Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est très froid avec moi !!!!!!
L
23 novembre 2015 23:30
SOS !!! j' ai vraiment besoin de vos conseils et vos avis les ami(e)s ... je sais pas cmt commence mn histoire wllah lmohim ; je ss une fille de 23 ans mariée ya 2 ans et demi mariée avec un homme ki m'aimait bcp au début et c lui ki a insisté pr k'on se marie w ana wafa9t parck inssan sérieux, 9ari w 3ndou un très bn poste al hamdoulillah du coup gelt ma nl9ach hssen mnou ( NB: sachant k ana yallah kent kharja men une relation amoureuse fachila w kent déprimée w 7alti 7aaala...) gelt ymkn rebbi jabli weld nass li y3awadni kolchi w y3iyechni hyat zwina crying( mais apparemment kent ghi kan7lem !! mohim dghattt 3la 9albi w tzowjto w gelt c pas la fin du monde akhla9o w af3alo w lmo3amala dialo gha ykheliwni nbghih bzez mni... mor zwaj ma 7essitch b chi far9 parck kent kan9ra f une autre ville w kantchawfo ghi les week end du coup kan kolchi zwiiin katwe7cho ba3diatna, kantla9aw on s'amuse , on sort , on fait des plans... tt était bien 7ta salit mes études w jit l dar une fois pr tte et c'était la catastrophe !!!!!!!!!!! siyed t9lebbbbb, tbedellll bzaaaaaaaffff wlla ghi lkhedmaa yji men lkhedma yched sn pc wla sn téf w yb9a devant la télé ta ki n3ess comme si j’existe paaas !! il me touche presque pas ta ki bghi 7ajtou et c raaaaare 3reftou wahed la FROIDEUR incroyable ki me tue 1000 fois/h... kangoul chnou denb li dert a rebbi .
gelt m3a rassi n7awl m3aaah mais waaalou dakchi ki nfe3 ghi dik sa3a w après ki rje3 kif kane... j'ai pensé à avoir un bb li ntweness m3ah w y3amar 3lia ma khellaniiich gali j ss pas encore prêt pr ça ... w hier jbedt m3ah le sujet parck franchement hadchi wella ki fa9adni ti9a f nefssi awww wach je ss pas attirante wach j ss moche ou koi ( wakha ana bent hmd 3ndi 7a99i f zine w kantir ntibah f zen9a f ay blassa kent fiha mais m3ah hadchi ma b9ach ybanli ) mohim fach jbedna lhedra gali ana du genre ki préfère vivre seule et dans le calme !!! gali ana chaaaaaref f 3a9li bzaf contrairement à toi mazal sghira w bagha t3ichiii w tkherjiii ...
23 novembre 2015 23:33
Salam

Vous avez quel âge tous les deux?
23 novembre 2015 23:44
En effet tu t es mariée jeune d ou la grande désillusion peut être.
Tu n as rien a te reprocher si il t as choisit c est que tu lui plait faut pas oublier.
Essayes de travailler si tu ne fais rien de tes journée ça t occupera et tu seras pas là a l attendre des heure comme di tu attendais un cadeau de Noël



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/15 23:47 par houtaaaa.
L
23 novembre 2015 23:48
moi 23ans et lui bientôt 29ans mais il a les idées d'un vieux de 60ans ou ++++
N
23 novembre 2015 23:49
C'est vraiment pas le moment pour avoir un Bébé Lina surtout que rien ne va entre vous. Ton mari à l'air d’être introverti, il aime rester seul, réservé et se ressource dans la solitude.
C'est tout à fait normal qu'il change de comportement après le mariage car avant il te faisais la cour du coup il était extrêmement mobilisé, une fois qu'il a réussi à t'avoir il s'est installé confortablement car il sais que maintenant tu es à lui, donc il ne fais pas assez d'efforts pour extérioriser ses sentiments comme au début .

Je te conseille d'adopter la stratégie ' fuis le il te suis ' essaie de te constituer un rythme de vie hors de lui, s'il considère que kbir f3e9lou et qu'il veut pas sortir et tout, tant pis alors fais des plans avec ton groupe d'amis, prend soin de toi et sors t'amuser avec tes copines,fais du sport et charge ton emploi du temps comme ça tu te feras désirable et il consacrera plus d'efforts a votre relation . Tu dois toujours représenter un défi intellectuel pour ton homme il ne dois jamais sentir qu'il a une totale maîtrise sur toi .

Et puis Aie confiance en toi, tu es belle ! le fait de ne pas t'aimer et de ne pas avoir confiance en toi te rends moins attirante au yeux des hommes .
j'espère que j'ai pu t'aider un peu .
Allah ysehel 3lik
L
23 novembre 2015 23:50
Chaoukalia .. j'ai 23ans et lui bientôt 29ans
D
23 novembre 2015 23:50
Salam,

Yak f lewl mli kounti kat9ray kounti katkhrjo et tt. 3lach db mli sakna m3ah mab9ach tay dir des plans et tt swlti? Il prefere vivre seul dans le calme, alors pourquoi se marier c est pas logique?!
L
23 novembre 2015 23:58
j'arrive pas à comprendre wllah ! tkheyli m3aya si j vx faire un plan par ex nmchiw l ciné khassni nb9a ntlab w nbkiiiiii bach ydirli hadchi ... ki goulia y'en a plein de films sur net ! hadi a9all 7aja et ma meilleure galia sois tu acceptes ma nature ki est inchangeable sois diri lrassek 7all ( ze3ma ntala9 mnou ) ki dir li le chantage :s
ana tlebtou nmchiw 3nd un psy tt les 2 galia siri nti li m7tajah ama ana hmd bikhir !
Citation
Dunya27 a écrit:
Salam,

Yak f lewl mli kounti kat9ray kounti katkhrjo et tt. 3lach db mli sakna m3ah mab9ach tay dir des plans et tt swlti? Il prefere vivre seul dans le calme, alors pourquoi se marier c est pas logique?!
D
24 novembre 2015 00:32
Wach chre7tilo que ila bghiti tmchi lcinema c est pr tfarjo f chi film b2 w tfewjo chwya. Lah y sbrak a khtiii. Goulii lih y dir lik plaisir une fois par mois wla de temps en temps. Ahh ma3loum t accepte sa nature walakine hta hoa khasso y accepti dielk, w khasskom tchofo kifach ta nature w la sienne y 9dro y kouno marta7ine b2. Ds une relation faut faire des concessions, faire plaisir et tt.

Rah ma3ndkomch far9 kbir rah mazal sghir aussi.

W rajlk makaykhrejch ga3 dar lkhdma???
L
24 novembre 2015 01:21
Nihan mercii bcp khti smiling smiley
Enfait j'ai pensé à cette stratégie w bdit kant9ad mzian w je fais bcp de shopping... pr le sport kanfekar nbdah mais khassni une séance li taa yji men sn boulot parck dernièrement fach wllit kant9ad bzaf wlla ki chekk bzaf !! imagines gali katnezli l 7anout bzaf yakma tu me trompes !!! w dkhelt l’auto-école kanmchi mara mara nbedel ljaw wlla ki gouli tu abuses coté vêtements yakma ki 3jbek le moniteur wla chi 7ed tema tu essai de le séduire yawning smiley w gali gelssi wejdi dakchi f dar ta y9arrab l'exam w pr t9edia ta nji w njib lik li khassek ma tb9aych tkherjiiiiiii
Citation
Niihan a écrit:
C'est vraiment pas le moment pour avoir un Bébé Lina surtout que rien ne va entre vous. Ton mari à l'air d’être introverti, il aime rester seul, réservé et se ressource dans la solitude.
C'est tout à fait normal qu'il change de comportement après le mariage car avant il te faisais la cour du coup il était extrêmement mobilisé, une fois qu'il a réussi à t'avoir il s'est installé confortablement car il sais que maintenant tu es à lui, donc il ne fais pas assez d'efforts pour extérioriser ses sentiments comme au début .

Je te conseille d'adopter la stratégie ' fuis le il te suis ' essaie de te constituer un rythme de vie hors de lui, s'il considère que kbir f3e9lou et qu'il veut pas sortir et tout, tant pis alors fais des plans avec ton groupe d'amis, prend soin de toi et sors t'amuser avec tes copines,fais du sport et charge ton emploi du temps comme ça tu te feras désirable et il consacrera plus d'efforts a votre relation . Tu dois toujours représenter un défi intellectuel pour ton homme il ne dois jamais sentir qu'il a une totale maîtrise sur toi .

Et puis Aie confiance en toi, tu es belle ! le fait de ne pas t'aimer et de ne pas avoir confiance en toi te rends moins attirante au yeux des hommes .
j'espère que j'ai pu t'aider un peu .
Allah ysehel 3lik
L
24 novembre 2015 01:25
si siii mais je dois insister w nbkiiiii w ntsseta bach ykhrej wla ydir un plan tu vois du coup ma ki b9ach le charme dial dik l7aja !! avant c'était pas le cas c lui ki proposait ! w daba ki gouli j ss épuisé b lkhedma ... ma fiach ! wla c pas mn truc wla j vx pas carrément ... ki gouli j préfère rester ché moi et regarder les news wla kelk chose intéressante
Citation
Dunya27 a écrit:
Wach chre7tilo que ila bghiti tmchi lcinema c est pr tfarjo f chi film b2 w tfewjo chwya. Lah y sbrak a khtiii. Goulii lih y dir lik plaisir une fois par mois wla de temps en temps. Ahh ma3loum t accepte sa nature walakine hta hoa khasso y accepti dielk, w khasskom tchofo kifach ta nature w la sienne y 9dro y kouno marta7ine b2. Ds une relation faut faire des concessions, faire plaisir et tt.

Rah ma3ndkomch far9 kbir rah mazal sghir aussi.

W rajlk makaykhrejch ga3 dar lkhdma???
24 novembre 2015 03:27
Salam
Desolée de ne pas pouvoir t'aider , mais entre ceux/celles qui ne connaissent pas la ponctuation et ceux/celles qui utilise l'arabe phonétique, j'ai perdu 2/10ème à chaque oeil.
L
24 novembre 2015 20:41
tu n'es pas obligé..mais merci quand même smiling smiley
NB : j savais pas k ce groupe est fait uniquement pr les marocains ki résident à l'étranger... so sorry j vis au maroc !
Citation
mimicherie a écrit:
Salam
Desolée de ne pas pouvoir t'aider , mais entre ceux/celles qui ne connaissent pas la ponctuation et ceux/celles qui utilise l'arabe phonétique, j'ai perdu 2/10ème à chaque oeil.
s
24 novembre 2015 20:57
et bah figure toi Lina que je vis exactement la meme situation que toi !! Mr n'aime pas sortir il reste devant son ordi touuuuute la journée ou sinn sur son mobile la seule fois ou on se voit cest quand on veut manger ..
Du coup j'ai craqué je lui ai bien dis que si il voulait rester solitaire tte sa vie il fallait qu'a rester celib ... j'ai pris mes distances avec lui et puis on a decidé de faire un week end pr lui et un autre pr moi ... pour mn week end je choisis daller ou je veux quand je veux avec lui et moi je fais de meme pr son week end si il me propose meme de rester tte la journée a la maison ya pa de pb tant que notre deal tienne.
Le pb cest que je suis toujours pas satisfaite sad smiley packe mme dans la semaine il reste planté devant son ordi . heureusement que je travaille sinon j'aurais peter un plomb
disons que je commence a m'y habituer
et j'essaie au max de sortir tte seul bla man7achiha lih ! mais bn sortir avc son amoureux cest pas du tout pareil qu'avec sa copine :/ mais bon on peut pas avoir un mari parfait ! sad smiley
Thabites ou ? smiling smiley
s
24 novembre 2015 22:28
Je m'attendais à ce que tu dises qu'il avait 50 ans eye popping smiley
WOW il faut vraiment le forcer si tu veux arriver à quelque chose
je pense que la période où tu étais absente lui a permis de prendre de mauvaises habitudes, faut changer ça !!
Citation
Lina1991 a écrit:
moi 23ans et lui bientôt 29ans mais il a les idées d'un vieux de 60ans ou ++++
24 novembre 2015 23:07
Salam
Saches qu'il n'y a pas que des marocains sur le forum, je suis moi même algérienne..Bye
L
25 novembre 2015 01:33
ouii shérifa on est dans la même situation.. ta ana kangoul safi ma n7achihach lih mais je souffre à chaque fois k j me compare à d autres couples ( dans la familles wla mes copines...) wllit complexée sad smiley kangoul c pas la vie dont j ai tjrs rêvé w hamdoullah pr tt .
Citation
shéryfa0012 a écrit:
et bah figure toi Lina que je vis exactement la meme situation que toi !! Mr n'aime pas sortir il reste devant son ordi touuuuute la journée ou sinn sur son mobile la seule fois ou on se voit cest quand on veut manger ..
Du coup j'ai craqué je lui ai bien dis que si il voulait rester solitaire tte sa vie il fallait qu'a rester celib ... j'ai pris mes distances avec lui et puis on a decidé de faire un week end pr lui et un autre pr moi ... pour mn week end je choisis daller ou je veux quand je veux avec lui et moi je fais de meme pr son week end si il me propose meme de rester tte la journée a la maison ya pa de pb tant que notre deal tienne.
Le pb cest que je suis toujours pas satisfaite sad smiley packe mme dans la semaine il reste planté devant son ordi . heureusement que je travaille sinon j'aurais peter un plomb
disons que je commence a m'y habituer
et j'essaie au max de sortir tte seul bla man7achiha lih ! mais bn sortir avc son amoureux cest pas du tout pareil qu'avec sa copine :/ mais bon on peut pas avoir un mari parfait ! sad smiley
Thabites ou ? smiling smiley
25 novembre 2015 08:22
@Sherifia. ..et toi que fais tu pour le stimuler quand tu restes à la maison perplexe
m
25 novembre 2015 13:43
Tu ne peux pas changer un homme si rapidement ,soit tu t'y fais soit tu laisse tombée.

Il n'a aucune confiance en toi,tu ne peux même pas vivre normalement. La confiance aussi viendra avec le temps. Ét àvec son genre d'homme il va te falloir des années pour gagner sa confiance.

Ét ce que je comprends pas pk il s'est mariee s'il aime être seul et tranquille,peut être un pressions familiale qui le pousser à se marier d'as l'espoir qu'il s'ouvre d'avantage et qu'il est une vie sociale ?
p
25 novembre 2015 18:17
Du moment qu'il n'est pas froid au lit
le reste il faut s'accommoder avec
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook