Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari y travaille la nuit
13 juin 2012 23:58
salam je sais pas quoi faire mon mari y travaille la nuit et je reste tt seul je me sent seul aussi jarrive pas a dormir je reste reveill juska ki rentre a 6h de matin et je dort juska 12h je sais pas quoi faire j travaille pas j nai marrre d cette routine aide moi svp kecke j peu faire en plus je vien d perdre ma fille je me sent vide tt seul dans cette grand appartement.
L
14 juin 2012 04:54
qu allah t aide et te reconforte
14 juin 2012 08:59
Salam,

ALLAH Y RHAOUNEK,

Faut pas rester seule, demande à ta soeur de venir dormir chez toi.
14 juin 2012 10:32
salam

t'as pas la famille proche de chez toi, ou une amie proche qui peu venir dormir chez toi le temps que tu t'habitue?
14 juin 2012 11:29
Salam,

Trouves toi un travail et demande à une de tes soeure, cousines, amie de te tenir compagnie la nuit pendant quelques temps....

Bonne chance, qu'Allah t'aides dans cette épreuve....
n
14 juin 2012 13:52
salam,

que dieu t'aide dans cette epreuve inchallah

Il faut que tu te trouve un objectif, pourquoi tu ne travaille pas?? un petit temps partiel pour commencer.

Ensuite, essaye d'inviter ta famille a venir a la maison ou une soeur qui pourrait dormir chez toi.

IL faut vraiment que tu t'en sorte et que tu ne reste pas seul, fait toi des petites soirees dvd avec une glace et laisse la tv allumée pour t'endormir mais n'attend pas ton mari jusqu'a 6h! vit pour toi pas pour lui! sinon tu va te morfondre, il ne sera pas toujours la pour toi, donc faut que tu te releve rapidement!

allah i haounk ma soeur
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
A
14 juin 2012 13:54
Salam

c est la perte de ta puce qui amplife tout ca.
Laisse ton mari travailler il en a besoin surtout en ce moment!

Tu habites ou? Tu as des amies? Des connaissances?
s
14 juin 2012 15:11
boujour oujda86

et comment s appellait ta princesse,

c est pas facile n est ce pas il douloureuse épreuve ..........

tu as envie d en parler, ou il te faut encore un peu de temps................

dis moi

oui c est difficile la nuit quand il n y a plus rien a faire,
on a le temps de penser et le sommeil ne vient pas

c est dur d être seule la nuit
personne à qui parler,
et tu penses à elle, et encore elle
mais c est normal c etait ta fille paix à son âme

même si ton mari etait là tu ne dormirais pas,
alors que faire, rien il n y a rien a faire que sbar

oui facile a dire je sais ....
d ailleurs a ce propos
je t ai lu hier soir, je n ai pas répondu car c est un sujet délicat
j ai aussi hésité aujourd hui car je sais qu aucun mot , que je puisse trouver
n apaisera ta peine...........
mais je suis là ..............alors si tu as envie de parler je serais présente
14 juin 2012 17:02
salam les fillllle merci de votre soutien alors mes soeurs son tt marie avec leur enfants et habit tres loin et des amis jai pas vraiment et pour vous dire j demande a personne d dormir avec moi a ma famille j leur jamais parle des mes douleur et ke j dort pas la nuit je leur dit ke ttttttt va bien jaime pas parle d mes problème la j parle sur net et merci a vous
I
14 juin 2012 21:14
A vous de casser la routine!! il dors le matin et sse reveille assez tard je pense mais vous pouvez sortir dans laprem!!



Mon mari travail la nuit aussi!! sauf qu'il fait 2h30 a 12h30

Moi je dors jusqu'a 10h (hhuummm cool le lit)
ensuite je range un peu repas de midi et apres midi "canapé" devant tv pendant que mon homme dors! Ou sinon je prends ma voiture et je pars en vadrouille avec copine ou famille!
Il se reveille vers 17h et ensuite soit on reste trankil a la maison ou soit on sort faire un tour ensemble!
Il travail même le week end il a que le mardi de repos!! Il est boulanger!! miam miam les vienoiserie et gateaux!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/12 21:15 par Inspiration-.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook