Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me trompe
t
13 janvier 2011 17:51
j'ai vu la boite mail de mon mari ett j'ia vu qu'il discutes avec les femmes il prend des rendez vou spour le sexe
il les appelle et il envoit aussi l'argent à ces femmes
je suis trop deçue je lui ai dit ça
il m'a dit qu'il fait ça pour se venger de son ex mais je suis la seule qui aime
je ne sais pas quoi faire je suis trop déçue
on vient de se marier
et je ne sais pas quoi faire?
je pleure là
l
13 janvier 2011 17:57
bah....tu peux faire une prise de sang pour le Virus du SIDA par exemple.
biz
f
13 janvier 2011 18:12
oui j'ai pensé à la même chose!

je crois que c'est une blague!
h
13 janvier 2011 18:13
dans ce genre de situation y a pas mieux que l'avis d'une mere . es-tu sûre qu'il te trompe ?
t
13 janvier 2011 18:19
mais j'ai vu sa boite
il discute avec les femmes
et il envoil'argent par weester union aux femmes
13 janvier 2011 18:21
pour repondre a Poupee,

bein la posteuse a dit que son mari lui avoue qu il fait ca pour se venger de son ex .

je vois pas explications de la raison de ses actes d infidelite envers sa femme .

vire le ce pourri
13 janvier 2011 18:29
se venger de son ex je vois pas le rapport ?

excuse bidon !

et vous venz de vous mariez ? et bah ça promet !!

bon aulieu de pleurer va le voir et pose lui un ultimatum soit il arrête ces conneries soit tu le vires sans pitié mais avant fait le bien galérer !

j'espère franchement que c'est un poste bidon
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
f
13 janvier 2011 18:55
bonjour tech2010

Ton histoire m'a beaucoup touché et je suis de tout coeur avec toi, et je te souhaite beaucoup de courage parce que tu t'es marié avec un vrai salop qui n'arrête pas de te tromper et te faire du mal, soit disant qu'il se venge de son ex, elle l'a tant marqué son ex, à ce point là,hhhhhhhhhhh, c'est qu'il ressent encore quelque chose pour elle ce con ou quoi?!! excuses moi sur le terme mais bon je suis enragée.

Je crois qu'il te fait marcher c'est tout, et comme a dit passage, tu lui poses un ultimatum,soit il arrête ses conneries, soit tu pars, sinon tu prends tes clics et claques et tu pars chez ta famille, le temps de le laisser cogiter, et se rendre compte de ses erreurs, si ça ne marche pas, bein c'est qu'il ne te mérite pas et que tu dois le laisser tomber.

courage ma chère;
d
13 janvier 2011 19:11
Citation
tech2010 a écrit:
j'ai vu la boite mail de mon mari ett j'ia vu qu'il discutes avec les femmes il prend des rendez vou spour le sexe
il les appelle et il envoit aussi l'argent à ces femmes
je suis trop deçue je lui ai dit ça
il m'a dit qu'il fait ça pour se venger de son ex mais je suis la seule qui aime
je ne sais pas quoi faire je suis trop déçue
on vient de se marier
et je ne sais pas quoi faire?
je pleure là
NE PLEUT SURTOUT PA IL NE MERITE PA CA
MAIS AVANT FAUT VOIR SI TU FAIT TTS TES DEVOIR ET COMME IL LE FAUT ENVERS LUI
LES HOMME ET LES BEBES SONT PAREILS PFFFFFFFFFF
w
13 janvier 2011 19:44
j'ai du mal a te croire
b
13 janvier 2011 21:06
post bidon? PEUT ETRE affaire à suivre NEXTTTTTTTTTT
13 janvier 2011 21:32
Divorce, next...

Malade mental à éviter vite vite vite...
13 janvier 2011 21:38
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le vieux mec

comme dit 2passager06 , j'espere que c'est un post bidon !!!!!!!

sinon dans le cas contraire et bien tu as ta reponse, il couche et vient te toucher bahhhhhh c'est tout simplement repugnant je comprend pas qu'on puisse accepter ca, LMA O CHETABA TA KAH LEBHARE

se venger de son ex !!!!!!!!!!!! non mais serieusement elles sont belles les valeurs de votre mariage !!!!!!!!!

prend une paire d'air max et cours vite vite vite
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
13 janvier 2011 21:42
même avis que Déesse chou, vas vite faire voir un medecin pour le test du HIV et autres MST !!
13 janvier 2011 21:44
yallatif yallatif il manquerait plus que meskina elle est une maladia allah i hfade comme cadeau empoisonné
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
13 janvier 2011 22:53
Lahwla wala 9owata ila bilah il 3adim.

Tu peut pas resté avec une personne de ce genre. C'est pas possible. Allah y 3awnak pour tout, mais trouve vite une solution pour le quité parceque c'est vraiment une excuse bidon. De là a parler encor de son ex il a vraiment abusé. T'es sa femme quand même, il est sencé t'aimer et avoir tourné la page de l'histoire avec son ex, il a un problème psychologique. Ne pleur pas stp smiling smiley courage !!
A
13 janvier 2011 22:58
ya des typs d'hommes qui ecoeurent!!!!des catastrophes!!!!!!!!
D
13 janvier 2011 23:03
tu viens de se marier avec lui ... en plus !!

zape zape
D
14 janvier 2011 00:48
ne perds pas de temps avec lui

refait ta vie, et sois optimiste
t
14 janvier 2011 16:36
merci bq pour tt le monde
pour le soutien
je viens de parler avec mon mari il s'excusait pour cette erreur il m'a dit qu'il m'aime mais il joué avec des filles sur l'internet mais il n'a jamais couché .
pour vous que je suis tjrs vierge car je suis au maroc et lui est e france on fait les papiers là pour le visa.

il m'a dit s'il ne m'aime pas il ne devait pas faire tt ça mariage et transcription
il est tt seul mt et il joue sur internet
pour l'argent qu'il a envoyé à la fille
il m'a dit que c'était une bétise et je dois lui pardonner

mt il me dit "je ne veux pas que tu me quittes MAIS réfléchis ce que tu veux avec moi"

je fais quoi je pardonne et je continue ou quoi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook