Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON MARI NE ME TOUCHE PLUS
P
31 janvier 2012 00:09
Slm
voilà tout est dit ds le titre.
Depuis fin aout (date dernier accouchement), hé ben sans vous choquer, je crois qu'on l'a fait 3 fois...
Je deviens dingue!!!
Le pire c'est que j'ai tenté des rapprochements, j'insiste graaaave pour qu'il dorme à mes côtés, vu que le gars se pose tous les soirs sur le canapé, s'endort et y reste; alors dernièrement je vais régulièrement le reveiller pour qu'il déplace son c... jusqu'au lit vu que si je veux un minimum d'amour physique faudrait au moins ne pas faire chambre à part. quand je fais le premier pas, il me jette! Genre il est fatigué, il a pas envie, etc... et quand je lui dis juste de le faire pour me faire plaisir et me satisfaire, il refuse!

Je ne vais pas m'étaler sur le sujet mais ça devient réellement problématique pour moi vu que je commence à être en manque!!! Je commence à fantasmer comme une ado, je repense à mon ex, je me vois attraper un homme à une soirée, le traîner à l'hôtel, et faire la totale... s'il veut parler je lui dirais "chuuut jm'en fous"

heeeeelp!!!
"si tu frappes ta tête contre une cruche, et que tu entends un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide!"
B
31 janvier 2012 00:21
attrappe ton mari par tout ce que tu peux , siyeb le sur le lit et fait ce ke ta a faire,tu seras plus tranquille après ! la force,ya ke sa ki marche !!!!!!!

(je sais ke tu vas te faire massacrer par les autres membres du forum et ke ce post a pa l air sérieux du tt)
31 janvier 2012 00:24
Des barres je sais que ce n était pas le but recherché mais tu m as fait marrer surtout le dernier paragraphe
Les hommes sont des esprits de contradiction sur pattes,plus ton mari sent / voit que tu le désires plus grosso modo t es acquise a ses yeux donc zéro effort - d aucun intérêt
Vu l intelligence de la bestiole sans vouloir t offusquer smiling smiley des que tu la joues sincère ça ne marche pas , joue la fourbe
Point numéro 1 : tu t en fous ostensiblement de sa gueule,tu le laisses trainouiller sur son canap' bien aime , limite tu lui mets un coussin bien douillet et une couverture pour qu il soit bien a l aise .
Ceci va de pair avec point numéro 2 : investissement lingerie et autres embellisseurs extérieurs tu t auto tuningises j ai envie de dire LOL. En restant de bon goût bien sur dégaine la carte bleue : l achat de nuisette s impose jolie of course
Et une attention accrue portée a comment dire ton aspect extérieur - tout en restant distante

Au bout de qqes jours le mâle intrigué et délaissé reviendra a tes pieds ^^ Normalement
Sinon investis ds le ghb et viole-le
31 janvier 2012 00:31
salem,

j'aurais dit la meme chose que toi PlifPlafPlouf
31 janvier 2012 00:56
Est-ce que tu portes des lunettes de vue???
C'est le debut de la fin...........
PS:J'espere que je me trompe
m
31 janvier 2012 01:51
peut etre qu'il aime les hommeseye popping smiley
a
31 janvier 2012 02:04
Peu être aussi que tu as changer physiquement depuis ta grossesse et qui ne retrouve pas la femme qui a connu allah allem parle lui dit lui ce qui ne va pas peu être juste un peu de dialogue pour débloqué la chose bon courage .
C
31 janvier 2012 07:11
Salam à tous,

Peut-être que T'as grossi, et tu ne l'excite plus!
Fais toi belle et sexy, et normalement il ne devrait pas résister!

Si ça ne marche pas, soit:
- tu l'excite plus du tout,
- il a une meuf à côté,
- il se masturbe jours et nuit,
- il est devenu homo

Bon courage à toi!
31 janvier 2012 09:09
C'est chaud là ! Enfin c'est plutôt froid grinning smiley

Il a pas envie de toi perplexe

Oublis les " il aime les hommes et il a une maîtresse" !

Un homme peut très bien se passer de sexe, surtout si vous avez des rapports peu fréquents.

Les réponses à tes questions seule toi peux l'es avoirs !! Il faut que tu en parles à ton mari et qu'il comprenne que contrairement à lui, t'es super chaude apparement !
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
31 janvier 2012 10:01
Citation
misstigri a écrit:
Slm
voilà tout est dit ds le titre.
Depuis fin aout (date dernier accouchement), hé ben sans vous choquer, je crois qu'on l'a fait 3 fois...
Je deviens dingue!!!
Le pire c'est que j'ai tenté des rapprochements, j'insiste graaaave pour qu'il dorme à mes côtés, vu que le gars se pose tous les soirs sur le canapé, s'endort et y reste; alors dernièrement je vais régulièrement le reveiller pour qu'il déplace son c... jusqu'au lit vu que si je veux un minimum d'amour physique faudrait au moins ne pas faire chambre à part. quand je fais le premier pas, il me jette! Genre il est fatigué, il a pas envie, etc... et quand je lui dis juste de le faire pour me faire plaisir et me satisfaire, il refuse!

Je ne vais pas m'étaler sur le sujet mais ça devient réellement problématique pour moi vu que je commence à être en manque!!! Je commence à fantasmer comme une ado, je repense à mon ex, je me vois attraper un homme à une soirée, le traîner à l'hôtel, et faire la totale... s'il veut parler je lui dirais "chuuut jm'en fous"

heeeeelp!!!









Trompe le avec un black fait un sexe tape jette lui en plein figure et dis lui voilà se que c est un homme un vrai !! Ensuit tu verras sa réaction en espérant qu’il réagit !ptdrClapDansethumbs up
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
A
31 janvier 2012 10:09
bonjour misstigri :
avant d'intervenir , j'ai une petite question : est ce que ton mari a assisté à l'accouchement ???
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
l
31 janvier 2012 10:31
salam


oui tout comme tournesol, a til assisté a l'accochement?

si oui

était il a tes coté ?
ou derriere la sage femme (celle qui ta fais accouché)??


alors si c oui je te souahite bon courage....
beurrrrrrrrr jai envie de vomir attendez ... je reviens..
..
5 min plus tard
c'est bon je vais mieux..
...
31 janvier 2012 11:52
On dit qu'assister à l'accouchement de sa femme en face ça ruine la vie sexuelle du couple

peut être que c'est ça !
z
31 janvier 2012 13:03
ca peut être aussi un grand changement physique de ta part??Heu


irrémédiablement il t'en veut....
K
31 janvier 2012 17:05
Citation
al_leyl a écrit:
On dit qu'assister à l'accouchement de sa femme en face ça ruine la vie sexuelle du couple

peut être que c'est ça !

Mon mari a assisté à mes accouchements et aucun changement de ce côté. Elle ne peut pas deviner ce qu'il a si lui-même ne communique pas et se ferme à toute discussion, je pense que la solution de la séparation serait envisageable.

C'est tout de même mieux ça plutôt qu'elle aille le tromper avec d'autres hommes étant donné qu'une femme mariée ne peut facilement se passer de câlins pendant trop longtemps.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
n
31 janvier 2012 17:19
fait attention, tu risques de coucher avec ton ex si ca continue comme ca.

peut etre tu as pris du poids?
31 janvier 2012 22:06
salam

je pense que ton mari est amoureux d'une autre femme
le gars qui reste seul dans son coin, loin de toi, qui partage plus rien avec toi

il est entrain peut être de prendre de la distance et de se décider
à culpabiliser de vouloir te quitter alors que vous venez d'avoir un enfant

il y a aussi la possibilité que sexuelllement il te voit comme une "maman" et non plus comme une femme...
je me rappelle une histoire
d'un homme qui avait plus envie de coucher avec sa femme suite à l'accouchement
ils avaient été consulter une vieille femme
qui avait pris du miel dans une assiette et avait passé son doigt au milieu de l'assiette
le miel s'est écarté pour finir par revennir comme il était
l'homme en fait la remarque

et la vieille femme lui dit "c'est comme le vagin d'une femme, ça s'ouvre pour donner naissance mais ça se referme comme le miel se remet en place dans l'assiette"

c'est une petite anecdote qui m'avait marqué! lol
31 janvier 2012 22:18
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Des barres je sais que ce n était pas le but recherché mais tu m as fait marrer surtout le dernier paragraphe
Les hommes sont des esprits de contradiction sur pattes,plus ton mari sent / voit que tu le désires plus grosso modo t es acquise a ses yeux donc zéro effort - d aucun intérêt
Vu l intelligence de la bestiole sans vouloir t offusquer smiling smiley des que tu la joues sincère ça ne marche pas , joue la fourbe
Point numéro 1 : tu t en fous ostensiblement de sa gueule,tu le laisses trainouiller sur son canap' bien aime , limite tu lui mets un coussin bien douillet et une couverture pour qu il soit bien a l aise .
Ceci va de pair avec point numéro 2 : investissement lingerie et autres embellisseurs extérieurs tu t auto tuningises j ai envie de dire LOL. En restant de bon goût bien sur dégaine la carte bleue : l achat de nuisette s impose jolie of course
Et une attention accrue portée a comment dire ton aspect extérieur - tout en restant distante

Au bout de qqes jours le mâle intrigué et délaissé reviendra a tes pieds ^^ Normalement
Sinon investis ds le ghb et viole-le

Pareil que plif plafplouf lol
y
31 janvier 2012 22:53
salam

c'est une situation délicate, tu te poses bcp de questions à essayé de trouver une réponse mais la réponse c'est lui qui là, soit il n'ose pas t'en parler, soit il ne veut pas en parler et garder sa pour lui..Essaye de lui en parler même si c'est svt délicat pr un homme d'aborder ce sujet, sinon tente de mettre la télé ds votre chambre et voit si ya du changement.

Un conseil ne laisse pas trainer ça avant que sa devienne une habitude, montre lui que tu es femme avant d'être mère.
m
1 février 2012 12:29
Salam,
Pensez peut être à aller voir un conseiller matrimonial un sexologue, un psy ou même un imam qui ferait comprendre à ton mari qu'il doit honorer sa femme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook