Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mari tres...carnivore
k
13 septembre 2012 17:30
Salem les filles

Voila je me demande ce que je vais bien pouvoir lui faire a manger quand on sera sous le meme toit parce que s il n a pas de viande dans son assiette pour lui il n a pas manger lol

En sachant que je suis pas du tout une grande cuisiniere ça va etre dur de faire des plats en sauce...

Avez vous des idées pour moi svp???

Merci

ps si vous ne m aidez pas il risque de me manger un bras ptdr
S
13 septembre 2012 20:47
tu rigoles mais ca va pas etre facile lool, dis lui clairement les choses avant de vous marier, dis lui que t pas une grande cuisiniere, qu il ne s attende pas a avoir des plats de fou dans son assiette, c est le conseil que jdemande, comme ca il s habituera peu a peu a tes plats et au moins il déchantera pas lol
k
13 septembre 2012 21:19
Merci pour ta réponse!!

Il est au courant que je ne suis pas une grande cuisiniere, il mange tout ce que je fais et me fais des critiques; positives ou négatives mon probleme c est que je ne sais pas faire grand chose et si vous avez des idées de menus ce serait sympa pour deja mes courses (ne pas exploser le budget) et aussi pour pas qu il sois comment dire malheureux puis surtout s il maigri y a belle maman qui va me regarder chelou lol
D
13 septembre 2012 22:13
Pour donner du gout a tes viandes fait des marinades et laisse pendant 1 jour minimum, aprés ces viandes tu peux les faires en sauces mijotés doucement, grillés, hachés, en garnitures

Moi c'est ce que je fais, quand je sais que je vais cuisiné de la viande rouge je prépare une marinade le soir pour le lendemain, le poulet également, en général (ca peut faire peur), je les laisse mariné dans du yaourt + lait+ épices, mais quand tu cuis le poulet tu sens pas le gout lol, c'est juste que la viande soit tendre et pas seche.