Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari m a trahi
n
14 mars 2010 21:58
salem a tous
je voulais vous faire part de mon histoire je suis mariée depuis quelque mois et mon mari est parti a cause de mon ex qui depuis 5 ans me fait de la sorcellerie j ai ça depuis 5 ans et je l ai découvert il y a peu de temps grace a un imam de ma ville
j etais souvent mal je pettai des cables en silence sans que mon mari ni ma famille se rendent compte de quelque chose alors je montrai un bien etre alors qu au fond de moi je mourrai je m eloignai de mon mari je ne le regardai plus et par moment je voulais qu il me prennent dans ses bras a jamais (peut etre j avais besoin qu il me protege?)
il a subi mon changement d humeur,mon eloignement mon mal etre et moi j ai ete guider pendant 5ans par ce sohor qui me rendait folle mais je ne lui disait rien je me remettai a allah en esperant un changement
j etais mal et rendait malade mon mari!avec tout ça son amour s est eteint il est parti et a demander le divorce pourtant c est mon mari qui m a emmener a la mosqué pour voir cet imam qui ma soulager et on a appris en meme temps ce que mon ex m avait fait!! 2 jours apres ma visite chez l imam il recupere ses affaires et s en va sans me le dire aujourd hui il me dis qu il ne m aimes plus et voit pas son avenir avec moi je souffre de son absence pourtant il ma fait mal meme tres mal de m avoir laisser


)
f
14 mars 2010 22:42
Et bien peut être qu'a son tour, son ex lui a jeté un sort....(même si je ne crois pas trop ses histoires).
t
14 mars 2010 22:45
Salam,

Peut être qu'il a eu peur et qu'il a pris la fuite.esperons que sa le fasse réfléchir
Si il t'aimais il devrait savoir que c'est dans ces moments la que tu as besoin de lui!!
s
14 mars 2010 22:45
salut

eh bien je ne crois que ton mari t'as trahi , en contraire il a essaié de faire de toi une femme respecatble,en se mariant avec toi. mais voilà t'as beaucoup de problèmes , donc il a préféré de partir et faire sa vie
à toi maintenant de prendre ta vie en main et d'essayer de construire quelque chose d'interessant
bon courage
P
14 mars 2010 22:48
Citation
fafou2005 a écrit:
Et bien peut être qu'a son tour, son ex lui a jeté un sort....(même si je ne crois pas trop ses histoires).

ptdr Sacré Fafou!!!ptdr

Punaise c'est une véritable calamité les ex!!!! smoking smiley

Tu en subis les conséquences apparemment des années plus tard ~~~Heu, je comprends mieux Angellorsqu'on dit qu'il ne vaut mieux pas fréquenterperplexe, c'est une grenade prête à pt à tout momentangry smiley
14 mars 2010 22:54
Honnetement, ca me sidère que vous mettiez toutes vos problèmes de couples sur le dos de la sorcellerie... Grrrr

Remettez-vous en question et peut-être que finalement, il s'avèrera que le problème est bien plus profond...

Elle a bon dos la sorcellerie...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
14 mars 2010 23:04
Salam Karmaboss,
Tu peux le dire , elle a bon dos la sorcellerie !



Citation
karmaboss a écrit:
Honnetement, ca me sidère que vous mettiez toutes vos problèmes de couples sur le dos de la sorcellerie... Grrrr

Remettez-vous en question et peut-être que finalement, il s'avèrera que le problème est bien plus profond...

Elle a bon dos la sorcellerie...
14 mars 2010 23:27
Salam momo memete,

Je t'assure, c'est de pire en pire... A croire que la sorcellerie est devenue le fléau national... angry smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
h
14 mars 2010 23:45
ton mari t'a aidé pr au final te laisser tomber...Heu

il était au courant que tu avais un ex? et était-il présent lors de la roquya?
f
14 mars 2010 23:51
Citation
karmaboss a écrit:
Honnetement, ca me sidère que vous mettiez toutes vos problèmes de couples sur le dos de la sorcellerie... Grrrr

Remettez-vous en question et peut-être que finalement, il s'avèrera que le problème est bien plus profond...

Elle a bon dos la sorcellerie...

Exactement ce que je voulais dire, mais je me suis arrêtée à la 1re phrase, y'en a marre de dire à chaque fois les mêmes choses !!!

Se remettre en question, je pense que c'est ça la solution !!!


........Ya l'pika yawning smiley
n
15 mars 2010 10:39
jen n ai rien inventer mon mari etait present pendant la roquia je l ai appris en meme temps que lui et mon ex si je l ai quitter c est parce que chez eux ça marchai comme ça et quand je l ai quitter il ma dit que je le regretterrai moi meme je bloquai pas sur ça mais c est moi qui l ai vecu je sais de quoi je parle aujourd hui malgré tout ça je n ai plus rien j ai repris gout a tout!!!
n
15 mars 2010 10:41
et sachez qu avec mon ex j ai ete presenter a lui et fais un halal juste apres je n ai pas frequenter!!!!
15 mars 2010 10:53
ça pas trop l'air d'être de la sorcellerie mais plutôt psychologique, va voir un psy plutôt qui t'aidera à comprendre tes pétages de câbles, la sorcellerie c'est un peu facile, ça existe oui mais faut pas dire à chaque fois que c'est de la sorcellerie.
T'es peut etre bi-polaire, ou schizophrène, ou autre tu sais pas
G
15 mars 2010 15:00
djbellette a raison, c'est plutôt psychologique.
Je pense que ton ex est passé à autre chose depuis bien longtemps...whistling smiley
Accepte, consulte, et soigne toi. Ce sera ta guérison.
Tu fais une grosse dépression ma nadiabe.Ill
Source: mon expérience.
h
17 mars 2010 15:09
salam

un vrais imam ne vous dira pas celui qui vous a fais le shour car c est une fitna
lui seul est responsable de votre séparation de votre mari
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook