Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari traite mon pere alors...
f
14 janvier 2013 15:35
Voila marIee depuis 8 ans et 2 enfants et enceinte de 7 mois, hier jai eu une grosse dispute avec mon maricar comme il ne travaille et ne fait pas l effort pour en chercher, j ai decider d aller manger chez ma mere avec mes enfant car le frigo est vide, je l est bien sur appeler pou l avertir pour qu il puisse se bouger le cul et a ce moment la il ma repondu va meme manger chez ton putain de pere alors que mon pere est decede ya 15ans allah hirouhmou.je l est bien sur insulter mais il a depasser les limites en retirant les mort ce quima profondement blEsser car jai grandi presque sans mon pere, et la je suis perdu je sais plus koi faire vu que j attend mon 3.
f
14 janvier 2013 15:50
salam il doit t'excuser ton père lah yrahmou .
14 janvier 2013 16:04
Je comprends trés bien ce que tu as enduré, moi aussi mon père est mort et je ne saurai comment je réagirai s'il me fait la même chose.
Même s'il s'excuse ca restera gravé dans mon coeur et je n'aurai qu'à prier Dieu pour l'effacer
M
14 janvier 2013 18:09
Le Prophète ssw a dit n'insultez pas vos parents

Les compagnons lui ont répondu "comment va t on insulter nos parents ?"

Il dit : "En insultant les parents des autres"

Qu'il médite ton mari...
14 janvier 2013 18:34
Ca se fais pas , c'est injuste , insulter un mort mais franchement ou vous trouvez vos maris
M
14 janvier 2013 18:42
Salam aleykoum,

J'imagine la déception que tu dois avoir. J'espère qu'il s'excusera sans que tu n'aie a lui dire. Parceque c'est grave si le type ne prends pas conscience de l'horreur de ses mots.


Le prophète (qu'Allah prie sur lui et le salue) a dit :
(N’insultez pas les morts, car ils sont allés vers ce qu’ils ont accompli [dans ce monde]) rapporté par Al-Boukhari (1393) d’après Aïcha (qu'Allah soit satisfait d'elle). Et il a dit (qu'Allah prie sur lui et le salue) à propos des morts de la bataille de Badr parmi les mécréants :
(N’insultez pas ceux-là parce que rien de ce que vous dites ne leur parvient, et vous causeriez du tort aux vivants, sauf que la grossièreté est blâmable).
a
14 janvier 2013 18:48
c'est son impuissance à jouer son rôle d'homme qui le pousse à être insultant

tu n'es pas innocente dans l'affaire désolée de le dire mais quand son homme ne bosse pas on ne fait pas un 3 ème enfant pour ajouter un peu plus de misère, c'est un acte irresponsable de ta part !
n
14 janvier 2013 19:25
Citation
ainvittel a écrit:
c'est son impuissance à jouer son rôle d'homme qui le pousse à être insultant

tu n'es pas innocente dans l'affaire désolée de le dire mais quand son homme ne bosse pas on ne fait pas un 3 ème enfant pour ajouter un peu plus de misère, c'est un acte irresponsable de ta part !


plus de misere tu dis?! a mon avis ils doivent touchés le rsa, avec 3 enfants il y a les allocations familliales, les apl pour avoir les aides au logement, euh les bons alimentaires en allant au ccas , des aides a payer les factures , ect ect ect ; et malgré ca le frigo est vide.
apprend a gerer ton budget rizioula, ou alors decide toi a travailler des que tu pourras.
14 janvier 2013 20:20
Salam

Le sujet n'est pas de cautionne ou non le fait qu'elle attende un 3ème enfant en ayant des moyens restreints..

Allah swt lui a accordé cette BENEDICTION qu'est d'avoir une progéniture, ewa kolo tbarkellah !

Sinon, concernant ton sujet, tu devrais la jouer fine.

Attends qu'il revienne vers toi, s'il ne revient pas, toi parle lui normalement mais reste distante.

Il n'aura pas besoin de te demander ce qu il ne va pas, il le sais, alors soit, c'est lui qui s'excuse, soit s'il essaye de revenir vers toi, tu lui diras que tu as été profondémment bléssée qu'il insulte la memoire de ton père et que tu es triste aussi qu'il ai eu cette reaction, que ce n'est pas digne de lui.

Ca sert à rien d'envenimer encore les choses, vous avez une famille, des enfants à faire grandir, autant essayer de le faire dans le calme, la paix et le respect.
T
14 janvier 2013 20:28
Salam,


Qu'Allah fasse Miséricorde à ton père.

Ça restera gravé dans ta tête quand bien même il s'excuserai...

Il t 'a surement dit ça sous le coup de la colère(attention je n'ai aucunement l'intention de l'excuser),

Tu es partie manger chez ta mère parce que le frigo est vide tu dis, l'as tu dis à ta mère? Si oui il a du se sentir grave rabaissé.
Aucun homme ne supporterai de voire sa femme et ses enfants aller mendier en quelques sortes chez ses beaux parents.

Il doit s'excuser et SE BOUGER, du travail il y'en a! Quand on est dans la merde on chipotte pas on prend ce qu'il y a

Qu'Allah vous trouve une issue.
f
14 janvier 2013 20:29
Tout d'abord je tiens a parler a nora80 pour dire que tu es une personne très méchantes et mauvaise, je suis venu sur ce blog pour essayer de trouver quelques solution et non pas pour m'enfonçer dans le trou,tu connais pas ma vie pour juger comme ça, et tout d'abord je ne voulais pas mon 3ème, je suis tombé enceinte par accident et j'ai voulu avorter mais j'ai pas voulu tué ce bébé par peur d'ALLAH. Et au cas si tu saurais pas je suis a mon 7ème de grossesses donc a un moment donné on s'arrète de bosser, réfléchis un peu dans ta tête.Merci pour ce qui m'on lu et m'on réconforter car je vois qu'il y a des parasite qui tourne sur ce forum en parlant de nora80 bien sur.
D
14 janvier 2013 20:32
Citation
nora80 a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
c'est son impuissance à jouer son rôle d'homme qui le pousse à être insultant

tu n'es pas innocente dans l'affaire désolée de le dire mais quand son homme ne bosse pas on ne fait pas un 3 ème enfant pour ajouter un peu plus de misère, c'est un acte irresponsable de ta part !


plus de misere tu dis?! a mon avis ils doivent touchés le rsa, avec 3 enfants il y a les allocations familliales, les apl pour avoir les aides au logement, euh les bons alimentaires en allant au ccas , des aides a payer les factures , ect ect ect ; et malgré ca le frigo est vide.
apprend a gerer ton budget rizioula, ou alors decide toi a travailler des que tu pourras.

un enfant ca vaut pas les aides j'crois que tu sais pas réellement les dépenses que ca occasionne sinon tu parlerais pas comme ca et si cette femme avait vraiment envie de vivre avec les aides, elle n'aurait pas calculé la situation pro de son mari

alors ton discours de fasciste qui n'est pas aidé par l'état tu peux te le garder, quand t'auras des enfants a charge avec un mari qui fiche rien de sa vie, un loyer a payer et tout ce que ca implique tu pourras peut etre revenir parler
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
14 janvier 2013 20:34
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,


Qu'Allah fasse Miséricorde à ton père.

Ça restera gravé dans ta tête quand bien même il s'excuserai...

Il t 'a surement dit ça sous le coup de la colère(attention je n'ai aucunement l'intention de l'excuser),

Tu es partie manger chez ta mère parce que le frigo est vide tu dis, l'as tu dis à ta mère? Si oui il a du se sentir grave rabaissé.
Aucun homme ne supporterai de voire sa femme et ses enfants aller mendier en quelques sortes chez ses beaux parents.


Il doit s'excuser et SE BOUGER, du travail il y'en a! Quand on est dans la merde on chipotte pas on prend ce qu'il y a


thumbs up en rouge, je n'ai rien à ajouté, c'est tout à fait juste, c'est la colère et la fierté atteinte qui ont parlé malheureusment.

Qu'Allah vous trouve une issue.
n
14 janvier 2013 22:08
Citation
rizioula a écrit:
Tout d'abord je tiens a parler a nora80 pour dire que tu es une personne très méchantes et mauvaise, je suis venu sur ce blog pour essayer de trouver quelques solution et non pas pour m'enfonçer dans le trou,tu connais pas ma vie pour juger comme ça, et tout d'abord je ne voulais pas mon 3ème, je suis tombé enceinte par accident et j'ai voulu avorter mais j'ai pas voulu tué ce bébé par peur d'ALLAH. Et au cas si tu saurais pas je suis a mon 7ème de grossesses donc a un moment donné on s'arrète de bosser, réfléchis un peu dans ta tête.Merci pour ce qui m'on lu et m'on réconforter car je vois qu'il y a des parasite qui tourne sur ce forum en parlant de nora80 bien sur.

ce que tu peux penser de ma personne , j'en ai strictement rien a cirer.
Mais vois tu , j'ai tout de même envie de te présenter mes excuses.
Bonne fin de grossesse.
n
14 janvier 2013 22:17
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
c'est son impuissance à jouer son rôle d'homme qui le pousse à être insultant

tu n'es pas innocente dans l'affaire désolée de le dire mais quand son homme ne bosse pas on ne fait pas un 3 ème enfant pour ajouter un peu plus de misère, c'est un acte irresponsable de ta part !


plus de misere tu dis?! a mon avis ils doivent touchés le rsa, avec 3 enfants il y a les allocations familliales, les apl pour avoir les aides au logement, euh les bons alimentaires en allant au ccas , des aides a payer les factures , ect ect ect ; et malgré ca le frigo est vide.
apprend a gerer ton budget rizioula, ou alors decide toi a travailler des que tu pourras.

un enfant ca vaut pas les aides j'crois que tu sais pas réellement les dépenses que ca occasionne sinon tu
parlerais pas comme ca et si cette femme avait vraiment envie de vivre avec les aides, elle n'aurait pas
calculé la situation pro de son mari

alors ton discours de fasciste qui n'est pas aidé par l'état tu peux te le garder, quand t'auras des enfants a charge avec un mari qui fiche rien de sa vie, un loyer a payer et tout ce que ca implique tu pourras peut etre
revenir parler

la faschiste ne t'a pas sonne!!
15 janvier 2013 20:29
Salam,


Allah y rahmou pour ton père,

Je pense qu'il s'est senti abandonné quand tu es partis manger chez ta maman avec tes enfants. Tu aurais pu lui demander de vous accompagner ( même s'il t'énerve et que tu n'en as pas envie). En plus tu dis qu'il n'y rien dans le frigo donc il sait que c'est sa faute puisque c'est lui qui doit vous subvenir à vos besoins. Avant personne n'était au courant maintenant le fait d'aller manger chez ta maman , il sait que son incapacité à être un "bon mari" on va dire , va se savoir et je pense que c'est ça qui l'a fait péter les plombs.

Je pense pas qu'au moment même où il prononçé cette phrase il a réalisé ce qu'il a dit, c'est juste un automatisme au fait de lui dire "je mange chez ma mère".

L'important c'est d'abord qu'il s'excuse lui-même de ses paroles. Parce qu'à la base sa colère vient du fait qu'il n'accomplit pas son devoir de mari donc tu n'y est pour rien , il ne peut s'en prendre qu'à lui-même.

En tous cas du à bien réagit en ne cherchant pas le conflit , moi je crois que j'aurais péter les plombs comme jamais.
D
15 janvier 2013 20:31
Citation
nora80 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
c'est son impuissance à jouer son rôle d'homme qui le pousse à être insultant

tu n'es pas innocente dans l'affaire désolée de le dire mais quand son homme ne bosse pas on ne fait pas un 3 ème enfant pour ajouter un peu plus de misère, c'est un acte irresponsable de ta part !


plus de misere tu dis?! a mon avis ils doivent touchés le rsa, avec 3 enfants il y a les allocations familliales, les apl pour avoir les aides au logement, euh les bons alimentaires en allant au ccas , des aides a payer les factures , ect ect ect ; et malgré ca le frigo est vide.
apprend a gerer ton budget rizioula, ou alors decide toi a travailler des que tu pourras.

un enfant ca vaut pas les aides j'crois que tu sais pas réellement les dépenses que ca occasionne sinon tu
parlerais pas comme ca et si cette femme avait vraiment envie de vivre avec les aides, elle n'aurait pas
calculé la situation pro de son mari

alors ton discours de fasciste qui n'est pas aidé par l'état tu peux te le garder, quand t'auras des enfants a charge avec un mari qui fiche rien de sa vie, un loyer a payer et tout ce que ca implique tu pourras peut etre
revenir parler

la faschiste ne t'a pas sonne!!

Je te félicite pour ta répartie vraiment bravo ptdr

Sinon a part ça ? Tu veux que j't'envoie un courrier en recommandé quand j'ai envie de te citer ou bien ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
n
16 janvier 2013 15:32
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
alors ton discours de fasciste qui n'est pas aidé par l'état tu peux te le garder, quand t'auras des enfants a charge avec un mari qui fiche rien de sa vie, un loyer a payer et tout ce que ca implique tu pourras peut etre
revenir parler

la faschiste ne t'a pas sonne!!

Je te félicite pour ta répartie vraiment bravo ptdr

Sinon a part ça ? Tu veux que j't'envoie un courrier en recommandé quand j'ai envie de te citer ou bien ?

je te laisse parler à la posteuse alors
tu pourrais la conseiller, comme par exemple comment faire en sorte que son mari trouve la motivation pour trouver un emploi , et donc subvenir à leur besoin sachant que sa femme est enceinte . ou bien meme sur le comment gerer son budget toi qui sait ce que represente le cout d'un enfant .

le probleme vient de la .
et sur ce que j'ai dit , si ca ne te plait pas , j'en ai que faire , c'est juste la réalité .
c
22 janvier 2013 17:11
il était sous le coup de la colére ce qui n'est pas excusable

par contre ne laisse mais personne mais personne insulter tes parents, la prochaine fois tu lui di ecoute moi bien celui que tu viens d'insulter, je sort de ses testicules mais par contre les tiennes je les change quand je veux ta compris.

attend ton pére c alui que tu dois tout il ta nourri vetis loger tout et jamais il a dit oufff et ce bouseux jete des paroles sa va pas non

ah non je suis pas d'accord
desole pour la vulgarité. sa me fait penser a une amie au boulot son bosse en s'enervant lui sort un "va voir ta mére" elle lui mis le telephone sur la tete
licenciement plainte et compagnie mais elle me dit c pas grave jirai meme en taule pour ma mére sa va pas non lolllll
f
24 janvier 2013 08:34
Finalement il s est excuser, il ma dit qu il etait au bout des nerfd et qu il a sorti ca comme ca, mais je lui est pardonner pour cette fois car la blessure est rester au fond de moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook