Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne me touche pas
28 décembre 2015 13:40
Salam 3alikoum, je suis mariée depuis plus de 7ans et avec mon mari on a tres peu de rapport, ils a tres souvent des migraines du coup il est jamais opérationnel pr avoir des rapports... Ca arrive une fois pas mois et encore, il peut s'en passer pendant des mois... Je patiente mais c tres frustrant et j'en ai marre. Hmd je me suis préservé pr le mariage alors quand je vois comment ca se passe ca m'énerve car je suis jeune et j'aimerais pouvoir en profiter mais c pas possible avc lui, de plus je me dit quil manque a son devoir d'epoux et jai parfois l'impression que ces maux de têtes l'arrange parfois je sais plus quoi faire jai tt essayer jme fais belle la discussion... Mais il change pas. Je trouve pas cela normal jai besoin de conseils...
28 décembre 2015 13:55
Chaque homme à son appétit. ..mais encore faut il qu'il ait faim!
28 décembre 2015 13:55
Salam,

Oui il manque à ses devoirs. Tu devrais aborder la question frontalement, pour savoir exactement ce qu'il en est, et lui dire le mal que ça te cause. Puis l'écouter, sans l'accabler de reproche.

Sinon tu vas finir tes jours dans la frustration.
28 décembre 2015 14:12
la migraine? hhh en général c'est plutôt l'inverse qui se produit, et tu te poses des questions 7 ans plus tard? ou y'a eu un changement ces derniers temps?
b
28 décembre 2015 14:34
j'imagine bien à quel point ça doit être frustrant
sérieux jcomprend pas ces gens qui se marient pour pas passer à la moulinette
28 décembre 2015 14:38
Ben pour le coup il a pas faim du tou!
28 décembre 2015 14:40
Oui jen ai deja parlé avc lui mais je comprend toujours pas et meme lui jai l'impression qu'il na pas de réponse mis a part ces migraines qui lui servent bien d'excuse !!
28 décembre 2015 14:41
Non ca a toujours été comme ca mais c de pire en pire et c juste ke avec le temps je supporte de moins en moins dinc non pas de changement brutal juste mon impatience qui fait surface...
28 décembre 2015 14:58
Soit ton mari a une maîtresse (qu'il te trompe et ne t'aime pas)
Soit ton mari est homosexuel (tu ne l'attires pas meme sexy)
Soit ton mari a de gros soucis financiers ou professionnels qui lui occupent tellement l'esprit, qu'il ne pense pas à Ca!

Voilà les 3 raisons qui expliquent qu'un homme soit inactif sexuellement des semaines, des mois...

Tu vis avec lui depuis 7 ans donc tu sais mieux que nous!
s
28 décembre 2015 14:58
Salam

Ça fait combien de temps que vous êtes mariés ?

Si ça fait très longtemps, c'est sûrement la routine.

L'excuse de la migraine c'est plus une excuse de femmes, c'est une disquette
28 décembre 2015 15:05
Nn c pas un maitresse et c pas un autre souci nn plus mais c vrai ke je lui ai deja dit pr rigoler t sur t pas guai? Lol mais que dieu nous en preserve allahi ster dc je said pas je comprend pas il a tjr ete plus ou moins comme ca faut presk ke je l'y force sinon il ne viens pas vers moi... Les migraines c de famille et il en a vraiment pr ca ke je patiente mais il ne saute pas sur l'occasion non plus kan ca va dc je comprend pas. Je crois kil pourrais presk vivre sans! chose inconcevable pr moi...
28 décembre 2015 15:06
Ca fait plus de 7ans et nous avons deux enfants...
28 décembre 2015 15:15
salam ils sont mariés depuis 7 ans
Citation
sosp a écrit:
Salam

Ça fait combien de temps que vous êtes mariés ?

Si ça fait très longtemps, c'est sûrement la routine.

L'excuse de la migraine c'est plus une excuse de femmes, c'est une disquette
28 décembre 2015 15:33
Salam,

On se marie que pour passer à la moulinette ? ptdr
Citation
barissa tagada a écrit:
j'imagine bien à quel point ça doit être frustrant
sérieux jcomprend pas ces gens qui se marient pour pas passer à la moulinette
28 décembre 2015 15:36
La moulinette. .lol moi je dis à la casserole et ça reste culinaire!
W
28 décembre 2015 15:40
Dans 98% des cas, la femme (de chez nous) qui se plaint de la rareté des rapports sexuels dans son couple, ne souhaite en fait qu'une seule chose : tomber enceinte.
b
28 décembre 2015 15:48
@salam fati
ba grandement oui lol t'imagine tu te marie ton mari veut jamais te donner
du plaisir ça doit être frustrant j'imagine meme pas
28 décembre 2015 15:50
Donc les gens se marient que pour ça, non ?

Faut que je grandisse vite, trop naive ..

Citation
barissa tagada a écrit:
@salam fati
ba grandement oui lol t'imagine tu te marie ton mari veut jamais te donner
du plaisir ça doit être frustrant j'imagine meme pas
a
28 décembre 2015 15:50
Commencez par régler les maux de tete trop fréquent...
28 décembre 2015 15:52
Non c pas pr tomber enceinte... Il aimerait bien dailleur mais ds ma tete je veux pas tant ke le pb n'est pas résolu pour moi c important! Tkt pas ke kan je veux tomber enceinte kil veuille ou non je ly contraint lol mais bon... Jme pose des questions a savoir si je pourrais faire attraction de ca a vie...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook