énervé.aujourd'hui, il veu mm plus en parlé !!! il a du détruire 3puce de tel et 2 téléfone, parcke je voulais regarder ckili avai dedans...mais sinn c pa lui ki a avoué, je pense ke si la meuf mavai pa appelé, il ne morè rien dit !!!

d ke je parle de ce sujet il s'énerve et veux pas parlé... je c pas comment faire crying(
Enfin 4 Bienvenue a notre Princesse NOHAYLA née le 17/04/2008 (2.945kg pour 49cm) et a notre Princesse SHIRINE née le 26/05/2009 (3.270kg pour 51cm)
L
20 octobre 2008 14:26
Salam,

kadija6

Pourquoi c'est elle qui doit se barrer perplexe ?

Elle n'a rien à se reprocher,par contre lui OUI !

romelie8901
comment as-tu appris son infidèlité ? C'était une connaissance d'internet ?

Je crois qu'il faut mettre les choses au clair avant que cela n'aille plus loin et qu'il refasse de nouveau des bêtises !

Vous avez une famille et ton mari se doit d'être exemplaire!Il n'est plus célibataire et il a un foyer qu'il doit respecter!
t
20 octobre 2008 14:32
Je ne comprends pas , il couche en recevant de l'argent ? Ou elle lui prête de l'argent ? un homme qui demande de l'argent ? c'est limite sans dignité grinning smiley

Plus sérieusement, c'est un pétrin. Il te trompe, il cherche les arguments, et non plus la première erreur fatale lui a fait une leçon, il continue à chercher encore des aventures, pour quelles raisons ?

Pourtant vous donnez l'image d'une famille équilibrée, deux enfants et pourquoi il cherche ailleurs ? tu ne réponds pas à ses commandes ?




Citation
romelie8901 a écrit:
il me dit qu'il c servi de la meuf parckon avai d pb d'argent...et puis c elle ki ma appelé parckel voulai etre sur kil été plus avec moi...kan je lui en ai parlé la premiere fois, il c énervé.aujourd'hui, il veu mm plus en parlé !!! il a du détruire 3puce de tel et 2 téléfone, parcke je voulais regarder ckili avai dedans...mais sinn c pa lui ki a avoué, je pense ke si la meuf mavai pa appelé, il ne morè rien dit !!!

d ke je parle de ce sujet il s'énerve et veux pas parlé... je c pas comment faire crying(
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
T
20 octobre 2008 14:36
salam
tu aimes ton mari apparement, eh ben passe lui l'envie d'aller voir ailleurs, prends soin de toin, fais toi belle, l'arrivée des enfants et le couple passe après.
fais garder ta petite, partez en week end, retrouvez vous.
j'suis pas trop d'accord avec celle qui te dise de partir, tant qu'il y a de l'amour tu peux tout traverser, pardonner. réussir un mariage cé difficile, remet toi en question et met à plat avec ton mari tout ce qui ne va pas.
bon courage
20 octobre 2008 14:43
Citation
romelie8901 a écrit:
et puis c facil a dire, de le quitter, mais pas a faire. j'aime mon mari plus que tout...j'ai jamais aimer un homme comme je l'aime...je veux pas le perdre...c pour sa ke je suis perdu, je c plus koi faire... et puis on a un enfant et bientot un otre... crying(

C'est facile a dire tu as raison, et si tu l'aimes reste avec lui,
n'use pas ton energie ici la question ne se pose même plus

Il t'en faudra de l'energie pour subir les infidélités de ton goujat, ta fierté qui en prend un coup, les humiliations.

En plus ce qui m'enerve un peu c'est qu'il te dit de faire des efforts et c'est ce que tu fais thumbs down.

bon courage et felicitations pour le bb
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
20 octobre 2008 14:46
merci beaucoup...je vais faire tout ce que je peux..je fait deja des efforts, jme suis acheté de nouvo vetement, plus "a la mode" j'essai de lui faire des "surprises" meme si il aime pas ça..d'ailleur, souvent il dit ke c pa le moment...ke je devrai choisir un "otre jour" !!!! ce qui ne m'encourage pas vraiment !

je vais appelé ma mere pour savoir si elle peu prendre ma fille ce week end...j'espere kel sera daccor...Et osi ke lui va bien vouloir kon sort, parcke depuis kon est enfrance, on est jamais sorti ensemble (resto, ciné ou otre !)
Enfin 4 Bienvenue a notre Princesse NOHAYLA née le 17/04/2008 (2.945kg pour 49cm) et a notre Princesse SHIRINE née le 26/05/2009 (3.270kg pour 51cm)
l
20 octobre 2008 14:52
quel genre d effort demande lui !
r
20 octobre 2008 14:55
il me dit tout simplement que je dois changer...et puis avec ma grossesse, les hormones en "ébulition" d kon parle du fait kil ma trompé d larmes coulent toute seule, et ça il le comprend, pas, il me dit ke je suis pas une "femme adulte" parcke je pleure trop souvent !!!
Enfin 4 Bienvenue a notre Princesse NOHAYLA née le 17/04/2008 (2.945kg pour 49cm) et a notre Princesse SHIRINE née le 26/05/2009 (3.270kg pour 51cm)
L
20 octobre 2008 14:59
Ton mari est immature et irresponsable!

Combien de temps êtes-vous ensembles ? Vous avez quel âge et l'âge de votre petite fille,si ce n'est pas trop indiscret ?
r
20 octobre 2008 15:00
cela fait 16mois kon est marié, g 23 et lui 28, et notre fille a 6mois
Enfin 4 Bienvenue a notre Princesse NOHAYLA née le 17/04/2008 (2.945kg pour 49cm) et a notre Princesse SHIRINE née le 26/05/2009 (3.270kg pour 51cm)
l
20 octobre 2008 15:06
je te comprends romelie et j ai mal pour toi surtout vu ton etat franchement au lieu de te faire des remarques bidons il devrait te soutenir te reconforter car tu attends un deuxieme bebe et ce n est pas rien quand meme et lui alors il n a pas de reproche a se faire le mieux qu il a toruve a faire c est de s envoyer en l air avec d autre nenettes il a choisit la solution la plus simple

ecoute pense a toi et prend soin de ta grossesse et ton tibou fais toi belle achete toi de la belle toilette un peu de maquillage une table bien presenter et tu verras s il est sincere il changera de comportement sinon comme dit soltanat c est un goujat mais bon essais de sauver ta famille tu sais je vais te dire une chose je ne dis pas que toutes les femmes sont pareils et cela n escuse pas non plus le comportement bestial qu ont certains hommes mais souvent quand la femme se neglige l homme va voir ailleurs mais je tiens a le dire ce n est pas souvent le cas y a des hommes qui malgre que leurs femmes soit belle et pimpantes ils vont voir ailleurs quand meme mais bon s il ta demander de changer dit lui en quoi et que tu feras le necessaire pour lui plaire
d
20 octobre 2008 15:06
avec un homme il faut pas etre douce il faut avoir du caractere et faire le contraire de se qu il te demande. si il te dit que tu mal habillé tu répond moi je me trouve jolie et d autre personne me trouve a leur gout ... fait toi confiance et tu verra il va etre accro a toi

te laisse pas faire dès le début d une relation il fallait lui dire moi si tu me trompe je me casse

il ya des chose qui se pardonne mais la fidélité ne se pardonne pas si il a fait une fois il refera sa une 2ème fois c est sur
moi a ta place je part pour un certain temps...
c
20 octobre 2008 15:18
c koi e gigolos??pffff moi doffice je lorai ejecter plus vite possible en plu sa p*** tapel pourte prevenir et toi encore tu le garde sous ton toit??

ma fille fau te reveiller tu as des enfants,fo agir et vite!

jette le nai pas pitié de sa g***** di toi k lui en a pas u kan il s'envoyer en lair avec lotre tkt il sen ai donner a coeur joie!!

aller vire le et concentre toi sur ta vie et pas sur un gigolo et ki plus et il ta ramner de largent du haram,kl honte!!

vire le un conseil!!!
T
20 octobre 2008 15:35
Franchement les filles vous abusez, la tromperie c'est clair que ça fait mal, que cé une humiliation etc la dessus on é tous d'accord maintenant si il y a tromperie cé que dans son couple ça ne va pas et ils sont responsables tout les 2.
la vie est faite d'épreuve et on part quand l'amour ne nous retient plus.
perso je te conseil de changer votre vie, routine etc, change de chambre à coucher, de tenues, évite la routine qui à elle seule tue ton couple. fais des activités avec ton mari juste tous les 2 mais aussi avec ta petite et surtout prends soin de toi.
ma grand mère me disait pour garder un homme il faut être une bonne cuisinière, une bonne mère et une bonne prostituée au lit!! certaines vont faire des bons mais ya pas de miracle pour garder un homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook