Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mari tente d'étrangler un policier
E
20 juillet 2013 22:50
Ont à pas besoin de ça en ce moment, ont et pas chez nous il faut respecter les loi de ce pays.

Dite vous que le FN ce frotte les mains sur ce type de sujet.

Aller respecter les lois ou il sera trop tard!!
20 juillet 2013 22:54
Wa salam=)

On te dit cha tu dis ra !!

La version qu'ils veulent laisser croire pour encore accuser les musulmans, la femme a coopérée et sa mère insultée par les policiers qui n'y ont pas été de main morte !!

Elle décrit ainsi sa version des faits: "Ils ont voulu nous contrôler à cause de mon voile intégral. Comme d'habitude, j'ai coopéré. J'allais lever mon voile lorsque j'ai vu l'un des agents pousser violemment ma mère (...) L'un des agents s'est alors énervé sur mon mari, juste parce qu'il a dit, à propos de ma maman: "Ne la touchez pas! Pourquoi vous la touchez alors qu'elle n'a rien à voir avec le contrôle?"", indique-t-elle. Elle affirme ensuite que les policiers se seraient montrés agressifs et insultants. La jeune femme dit ainsi avoir été "traînée avec une force monstrueuse" et plaquée sur le capot de la voiture de police.
En savoir plus sur [www.lexpress.fr]


[www.lexpress.fr]
21 juillet 2013 03:31
ta la version bfm ou koi

les flisc ont cherche la merde il a mal traites cette famille t aurrai reagit pareil

c des consignes pour diaboliser l islam


et ouiiiiii
M
21 juillet 2013 03:49
Citation
Avicii a écrit:
Wa salam=)

On te dit cha tu dis ra !!

La version qu'ils veulent laisser croire pour encore accuser les musulmans, la femme a coopérée et sa mère insultée par les policiers qui n'y ont pas été de main morte !!

Elle décrit ainsi sa version des faits: "Ils ont voulu nous contrôler à cause de mon voile intégral. Comme d'habitude, j'ai coopéré. J'allais lever mon voile lorsque j'ai vu l'un des agents pousser violemment ma mère (...) L'un des agents s'est alors énervé sur mon mari, juste parce qu'il a dit, à propos de ma maman: "Ne la touchez pas! Pourquoi vous la touchez alors qu'elle n'a rien à voir avec le contrôle?"", indique-t-elle. Elle affirme ensuite que les policiers se seraient montrés agressifs et insultants. La jeune femme dit ainsi avoir été "traînée avec une force monstrueuse" et plaquée sur le capot de la voiture de police.
En savoir plus sur [www.lexpress.fr]


[www.lexpress.fr]

salam alaykom smiling smiley

tu m'as fait rire avec ta première phrase ptdr

nan mais plus sérieusement j'ai entendu aux infos mais ils ont complètement détourner les faits, ils ont menti en connaissance de cause pour encore une fois faire passer le mari d'"extrémiste"
ils n'ont pas dit que les policiers avaient proférés des injures raciales
ils ont même bousculé la maman de la jeune femme

franchement, ce ne sont pas des journalistes parce qu'un vrai journaliste rapporte les faits comme ils sont en toute neutralité et objectivité....

si une femme se fait contrôler, elle doit accepter le contrôle (c'est une nécessité) mais aujourd"hui on tend à faire passer sa haine en justifiant un contrôle d'identité ! Ill
A
21 juillet 2013 03:54
La version du sauvage qui bondit pour étrangler un policier, j'y crois pas. Action, réaction.
L'interdiction de la burka ou du voile intégral n'autorise pas les bavures.
En terme de violences, je vous rappelle que des gars de la manif pour tous ont fait pire sur les gardiens de la paix et des journalistes, et les mêmes qui s'indignent pour cette histoire de Trappes les traitaient comme des héros.
t
21 juillet 2013 09:41
1)Une Loi a été voté :faut la respecter et l 'appliquer .
2)Les hautes autorités doivent à tout prix faire cesser ces comportements abominables que ce soit du côté des policiers qui font des bavures policières ,et du côté des civils qui réagissent avec agressivité dès qu' on leurs demandent leurs papiers ,ou bien qu ' il y a un petit désaccord entre eux .

C ' est vraiment du n ' importe quoi , c ' est honteux !
D
21 juillet 2013 13:52
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
La version du sauvage qui bondit pour étrangler un policier, j'y crois pas. Action, réaction.
L'interdiction de la burka ou du voile intégral n'autorise pas les bavures.
En terme de violences, je vous rappelle que des gars de la manif pour tous ont fait pire sur les gardiens de la paix et des journalistes, et les mêmes qui s'indignent pour cette histoire de Trappes les traitaient comme des héros.

y a quand même un mec qui manifestait contre le mariage gay et qui s'est pris 4 mois de taule dont 2 fermes ainsi que 1000 euros d'amende! La raison : il a donné une identité imaginaire aux flics! En prison , ils l'ont foutu à l'isolement ...

Donc les bavures sont amenées à se multiplier et plus rien ne m'étonne...
21 juillet 2013 14:53
Citation
boutfounaste76 a écrit:
Ont à pas besoin de ça en ce moment, ont et pas chez nous il faut respecter les loi de ce pays.

Dite vous que le FN ce frotte les mains sur ce type de sujet.

Aller respecter les lois ou il sera trop tard!!

La personne en question s'appelle Michael, c'est un Français pure souche donc il est chez lui
Tu n'es peut-être pas chez toi en France mais nous oui, on est français et on s'en balance de ce genre de discours.

Quant à croire qu'un gars tout seul se met à "étrangler" un policier alors qu'ils se promènent toujours en groupe, faut vraiment d'etre naif.


Des forces de l'ordre qui ne respectent pas les lois de la République...
s
21 juillet 2013 15:45
salam

oui et aussi le frère qui étrangle un agent de police mais qu'on libère.... a d autres.....!
E
21 juillet 2013 22:47
Citation
moh-b a écrit:
Citation
boutfounaste76 a écrit:
Ont à pas besoin de ça en ce moment, ont et pas chez nous il faut respecter les loi de ce pays.

Dite vous que le FN ce frotte les mains sur ce type de sujet.

Aller respecter les lois ou il sera trop tard!!

La personne en question s'appelle Michael, c'est un Français pure souche donc il est chez lui
Tu n'es peut-être pas chez toi en France mais nous oui, on est français et on s'en balance de ce genre de discours.

Quant à croire qu'un gars tout seul se met à "étrangler" un policier alors qu'ils se promènent toujours en groupe, faut vraiment d'etre naif.








Des forces de l'ordre qui ne respectent pas les lois de la République...









Même saper en bleu blanc rouge tu n'aura jamais le louque gaulois!!!!
21 juillet 2013 22:57
Citation
tatouage a écrit:
1)Une Loi a été voté :faut la respecter et l 'appliquer .
2)Les hautes autorités doivent à tout prix faire cesser ces comportements abominables que ce soit du côté des policiers qui font des bavures policières ,et du côté des civils qui réagissent avec agressivité dès qu' on leurs demandent leurs papiers ,ou bien qu ' il y a un petit désaccord entre eux .

C ' est vraiment du n ' importe quoi , c ' est honteux !



dans ce cas tu n'a rien a redire concernant la loi qui punie les personnes qui font pas le ramadan en public au Maroc il faut la aussi respecter la loi est-tu d'accord?
E
22 juillet 2013 02:12
Citation
hyayna a écrit:
Citation
tatouage a écrit:
1)Une Loi a été voté :faut la respecter et l 'appliquer .
2)Les hautes autorités doivent à tout prix faire cesser ces comportements abominables que ce soit du côté des policiers qui font des bavures policières ,et du côté des civils qui réagissent avec agressivité dès qu' on leurs demandent leurs papiers ,ou bien qu ' il y a un petit désaccord entre eux .

C ' est vraiment du n ' importe quoi , c ' est honteux !



dans ce cas tu n'a rien a redire concernant la loi qui punie les personnes qui font pas le ramadan en public au Maroc il faut la aussi respecter la loi est-tu d'accord?

C'est deux sujets différents !
E
22 juillet 2013 02:17
Pour combattre l'islamophobie, il faut demander la nationalité ( intégrer la police , la gendarmerie , l administration , ext...) petit à petit inchalla
22 juillet 2013 06:54
Citation
boutfounaste76 a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
tatouage a écrit:
1)Une Loi a été voté :faut la respecter et l 'appliquer .
2)Les hautes autorités doivent à tout prix faire cesser ces comportements abominables que ce soit du côté des policiers qui font des bavures policières ,et du côté des civils qui réagissent avec agressivité dès qu' on leurs demandent leurs papiers ,ou bien qu ' il y a un petit désaccord entre eux .

C ' est vraiment du n ' importe quoi , c ' est honteux !



dans ce cas tu n'a rien a redire concernant la loi qui punie les personnes qui font pas le ramadan en public au Maroc il faut la aussi respecter la loi est-tu d'accord?

C'est deux sujets différents !


en gros respecter la france mais pas le Maroc ces sa que tu inssinu
t
22 juillet 2013 10:00
Citation
hyayna a écrit:
Citation
tatouage a écrit:
1)Une Loi a été voté :faut la respecter et l 'appliquer .
2)Les hautes autorités doivent à tout prix faire cesser ces comportements abominables que ce soit du côté des policiers qui font des bavures policières ,et du côté des civils qui réagissent avec agressivité dès qu' on leurs demandent leurs papiers ,ou bien qu ' il y a un petit désaccord entre eux .

C ' est vraiment du n ' importe quoi , c ' est honteux !



dans ce cas tu n'a rien a redire concernant la loi qui punie les personnes qui font pas le ramadan en public au Maroc il faut la aussi respecter la loi est-tu d'accord?


Manger en public en plein ramadan , c ' est de la provocation et manque de respect envers ceux qui jeûnent .Ceux qui veulent manger n ' ont qu ' a le faire chez eux , et personne ne les embêtera .
Par contre la loi concernant la burqa , il y a plusieurs raison qui risquent de nuire à la société : que certains commettent des délits en se servant du voile intégral pour cacher leurs visage ,pour voler , tuer , agresser physiquement et fuir ensuite .
Le voile burqa etc... n ' a rien à voir avec l islam , c ' est juste une mode qui vient de quelque part , parce que au maghreb , on avait jamais vu ça auparavant .
Ces habits noirs qui couvrent les femmes de la tête au pieds , ont ils une signification dans l islam ? non surement pas . C ' est peu être la mode à l Iranienne .
22 juillet 2013 12:38
Citation
tatouage a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
tatouage a écrit:
1)Une Loi a été voté :faut la respecter et l 'appliquer .
2)Les hautes autorités doivent à tout prix faire cesser ces comportements abominables que ce soit du côté des policiers qui font des bavures policières ,et du côté des civils qui réagissent avec agressivité dès qu' on leurs demandent leurs papiers ,ou bien qu ' il y a un petit désaccord entre eux .

C ' est vraiment du n ' importe quoi , c ' est honteux !



dans ce cas tu n'a rien a redire concernant la loi qui punie les personnes qui font pas le ramadan en public au Maroc il faut la aussi respecter la loi est-tu d'accord?




Manger en public en plein ramadan , c ' est de la provocation et manque de respect envers ceux qui jeûnent .Ceux qui veulent manger n ' ont qu ' a le faire chez eux , et personne ne les embêtera .
Par contre la loi concernant la burqa , il y a plusieurs raison qui risquent de nuire à la société : que certains commettent des délits en se servant du voile intégral pour cacher leurs visage ,pour voler , tuer , agresser physiquement et fuir ensuite .
Le voile burqa etc... n ' a rien à voir avec l islam , c ' est juste une mode qui vient de quelque part , parce que au maghreb , on avait jamais vu ça auparavant .
Ces habits noirs qui couvrent les femmes de la tête au pieds , ont ils une signification dans l islam ? non surement pas . C ' est peu être la mode à l Iranienne .


tu te moque de qui? tu veux des photos de comment les femmes s'habillais autrefois?le niqab blanc des femmes algeriennes et marocaine sa te dis rien?comment tu peux pretendre que sa fais pas parti de l'islam sans connaitre les ecrits
 
femmes du maghreb 0
22 juillet 2013 12:40
Citation
boutfounaste76 a écrit:
Pour combattre l'islamophobie, il faut demander la nationalité ( intégrer la police , la gendarmerie , l administration , ext...) petit à petit inchalla


en gros baisser notre froc et devenir des harkis contre nos pays maghrebins ces sa?
w
22 juillet 2013 12:51
Salam

[soundcloud.com]

Sans commentaire.
L
22 juillet 2013 13:05
Salam aleykoum,

Cette loi est anti constitutionnelle,mais on essaie de nous faire croire le contraire afin de malmené la communauté musulmane.

Les policiers ont souvent fait face a des affaires de bavures,ce n'est pas la première fois qu'ils manquent de respect,insultent...Lors d'un controle.

Je suis française,je suis dans mon pays,je n'ai pas a m'incliné face a ceux qui ne supportent pas mon voile.
Ne pas respecter cette loi est une infraction comme une autres. On ne fait tout une histoire quand un conducteur alcoolisé tue sur la route. C'est une infraction de conduire alors qu'on a trop bu pourtant nombreux sont ceux qui le font et lorsqu'ils tue, personne ne dis rien. Personne ne s'insurgent. Mais quand une femme porte le niqab on la traite comme si elle avait tuer 20 personnes. Je trouve cela honteux!! On les traite comme des criminels.

Aleykoum salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook