Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ne me touche plu depuis des mois pourquoi?
l
26 août 2006 18:03
Salam a tous. Je vais essayer d etre breve pour avoir une reponse parceque je ne comprends plus ce qui nous arrive!
Je me suis mariée il ya bientot 2 ans et c était un mariage d amour mm s il vient de mon bled mes parents on eté trés retissants au debut , au bout de 4 ans d acharnement ac qqs ruptures on a voulu aller jusq o bout p c q on s'aimait. Les familles s entendent on ne peut mieux aujourd hui! Pendant les fiancailles et au debut du mariage c t un peu difficile mais ensuite ça a été. J ai un mari assez dur au nivo de ses sentiments mais je lai tjs compris sutt depuis qu il a pu me les montrer physiquement(c a dire aprés le mariage) Parceq durant les 4 ans il a du attendre , Nous sommes tous deux relativement praticants o lahoua'lam .On s est pris la téte pas mal de fois , on a mm failli rompre une fois ,en tt cas on a reussi a en parler ce qui été inconcevable avt. Maintenant ca fais plusieurs mois qu on se parle com des potes mais j ai l impression de ne plus l interresser alors qu a léxterieur on me fait pas mal de compliments mais lui reste de marbre je me demande s il m aime toujours. Je crois, j en suis mm sur qu il assouvi ses besoins tout seul.J ai peur qu il en ai pris l habitude. Si vous pouvé m éclaircir se serait sympa , si vous en connaissait ds le mm cas.
O
26 août 2006 19:01
Bonjour , je suis un homme mais je n'ai pas compris cette phrase :

Citation
a écrit:
J ai un mari assez dur au nivo de ses sentiments mais je lai tjs compris sutt depuis qu il a pu me les montrer physiquement(c a dire aprés le mariage)


autre question :
Avez vous demandé a votre mari que vous voulez faire l'amour avec lui d'une maniere inteligente , parfois la femme doit exciter et faire reveiller les pulsions de l'homme .
l
26 août 2006 19:35
Citation
livia a écrit:
Maintenant ca fais plusieurs mois qu on se parle com des potes mais j ai l impression de ne plus l interresser alors qu a léxterieur on me fait pas mal de compliments mais lui reste de marbre je me demande s il m aime toujours. Je crois, j en suis mm sur qu il assouvi ses besoins tout seul.J ai peur qu il en ai pris l habitude. Si vous pouvé m éclaircir se serait sympa , si vous en connaissait ds le mm cas.




Tu dis que "vous vous parlez comme des potes", dans un couple il faut communiquer en sachant garder une certaine réserve parce que sinon, le désir risque de disparaitre et c'est peut-être ce qui se passe.
z
26 août 2006 21:22
Je suis d accord avec Louise dés que tu commence à parler comme si c'eté un potes c'est dangereux aprés y a plus de limite et on s'est plus si on compte comme une amis ou comme sa femme à c est yeux
l
27 août 2006 00:54
je suis désolé de m etre absenté du forum, pour Obs2006 je voulais dire qu il n exprime plus tro ses sentiments mais qd il me fais l amour (car on le fait que depuis le mariage ) il est trés expressif ds ses paroles et ses gestes. Et oui j ai essayer de me rapprocher de lui mais j ai l impression qu il a une attitude de rejet et a prés deux reprises je vous avoue que mon amour propre en a pris un coup et je ne reconnaissais pas mon mari. je sai qu il n ya pas de fiérté ds le mariage mais là qd ça fait trop mal il fo du tps pour panser les blessures et qd le tps passe ça ne s arrange pas...
O
27 août 2006 02:47
Citation
livia a écrit:
je suis désolé de m etre absenté du forum, pour Obs2006 je voulais dire qu il n exprime plus tro ses sentiments mais qd il me fais l amour (car on le fait que depuis le mariage ) il est trés expressif ds ses paroles et ses gestes. Et oui j ai essayer de me rapprocher de lui mais j ai l impression qu il a une attitude de rejet et a prés deux reprises je vous avoue que mon amour propre en a pris un coup et je ne reconnaissais pas mon mari. je sai qu il n ya pas de fiérté ds le mariage mais là qd ça fait trop mal il fo du tps pour panser les blessures et qd le tps passe ça ne s arrange pas...

Quand vous faites l'amour : il n'est pas doux , il est violent , c 'est bien ca , n est ce pas ?

Desolé , si je me trompe car je t'ai relu mais c'est ce que j'ai compris .
K
27 août 2006 12:41
Je suis un homme et je ne comprend pas la diffèrence entre un(e) ami(e) et sa femme.
Cela reviendrait à dire que votre mari ne peut pas étre votre ami? Et donc que vous vous abstenaez de lui dire des choses que vous dites à un(e) ami(e).Je me pose la question suivante à quoi sert le mari?
Pour le sujet traiter c'est peut étre que de simple interrogation et au contraire si vous avez autant de complicité ("comme des potes"winking smiley, je pense que c'est bon signe, cela veut dire qu'il y a une communication assez libre donc pas de tabou.Ne connaissant pas bien votre relation, peut étre qu'il est prix par une autre activité (professionnelle),qui lui prend trop d'énergie. Mais tant qu'il y a communication il y a de l'espoir. Sauf s'il joue bien son role de bon mari et que la réalité est autre. Mais la vérité fini tjrs par éclater.
Amicalement
l
27 août 2006 13:28
parle lui de comment arrasoul sala laho 3alayhi wa salam a demander au musulman sur comment traiter sa femme..

et il doit savoir qu'il a des obligations envers toi cite par la religion..tu as des droit sur lui aussi.

essai de compenser un manque peut etre dans un cote de votre relation par une autre chose qui peu effacer son sentiment.

mais ne te met pas toujour en cause si tu es sur de le satisfaire de tout les cote.

c'est ton mari, et si tu fais plus d'effort pour le comprendre et le redresser tu aura bcp de hassanate ma soeur..mais evite toujour les confrontations direct..et utilise plutot la tendresse d'une maman et pas celle d'une femme amoureuse.

bonne chance ma soeur
a
27 août 2006 14:26
Citation
livia a écrit:
Salam a tous. Je vais essayer d etre breve pour avoir une reponse parceque je ne comprends plus ce qui nous arrive!
Je me suis mariée il ya bientot 2 ans et c était un mariage d amour mm s il vient de mon bled mes parents on eté trés retissants au debut , au bout de 4 ans d acharnement ac qqs ruptures on a voulu aller jusq o bout p c q on s'aimait. Les familles s entendent on ne peut mieux aujourd hui! Pendant les fiancailles et au debut du mariage c t un peu difficile mais ensuite ça a été. J ai un mari assez dur au nivo de ses sentiments mais je lai tjs compris sutt depuis qu il a pu me les montrer physiquement(c a dire aprés le mariage) Parceq durant les 4 ans il a du attendre , Nous sommes tous deux relativement praticants o lahoua'lam .On s est pris la téte pas mal de fois , on a mm failli rompre une fois ,en tt cas on a reussi a en parler ce qui été inconcevable avt. Maintenant ca fais plusieurs mois qu on se parle com des potes mais j ai l impression de ne plus l interresser alors qu a léxterieur on me fait pas mal de compliments mais lui reste de marbre je me demande s il m aime toujours. Je crois, j en suis mm sur qu il assouvi ses besoins tout seul.J ai peur qu il en ai pris l habitude. Si vous pouvé m éclaircir se serait sympa , si vous en connaissait ds le mm cas.

Personne n'est mieux placé pour le savoir que vous madame. Demandez le lui. C'est une faillite au devoir envers sa femme.Ne risque t il^pas de le regretter si jamais il persiste? Il joue avec le feu.
Sans être très pertinent, avez vous des enfants?
m
27 août 2006 18:11
moi je me demande pkoi ds ces histoires (pas très heureuse) c'est toujours l'homme qui délaisse sa femme
les hommes se lassent vite c'est ça?
y
27 août 2006 18:20
Citation
malikabb a écrit:
moi je me demande pkoi ds ces histoires (pas très heureuse) c'est toujours l'homme qui délaisse sa femme
les hommes se lassent vite c'est ça?

Non c'est peut etre les hommes qui ne viennent pas sur yabi raconter leur histoires dans laquelles leurs femme les delaisse!!

non?
m
27 août 2006 18:21
Citation
yaska a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
moi je me demande pkoi ds ces histoires (pas très heureuse) c'est toujours l'homme qui délaisse sa femme
les hommes se lassent vite c'est ça?

Non c'est peut etre les hommes qui ne viennent pas sur yabi raconter leur histoires dans laquelles leurs femme les delaisse!!

non?


oui peut etre dommage mais pourquoi les gens se lassent c'est triste
h
27 août 2006 18:33
SA SE TROUVE IL VOIT KELKUN D AUTRE,? ECOUTE UN HOMME CA RESTE UN HOMME C IMPOSSIBLE KI RESTE SEN RIEN FAIRE..
O
27 août 2006 18:39
il ya un proverbe populaire marocain que je deteste :

" lbtata yaoumiyane ktlaa fa rass "

trad. pour les non arabophones :

"y en a marre de manger chaque jour la pomme de terre"

Vous avez compris l'insinuation , n'est ce pas ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/06 18:39 par Obs2006.
m
27 août 2006 18:40
Citation
Obs2006 a écrit:
il ya un proverbe populaire marocain que je deteste :

" lbtata yaoumiyane ktlaa fa rass "

trad. pour les non arabophones :

"y en a marre de manger chaque jour la pomme de terre"

Vous avez compris l'insinuation , n'est ce pas ?



lol ben dis au femmes mariés , vous les hommes mariés comment devenir légumes, fruits et autres
y
27 août 2006 18:42
Citation
malikabb a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
moi je me demande pkoi ds ces histoires (pas très heureuse) c'est toujours l'homme qui délaisse sa femme
les hommes se lassent vite c'est ça?

Non c'est peut etre les hommes qui ne viennent pas sur yabi raconter leur histoires dans laquelles leurs femme les delaisse!!

non?


oui peut etre dommage mais pourquoi les gens se lassent c'est triste


C'est vrai c'est triste. Je connais pas la solution miracle et j'aimerais bien la connaitre!!
n
27 août 2006 19:46
Salam,
Je t'ai envoyé un MP livia. J'espère pouvoir t'aider...


Citation
livia a écrit:
Salam a tous. Je vais essayer d etre breve pour avoir une reponse parceque je ne comprends plus ce qui nous arrive!
Je me suis mariée il ya bientot 2 ans et c était un mariage d amour mm s il vient de mon bled mes parents on eté trés retissants au debut , au bout de 4 ans d acharnement ac qqs ruptures on a voulu aller jusq o bout p c q on s'aimait. Les familles s entendent on ne peut mieux aujourd hui! Pendant les fiancailles et au debut du mariage c t un peu difficile mais ensuite ça a été. J ai un mari assez dur au nivo de ses sentiments mais je lai tjs compris sutt depuis qu il a pu me les montrer physiquement(c a dire aprés le mariage) Parceq durant les 4 ans il a du attendre , Nous sommes tous deux relativement praticants o lahoua'lam .On s est pris la téte pas mal de fois , on a mm failli rompre une fois ,en tt cas on a reussi a en parler ce qui été inconcevable avt. Maintenant ca fais plusieurs mois qu on se parle com des potes mais j ai l impression de ne plus l interresser alors qu a léxterieur on me fait pas mal de compliments mais lui reste de marbre je me demande s il m aime toujours. Je crois, j en suis mm sur qu il assouvi ses besoins tout seul.J ai peur qu il en ai pris l habitude. Si vous pouvé m éclaircir se serait sympa , si vous en connaissait ds le mm cas.
j
27 août 2006 19:54
lahistersad smiley
b
27 août 2006 20:14
"mon mari ne me touche plu depuis des mois pourquoi? "

peut etre qu'il faut recharger la baterie???
grinning smiley
f
27 août 2006 20:31
peut etre etes vous tomber dans une routine les 4 premieres années sont les plus dures!!!! ca c sure en tt cas c ce que les chiffres devoilent...

Dc a toi de faire preuve de bcp de tactes, suprendre est peut etre la solution alors je vais essayer de me mettre a ta place et à la place de ton mari meme si ce n'est pas facile sachant que je ne vous connais pas.

Pr surprendre il faut que tu penses que le but est de raviver la flamme qu'il y avait au debut... peut etre que tu pourrais lui rememorer les moments que vous avez passées et qu'a ce moment là vs ne pensiez qu'a une chose etre marier et que maintenant marier bah vous n'avez pas construit d'autres projets (allahou A3lam).

Demande lui s'il t'aime comme le premier jour? s'il vourdait un enfant avec ta tete ou la sienne? c pr deconner mais tu vois un peu les reactions... Pr les suprise prends les devants un vendredi soir tu va le chercher a son boulot tu lui prepares un sac et tu l'emmenes en week end changer d'air. ou alors tu le laisses rentrer a la maison et tu fais un pacours de petales de roses tu le dragues par mail comme si vous n'etiez pas marier...

Le couple doit etre raviver a chaque fois que qqun se lasse, là c lui peut etre que ca sera toi ds qq temps mais fo reagir de suite. des fois l'acte en lui meme ne signifie rien.

bon courage je sais que c pa facile mais essaie de lui faire oublier ses angoisses, rassures le comme lui l'aurait fait
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook