Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mari tres nerveux
s
6 juin 2011 15:02
Bonjour a tous et a toutes.
Je suis vraiement desolee, je ne sais plus que faire.Je suis mariee depuis 8ans, mére de 2 enfants,enceinte du 3º gosse. J'ai un mari merveilleux, bon pere genereux avec moi ,avec ma famille ,bref tres gentil avec tout le monde. Mais un seul probleme se pose, il est tres tres nerveux il se fache pour un rien.Et quand il se fache il ne parle pas avec moi. IL peut rester comme ça 2 a 3 semaines voire plus et ça me fait du mal.Ça fait 8 ans que je suporte cela tout en ayant l'espoir de le chancher car en temps de paix 'j'essaie de parler avec lui pour qu'il s'ameliore. Mais rien il va de mal en pire.Mon gros soucis c'est que ma fille a 7 ans et elle commence a comprendre la situation.En ce moment ou je parle on ai dans un grand silence et ma fille ne cesse de me poser des questions sur le comportement de son pere et ça me tracasse aidez moi s'il vous plait je compte sur vous.
Merci a tous.
6 juin 2011 16:32
Il reste peut être silencieux mais c'est pas pour autant que c'est un mauvais mari et un mauvais père..Il attend peut être que tu fasses le premier pas ..
p
6 juin 2011 16:39
WelcomeSalam

la meilleur solution est de le prendre entre 4 yeux au resto ou posé dans un endroit

parle lui simplement et clairement ... sans etre brusque énervée ou quoi

il est papa et mari il doit se le mettre en tete !! il doit montrer les bonnes valeurs aux enfants

prenez du bon temps et repartez a 0

ce n'est pas gravisimme comme probleme
t
6 juin 2011 17:17
hamdoullah il est bien avec toi c'est le principal
tous le monde a des défauts, essaye de ne pas trop l'énerver
L
6 juin 2011 17:25
Citation
senmie a écrit:
Et quand il se fache il ne parle pas avec moi. IL peut rester comme ça 2 a 3 semaines voire plus et ça me fait du mal.Ça fait 8 ans que je suporte cela tout en ayant l'espoir de le chancher.

Erreur. Un homme, ca ne change pas, ca vieillit. Et, contrairement au vin, pas en bien.
E
6 juin 2011 17:28
salam a tous ou vous soyez


deux a trois semaine qu'il te boude ,je comprends bien ton mal ;mais essaye de comprendre le mal d'ou ça vient ,ça se trouve qu'il a un probleme dans son travail ;il ose pas t'en parler et il accumule le stress et tu es la victime de cela
c'est juste mon avis ,tu as dis qu'il est un bon pere un bon epoux il faut chercher plus profond de lui ,j'espere que tout va s'arranger
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
e
6 juin 2011 17:29
Oh

Citation
tamghart nsasbo a écrit:
hamdoullah il est bien avec toi c'est le principal
tous le monde a des défauts, essaye de ne pas trop l'énerver
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
t
6 juin 2011 17:31
Citation
euh c juste moi a écrit:
Oh

Citation
tamghart nsasbo a écrit:
hamdoullah il est bien avec toi c'est le principal
tous le monde a des défauts, essaye de ne pas trop l'énerver

lol étant donné qu'il très nerveux
elle le connais et sait ce qui l'énerve
h
6 juin 2011 17:39
Citation
senmie a écrit:
Bonjour a tous et a toutes.
Je suis vraiement desolee, je ne sais plus que faire.Je suis mariee depuis 8ans, mére de 2 enfants,enceinte du 3º gosse. J'ai un mari merveilleux, bon pere genereux avec moi ,avec ma famille ,bref tres gentil avec tout le monde. Mais un seul probleme se pose, il est tres tres nerveux il se fache pour un rien.Et quand il se fache il ne parle pas avec moi. IL peut rester comme ça 2 a 3 semaines voire plus et ça me fait du mal.Ça fait 8 ans que je suporte cela tout en ayant l'espoir de le chancher car en temps de paix 'j'essaie de parler avec lui pour qu'il s'ameliore. Mais rien il va de mal en pire.Mon gros soucis c'est que ma fille a 7 ans et elle commence a comprendre la situation.En ce moment ou je parle on ai dans un grand silence et ma fille ne cesse de me poser des questions sur le comportement de son pere et ça me tracasse aidez moi s'il vous plait je compte sur vous.
Merci a tous.

salam

l homme parfait n existe pas meme un homme plein de qualiter il y aura toujour un mais
et je prefere largement un homme nerveux mais bon qui s occupe bien de toi tres gentil
que un homme pas nerveux mais qui est un traite qui te frappe et te traite mal

au lieu de regarder ce defaut la regarde ses qualiter tu peut pas avoir un homme exactement tel que tu le concoit dans ta tete c est imposible alors estime toi heureuse d avoir un bon mari smiling smiley

accepte le comme il est maintenant t es marier tu savait tres bien comment il etait et tel que tu le decrit ta plutot de la chance
puisque c est bon mari et mis a part sa tu n a rien a lui reprocher

et comment reagit tu toi quand il est comme sa? tu l ignore aussi? t esaye d aller lui parler? tu crie ?
t esaye de la maniere la plus douce d aller lui parler et de t excuser?
e
6 juin 2011 18:08
Ma belle, s'il est nerveux qu'il aille se taper la tête contre le mur!!!!!!!!!!!!!!

La posteuse, voici ce qui arrive quand on donne de mauvaises habitudes!
Bien fait pour toi!

Citation
tamghart nsasbo a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Oh

Citation
tamghart nsasbo a écrit:
hamdoullah il est bien avec toi c'est le principal
tous le monde a des défauts, essaye de ne pas trop l'énerver

lol étant donné qu'il très nerveux
elle le connais et sait ce qui l'énerve
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
6 juin 2011 18:42
ALLAHYSTER elle demande de l'aide et vs vous l'enfoncez thumbs down

A croire que c'est de sa faute ( alors que vs vivez pas avec eux que je sache), c'est facile de parler mais dans la vie de tout les jours c'est autre chose...

C'est complètement débile de dire qu'elle le connaissait nerveux depuis le début; tant qu'on vie pas sous le même toit on connais pas réellement la personne. Et d'abord tout les arabes ( fille/garçon) sont nerveux mais pas à ce point DIEU merci.

A vous entendre c'est la seule femme mariée qui se plaint du comportement de son mari ( ou à l'inverse l'homme avec sa femme) , yen a ils sont Are you crazy

Faire la tête c'est mal ( que ce soit légitime ou pas ALLAH ne veut pas ça No no) , MAIS 3SEMAINES eye popping smiley;
J'espère que c'est une image?!

DIS LUI QUE PDT TOUT LE TPS QU IL BOUDE LES ANGES LE MAUDISSENT.

C'est un comportement de gamin, il vous tiens en otage toi et tes enfants, dans une ambiance de mCensoredthumbs down
.Comment veulent-il obtenir le respect et l'obéissance de sa famille s'il agit comme ça?
Encore s'il te faisait la tête mais pas que ça reste entre vous , c'ad pas devant les enfants: ta fille n'est pas bête elle sent ça et t'inquiète qu'elle s'en souviendra...

YEN A QUI ONT RATER LEUR VOCATION DE BOURREAU....
6 juin 2011 19:15
ça vous fait des vacances de pas l'entendre parler lol
m
6 juin 2011 19:15
il avait ce comportement quand il etait celibataire chez ses parents si c est le cas alors tu ne pourras rien faire ca fais parti de lui


si ce n est pas les cas alors je te conseille de lui parler de lui dire que se comportement tu ne le supportes plus et qu il serait temps qu iol change sinon tu n as qu a faire pareil au lieu de 3 semaines tape la tete 6 mois angry smiley
6 juin 2011 20:21
C'est horrible car je vis la même situation. Si je reconnais mes tords et m'excuse, le boudage peut durer moins d'1 semaine mais le plus gros problème si c'est moi qui lui en veut et qui fait la tête, il ne supporte pas et peut continuer à m'ignorer trés longtemps, c'est invivable surtout quand on a des enfants qui ne comprenne pas tjs ce qui se passe. Moi, j'en ai marre de devoir faire le premier pas, j'ai ma fierté aussi.
h
6 juin 2011 20:33
mais c est sa la vie en couple sa ne peut pas etre tout parfait y aura toujour des sujet de disputes
ces imposible qu il n y est pas de dispute l homme parfait n existe pas et la fierter ok mais quand c est ta femme ou ton mari y a un moment ou faut savoir mettre sa fierter de coter et faire le 1er pas

il y a des femmes qui se font battre d autre tromper comparer a eux vous viver moins pire et vous reconaisser que votre mari et quelqun de bon et de gentil alors arreter de vous prendre la tete pour sa y a toujour des bas dans un couple vous pouver pas avoir un homme parfait

et apres tout depent de ce que vous faites aussi y a des choses pour vous qui sont toute petite mais pour un homme sa peut paraitre enorme
s
6 juin 2011 22:49
quant il est comme ça j'attends quelque jour et j'aissez de lui parler tout en lui demandant pardon.car si je parle sur le chemp il s'enerve de plus.mais cette fois si puor la premiere fois j'ai decide de ne pas faire le premier pas .
h
6 juin 2011 23:10
Citation
senmie a écrit:
quant il est comme ça j'attends quelque jour et j'aissez de lui parler tout en lui demandant pardon.car si je parle sur le chemp il s'enerve de plus.mais cette fois si puor la premiere fois j'ai decide de ne pas faire le premier pas .

mais non sa c est la plus mauvaise chose a faire je comprend que sa sois dur mais si chacun pense comme sa vous aler vous disputer souvent et plu vous parler c est pas une vie sa
sois + inteligente que lui ne rentre pas dans son jeu

fait le 1er pas excuse toi sois douce et si c est une personne qui a du bon tu verra que il reconaitra ses tord smiling smiley
6 juin 2011 23:30
C'est son caractère, c'est rien ça. Je suis pareille faut pas me parler quand y'a un souci sinon evil
g
7 juin 2011 00:03
Il reste silencieux pendant 3 semaines ?? Ill bzaf

et vous restez sans communiquer pendant tt ce temps ?? mm un petit msg sur un bout de papier n'est pas admit ? mdr

moi j'appelle pas ça une vie de couple !
A
7 juin 2011 00:47
Salam,


Il doit avoir un gros soucis et ne veut pas t'en parler alors il enfoui tout son stress. Montre lui que tu es un soutien, ne le laisse jamais ds son silence et il finira par se confier a toi.

Et parle lui en mm temps de votre fille psk lui ne s'en rend peut être pas compte que maintenant elle est en age de comprendre.

Ton mari a besoin de ton aide ms il est tro fier pour te le montrer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook