Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mari à tout prix
K
23 août 2013 22:20
La trentaine passée, le mektoube n'a mis personne sur ma route. J'ai rencontré des hommes mais d'origine francaise et je fais un blocage.
Alors, j'ai décidé que je devais provoquer les choses. Il n'y a personne dans mon entourage qui soit libre. Si vous avez des conseils je vous remercie décrire.
d
23 août 2013 22:23
Citation
Kalima1980 a écrit:
La trentaine passée, le mektoube n'a mis personne sur ma route. J'ai rencontré des hommes mais d'origine francaise et je fais un blocage.
Alors, j'ai décidé que je devais provoquer les choses. Il n'y a personne dans mon entourage qui soit libre. Si vous avez des conseils je vous remercie décrire.

Mdr ta rencontrer des non musulman par désespoir !! je crains le pire
23 août 2013 22:24
salam
fait des douaa's demande de laide a ALLAH fait la priere de consultation, incha ALLAH sa taidera smiling smiley
apres demandes a tn entourage!
L
23 août 2013 22:30
Salam aleykoum ma soeur,

Tout d'abord ne désespère pas ! Connais tu des soeurs musulmanes ayant des frères a te proposer ?
Fais en sorte que la personne qui est tombée dans l'erreur soit comme un malade que tu veux soigner, et pas comme un criminel que tu veux punir. Sheikh Salîh Al 'Uthaymîn Rahimahû Llah
n
23 août 2013 22:31
le seul conseil que je puisse te donner c'est de ne pas désespérer, ça vient toujours au moment où tu t'y attends le moins grinning smiley
t'es pas la seule t'inquiètes pas, et la trentaine n'est plus un handicap pour rencontrer une bonne personne.
moi je te conseille de t'occuper avec plusieurs activités qui te permettront de rencontrer des personnes sympathiques comme du sport, les voyages, les associations, sortir avec des amis qui pourraient bien te présenter d'autres..
y'a pas une astuce spéciale, sois patiente, ça va venir et surtout surtout n'accepte pas n'importe qui juste pour te caser et faire comme les autres, ça donne de mauvais résultats des fois winking smiley
h
24 août 2013 01:59
Citation
Kalima1980 a écrit:
La trentaine passée, le mektoube n'a mis personne sur ma route. J'ai rencontré des hommes mais d'origine francaise et je fais un blocage.
Alors, j'ai décidé que je devais provoquer les choses. Il n'y a personne dans mon entourage qui soit libre. Si vous avez des conseils je vous remercie décrire.
salam, si t de meknes , tu sais faire rfissa, et que tu ait fidele ! alors bismillah
J
24 août 2013 02:59
Salam,


t'es mignonne toi grinning smiley

S'il existait une formule qui fonctionne sans risques trop importants, il y a belle lurette que beaucoup l'auraient acheté quelque soit son prix.

Sinon, ben...je ne sais pas, fais ce que conseille nicefriend , c'est bien et sinon, la méthode au culot : pas de pitié pour les croissants ptdr

En général ça fonctionne assez bien, donc ouvre les yeux, choisis ta proie, réfléchis avant d'agir et envoie tes flèches.

Joue la fille totalement désintéressée et surtout équilibrée (très important lol), tu commences par faire copain copain, et après tu laisses mijoter...

Ces pauv'chou, il faut toujours leur laisser croire que ce sont eux qui choisissent, sauf que le risque de tomber sur un tocard est relativement plus dangereux pour une femme que de tomber sur une folle pour un homme ptdr donc c'est à nous que revient l'obligation de faire un bon choix grinning smiley

Bref, rencontre des hommes pour te laisser du temps pour les cerner.
Si tu les rencontres dans l'intention de les épouser direct parce que tu es arrivée à l'âge où tu craques ton slip, ou celui où tu te vois mangée par tes chats, tu vas endormir des zones importantes de ton cerveau dont tu risques d'avoir besoin pour éjecter les psychopathe qui cachent bien leur jeu.

Après wait and see.
24 août 2013 08:58
Il n'y a pas à désespérer, j'ai la trentaine passée aussi et j'ai rencontré mon futur mari l'année dernière seulement. Et je n'ai aucun regret. S'il fallait attendre si longtemps pour le rencontrer, ça en valait la peine.
Si tu savais combien sont dans ce cas.



Alors si je peux me permettre d'insister sur la dernière partie du commentaire de zuleikha surtout: oublie que tu veux te marier quand tu rencontres un homme. Ça altère très fortement notre jugement. Ce qui n'empêche pas d'annoncer la couleur dès le départ: On n'est pas là pour s'amuser!

Autrement, il existe aujourd'hui divers moyens qui permettent d'aider des personnes qui recherchent la même chose à se rencontrer.

Qu'importe le moyen choisi, il faut juste ne jamais oublier qui on est et ce que l'on cherche, au delà du simple fait de se marier.
m
24 août 2013 09:30
Salam Kalima,

Tout comme toi, 33 ans toutes mes dents mais pas de mari ! alors on patiente, on sourit à la vie en attendant l'heureux élu. Même si je me sens seule, j'avoue qu'à défaut du mieux je ne prendrai pas le pire, le mariage c'est un engagement à vie et le choix ne doit pas se faire avec le "couteau sous la gorge".

Lhkeir inchallah.
m
24 août 2013 11:39
Salam,
J'ai 27 ans je désespère aussi mais je me dis aussi qu'il est peut être écrit que je me marierai jamais. Et que ce sera un bien pr moi.
Seul dieu sait.
C'est peut être écrit pr toi aussi pr d'autres personnes.
24 août 2013 11:59
Salam,
tu as l'air de manquer de confiance en toi, les sujets que tu postes c'est "je reste seule", "a 30 ans je n'ai plus beaucoup d'espoir", "je me sens rejetée" etc.
je comprends que tu fasses une fixation sur ta situation mais oublie un peu la barre psychologique des 30 ans et profite de la vie, celui qui te demandera en mariage t'aimeras pour ce que tu es naturellement pas pour le fait que tu sois pressée d'avoir "un mari a tout prix"
M
24 août 2013 12:54
Est-ce que tu n'es pas par hasard inconsciemment dans l'exigence. Peut-être tu cherches des mecs aux quels tu ne peux pas prétendre ?!
a
24 août 2013 14:30
Salam,

parle de toi, de tes attentes, objectifs etc et peut-être qu'un homme ici lira et sera intéressé.
K
3 septembre 2013 19:59
Pour les activités genre associations, je ne peux pas car c'est payant et je n'ai pas de sous. Malheureusement, je suis au chomage.
3 septembre 2013 21:15
Salam, tu peux essayer les sites de rencontre arabes, sortir beaucoup plus et surtout de pas trop y penser !
A
10 septembre 2013 02:17
Citation
Kalima1980 a écrit:
La trentaine passée, le mektoube n'a mis personne sur ma route. J'ai rencontré des hommes mais d'origine francaise et je fais un blocage.
Alors, j'ai décidé que je devais provoquer les choses. Il n'y a personne dans mon entourage qui soit libre. Si vous avez des conseils je vous remercie décrire.

POURQUOImoody smiley
A
30 septembre 2013 15:26
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Kalima1980 a écrit:
La trentaine passée, le mektoube n'a mis personne sur ma route. J'ai rencontré des hommes mais d'origine francaise et je fais un blocage.
Alors, j'ai décidé que je devais provoquer les choses. Il n'y a personne dans mon entourage qui soit libre. Si vous avez des conseils je vous remercie décrire.

Mdr ta rencontrer des non musulman par désespoir !! je crains le pire

La religion c est un choix rien à voir avec la nationalité et l origine d une personne thumbs downAre you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/13 15:27 par Another Life.
30 septembre 2013 18:20
Y en a a 27 ans elle desespere mdr... nimporte quoi !!
Meme 30 ans C pas vieu pour le mariage.
Je dirais presque que ca se fait de plus en plus.

Faut arreter de mettre lage sur le tapis ! Yen a elles se marient a 20 ans et a 25 ans elles sont divorcés. Et dautre qui se marie a 35 ans et a 60 elles sont encore mariées avec 4 goss.

Chacune son mektoub c tout
c
30 septembre 2013 19:08
salam alykom

avis a toutes les femme desespere de plus de 30ans et Co. je sui pret a me marrier avec 4 d'un coup!

les premiere arrive les premieres servies!Cool
K
1 octobre 2013 20:55
Je ne suis pas désespérée mais je me pose la question de savoir comment faire pour rencontrer la bonne personne. Sachant qu'en plus je n'ai pas trop les moyens pour faire des sorties.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook