Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari tchat avec une fille sur facebook!!
m
2 avril 2012 15:22
salam a touss!

voila hier je suis parti sur le compte a mon mari sur fb pour voir un peut ce ki se passe et la je tombe sur une discussion il parlé avec une fille une discussion simple juste en amie rien de pluss je lui est rien dit encore je ces pas koi faire lui interdire davoir des ami filles sur fb ?? je lui fait confiance sa ces sur mais j'ai peur!! tte aleur je suis parti sur sn fb et la je voi kil a suprimé la discussion je pense kil c'est douté de kelke chose!!
A
2 avril 2012 15:30
SALAM MA SOEUR
Tout dépend des règles fixé dans votre couple moi perso j'ai une connaissance sur facebook qui est marié maintenant et parfois on papote ensemble pour prendre de nos nouvelle ... On a tous un passé malgré tout
2 avril 2012 15:45
salam

encore facefitnabook qui fai des siennes !

le mieux c'est de lui demander calmement sans l'agresser.

si il l'a supprimé, c'est pas forcement qu'il a quelque chose à se reprocher, il doit se douter de ce que toi tu penserai, peur de ta reaction etc ...

ne commence pas à te faire pleins de scenario, d'autant plus que tu dis lui faire confiance. demande lui et avise par la suite c'est plus simple
Le Prophète Mohammad (sws) a dit "viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main" ...
m
2 avril 2012 15:46
ouii c'est vrai moi aussi javé des amie gars juste des potes en étudier ensemble avant com toi tu voie en donne des nvel de temps en temps mais mon marii naprécier pas ke je parle avec des gars et la il ma tt suprimé sur mn fb moi aussi en pluss je lui ait dit toi aussi tu parle a personne juste ces cousine sa me dérange pas et la il me fait ce coup la!! avec une fille ke je ne conné meme pas
m
2 avril 2012 15:50
Citation
Tomatèche a écrit:
salam

encore facefitnabook qui fai des siennes !

le mieux c'est de lui demander calmement sans l'agresser.

si il l'a supprimé, c'est pas forcement qu'il a quelque chose à se reprocher, il doit se douter de ce que toi tu penserai, peur de ta reaction etc ...

ne commence pas à te faire pleins de scenario, d'autant plus que tu dis lui faire confiance. demande lui et avise par la suite c'est plus simple

lol nn tkt je me fait pas de scenario juste je veut savoir comment lui dire je veut pas kil me prend pour une fille jalouse... ki ne lui fait pas confiance
2 avril 2012 15:50
Lol il m'a fait rire ton titre j'me sui dit " c'est la meilleure celle-là ", lol on dirait ton enfant .

Je vais essayer de te donner une réponse, tu dois être un peu blessée et énervée

Ecoutes muslima23, facebook une fois marié vaut mieux plus avoir de compte .

Pour certains hommes y a pas de mal à discuter avec une fille sur internet tant que c'est pas du réel, ça va là ton mari on voit qu'il t'aime, il est pas arrivé à des choses bizarres, il est pas sur FB pour chercher des trucs, il a l'air comblé . Pcq y en a qui papote de choses bizarres avec des filles sur internet .

Tu lui dis de supprimer son compte yallah c'est fini ça et de passer le temps qu'il passe sur facebook avec toi, et on verra .
2 avril 2012 15:55
tu dis que vous vous étiez mis d'accord : plus d'amis pour toi, plus d'amies pour lui donc tu as le droit de lui parler de cette discussion puisqu'elle est en dehors de votre "accord" sans passer pour une parano etc..

tu as le droit à des explications
Le Prophète Mohammad (sws) a dit "viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main" ...
m
2 avril 2012 16:00
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Lol il m'a fait rire ton titre j'me sui dit " c'est la meilleure celle-là ", lol on dirait ton enfant .

Je vais essayer de te donner une réponse, tu dois être un peu blessée et énervée

Ecoutes muslima23, facebook une fois marié vaut mieux plus avoir de compte .

Pour certains hommes y a pas de mal à discuter avec une fille sur internet tant que c'est pas du réel, ça va là ton mari on voit qu'il t'aime, il est pas arrivé à des choses bizarres, il est pas sur FB pour chercher des trucs, il a l'air comblé . Pcq y en a qui papote de choses bizarres avec des filles sur internet .

Tu lui dis de supprimer son compte yallah c'est fini ça et de passer le temps qu'il passe sur facebook avec toi, et on verra .

mdr ouais c'est vrai ke ta raison lol nn sa c'est sur kil est comblé nn je suis, pas énérvé un peu bléssé c'est vrai ta raison fb c'est ke des probléme mais hamdoullilah on est heureux nn parce que moi je fait tt ce ki me dit il ma dit de suprimé tes amies gars je l'ai fait sur msn aussiii dc voila bref ta raison je m'enléve sa de ma tete ce soir en va en discuté avec mon marii calmement lol tkt merciiii pour vos conseils les filles
m
2 avril 2012 16:01
Citation
Tomatèche a écrit:
tu dis que vous vous étiez mis d'accord : plus d'amis pour toi, plus d'amies pour lui donc tu as le droit de lui parler de cette discussion puisqu'elle est en dehors de votre "accord" sans passer pour une parano etc..

tu as le droit à des explications

oui ta raison je vais en discuté avec mon mari ce soir inchallah mercii pour tes reponses
S
2 avril 2012 16:02
Salamsmiling smiley

Et pourquoi consulter le compte de ton mari? La vie est courte pour jouer aux agents secrets!

Ton époux n'est pas un enfant...

Si tu lui fais confiance, tourne-donc le dos à ces petites indiscrétions...

Longue vie à ton couplesmiling smiley

Latifa


Citation
muslima23 a écrit:
salam a touss!

voila hier je suis parti sur le compte a mon mari sur fb pour voir un peut ce ki se passe et la je tombe sur une discussion il parlé avec une fille une discussion simple juste en amie rien de pluss je lui est rien dit encore je ces pas koi faire lui interdire davoir des ami filles sur fb ?? je lui fait confiance sa ces sur mais j'ai peur!! tte aleur je suis parti sur sn fb et la je voi kil a suprimé la discussion je pense kil c'est douté de kelke chose!!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
p
4 avril 2012 09:50
salam

j'ai jamais eu facebook ni moi ni mon mari car meme sans le vouloir des qu'un couple a facebook c'est le debut des emmerdes .
n
4 avril 2012 10:21
salem je suis tout a fait daccord avec pitchoune34 c'est dangereux pour le couple facebook moi perso j'en n'es jamais eux et j'en veux meme pas et mon mari en n'as eu un mais quand on n'as aménager ensemble je lui est demander de supprimé et il l'as fait parce que j'accepte pas..
n
4 avril 2012 17:29
facebook debut des histoires


sinon pourquoi tu vas voir son facebook, car ca ne se fait pas de fouiller pour info

soit on a confiance, soit on n'a pas confiance.

maintenant tu te mets le stress toute seule , ca se trouve c'est juste une simple amie ou collegue .
j
27 mai 2013 16:40
pour une amitie innocente je pense k c acceptable
L
28 mai 2013 01:02
Dit lui direct. Un homme marié n'a pas à discuter avec une autre femme, hormis une membre de sa famille. Ça commence par discuter, et ça finit par draguer.
28 mai 2013 09:03
Pas de Facebook dans notre couple, ça ne nous a jamais intéressé, mon mari c est pas son truc et moi non plus, et c est pas plus mal !

Une fois j ai créé un compte, enfin j ai demandé à ma soeur de le faire, tout çanpour pouvoir consulter un compte d une fille qui vendait des choses, mais perso ça m a plus soulé qu autre chose, enfin je sors du sujet ... Sinon je trouve que dans un couple à tout ce que j ai pu lire et entendre ça créé beaucoup de problèmes, parfois c est même allé juqu à la séparation, donc je pense qu on pet s en passer, c est pas vital.

Pour la posteuse, du moment ou ton mari t as demandé de ne pas parlé avec des gars sur le net, qu il t a tout fait supprimer, tes amis, tes connaissances masculines, donc il ne doit pas lui en parallèle se le permettre, voila pourquoi il a effacé la conversation, sinon si tu t en aprecevais il ne serait plus crédible.
Du moment ou vous avez passé un accord, surtout si la demande vient de lui, même si c est juste amical, il n a pas à le faire et tu dois le lui dire.

Salam.
s
28 mai 2013 16:55
salamalaykom,

Qu il parle avec une amie cela ne veut plus rien dire de nos jours ma soeur, a la rigueur si on etait dans les annees 70 80 ok la c est carrement zina, mais en 2013 c est different. Je ne cautionne pas dutout ca, je n ai plus facebook depuis 2 ans juste pour eviter ca justement, mais encore une fois, avoir des amies, pour un musulman aujourd hui meme tres pratiquantm, c est normale, moi meme j en ai a l unif avant, mais cela rester strictement tres amical rien rien de plus .

Mon ex future epouse (je ne parle pas de tchong tchu ici...au cas ou certain aurait suivis le feuilleton!) m avait demander si elle pouvait avoir des amis hommes sur facebook. Elle le demander car elle savait que cela pouvait me derranger , j ai refuser en disant que j etais jaloux donc a toi de faire de meme!

salam
R
23 novembre 2013 22:24
Salam waleykoum
2013 ou pas la religion interdit la mixité. Et puis si une femme marié avait des amis hommes confiance ou pas sa dérange le mari et sa tout le monde le sais. Alors pourquoi un homme marié pourrait avoir des amies filles. Moi en tout cas je préfère suivre ce qui est écrit dans la religion que de laisser la société d'aujourd'hui me trompé car le jour du jugement on va devoir rendre des comptes. Et puis si un homme marié n'a aucun contact avec aucune femme que se soit il ne risque pas d'y avoir de tentation et pareil pour une femme. Pas de facebook dans un couple marié.
24 novembre 2013 12:54
Citation
nawellesoraia a écrit:
salem je suis tout a fait daccord avec pitchoune34 c'est dangereux pour le couple facebook moi perso j'en n'es jamais eux et j'en veux meme pas et mon mari en n'as eu un mais quand on n'as aménager ensemble je lui est demander de supprimé et il l'as fait parce que j'accepte pas..



Salam


même le site yabiladie peut être dangereux dans ces cas là ?
moi j ai un compte fcb sa me permet de discuter avec ma famille il y a d autre site ou on peut échanger mais en réalité se sont pas ces site qui sont porteur d embrouille se sont les couple qui gère mal leur relations
la preuve la posteus dit avoir confiance à son mari mais viens sur le forum poser la question se qu elle vient de découvrir au lieu d en parler à l intéresser non elle viens prendre la température sur le forum pour qu elle sois bien remonter à bloc et s embrouiller avec son époux alors que tout les deux se sont mis d accord de supprimer leur compte sur fcb donc après avoir découvert l échange avec une amie elle est en droit de savoir pourquoi? en demandant à son mari au lieu de venir sur le forum
les vrai fautif des embrouilles se sont les relations mal géré et non les site internet qui reste un outil de communications
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
25 novembre 2013 20:32
Salam

Casse lui l'ordinateur sur la tête et tu lui dis que c'est ta copine de Facemmok qui me la demander
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook