Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me traite mal
b
26 avril 2011 00:56
salamalikoum
je suis mariée avec un mec du bled j'ai 2 enfants avec lui cela fait 10 ans que nous somme mariée
c un mec que j'ai ramener du bled il est arriver je l'ai aider a trouver du travail je me suis toujours invésti a 100 pour cent pour lui ont a toujours vécu dans les pb,
il fume du canabis,il m'oblige a régler avec lui les charges de la vie quotidienne il me violenter sa c t arréter et la je vois qu'il ve reprendre les mauvaises habitudes.
il ne connais pas les cadeaux,si ont ve sortir il faut que j'invéstie si je veut le voir souriant il faut que je lui donne de l'argent pour avoir se que je veut voir ect.......
aujourd'hui je lance un appel a toute les femmes qui ont vécue la méme chose que moi pour avoir des points de vue.
(DESOLER POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHEeye rolling smiley
l
26 avril 2011 11:02
Pourquoi rester aussi longtemps avec un mec de cette espèce, si c'est pour les enfants, je crois que tu ne leur rends pas service et il vaut mieux pour eux que leurs parents divorcent que de rester avec un père pareil qui leur donne le pire des modèles éducatifs.

Ces enfants ne doivent certainement pas être heureux de vivre dans cette ambiance, en plus de ta souffrance, franchement continuer dans cette voie est ridicule.

Bon courage et je te souhaite d'arriver un jour à être heureuse dans ta vie.
26 avril 2011 11:51
divorce divorce divorce

Et je pense que se serait beaucoup mieux pour tes enfants aussi
26 avril 2011 12:37
en gros il avance avec toi main dans ta poche
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
26 avril 2011 12:43
c'est qu'un profiteur ! laisse le tomber va, il en vaut pas la peine
c'est un exemple ça pour tes enfants ?

tenir 10 ans, il en faut du courage, moi je l'aurais déjà fait dégager de là pour le faire retourner dans son bled
clochard il était, clochard il redeviendra
m
26 avril 2011 14:49

d'accord avec tous
10 ans!!!Oh ben chapeau basWelcome
franchement il t'apporte rien
,il faut que tu partages les charges, mais travailles tu?
Sinon va voir un immam car te conseiller de divorcer on na pas le droit, sinon sors sans lui, balades resto avec tes enfants ou ta famille
montre lui que tu n'as pas besoin de lui et son sourire payant ben laisse le tirer une tronche de 10 metres de long mais ne lui donne plus d'argent et les factures ben c'est a lui de payer point barre,Grrrr
montres lui que tu peux rayonner sans lui qu'il n'est pas indispensable car c'est un cercle vicieux plus tu es d'accord avec sa façon de faire plus il sera désagréable
courage a toi
26 avril 2011 15:34
Citation
bichouu a écrit:
salamalikoum
je suis mariée avec un mec du bled j'ai 2 enfants avec lui cela fait 10 ans que nous somme mariée
c un mec que j'ai ramener du bled il est arriver je l'ai aider a trouver du travail je me suis toujours invésti a 100 pour cent pour lui ont a toujours vécu dans les pb,
il fume du canabis,il m'oblige a régler avec lui les charges de la vie quotidienne il me violenter sa c t arréter et la je vois qu'il ve reprendre les mauvaises habitudes.
il ne connais pas les cadeaux,si ont ve sortir il faut que j'invéstie si je veut le voir souriant il faut que je lui donne de l'argent pour avoir se que je veut voir ect.......
aujourd'hui je lance un appel a toute les femmes qui ont vécue la méme chose que moi pour avoir des points de vue.
(DESOLER POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHEeye rolling smiley


Arrête de le traiter comme un prince non seulement il ne le mérite pas mais en plus t'en fais voir de toutes les couleurs !!

le pb c'est que tu l'a trop habitué et pour lui c'est normal, d'ailleurs pkoi lui donner de l'argent il bosse pas ? c'est quoi ces mecs qui se font entretenir et qui se permettent de se la ramener ????

Fais toit respecter voilà tout, ne dit pas amen à tout !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
n
26 avril 2011 15:35
quel profiteur et toi tu fais dodo tu dois lui montré que tu n'etais pas bete pendant ces année il te prend pour une meskina
ce genre je te conseille de le laisser
c
26 avril 2011 21:26
Tu fais le kheir et il te maltraite!!!! allah y sthel!!! mouhim un conseil laisse le seule un moment on va voir si il arrivera a se dévrouiller!!!!! prens soin de toi et de tes enfants!!!!
f
26 avril 2011 21:30
salam

j'éspére qu'il touvera une garce comme lui qui lui fera les mémes misére qu'il te fait et c'est ce qu'il mérite une personne comme luiGrrrr

et a toi un would ness qui te mériteragrinning smiley
b
26 avril 2011 21:33
merci beaucoup ma soeur j’espère que Allah ta entendue
je prie et en priant je demande constamment a Allah qu'il le punisse il sait très bien ce qu'il perd mais ahhhhhhhhhh il ne sais pas ce qu'il retrouvera.
b
26 avril 2011 21:38
JE NE PEUT PAS LE LAISSER 1 MOMENT SA VOUDRA DIRE Q'IL VA FREQUENTER DES KHAABs je vais le laisser définitivement ce chien
g
26 avril 2011 22:40
Citation
bichouu a écrit:
JE NE PEUT PAS LE LAISSER 1 MOMENT SA VOUDRA DIRE Q'IL VA FREQUENTER DES KHAABs je vais le laisser définitivement ce chien

waaaaaw quel niveauuuuuuuuuuuuu
c
27 avril 2011 14:11
Que tu le laisses ou pas peu etre qu'il va déjà voir des k........ comme tu dis mais dit toi une chose faut pensé a t enfants avant tout .... leur bien être.....
b
27 avril 2011 15:59
que veut dire qu'elle niveauuuuuuuuuuuuuuuuuu
keske tu ve dire par la
f
28 avril 2011 16:01
j'ai ramener du bled il est arriver je l'ai aider a trouver du travail je me suis toujours invésti a 100 pour cent

slm je suis dsl pour ce quil tarrive mais cest l'erreur que font bcp de miss a remplacer l'assistante sociale ou mere térésa la defunte

JE NE PEUT PAS LE LAISSER 1 MOMENT SA VOUDRA DIRE Q'IL VA FREQUENTER DES KHAABs je vais le laisser définitivement ce chien

secondo cke tu dis la sa veux dire que tu es mariée ac lui par dépit jsais pas pourquoi tu restes ac lui si tu lui manques autant de respect
cest pas parceque tu lui as fait les papiers et aidée a trouver un taf que tu dois te croire toute permise nn plus, cest aussi l'erreur de certaines qui ramene des gens du bled par dernier choix et apres elle se la raconte , meme si on connais pas les tenant et aboutissant de ton histoire sa craint de parler comme sa de ton homme malgré tt les defauts quil a

aaa tu ramene ton homme tu lui payes tout tu fais la grande dame en place, celle qui a bon coeur et apres quand il assure pas cest un chien?? mais reveille toi ma pauvre tout cki arrive tu devais ty attendre en faisant ce choix la

fallait choisir un homme blindé ou responsable des le depart, sa aurait été un pb en moins et pas un qui se fait ramener par une femme deja sa en dit long sur sa mentalité a la base, et son taux de fierté ds les veines

fais attention a tes enfants et cest ton mari tu la choisi comme sa soit tu sbar soit tu le laisse tranquil meme a ckil aille ac des k++++++ comme ta dit, il trouvera peut etre + de consideration chez elle que chez toi donc voila est une disccusion ac lui et essaye de voir cke tu vas faire enleve cette haine qui te bouffe sa sert a rien allah yjib li fiha kheyr couraaaaaaaaaaage
R
28 avril 2011 16:15
Salam smiling smiley

Ce chien? eye popping smiley

Pourquoi vous tombez aussi bas en portant de telles insultes? thumbs down

Entre mari et femme, si les mots sont vulgaires, y'a déjà plus rien à faire Heu

Comment peut-on parler ainsi? moody smiley

Je me le demande perplexe
28 avril 2011 17:01
Oh Reine
pardonne ce langage mais cette femme a tant souffert et a été trompée, bafouée, battue, violentée..Grrrr
n
28 avril 2011 17:05
salam

Un grand BRAVO à Minaa!! thumbs up ton analyse est parfaite!

Pour la posteuse, il faut t'imposer!! C'est au début qu'il fallait le faire, on a l'impression que ça y est tu te réveilles au bout de 10 ans (désolée si je me trompe mais on dirait bien que c'est de cela qu'il s'agit)

Et puis c'est pas parce que tu l' as ramené du bled qu'il doit t'en être reconnaissant toute sa vie!! Il doit se comporter en vrai HOMME avec toi en vrai PERE avec ses enfants.

Le fait de venir du bled ou pas vient en second plan! Le problème vient de lui qui
ne sait pas comment on se comporte quand on est mariés et qu'on a des enfants.
l
28 avril 2011 17:14
Oh la la franchement , il devrait pas faire ca , franchement !
Si j'étais a ta place , je le prendrais par les cornes ! Comme on le dit œil pour œil dent pour dent !
alors s'il ne te respecte pas, ne pleure surtout pas , montre toi digne et ne rabaisse pas ta fierté. Ignore le c'est tout , et quand il se calmera , discute de ca avec lui ! Le dialogue dans un couple , c'est très important ! Et en plus ca fait 10 ans que vous êtes ensemble ! J'ai aussi entendu dire , qu'avec le temps , l'homme comme la femme , a cause des habitudes quotidienne (enfant, boulot ,..etc) en perd cet excitation cet amour quoi. Alors charme le ! Fait toi belle et surtout SOIS indépendante , car c'est encore plus charmant !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook