Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me tape sur les nerf et j'en peux plus !
15 août 2015 17:25
Bonjour les amis !

Alors comme vous pouvez le lire dans le titre mon mari me tape sur les nerf et vraiment si sa continue comme sa , je pourrais pas vivre avec lui..
Sa fait 1 an qu'on est marié et on a un gros gros problème: c'est la manière dont je m'habille ou plutôt son complexe vers l'habillement.
Donc je vais erre claire avec vous, je m'habille bien, je met pas des vêtement court , pas de leggning, pas de décolleté, pas de jupe courte, pas de maillot...mes vêtements sont très correctes. Oui je ne suis pas voilée mais je reste respectueuse...

Sauf que la mon mari, vas très loin , il aime rien de ce que je porte , imaginez qu'il essaie de deviner la couleur de mes sous vêtement quand je habille pour voir si y a un risque que qqun les remarque , dites moi sa c normal ?????????

imaginez que chaque fois que je sors, il essaie de me faire genre un test sur mes vetements pour voir si sa couvre bien , et s'il est au travail , il m envoie un texto : habille toi bien. est ce que c normal d'arrive a ce point de paranoia et de vouloir me surveiller constemment??????

Je ne met jamais de decolté et j'en mettrais pas meme si j'etais pas marié avec lui... mais il veu que tout mes tee-shirt soit col rond au niveau du cou... bref je peu ecrire une grosse liste...mais je vais m'arretez la..

quand je lui dis qu'il a un pb et qu'il un peu trop parano, il veu peu me croire, il me dis c normal, en tt cas il a pa conscience que cava pas, et il est pas pret a changer et a faire des effort malgré que j'ai TOUT essayé !
que dois je faire ??? AIDEZ MOI ! parce que si sa continue comme sa , je ne vous plus de cette relation moi !!!!! sa pourri mon quotidien et ma vie et je deviens tres irritable et je le supporte plus apres !

Et si vous trouvez qu'i a raison et ben je prefere me suicidez alors !
15 août 2015 17:35
Salam

Bahhh t'es tombé sur un grand jaloux.
Il a peur qu'on te vole?
Je ne sais pas quoi te dire, il me changera pas du jour au lendemain, mais avec le.temps, peut etre...


Ps/ c'est quoi cette menace de suicide en derniere ligne? Lol
Tu lui parles comme ça à lui?
15 août 2015 17:37
Message trop court



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/15 20:13 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
15 août 2015 17:40
Tu es sa 'chose' et il veut avoir le contrôle sur tout.... Il faut éviter que cette situation d'enfermement perdure sinon votre couple va dans le mur..Il n'a pas confiance en lui ..donc en toi !
e
15 août 2015 17:41
Salam ,

Lorsque tu dis correct c est relatif est ce que par exemple lorsque tu portes un pantalon un peu serre tu porte une Tunique qui descend jusqu au cuisses ou tu mets des hauts court?

Faut que tu précises un peu plus ce que tu portes au quotidien ...

Est ce que en été tu couvres tes bras ou tu portes des débardeurs ?

Maintenant si tu fais super attention y'a pas de raison qu il soit trop insistant sur la manière dont tu y habilles ...

Salam
1
15 août 2015 17:51
Tu peux faire annuler ton mariage car c'est interdit d'épouser un gnou.

Vous les trouvez ou vos maris ? Dans quel zoo ?

Et vous couchez avec ça ?
Bahhhhh
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
b
15 août 2015 18:08
franchement avec tous mes respects il fait pitié
courage
C
15 août 2015 18:16
Salam aleikom

Ton mari est simplement jaloux, d'un niveau un peu élevé j'avoue eye rolling smiley

Ceci dit, tu as choisis de te marier avec lui, tu devais le deviner ou lui poser des questions là dessus.
Allons de l'avant, et mon conseil fait ce que ton mari veut, car il est (que tu le veuilles ou pas) ton paradis ou ton enfer. Tu dois le satisfaire (dans ce qui est halal, bien sur). Essayes de réfléchir au port du voile pour satisfaire Allah. thumbs up

Bon courage
e
15 août 2015 18:17
Salam aleykoum moi jtrouve sa mignon essaye de prendre le coter positif : il pense à toi et à peur pour toi et votre couple .. essaye de lui parler et demande lui ce qu' il veut que tu porte . Courage
15 août 2015 18:23
Citation
Oumsouma a écrit:
Salam aleykoum moi jtrouve sa mignon essaye de prendre le coter positif : il pense à toi et à peur pour toi et votre couple .. essaye de lui parler et demande lui ce qu' il veut que tu porte . Courage
Trop mignon.. grinning smiley
c'est étouffant une telle possession !
p
15 août 2015 18:57
Salam.

Il y a certes une exagération de sa part,mais c'est un manque de confiance en lui ou il veut te diriger.Dans les deux cas,il faut en parler avec lui,dit que tu ne feras rien de mal,tu es avec lui,ce n'est pas pour rien,il ne va pas te perdre,et tu ne cherches pas à dévoiler ton corps.De plus,tu es maître de toi-même et ce n'est pas à lui de t'imposer quoi que ce soit,car dans le sens inverse,toi tu ne le critiques pas sur ses choix vestimentaires. winking smiley
15 août 2015 19:03
j ai l impression que les hommes comme ça sont des vicieux
genre ils se disent que tous les hommes ontd es pensées comme eux, du coup c est la flippe totale
L
15 août 2015 19:35
Solution Jilbab intégral bien épais. Plus sérieusement ton mari à un problème.
15 août 2015 20:10
Citation
barissa tagada a écrit:
franchement avec tous mes respects il fait pitié
courage

Avec tous mes respects t'as grave raison, non mais sérieux, Adoublillah ma soeur fillah
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
15 août 2015 20:13
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Edit : hors sujet, je pensais qu'il te frappait
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
b
15 août 2015 20:16
@wasted
mdrr jte kisss ma BG marocaine :-*
15 août 2015 20:16
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Edit : hors sujet, je pensais qu'il te frappait
Pas encore!
15 août 2015 20:18
Citation
barissa tagada a écrit:
@wasted
mdrr jte kisss ma BG marocaine :-*

Hahahaha yawning smiley yawning smiley yawning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
s
16 août 2015 15:44
Citation
Oumsouma a écrit:
Salam aleykoum moi jtrouve sa mignon essaye de prendre le coter positif : il pense à toi et à peur pour toi et votre couple .. essaye de lui parler et demande lui ce qu' il veut que tu porte . Courage


grave erreur ! avec un peu de chance il va lui demander de mettre la burqa et de rester à la maison. elle a pas à faire ce qu'il veut, il la connaissait comme ça avant le mariage alors les schizo qui changent d'avis une fois marié ça va deux minutes. Il avait qu'à se prendre une burqista!
16 août 2015 21:05
Il souhaite te modeler iu vise le hijab mais ne l a pas encore formulé. ...

Dis lui de te faiee confiance et quand il parle dis lui simplement oui et ne dit rien de plus!

Tend lui la perche de savoir s il attend que tu porte le voile, tu verras bien ça réaction.

Toi es tu prête à porter le voile?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook