Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ne me touche plus!!!
l
24 novembre 2011 03:18
Salam ou 3likoum

Je suis perdue dans ma vie!!!!
Je me suis marié il y a 1 an et 9 mois et mon mari ne me touche plus du tout depuis plusieurs mois déjà.
4 mois après notre mariage je l ai surpris entrain de discuter et complimenter sur le net des filles .
Après une séparation de quelques semaines nos parents ont tout fait pour nous re -mettre ensemble.
suite a cette réconciliation qui fut brève car quelques semaine plus tard en rentrant plus tôt que prévu a la maison
je trouve dans les draps une puce téléphonique qui m'interroge et que je met dans un téléphone pour en savoir plus et là j ai un choque car il y avait un nombre incroyable de numéros de filles mémorisés!!?
soudain un appel ou je décroche, une fille me demande après un certain "karim"
après une longue discution et explication avec cette fille j ai compris qu il étais avec elle qu il passait tout son temp de trvail avec des filles au téléphone (chauffeur livreur la nuit) je me suis dit c'est pour cela que nos relation intimes sont rare!!!!
Re dispute, re-séparation,,,,,
et finalement ma belle mère a réussit a me faire culpabilisée en me disant que ct de ma faute car j' ai souscrit a internet que je n aurais jamais due mettre internet a la maison ok
a ce jour je ne sais pas comment ni pourquoi je lui ai encore une fois pardonnez croyais moi je ne sais pas Allah ou 3lam???
Ceci dit après plusieurs mois je suis retourner avec lui.
Mais aujourd'hui je dors depuis plusieurs mois sur le canapé lui dans la chambre il ne me touche plus me fait que des reproches il me parle mal je suis a bout je n en peux plus je suis fatigué physiquement et psycologiquement ,,,
je suis chez moi il m a connu avec el hamdoulilah mon appartement mon autonomie il a juste ramener sa valise il n a jamais travailler de sa vieil dors il dors il dors et pourtant je suis a la limite de partir de chez moi,,,
je m'attache a mon travail histoire de m'évader un peu!!!
En bref je souhaite vraiment divorcer car il n y a plus d issue mais j ai une question es ce que je peux demander le divorce
parce qu il me touche pas?????
Que dit la religions svp c est important pour moi de savoir,
BARAKOULAH OU FIKOUM,
Slam ou 3alikoum,
24 novembre 2011 10:45
Citation
lililoulou67000 a écrit:
Salam ou 3likoum

Je suis perdue dans ma vie!!!!
Je me suis marié il y a 1 an et 9 mois et mon mari ne me touche plus du tout depuis plusieurs mois déjà.
4 mois après notre mariage je l ai surpris entrain de discuter et complimenter sur le net des filles .
Après une séparation de quelques semaines nos parents ont tout fait pour nous re -mettre ensemble.
suite a cette réconciliation qui fut brève car quelques semaine plus tard en rentrant plus tôt que prévu a la maison
je trouve dans les draps une puce téléphonique qui m'interroge et que je met dans un téléphone pour en savoir plus et là j ai un choque car il y avait un nombre incroyable de numéros de filles mémorisés!!?
soudain un appel ou je décroche, une fille me demande après un certain "karim"
après une longue discution et explication avec cette fille j ai compris qu il étais avec elle qu il passait tout son temp de trvail avec des filles au téléphone (chauffeur livreur la nuit) je me suis dit c'est pour cela que nos relation intimes sont rare!!!!
Re dispute, re-séparation,,,,,
et finalement ma belle mère a réussit a me faire culpabilisée en me disant que ct de ma faute car j' ai souscrit a internet que je n aurais jamais due mettre internet a la maison ok
a ce jour je ne sais pas comment ni pourquoi je lui ai encore une fois pardonnez croyais moi je ne sais pas Allah ou 3lam???
Ceci dit après plusieurs mois je suis retourner avec lui.
Mais aujourd'hui je dors depuis plusieurs mois sur le canapé lui dans la chambre il ne me touche plus me fait que des reproches il me parle mal je suis a bout je n en peux plus je suis fatigué physiquement et psycologiquement ,,,
je suis chez moi il m a connu avec el hamdoulilah mon appartement mon autonomie il a juste ramener sa valise il n a jamais travailler de sa vieil dors il dors il dors et pourtant je suis a la limite de partir de chez moi,,,
je m'attache a mon travail histoire de m'évader un peu!!!
En bref je souhaite vraiment divorcer car il n y a plus d issue mais j ai une question es ce que je peux demander le divorce
parce qu il me touche pas?????
Que dit la religions svp c est important pour moi de savoir,
BARAKOULAH OU FIKOUM,
Slam ou 3alikoum,
Je ne sais pas ton âge et celui de ton mari mais vous devez être très jeunes..Peut être que si tu étais plus attentionnée il n'aurait pas a contacter ailleurs.. Ai une sérieuse discussion avec lui et arrête de bouder et vas le retrouver au lit et fais ton devoir d'epouse..et fais lui oublier ses "contacts" virtuels par la réalité de vos rapports intimes..In love Le grand jeu quoi !
m
24 novembre 2011 14:17
slm c ta faute parce ke ta mis internet ???? faut arreter il peut pas se controler ou quoi???? parle lui pourkoi il fait ca? il est pas heureux avec toi?? tu le satisfait pas? alors c tout laisse le !!! yen a marre de ces hommes chelou wallah !!! k'allah t'aide ma soeur
b
24 novembre 2011 14:23
Salam

Si tous les hommes qui avaient internet trompaient leur femme, ca ferait beaucoup de divorce.

Essaie de savoir pourquoi il a ce besoin de parler à des filles, est ce qu'il se confiait à toi avant? Etiez vous proches? Est ce qu'il a un besoin affectif que tu ne comble pas?

Enfin je trouve ca écoeurant les hommes infideles, et les femmes aussi d'ailleurs. A ta place je le quitterai...Dans tous les cas, il faut en parler avec lui.
f
24 novembre 2011 14:26
Vu le portrait que vous en faites,les raisons de vous en séparer ne manquent pas!
24 novembre 2011 14:33
Salam,

Elle est trop forte ta belle mère Clap elle a réussi à te faire culpabiliser et remettre la faute sur toi alors que c'est son garçon qui te trompe avec des nanas.

Aie aie aie il a bon dos internet moi je dis.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
N
24 novembre 2011 14:38
Salam aleykoum

L’Imam Al-Ghazâlî à dit : "L’homme devrait honorer son épouse au moins une fois tous les quatre jours. C’est plus équitable. Car le nombre d’épouses pouvant aller jusqu’à quatre, il est permis de retarder l’acte sexuel au plus jusqu’à quatre jours. Oui, il faut que l’époux accomplisse l’acte plus ou moins souvent, en fonction des besoins de son épouse pour qu’elle puisse assouvir son plaisir et préserver sa chasteté. Préserver la chasteté de son épouse est un devoir pour l’homme".
24 novembre 2011 15:14
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Elle est trop forte ta belle mère Clap elle a réussi à te faire culpabiliser et remettre la faute sur toi alors que c'est son garçon qui te trompe avec des nanas.

Aie aie aie il a bon dos internet moi je dis.
T'as raison...et puis si il la touche pas donc pas d'enfant et plus simple pour divorcer;-)
f
24 novembre 2011 15:45
Un mariage trop précoce peut-être,son éducation sentimentale et sexuelle n'est pas terminée
l
24 novembre 2011 19:09
Salam a tous

Pour te répondre Chrisado j'ai 30 ans et lui 35 ans!
Crois tu que nous sommes jeune?
l
24 novembre 2011 19:19
Quand je demande des explications mon" mari"
il me répond que j i grossis voilà pourquoi il ne me touche plus !!!
mais pour moi c'est une excuse bidon parce qu avant de prendre du poids il ne me
toucher déjà plus j'ai pas pris 8 kg du jour au lendemain!!!
En même temps il est obèse sérieusement il pèse 123kg chercher l'erreur????
24 novembre 2011 19:44
Citation
lililoulou67000 a écrit:
Quand je demande des explications mon" mari"
il me répond que j i grossis voilà pourquoi il ne me touche plus !!!
mais pour moi c'est une excuse bidon parce qu avant de prendre du poids il ne me
toucher déjà plus j'ai pas pris 8 kg du jour au lendemain!!!
En même temps il est obèse sérieusement il pèse 123kg chercher l'erreur????

courage le smots me manquent et je prefere me taire en fait ....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
24 novembre 2011 19:59
C'est lui le problème pas vous avec son obésité(vous êtes sérieuse?)il a une libido passive car il n'a plus la force de la réaliser !
C
24 novembre 2011 22:17
Citation
lililoulou67000 a écrit:
Salam ou 3likoum

Je suis perdue dans ma vie!!!!
Je me suis marié il y a 1 an et 9 mois et mon mari ne me touche plus du tout depuis plusieurs mois déjà.
4 mois après notre mariage je l ai surpris entrain de discuter et complimenter sur le net des filles .
Après une séparation de quelques semaines nos parents ont tout fait pour nous re -mettre ensemble.
suite a cette réconciliation qui fut brève car quelques semaine plus tard en rentrant plus tôt que prévu a la maison
je trouve dans les draps une puce téléphonique qui m'interroge et que je met dans un téléphone pour en savoir plus et là j ai un choque car il y avait un nombre incroyable de numéros de filles mémorisés!!?
soudain un appel ou je décroche, une fille me demande après un certain "karim"
après une longue discution et explication avec cette fille j ai compris qu il étais avec elle qu il passait tout son temp de trvail avec des filles au téléphone (chauffeur livreur la nuit) je me suis dit c'est pour cela que nos relation intimes sont rare!!!!
Re dispute, re-séparation,,,,,
et finalement ma belle mère a réussit a me faire culpabilisée en me disant que ct de ma faute car j' ai souscrit a internet que je n aurais jamais due mettre internet a la maison ok
a ce jour je ne sais pas comment ni pourquoi je lui ai encore une fois pardonnez croyais moi je ne sais pas Allah ou 3lam???
Ceci dit après plusieurs mois je suis retourner avec lui.
Mais aujourd'hui je dors depuis plusieurs mois sur le canapé lui dans la chambre il ne me touche plus me fait que des reproches il me parle mal je suis a bout je n en peux plus je suis fatigué physiquement et psycologiquement ,,,
je suis chez moi il m a connu avec el hamdoulilah mon appartement mon autonomie il a juste ramener sa valise il n a jamais travailler de sa vieil dors il dors il dors et pourtant je suis a la limite de partir de chez moi,,,
je m'attache a mon travail histoire de m'évader un peu!!!
En bref je souhaite vraiment divorcer car il n y a plus d issue mais j ai une question es ce que je peux demander le divorce
parce qu il me touche pas?????
Que dit la religions svp c est important pour moi de savoir,
BARAKOULAH OU FIKOUM,
Slam ou 3alikoum,


S'il te touchait tu accepterais de rester avec lui ?
25 novembre 2011 00:40
Aaaah vraiment triste pour toi !

Tu l'as trop gaté, il fait rien et il a rien fait depuis le début . C'est toi qui l'acceuille dans ton appart et qui travaille pour lui ! Alors que la religion dit tout le contraire ' Les hommes doivent subvenir aux besoins des femmes'

Franchement, c'est pas un homme, laisser sa femme travailler alors qu'il est en bonne santé et qu'il passe son temps à dormirrrrrrrrrrrrrrR


Et puis MSN aaaalalaaaa ce MSN à cause de lui l'adultère c'est à domicile !! Grrrr



En tout cas qu'Allah te facilite, mets-le dehors il a trop pris la confiance celui-là !

Pas le divorce mais donnes lui une bonne leçon !
K
25 novembre 2011 11:11
Divorce ma belle, ne reste pas vaut mieux être seule que mal accompagné et ta belle mère et bien dit donc elle te fais culpabiliser elle n'avait qu'à bien élever son fils.
l
25 novembre 2011 23:07
merci mile mille milliard de fois pour tout votre soutiens
ALLAH Y JAZIKOUM BI GHIRR
AMINE AMINE AMINE
26 novembre 2011 11:21
t'attend quoi pour te séparer définitivement de lui ? Tu t''est remis 2 fois avec lui et sa continue de ne pas marcher.C'est pas un homme sa
s
26 novembre 2011 23:02
de tte evidance ton mari te trompent et n'ais pas pret de s'arreter car ce n'est pas la premiere fois que tu apprends des choses à son sujet.
Je te conseilles de te séparer définitivment de lui, ta vie de couple est inexistante, vous ne dormez pas ensble, il ne taf pas régulierement, il te ment et te trompe, il parle avec des femmes!!! Waaahouuuuu mais c'est quoi ca??? est ce la conception que tu te faisais de ta vie de couple une fois marié?? je ne crois pas! Prends une vraie et durable décision. Tout cela n'est plus acceptable, tu as pardonné à plrs reprises, tu as fais le necessaire pour que votre couple fonctionne, malgrés ca Monsieur est tjr autant irrespectueux et menteur, c'est pas pardonnable ca!Si tu restes pr x raison c'est que dans le fond tu ne te respect plus ma belle, car n'oublis pas que ces femmes avec qui ils parlent il a du en voir plrs et entretenir de longues ou courtes, mais en tt cas nombreuses relations hors mariage!! Y'a des hommes qui trompent leur femme tt le tps, quelque soit leur age, c'est plus fort qu'eux, ton mari a 35 ans!Il n'a plus l'age de jouer le gamin ! il aurait 25ans, jtaurais dis ok, il a pas du profiter de sa jeunesse bla bla bla, mais là 35ans!! ooohh faut arreter les delires! Ton homme est immature et irrespectueux envers toi et ta famille, car malgrés les ancienes histoires de couple, dont vos familles respectives sont au courant, il continu ses adulteres! c'est qu'il ne te respect ni toi ni tes parents et ta famille. C'est comme ca que je vois les choses!
Je te souhaites de prendre les bonnes décisions!tu es encore trés jeune, tu n'as pas d'enfant avec lui, franchment c'est le moment ou jamais de te partir! votre relation sera mil fois pire avec un bebe!! T'es jeune, tu auras le tps de trouver un homme bcp plus honnetre et droit que lui, jen suis certaine. Insha'Allah.
Tiens ns au courant stp!bisouuuuyawning smiley
l
27 novembre 2011 03:23
oui, c'est une faute de sa part de ne pas te toucher, on rappelle souvent aux femmes qu'elles sont obligé d'assouvir les plaisirs de leur mari mais on oublie de préciser que c'est aussi un devoir de l'époux

donc oui c'est un argument pour divorcer, mais ce n'est pas le plus important ,le gars il te trompe, il pratique l'adultere (peut etre juste téléphonique , mais sa reste une liaison sentimentale donc tromperie)

tu n'as pas d'enfant donc il vaut mieux divorcer maintenant, car plus tu reste plus ce sera difficile pour toi de paritr et de faire comprendre aux familles pourquoi tu pars

va voir tes parents explique leur la situation et mets ce gros ***** dehors !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook