chargement... sahibocom [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 29 octobre 2009 11:01 |
Citation
LallaFatima75 a écrit:
Salam a Tous,
Voila je vais vous raconter mon histoire car j'aimerai avoir votre avis mais surtout merci de ne pas me juger.
Je me suis marié avec un homme il y a 10mois. Cet homme c'est moi qui l'ai rencontré, je l'ai présenté à mes parents et hamdolilah c'est quelqu'un de bien dans la religion.
Le seul pb c'est que je me rends compte qu'il travaille beaucoup trop cad que quand je rentre (à 19h) je suis toute seul, je fais à mangé, le ménage, j'essaye de m'occuper le tps qu'il rentre. Mais des fois je suis trop épuisé donc je mange et m'endore seule.
Mr rentre à des heures tardive (23h voir 00h). On en a parlé il travaille très dur pour atteindre ses objectifs mais des fois c'est beaucoup trop et meme des fois les week end!!! Et quand il travaille pas, il se repose car il est eneormemnt fatigué.
J'ai oublié de preciser, il est chauffeur de taxi.
Sa mere lui a deja fait la remarque en lui disant que maintenant il était marié et qu'il devait me donner du temps sinon cela risquerait de compliquer les choses entre nous.
Des fois je me dis que je devrais arreter de travailler pour pouvoir profiter un peu de lui mais je ne sais pas... je ne sais plus quoi faire
Que pensez vous de cette situation.
Je l'aime enormement mais des fois je suis à bout et je veux passer du temps avec mon mari surtout que nous venons de nous marier et malheureusement je n'ai jamais profiter de quoi que ce soit avec liu :-(
Merci pour vos retours!!
SalamAleikom
29 octobre 2009 11:03 |
Citation
sahibocom a écrit:
s'il travaille bcp et que le blé rentre ça va alors
qd tu l'as connu il faisait ce métier ou non?
29 octobre 2009 11:10 |
Citation
pseudonyme007 a écrit:Citation
sahibocom a écrit:
faut arrêter là avec ce genre de commentaire.
avant il faisait le même métier mais était célibataire. il a accepter de se marier, c'est pas la même chose. suffit pas de ramener l'argent, complètement ridicule ce genre de remarque. la responsabilité du mari ne se limite pas à ça.
29 octobre 2009 11:12 |
Citation
sahibocom a écrit:
[/quotCitation
LallaFatima75 a écrit:
Salam a Tous,
Voila je vais vous raconter mon histoire car j'aimerai avoir votre avis mais surtout merci de ne pas me juger.
Je me suis marié avec un homme il y a 10mois. Cet homme c'est moi qui l'ai rencontré, je l'ai présenté à mes parents et hamdolilah c'est quelqu'un de bien dans la religion.
Le seul pb c'est que je me rends compte qu'il travaille beaucoup trop cad que quand je rentre (à 19h) je suis toute seul, je fais à mangé, le ménage, j'essaye de m'occuper le tps qu'il rentre. Mais des fois je suis trop épuisé donc je mange et m'endore seule.
Mr rentre à des heures tardive (23h voir 00h). On en a parlé il travaille très dur pour atteindre ses objectifs mais des fois c'est beaucoup trop et meme des fois les week end!!! Et quand il travaille pas, il se repose car il est eneormemnt fatigué.
Sa mere lui a deja fait la remarque en lui disant que maintenant il était marié et qu'il devait me donner du temps sinon cela risquerait de compliquer les choses entre nous.
Des fois je me dis que je devrais arreter de travailler pour pouvoir profiter un peu de lui mais je ne sais pas... je ne sais plus quoi faire
Je l'aime enormement mais des fois je suis à bout et je veux passer du temps avec mon mari surtout que nous venons de nous marier et malheureusement je n'ai jamais profiter de quoi que ce soit avec liu :-(
Merci pour vos retours!!
SalamAleikom
Il n'y a pas que le "blé" dans la vie on a aussi besoin de partager et faire des choses avec son mari.
29 octobre 2009 11:21 |
Citation
zz95 a écrit:Citation
sahibocom a écrit:
[/quotCitation
LallaFatima75 a écrit:
Salam a Tous,
Merci pour vos retours!!
SalamAleikom
Il n'y a pas que le "blé" dans la vie on a aussi besoin de partager et faire des choses avec son mari.
le mot "blé vous démange à ce point !
je veux dire par là que le fait de travailler bcp est normalement rémunéré et le droit du travail ne lui permet pas de bosser 24h/24 non plus!
il faut nuancer un peu!
je suis sûr qu'il y a d'autres facteurs que la posteuse ne dit pas! je redis que 10 mois de mariage cé pas bcp! il fo pas exagérer
certaines aimeraient bien se poser avec un mari meme s'il travaille bcp! je suis meme sûr qu'il y en a sur ce site!
On peut très bien concilier une vie familiale et une vie professionnelle meme si on bosse "bcp"
29 octobre 2009 12:07 |
29 octobre 2009 13:30 |