Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari tres jaloue
24 juin 2016 15:35
salut a tous les yabis
jai besoin de vous posez une petite question pourquoi de mon retour du boulot 5 minute de retard mon mari me pose mille question?? cest comsa cela se passe chez vous mes soeurs?
c
24 juin 2016 15:45
Il t'aime. Un mari qui ne t'aime pas ne te posera pas de question
S
24 juin 2016 15:51
oui c'est mimi mais je peux comprendre que sa puisse t'agacer aussi
C
24 juin 2016 16:02
Bonjour

Heu non, ce n'est pas de l'amour, c'est de la possessivité à ce stade ...

Un mari qui t'aime te demandera ce que tu fichais parce qu'il se sera inquiété pour ta sécurité.

Le mari possessif est celui qui te demandera ce que tu as fiché parce qu'il aura pensé que tu l'as trompé pendant les 5 minutes de retard ...

Faut savoir faire la différence ...
24 juin 2016 16:38
Salam aleykoum

Mon mari à moi si je suis en retard, il m'appelle. Pas par jalousie mais par inquiétude, il a peur qu'il me soit arrivé quelque chose.

Par contre oui il est très jaloux, mais c'est le cas de la plupart des hommes
24 juin 2016 18:10
Salam, non je trouve pas ca mignon mais lourd et agacant.

La jaloue quand elle depasse certaines limites ... c plus un manque de confiance en soi chez lhomme ou de la possessivité

C mignon s'il te demandait ce que t'avais fait au taf, si t'avais passé une bne journée etc mais pas s'il faisait le flic



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/16 18:12 par PetiteMandarine.
24 juin 2016 18:12
Un mari étouffant. ...ça promet!
24 juin 2016 18:14
Wa3aliki selem,

moi il a pas le temps de me poser la question , vu que je l'appelle pour lui dire ou lui m'appelle
a
24 juin 2016 18:16
Comme cela a ete dit,

il y a la facon de le faire,

1) s'inquieter parce qu'il t'est arrive quelque chose >>> mari delicat, mignon tout plein

2) enquete de flic qui va s'enerver pour un rien >>> mari jaloux possessif a FUIR
O
24 juin 2016 18:29
Salam

Jalousie oui mais pas trop non plus.
Ne parle pas aux hommes donc pas de MP!
24 juin 2016 19:05
Si t'es belle et lui moche tous explique
Citation
sindyla a écrit:
salut a tous les yabis
jai besoin de vous posez une petite question pourquoi de mon retour du boulot 5 minute de retard mon mari me pose mille question?? cest comsa cela se passe chez vous mes soeurs?
m
24 juin 2016 19:06
Dis lui que tu lui fais confiance et que lui aussi doit avoir confiance en toi.
b
24 juin 2016 19:10
Excuse moi mais un mari qui demande tt les 5 secondes sa deviens invivable. Je ne vois pas d'amour dedans.
A
24 juin 2016 20:06
Quel est le but de la question en fait ...? Pourquoi tu veux savoir comment ça se passe chez les gens ? C'est pas un souci insurmontable que je sache, il te pose des questions tu y répond et voilà tout... Où est le soucis ?
25 juin 2016 00:32
Non la jalousie c'est pas mignon du tout! Et c'est pas de l'amour. C'est un manque de confiance en soi et un manque de confiance envers son/sa conjoint(e).
25 juin 2016 01:41
salam

il s’inquiète juste tu devrait être contente! sérieux tu préfère qu'il ne te calcul pas?

au moins il a du caractère et c'est pas donné a tt le monde..

tu sais tu entends tellement de choses en ce moment que defois tu peux te posé des question mais bon pas etre parano non plus.
25 juin 2016 10:56
généralement une personne TRES jalouse et possessive est une personne qui n'as pas confiance en elle.
25 juin 2016 16:46
Salam alaykum,

Mon mari était très jaloux quand on s'est rencontré (gros manque de confiance en lui) et c'était juste insupportable ! Il fouillait souvent dans mon portable, il m'accusait d'être pas sérieuse avec lui, il voulait tout le temps savoir où j'étais, dès que je l'appelais pas en sortant de cours c'était l'apocalypse etc... C'était juste insupportable !
Al hamdulilah cette période est révolue ! J'ai su lui prouver avec le temps qu'il pouvait avoir confiance en moi Zen (et j'ai aussi pété un câble en lui mettant la pression Grrrr) et un jour il a eu un déclic. Depuis, il n'est plus jaloux et c'est moi maintenant qui suis jalouse lol.

A mon avis sindyla tu confonds inquiétude et jalousie.
Pour ton mari, c'était sûrement de l'inquiétude si ça t'arrive jamais d'être en retard, c'est normal.
S
25 juin 2016 19:12
Il y avait une femme qui disait ici que la jalousie de la femme est dut à un manque d'action de l'homme ou un comportement bizarre de l'homme.

La réciproque est elle vrai ? Votre comportement vise t il a toujours rassuré votre mari ?
29 juin 2016 13:13
Salam. S'il agit ainsi, je suppose que ton comportement lui déplais. Es tu belle, t'habille tu sexy ou ne portes tu pas le voile ou travailles tu avec des hommes ou sorte tu dans des clubs parfois ou quelque chose du genre ? C'est la soumission à Dieu qui apporte la confiance dans la oumma et pour la soumission à Dieu, c'est par des signes et des comportements qu'on se sent rassuré au sujet de nos proches. Wa salam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook