Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me traite de tout les noms aprés une dispute
h
18 avril 2014 16:39
comment vous en dire plus? cest klkin dentier com il le dit ou cest blanc ou c'et noir soit il est attentionné et gentil et quand klke chose lui déplai il se transform en chaytan et il lassume dailleur effectivemen la cuisine etai dan un sal éta
B
18 avril 2014 16:40
astuce pour nettoyer l'huile sur le sol

mettre du sel certain mettent la farine et ça se nettoie facilement....
M
18 avril 2014 16:41
la posteuse t'as fais un truc qui ne fallait pas du tout lui il t'avais confié un jour qu'il accompagné un pote chercher un livre au bois de bologne et toi tu lui balance dans la figure lol ca ne se fait pas mais sans doute il t'as dit un truc qui t'as provoqué mais bon je reste sur ma position il y a quelquchose d'autre.....il y a beaucoup de gens quand il y a un probleme et qu'il n'en parle pas et n'exteriorise pas et beh ca sort sur n'importe quel petite dispute dans ce cas la télé lol
N
18 avril 2014 16:42
h
18 avril 2014 16:43
merci jvai essayer parske le sol est toujour tré glissan
h
18 avril 2014 16:46
lol Maha74 je nai jamai di kil etai au bois de boulogne pour un livre mai pour y acompagner un pote qui chercher une prostitué
N
18 avril 2014 16:46
@ melancolye : tu m as fais rire aussi ptdr et tu as tout a fait raison !
h
18 avril 2014 16:48
vous me faite rir sa fait du bien avan daffronter la movaise ambiance de la maison pour le weekend
z
18 avril 2014 16:49
Citation
Maha74 a écrit:
la posteuse t'as fais un truc qui ne fallait pas du tout lui il t'avais confié un jour qu'il accompagné un pote chercher un livre au bois de bologne et toi tu lui balance dans la figure lol ca ne se fait pas mais sans doute il t'as dit un truc qui t'as provoqué mais bon je reste sur ma position il y a quelquchose d'autre.....il y a beaucoup de gens quand il y a un probleme et qu'il n'en parle pas et n'exteriorise pas et beh ca sort sur n'importe quel petite dispute dans ce cas la télé lol

tu as lu ce qu'il lui a dit avant.

son mari n'est pas une victime, c'est un cas soc vulgaire et méprisable.
M
18 avril 2014 16:50
j'ai lu et je suis d'accord avec toi mais elle aussi ne doit pas dire des choses comme ca
h
18 avril 2014 16:52
maha 74 il nest pas aller achter un livre mai accompagner un pote ki voulai voir une prostitué
h
18 avril 2014 16:53
des choses comme koi Maha jaimerai comprendre la ou tu veu en venir????
B
18 avril 2014 16:56
ah!

mais c'était en premier qui fallait le faire si tas passé une serpillère t'es ds la merde courage, c trop la galère pr le nettoyer la prochaine fois tu sauras
h
18 avril 2014 16:59
merci kan mem pr le conseil bisa7a mais maha74 que veu tu dire par la?
K
18 avril 2014 17:52
Quand je lis certains sujets, je ne suis plus tellement sûre de vouloir me marier moi Ill Et les insultes de ton mari, quelle horreur Ill Il est ou les respect? Ill
*
18 avril 2014 18:22
Salam,

Je te conseille d'attendre que les choses se calment. Là, tu te poses avec lui et tu lui expliques calmement et clairement, sans hausser le ton, ni l'insulter. Tu lui dis que ce qu'il a fait est très grave et que ses insultes sont inadmissibles. Tu es sa femme, la mère de son enfant. Il n'a pas à t'insulter de la sorte.

Si tu acceptes ce genre de comportement, je ne sais pas comment tu comptes faire à l'avenir. Quand un homme est aussi irrespectueux et vulgaire, qu'attends-tu pour l'éducation de ton enfant ? Sa bouche c'est une poubelle à ton mari. A toi de lui imposer le respect. Et à lui de se contrôler.

Malheureusement trop de cas sociaux. Ils devraient être interdits de mariage ce genre d'hommes !
18 avril 2014 18:25
Voila un langage bien peu respectueux pour un différend léger..est ce la première fois qu'il pète ainsi les plombs? Il est de mots pire que des gestes ..!
m
18 avril 2014 19:16
J'ai qu'une chose à dire: pourvu que ton mari se casse la figure sur le sol glissant de la cuisine.
18 avril 2014 21:32
J'espère que c'est lui qui a nettoyé l'huile qui était par terre!!'
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
h
18 avril 2014 22:00
Lol il na pa pu scasset la gueule g ossito
nettoyer et refroter ojrdui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook