Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ma trahi de la pire des façon
v
27 novembre 2014 15:38
Salam à tous,

c est avec le coeur lourd et les larmes aux yeux que j expose aujourdhui mon probleme sur ce forum.

Je suis une jeune femme marié depuis 13ans et maman de 2 adorables enfants
Il ya 2ans j ai soupsonner mon mari de me tromper et lui ayant fais part de mes doutes il a toujours su me rassurer en me jurant sur le coran qu il m etait fidel et ce depuis le debut de notre relation , bien sur je l ai cru car moi meme ayant tres peur de dieu je ne pouvais pas m imaginer qu un musulman puisse jurer sur le coran et mentir .

bref j ai continuer a vivre normalement avec lui et a me convaincre que mes doutes etaient seulement du au waswas, j ai alors multiplier les invocations afin d eloigner ces mauvaises pensées de mon esprit.

Il ya 1 mois soublhanallah j ai ete reveiller un matin par le grincement des escaliers ( mon mari qui descendait les escaliers et a ce moment la j ignorai ou il se rendait , croyant tout betement qu il descendait dans le salon), au meme moment j entend l athan du fajr , je me reveille alors pour faire ma priere et je continu d implorer le tout puissant de me retirer ces waswaw de mon esprit .
Apres ma priere je decide de descendre au salon voir ce que fesait mon mari et la je me rend compte qu il avait quitter la maison.
Trouvant cela tres etrange je decide de l appeler sur son portable mais aucune reponse de sa part
Je sors alors a mon tour en laissant mes enfants endormi sans savoir ou j allais
J ignore comment mais Dieu soubhanallah ma guider jusqu a la maison ou habite ma demi soeur , et la grand choc pour moi la voiture de mon mari etait garé devant chez elle .

Je me met a trembler et je l appel de nouveau en esperant qu il me reponde cette fois et qu il me rassure sur l endroit ou il etait mais toujours aucune reponse
J appel alors 2 membre de ma famille qui me rejoignent immediatement
on est rester planter devant l immeuble pendant au moins 1h jusqu a ce que mon mari en sorte
des qu il nous a vu la honte s est installer sur son visage et ma premiere reaction a ete qu il remonte avec moi voir cette chienne que je croyais etre ma soeur

Bref je vous epargne les details mais cette histoire me tue a petit feu , j en peux plus
Je veux malgres tout sauver mon mariage car il ne cesse de me repeter qu il regrette mais j ai du mal a le croire et je le soupsonne encore d etre toujours en contact avec elle
j ai multiplier salat istikhara afin que Dieu me vienne en aide et qu il me montre le chemin a prendre
mais je sombre dans une depression et j ai du mal a realiser ce qui m arrive

Je ne suis pas venu sur ce site pour etre jugé ni conseillé
j ai seulement besoin de douaa
barakallah oufikoum
27 novembre 2014 15:53
salam
ça doit être vraiment très dur à vivre, il a été pris sur le fait, et heureusement que tu n'était pas seule pour voir ces "lâches " , sincèrement à ta place je ne sais pas comment j'aurai réagis .

Il regrette ? Encore heureux j'ai envie de te dire , mais le doute planera toujours maintenant . 13 ans de vie maritale "gâchée"

Je ne vais pas de dire de divorcer ou de rester avec, la décision te revient ( tu dois la prendre seule ! ) , mais je te souhaite beaucoup de courage
Allah y sabrek, o y 3awnek
27 novembre 2014 15:59
Salem,

Je suis choquee wallah eye popping smiley
Rabi 3aounek et Rabi y sahel 3likoum toi et tes enfants.
Qu'allah t'aide a prendre les meilleures decisions.

Mais tout de meme...tu ne peux pas rester avec un machin pareil.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
27 novembre 2014 16:05
Le bandit..Grrrr
pendant que tu dormais sagement à tes cotés !!!
C
27 novembre 2014 16:08
Oh non quelle histoire de dingue !!
Tous des pourritures ces hommes
27 novembre 2014 16:11
Citation
Cryxus a écrit:
Oh non quelle histoire de dingue !!
Tous des pourritures ces hommes

Mais non...pas tous ptdr
Il doit rester un ou deux pour cent d'hommes bons...

A chaque fois que tu commentes, tu fais de l'ironie ptdr
C
27 novembre 2014 16:12
Citation
WastedYouth a écrit:
Mais non...pas tout ptdr
Il doit rester un ou deux pour cent d'hommes bons...

A chaque fois que tu commentes, tu fais de l'ironie ptdr

Non sérieux il craint ce monsieur.
Trompez sa femme en soit c'est pas la fin du monde mais de cette manière c'est horrible...
27 novembre 2014 16:22
salam,

ça doit être très dur à vivre, heureusement que ces lâches ont été pris sur le fait, je sais pas comment j'aurai réagis à ta place

Il regrette? Encore heureux, même si maintenant il y aura toujours un doute , maintenant on va pas te dire divorce ou reste avec , la décision te revient

Je te souhaite bcp de courage, allah y 3awnek
y
27 novembre 2014 16:30
Allah i3awnek dans cette épreuve et que Dieu guide ton mari
c
27 novembre 2014 16:33
Salam,

Pourquoi veux-tu sauver ton mariage ?
N
27 novembre 2014 16:35
Salem aleykoum ma sœur j'espère que cava mieu allée pour toi in sha Allah , soubhanal'Allah ton mari c'est vraiment un cas et en plus avec ta sœur . Le manque de crainte d'Allah et bien présent . Qu'Allah te facilite y'a rabbi sa ma touchée ton histoire Allah y 3awnek ma sœur !!
B
27 novembre 2014 16:44
tu pardonnes à ton mari et tu renies ta soeur ?
bon là c'est trop pour moi
C
27 novembre 2014 16:45
Citation
Barissa Tagada a écrit:
tu pardonnes à ton mari et tu renies ta soeur ?
bon là c'est trop pour moi

Oui c'est la faute de sa soeur toute cette histoire...
Z
27 novembre 2014 16:48
Citation
canelleharissa a écrit:
Salam,

Pourquoi veux-tu sauver ton mariage ?

Salam,


je me suis posée la même question. Et la soeur est qualifiée de "chienne"....
Toutes les personnes que je connais et à qui cela est arrivé ont tiré un trait et sur monsieur le mari et sur madame la soeur. Cela arrive malheureusement dans toutes les communautés.
Ce qui me fait peur avec ce genre d'histoire c'est l'exemple qu'on transmet aux enfants.
Je n'ai plus vraiment de compassion pour les adultes qui ont du mal à percevoir ce qui est bien pour eux.
Z
27 novembre 2014 16:50
Citation
Cryxus a écrit:
Non sérieux il craint ce monsieur.
Trompez sa femme en soit c'est pas la fin du monde mais de cette manière c'est horrible...

C'est du lourd...Ill
C
27 novembre 2014 16:56
Citation
Espf a écrit:
C'est du lourd...Ill

6ème degré...
c
27 novembre 2014 16:56
Les deux : Soeur + Mari, ont été déloyale et infidèles.

Ta soeur, reste ta soeur à vie, il se peut que tu ne lui parle plus durant 20 ans pour ces actes.

Et qu'un jour tu finisse pas lui pardonner, en raison des liens qui vous unis. Avec l'âge et la vieillesse, on finit par se rabibocher avec ses ennemies.

Mais concernant ton mari, pourquoi veux-tu sauver ton mariage ?

- Est-ce parceque :

- Tu as peur et redoute le divorce ?
- Tu as besoin d'avoir un homme pour faire face au quotidien ?
- Tu crois au miracle divin ?
- Tu as peur de sombrer face à une situation que tu qualifierais d'échec ?
B
27 novembre 2014 16:59
nan mais j'ai du mal à comprendre comment une personne peut pardonner à son conjoint
l'adultère, et avec un membre de sa propre famille en plus,
je sais pas si tu te rend compte mais ton mari n'a aucune estime pour toi, aucun respect, il
ne te considère meme pas, il s'est tapé ta soeur, je sais pas si tu vois le truc là,
imagine toi trois secondes dans ta tete ce qu'il se serait passé si tu l'avais trompé avec son frère...
c
27 novembre 2014 17:03
Citation
victime d injustice a écrit:
Bref je vous epargne les details mais cette histoire me tue a petit feu , j en peux plus
Je veux malgres tout sauver mon mariage car il ne cesse de me repeter qu il regrette mais j ai du mal a le croire et je le soupsonne encore d etre toujours en contact avec elle
j ai multiplier salat istikhara afin que Dieu me vienne en aide et qu il me montre le chemin a prendre
mais je sombre dans une depression et j ai du mal a realiser ce qui m arrive

Je ne suis pas venu sur ce site pour etre jugé ni conseillé
j ai seulement besoin de douaa
barakallah oufikoum


Tu es venu ici, pour que les gens prient pour toi ?

Est-ce que ton mari a tenté de s'expliquer ? Qu'elles ont été ses reponses ? Pourquoi avoir agi ainsi ?
Est-ce que ta soeur et lui s'aiment ?
27 novembre 2014 17:14
Je suis choquer que tu traite ta soeur de chienne mais ton mari non tu lui a même pardonner comment peut tu accepter qu'il puisse te toucher apres la trahison qu'il a pu te faire il na aucun respect pour toi.
réveil toi et balance cette m.e.r.d.e quel exemple donne tu a tes enfants en reagissant de la sorte.
Sa aurait été toi qui l'aurait tromper avec son frère je peux te garantir que t'aurai pas fais long feu !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook