Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mari de taularde
A
30 janvier 2014 21:17
On parle souvent de femme de taulard et on sait comment sa ce passe : "mon mec il est mimi machaallah un mec bien généreux(il me tappe des fois mais c'est pas grave c'est normale) il est tombé pour vente de crack dans un hall d'immeuble mais il est tombé cette fois c'est rien sa peut arriver a tout le monde je vais lui ramener des orange au parloir et il sort cette aprèm je fais comment s'il vous plait aideeeeeeeeeeez moi viiiiiite" , mais jamais des homme de taularde on les entend pas , comment sa ce passe les gars avec votre femme/copine ou même les fille ex taulardes dites nous comment sa c'est passé avec votre copain/mari à la sortie de prison

A vos clavier jeunes bambou Angel
P
30 janvier 2014 21:26
Un taulard dis-tu ? Je ne connais pas encore cette espèce.

A chacun ses fréquentations.
O
30 janvier 2014 21:44
Les filles sont tellement connes qu'elles acceptent les taulards. Les hommes sont en fait moins teubés

que les femmes faut l'avouer, jamais tu les verras avec une taularde ou ex-taularde sauf éventuellement

s'ils se sont rencontrés en taule.

(c'est donc pour ça que qu'on a encore jamais lu un cas similaire à celui-ci).
C
1 février 2014 22:40
Citation
al oustada* a écrit:
Les filles sont tellement connes qu'elles acceptent les taulards. Les hommes sont en fait moins teubés

que les femmes faut l'avouer, jamais tu les verras avec une taularde ou ex-taularde sauf éventuellement

s'ils se sont rencontrés en taule.

(c'est donc pour ça que qu'on a encore jamais lu un cas similaire à celui-ci).

comment veux tu que homme et femme se rencontre en taule, c pas boite nuit ( c pas mixte)
1 février 2014 23:57
ALERTE AUX GOGOLES
k
2 février 2014 03:15
Mdrrr j imagine vrm pas un maghrebin avec une ex taularde. Genre kadera .... Tatouée. Bikeuse. Les epaules larges et qui mache un chewing gum (me demandez pas pk j ai cette image en tete. Je suis fatiguee insomniaque tt se malange ds ma tete. Help)
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
O
2 février 2014 10:50
Citation
Fatmannas a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Les filles sont tellement connes qu'elles acceptent les taulards. Les hommes sont en fait moins teubés

que les femmes faut l'avouer, jamais tu les verras avec une taularde ou ex-taularde sauf éventuellement

s'ils se sont rencontrés en taule.

(c'est donc pour ça que qu'on a encore jamais lu un cas similaire à celui-ci).

comment veux tu que homme et femme se rencontre en taule, c pas boite nuit ( c pas mixte)


Ben je sais pas tout est possible de nos jours grinning smiley
A
2 février 2014 12:48
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
Fatmannas a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Les filles sont tellement connes qu'elles acceptent les taulards. Les hommes sont en fait moins teubés

que les femmes faut l'avouer, jamais tu les verras avec une taularde ou ex-taularde sauf éventuellement

s'ils se sont rencontrés en taule.

(c'est donc pour ça que qu'on a encore jamais lu un cas similaire à celui-ci).

comment veux tu que homme et femme se rencontre en taule, c pas boite nuit ( c pas mixte)


Ben je sais pas tout est possible de nos jours grinning smiley


elle rencontre bien des taulard les fille ? Angel
2 février 2014 13:16
ton soucis vient surtout du fait que tu n'arrives pas à trouvé ta moitié en toute liberté contrairement à des hommes enfermés , je te comprends que celà doit être trés vexant

courage !
O
2 février 2014 13:43
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:



elle rencontre bien des taulard les fille ? Angel



J'en sais rien j'ai pas ce genre d'individus dans mon entourage mais on a déjà lu plein de suicidaires

attendre leur copain qu'ils sorte de prison pour faire le "hlel" Angel Par contre on a encore jamais lu un

homme dire qu'il aime une prisonnière ou ex-prisonnière car ça n'existe pas je pense (à moins que lui

aussi ait fait du 7abss (Allah ynejjina o ynejjikom)).
A
2 février 2014 13:45
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:



elle rencontre bien des taulard les fille ? Angel



J'en sais rien j'ai pas ce genre d'individus dans mon entourage mais on a déjà lu plein de suicidaires

attendre leur copain qu'ils sorte de prison pour faire le "hlel" Angel Par contre on a encore jamais lu un

homme dire qu'il aime une prisonnière ou ex-prisonnière car ça n'existe pas je pense (à moins que lui

aussi ait fait du 7abss (Allah ynejjina o ynejjikom)).


Un homme ne ferai jamais ce genre de connerie ptdr

honnêtement hlal et 7abs sa fait pas bon ménage Angel
2 février 2014 13:46
rhonrhon
ça s'est bien envoyé
A
2 février 2014 13:48
Citation
laperle rare a écrit:
rhonrhon
ça s'est bien envoyé

C'est plutôt la vérité qui lui a fait un pincement au cœur Angel
O
2 février 2014 13:49
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:



elle rencontre bien des taulard les fille ? Angel



J'en sais rien j'ai pas ce genre d'individus dans mon entourage mais on a déjà lu plein de suicidaires

attendre leur copain qu'ils sorte de prison pour faire le "hlel" Angel Par contre on a encore jamais lu un

homme dire qu'il aime une prisonnière ou ex-prisonnière car ça n'existe pas je pense (à moins que lui

aussi ait fait du 7abss (Allah ynejjina o ynejjikom)).


Un homme ne ferai jamais ce genre de connerie ptdr

honnêtement hlal et 7abs sa fait pas bon ménage Angel


Par cette occasion j'espère que bon nombre de filles se réveilleront et arrêteront de faire des

concessions de ce genre alors que jamais un homme n'ira trop loin dans ses sacrifices pour une

femme. Les filles pardonnent tout et acceptent n'importe quel défaut chez un homme, ce qui n'est pas le

cas chez les mecs !
S
2 février 2014 13:54
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:



elle rencontre bien des taulard les fille ? Angel



J'en sais rien j'ai pas ce genre d'individus dans mon entourage mais on a déjà lu plein de suicidaires

attendre leur copain qu'ils sorte de prison pour faire le "hlel" Angel Par contre on a encore jamais lu un

homme dire qu'il aime une prisonnière ou ex-prisonnière car ça n'existe pas je pense (à moins que lui

aussi ait fait du 7abss (Allah ynejjina o ynejjikom)).


Un homme ne ferai jamais ce genre de connerie ptdr

honnêtement hlal et 7abs sa fait pas bon ménage Angel


Par cette occasion j'espère que bon nombre de filles se réveilleront et arrêteront de faire des

concessions de ce genre alors que jamais un homme n'ira trop loin dans ses sacrifices pour une

femme. Les filles pardonnent tout et acceptent n'importe quel défaut chez un homme, ce qui n'est pas le

cas chez les mecs !

Welcome

Les femmes sont trop bonnes et vont à leur perte. Trop laxiste même si je pense que tout le monde à droite à une seconde chance dans la vie.
2 février 2014 14:25
Citation
kary me a écrit:
Mdrrr j imagine vrm pas un maghrebin avec une ex taularde. Genre kadera .... Tatouée. Bikeuse. Les epaules larges et qui mache un chewing gum (me demandez pas pk j ai cette image en tete. Je suis fatiguee insomniaque tt se malange ds ma tete. Help)


Beeerk ptdr moi j'avais vu un filme ou elle était exactement comme tu nous l'a décrit mdrr a ouiii elles étaient gouines et elles violaient les jolies nouvelles ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook