Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari est un traitre!!!!!!!!!!!!
12 juillet 2014 18:07
moi aussi j'aimerais bien savoir comment on met un mouchard sur un téléphone perplexe
Citation
PommeGrenade a écrit:
euh..on fait comment pour metre un mouchard sur le téléphone ? ca m’intéresse de savoir.
Tres bonne idée sinon et bon courage.
les mensonges de ton mari montrent qu0il ne veut pas s’arrêter . autrement i, aurait avoué et regretté et demandé de tourner la page.
Bon courage
12 juillet 2014 18:11
Citation
laperle rare a écrit:
quand est ce que vous allez comprendre que les hommes vont voir ailleurs pour des histoires de sexe
ça n a rien a voir avec le fait qu ils soient heureux ou pas voyons faut arrêter vous le faites exprès ou quoi

Salam,

Il est évident que si les femmes se contentent de faire l'étoile de mer durant les rapports et voient ça comme une corvée (un peu comme la lessive qui doit être fait une fois par semaine ), il ne faut pas qu'elles s'étonnent que leur mari aillent voir ailleurs.
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
12 juillet 2014 18:13
Oui c'est ce qu'il dit qu'il ne quittera jamais sa femme.
C'est faux ça!!!
Il est tombé amoureux de sa 2 eme maîtresse, c'est elle qui a rompu.
Elle serait elle aussi tombée amoureuse de lui , au bout d'un moment elle lui aurait demandé de choisir entre elle et sa femme.
Et puis sa femme n'est pas parfaite, elle n'est pas branché sexe.
Genre il dit qu'il sent que sa femme accepterait!!! Oui a d'autre, soit elle le trompe aussi et il ne le sait pas, soit il est plein au as et elle pense a sa sécurité financière.

Enfin bref , je crois en la fidélité , mais je ne pense pas que c'est possible de rester toute la vie avec la même personne.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
12 juillet 2014 18:22
@h&n love

franchement le coup du mec qui a une femme et une maitresse sans vouloir quitter l une ou l autre
c'est courant et vieux comme le monde
les hommes ontd es maitresse car ils veulent "goûter " a d autres femmes tout simplement
rien a voir avec le fait qu il aime pas sa femme
les hommes eux mêmes l admettent
ils mélangent pas sexualité et sentiment
c'est pour ça que vu qu ils n aiment pas leurs maitresses pour eux ils trompent personne
vu que c'est uniquement sexuel enfin ça c'est leurs point de vue

Tu penses vraiment que tosu les hommes qui ont des maitresses n aiment pas leurs femmes
dis donc ça en fait beaucoup alors
non c'est d ordre sexuel
l homme il est égocentrique tant qu il a une jouissance quelque part pour lui tout va bien

moi je ne crois pas en la fidélité et des hommes encore moins
12 juillet 2014 18:22
@pai mei

ça en fait beaucoup des femmes qui font les étoiles de mer
c'est un faux pretexte pour être infidèle
s
12 juillet 2014 18:34
Salam, le problème. Je pense que c est le fait que certains hommes n ont plus le même regard sur leur femmes quand celle ci deviennent mère , pourtant après l accouchement j ai perdu petit a petit le poids de la grossesse, et j ai toujours pris très soin de moi , le problème vient dailleurs se sont les disputes .il n est pas très communicatif du coup on ne reglais jamais vraiments les problèmes et en conclusion au lieu de faire en sorte de faire des efforts pour regler nos soucis il a préféré prendre du bon temps en pensant que je n y verrai que du feu!!!!!! Le pire c'est qu avec moi il est très jaloux et possessif (c est le monde a l envers) mais bon je sais que il faudra que je le quitte mais je culpabilise pour mes enfants , c est plus fort que moi !!!!!!
12 juillet 2014 18:37
je ne crois pas que ce soit ça le problème vu que beaucoup d hommes trompent leurs femmes
avant même qu elles aient des enfants donc c'est pas ça pour moi
le problème c'est que les hommes aiment gouter a d autres femmes c'est tout
M
12 juillet 2014 18:55
quand je lis certains commentaires j'ai envie de vomir

surtout venant d'une intervenante qui stigmatise tout ce qui est pourvu d'un penis

misandrie /mi.zɑ̃.dʁi/ féminin

Doctrine ou attitude (d’une femme ou d’un homme) exprimant la haine ou le mépris à l’égard du sexe masculin.

cet homme d'apres le recit de sahara est une pourriture mais il faut arreter de mettre tous les hommes dans le meme panier

a cette personne dont je n'ai pas cité le pseudo je lui demanderais de mettre le mot "certains" avant le mot homme
si je comprend son raisonnement pour elle meme son mari la trompe il faut arreter d'etre insultante comme ça
s
12 juillet 2014 18:59

Salam,

Je te conseille plutôt de penser a toi que a tes enfants wellah, j'ai une voisine a 3 enfants sont maris n'est jamais la, il part sans arrêt au maroc avec tout son argent, il revient juste pour l'argent, elle me dit sans arret je reste pour mes enfants mais le mec existe meme pas, maintenant elle a fait les démarches de divorce elle regrette une seule chose c'est de ne pas l'avoir fait avant car ses enfants ont grandi et ils comprennent alors si toi tu profites de leurs jeunes ages c'est encore mieux, car ils vont s'adapter.

Qu'allah te facilite la vie sahara.
12 juillet 2014 19:19
moi aussi quand je vois le comportement des hommes j ai envie de vomir comme tu dis
M
12 juillet 2014 19:30
seul un neurologue peut t'aider je pense
12 juillet 2014 19:35
a vous supporter sans doute
s
13 juillet 2014 01:05
salam, finalement je me rend compte de l’immaturité de certains hommes dont mon mari parce que tout le monde sait que les couples ont souvent des problèmes mais justement c'est en période de crise ou l'on s’aperçoit de la solidité du couple , il faut simplement communiquer et tout s'arrange , comme on dit a chaque problème sa solution c'est bien connu mais moi j'estime qu'a partir du moment ou on se marie et qu'on décide de fonder une famille alors on se doit d’être responsable sinon a quoi bon !!! autant rester célibataire !!! Nous devons montrer l'exemple a nos enfants afin de leur donner les meilleurs armes pour leur vie future inchallah , mais malheureusement pour certaines personnes homme ou femme d'ailleurs , des que les problèmes arrivent au lieu d'y faire face pour y remédier , il tombe dans la facilité et n’hésites pas a tromper leurs conjoints, il y a des femmes qui acceptent mais moi je n'y arrive pas , ça peut surprendre mais moi j'ai besoin de savoir la vérité , c est plus fort que moi et en attendant je vais prendre sur moi mais c'est hors de question que je laisse passer ça , je me sens trahie au plus au point , finalement il a creusé un trou tout seul et il va tomber dedans , si moi je ne l'ai pas surpris avec une femme alors ALLAH l'a vu et il doit vivre avec ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!
13 juillet 2014 05:33
Citation
laperle rare a écrit:
moi aussi quand je vois le comportement des hommes j ai envie de vomir comme tu dis

C'est pas de notre faute, on est programmé comme ça. C'est même prouvé scientifiquement, un homme trouve une femme plus belle la première fois qu'il la voit que la deuxième. Parce qu'à l'image d'une abeille qui butine, l'instinct de reproducteur du mâle prend le dessus smoking smiley
13 juillet 2014 13:52
@malback

et alors ?? Si Allah Swt a interdit l adultère c'est que c'est possible de pas être infidèle
arrêtez de dire n importe quoi
13 juillet 2014 14:21
Salam,

Demande lui de rencontrer cette fameuse amie avec qui il entretien une relation qu'il n'a plus avec toi et prend un grand couteau avec toi si jamais ils veules te la faire à l'envers tu fait tomber les deux têtes.

Bon courage.
H
13 juillet 2014 14:28
Frappe le avant de partir grinning smiley



Citation
sahara31 a écrit:
Salam, le problème. Je pense que c est le fait que certains hommes n ont plus le même regard sur leur femmes quand celle ci deviennent mère , pourtant après l accouchement j ai perdu petit a petit le poids de la grossesse, et j ai toujours pris très soin de moi , le problème vient dailleurs se sont les disputes .il n est pas très communicatif du coup on ne reglais jamais vraiments les problèmes et en conclusion au lieu de faire en sorte de faire des efforts pour regler nos soucis il a préféré prendre du bon temps en pensant que je n y verrai que du feu!!!!!! Le pire c'est qu avec moi il est très jaloux et possessif (c est le monde a l envers) mais bon je sais que il faudra que je le quitte mais je culpabilise pour mes enfants , c est plus fort que moi !!!!!!
H
13 juillet 2014 14:35
je ne serait pas si catégorique que àa Miss laperle rare grinning smiley

mais je connais bcp de cas de couple qui ont connu une crise suite à l infidélité de du mari, une séparatuon de corps , puis le couple s'est reformé et tout marchait droit ensuite.

Il n y a pas de règles, il y a aussi des cas de couple où la femme trompe son mari sans qu il ne le sache jamais etc...

Il vaut mieux ne pas être catégorique et généraliser les choses , chaque situation est unique et singulière.

Citation
laperle rare a écrit:
le problème c'est que les femmes qui pardonnent l adultère elles se metttent sans le savoir dans la merde
parce qu un homme qui t a trompé une fois il te trompera toujours parce que
si un homme est capable de tromper sa femme ça veut dire qu il a pas vraiment de crainte de Dieu
donc il y a 99 % de chance qu il recommencera
donc en fait c' est soi tu vis avec un homme que tu partageras toute ta vie
soit tu divorces ya pas 36 solutions malheureusement
s
16 juillet 2014 00:26
Salam, aujourd'hui mon mari a péter un câble , il s est réveillé persuader que j avais fouiller dans ses poches , je précise que c est faux je n ai rien fais , et la il a commencer a tout casser dans la chambre je sais pas ce qui il cherchais mais ça devais important il a pas voulu me dire , j ai essayer de le calmer comme je pouvais , il ne voulais rien entendre et il es parti dans la cuisine et s est fais coulé un café et a allumer une cigarette , ça m as choqué je lui ai dis mais bon sang c est le ramadan fais pas ça c est sheitan ressaisi toi mais il ne m as pas écouter alors j ai décidé de prendre les enfants et de partir chez mes parents et j ai tout raconté a ma mère sur tout , mes doutes sur sa fidélité , le fait qu il me parle mal , ses exes de colère, je ne pouvais plus garder ça pour moi , ça m as fais du bien d en parler , je ne dis rien a mon père parcequ il es diabétique et fragile et ça lui ferais trop mal au coeur et ensuite mon mari et moi avons eu une discussion , il regrette de ce qu il a fait et il veut pas qu on divorce , il me jure qu il va changer de comportement mais moi je n ai plus confiance en lui , je lui ai dis que tant qu il ne me dira pas la vérité , ( je suis sûre et certaine qu il a coucher avec d autre femmes) je ne retournerai pas vers lui , j en ai assez , allah m est témoin que j ai tout fais pour sauver ma famille , mais lui derrière mon dos n as pas hésiter a me trahir , si ses parents étais au courant ce serai un véritable tsunami pour eux parce qu il adorent nos enfants mais bon si c est pour que moi je sois la bonne a tout faire pendant que monsieur passe du bon temps c est pas la peine .......au fait en rangeant la chambre j ai retrouvé une micro sim donc que pense que finalement je vais les avoir les réponses a mes questions , le mektoub......
B
16 juillet 2014 01:00
Citation
sahara31 a écrit:
Salam, aujourd'hui mon mari a péter un câble , il s est réveillé persuader que j avais fouiller dans ses poches , je précise que c est faux je n ai rien fais , et la il a commencer a tout casser dans la chambre je sais pas ce qui il cherchais mais ça devais important il a pas voulu me dire , j ai essayer de le calmer comme je pouvais , il ne voulais rien entendre et il es parti dans la cuisine et s est fais coulé un café et a allumer une cigarette , ça m as choqué je lui ai dis mais bon sang c est le ramadan fais pas ça c est sheitan ressaisi toi mais il ne m as pas écouter alors j ai décidé de prendre les enfants et de partir chez mes parents et j ai tout raconté a ma mère sur tout , mes doutes sur sa fidélité , le fait qu il me parle mal , ses exes de colère, je ne pouvais plus garder ça pour moi , ça m as fais du bien d en parler , je ne dis rien a mon père parcequ il es diabétique et fragile et ça lui ferais trop mal au coeur et ensuite mon mari et moi avons eu une discussion , il regrette de ce qu il a fait et il veut pas qu on divorce , il me jure qu il va changer de comportement mais moi je n ai plus confiance en lui , je lui ai dis que tant qu il ne me dira pas la vérité , ( je suis sûre et certaine qu il a coucher avec d autre femmes) je ne retournerai pas vers lui , j en ai assez , allah m est témoin que j ai tout fais pour sauver ma famille , mais lui derrière mon dos n as pas hésiter a me trahir , si ses parents étais au courant ce serai un véritable tsunami pour eux parce qu il adorent nos enfants mais bon si c est pour que moi je sois la bonne a tout faire pendant que monsieur passe du bon temps c est pas la peine .......au fait en rangeant la chambre j ai retrouvé une micro sim donc que pense que finalement je vais les avoir les réponses a mes questions , le mektoub......

salam,

si jpeux me permettre tu n'aurai jamais du en parler à ta mère,
c'est juste une remarque comme ça,
y'a de grandes chances que bientot on te lise "partager entre mon mari et ma famille"

arrêtez de raconter vos problèmes à votre famille les filles, franchement vous vous foutez encore plus dans le pétrin,
allez voir un homme de science si vous avez tant besoin d'extérioriser...

concernant ton mari, ma foi, je ne saurai quoi te conseiller,
l'adultère c'est devenu tellement banal chez nous malheureusement,
surtout fais toi dépister et courage à toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook