Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me trompe
f
27 octobre 2005 13:30
bonjour a tous et à toutes
depuis quelque temps j'ai des soupçons sur la fidélité de mon mari
et il y a une fille qui me jure qu'il a fait des choses avec elle mais lui il me dit que non qui dois je croire? peut il me mentir pendant le ramadan?
merci de m'aider
l
27 octobre 2005 13:31
soit + explicite cest qui cette fille , comment elle est rentrer en contact avec toi.0....
f
27 octobre 2005 13:32
c'est moi qui l'a appelé parce que j'ai remarqué qu'il l'avait appelé plus de 100 fois et elle m'a dit qu'ils étaient sorti ensemble 4 mois juste pour le sexe que dois-je faire
l
27 octobre 2005 13:36
franchement si tu ne la connais pas cette fille et que tu a la preuve qu'il la appeller alors désolé de te dire que ton mari te ment sinon quel interet a ce que cette fille te mente?!

bon courage et essaie d'en discuté avec lui et fait lui comprendre que c'est grave s'il te ment en plus de te tromper et puis fais lui comprendre que t'es prete a l'écouté s'il a un souci et qu'il t'explique pourquoi il la fait
b
27 octobre 2005 13:36
tu dois être sûre avant, et cette fille, quelle audace a pour venir te dire que ton mari t'a trompé avec elle.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
n
27 octobre 2005 13:37

désolé mais je crorai la fille aprés 100appel
9
27 octobre 2005 13:37
fati292 a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est moi qui l'a appelé parce que j'ai remarqué
> qu'il l'avait appelé plus de 100 fois et elle m'a
> dit qu'ils étaient sorti ensemble 4 mois juste
> pour le sexe que dois-je faire


****

donc si je comprends bien ton mari est en manque de sexe avec toi!
c'est votre faute tous les deux
f
27 octobre 2005 13:38
je lui en ai déja parlé et malgré toutes les preuves il me dit que cette fille ment pour nous séparer il ne veut rien avouer je sais plus comment faire
27 octobre 2005 13:38
cette fille le dis bien c'est juste pour le sexe...si vous êtes mariés discute longuement avec ton mari...quand à cette fille ne la conact plus, ce type de personne c'est du venin dans une vie de couple...si vous n'êtes pas mariés, je pense c'est mal partis!!!


**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
f
27 octobre 2005 13:39
je ne pense pas qu'il soit en manque de sexe avec moi je ne lui refuse jamais de faire l'amour
b
27 octobre 2005 13:39
alors il faut lui demander prkoi il appelle cette fille plus ce que 100 fois, je crois qu'il te ments ton mari, même en Ramadan; il y a des gens la seule chose qu'ils font en ce mois sacré c'est ne pas manger par contre tu les trouves tout le temps entrain de mentir voler ...ALLAH YSTER.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
k
27 octobre 2005 13:39
Bon courage ma belle c tres dur dapprendre ca mais tas pas grille des ptis signes? peut etre k c pas vrai je sais pas mais fais ton enquete et coince le sur un truc il pourra pas nier il sera oblige de te dire la verite mais inchallah k ce ne soit pas ca
M
27 octobre 2005 13:40
c est vraiment abuzer kan meme et cette nana tu lui as pas demader si elle as des sentiments pour ton mari ou c est juste pour samuser ,peut etre qu il y as rien eu mais a la base ton mari na rien a faire avec une autre femme ke toi ,a moins ke tu as une conception de la vie ki est autre ke celle ke je concoit

c est pas normale ke ton mari va avec d autre fille meme si n y a pas soit disant de rapport
f
27 octobre 2005 13:40
on est mariée depuis 3 ans je l'aime de tout mon coeur et je comprends pas pourquoi il me ment
f
27 octobre 2005 13:42
Mectoubhalina je te rassure j'ai la meme conception de la vie que toi et je sais pas pourquoi il fait ça elle m'a dit qu'elle n'a jamais eu de sentiments pour lui et que c'était juste pour s'amuser
w
27 octobre 2005 13:43
QUELLE HORREUR ...

accusez cette pauvre Fati92 de ne pas "satisafire" les besoins de son mari, et lui reprochez à elle la faute???

MAIS C EST DU DELIRE OU QUOI???

Fati, je suis désolée, mais effectivement après + de 100 appels, il est quasiment sur que ton mari mente... et te trompes.

C'est dur à encaisser, à toi de voir si tu arriveras à croire toutes ces paroles maintenant.

L'infidelité dans un couple est ce qu'il y a de pire. Et je pense qu'à partir d'aujourd'hui tu n'auras plus jamais confiance en lui, ce qui est parfaitement normal.

personnellement je le quitterai, ni une ni deux. De une pour m'avoir trompée, de deux pendant une si longue période, et de trois, de me mentir.

de tout coeur je te souhaite bon courage.
l
27 octobre 2005 13:43
regarde ses habitudes...
y
27 octobre 2005 13:43
je suis nouvelle sur ce site...
les hommes sont comme ca...tu devrait rencontrer cette fille...ou sinon affronte la avec ton mari et tu vera sa reaction...
mai est ce que tu tiens à ton mari ou??peu tu le pardonner
f
27 octobre 2005 13:45
je tiens énormément a lui c'est le seul homme de ma vie
je lui ai dis que je voulais voir cette fille et il me l'interdit
G
27 octobre 2005 13:45
Cheriè Fati292,

aussi de ma partie bon courage, si tu est encore jeune, et tu a le courage et la force de prendre un decision drastique alors dit a lui que s'il te trompe encore une, UNE fois, avec la meme p..... ou une autre, tu vais a voir ta vie en recherche de un homme meilleur.

Quand eux fait comme ca je te jure je ai un haine mortelle vers les hommes......

Ciao
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook