Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est t-il sincere ou il ment!!!!!!!
L
23 août 2010 07:35
Salam a toutes

Voila je vous explique la situation, je suis mariée depuis 1an, lex a mon mari n'a jamais digéré et acceptée notre mariage et a essayé de tous detruire juska maintenant.

Le jour ou elle a debarqué cetait 15jours apres notre mariage en me disant t ki toi, moi je suis lex à ton mari et je suis amoureuse, elle ma dis de toute facon jpense etre enceinte de 3mois, elle nous a menacé d'envoyé le test de grossesse pour nous prouvé sa bonne foi, on jamais rien recu, et aujourdhui sur la boite mail on vois une photo d'un bb qui est apparament le leur!!! j'avoue que lorsque j'ai vu sa je suis tombé de haut, les jambes qui tremblais, ect.......

donc j'ai eu une conversation avec mon mari en lui demandant des explications, il me dis je suis pret a faire un test adn si tu veux si cette histoire va trop loin, car jai rien a me reproché, et du coup il a pris le coran et a juré 3 fois dessus que jamais il mavait trompé,(cette nana nous a menacée de se suicidé y a 1an bon elle la tjr pas fais, elle nous a dis qu'elle etait a lhopital pour hospitalisation, alors que je l'ai surprise dans la boutique ou elle bosse) donc je sais pas si elle a tous inventé pour attiré notre attention car on la jamais vu enceinte et elle dis qu'elle prefere attendre les 18ans de sa fille pour faire un test et cherché son pere qui est soi disant mon mari, ou bien dois je minquieté, je suis mal car je me suis grave embrouillé avec mon mari hier, il ma dis ta pas confiance en moi, si ta contact avec cette peste ben on arret tous, moi je crais Allah, cette fille la est prete a tous pour nous detruire et toi tu tombe dans le panneau, bref il a été tres dur dans ses propos

SVP donnez moi vos avis inchAllah
Merci
H
23 août 2010 09:29
As sallam wa aleykoum

protège ton foyer et ne prête aucune attention a cette femme ,toi -même tu as remarquer ces mensonges et elle ta menacer de rompre ton couple car elle VEUT ton MARI et si elle ta dit sa c'est qu'elle est prête a tout même a mentir pour arriver a ces fins et te mettre le doute dans ta tête.

reprend toi avant de perdre ton mari et arrête les conflits inutile car au sinon sa voudra dire que c'est elle qui aura gagner.
Allah y artek sbar .yawning smiley
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
m
23 août 2010 11:54
laisse la piailler dans son coin tu vois bien qu elle met jamais ses menaces a exécution car c est faut alors laisse couler et fait confiance a ton mari et vie ta vie
m
23 août 2010 12:18
Salam a3laykoum,

Apparemment cette femme est en train de réussir son coup...elle a menti pour son hospitalisation elle peut mentir sur n'importe quoi. Ce n'est pas difficile de mettre une photo de bébé sur sa boite mail, rien ne prouve qu'elle en a réellement eu un. Et l'histoire des 18ans pour faire le test c'est un peu gros tu ne penses pas?

Ressaisis-toi oukhti et ne laisse pas cette femme briser ton couple. Laisse-la s'inventer une vie, fais confiance à ton mari et préserve ton couple car là c'est chaytane qui s'installe entre vous...

h
23 août 2010 12:22
salam
ressaisis-toi ma soeur et prend ton foyer en main, cette fille ne cherche qu'à te détruire ta vie de couple car comme la dis plus haut soeur hanouna cette fille est prete a tout pour avoir ton mari.

allah est avec toi, ne laisse pas cette fille caser vos rêves!

malheureusement des cas comme ça yen a bk de nos jours, mais allah est grand!

bon courage a toi bise
m
23 août 2010 13:11
j'en connais des femmes comme ça Allah ister, ne la laisse pas s'immiscer dans ton couple, ton mari a juré sur le coran et rien ne corrobore les dires de la demoiselle alors laisse tomber, zappe! plus tu lui donneras de l'importance plus elle continuera car ce qu'elle cherche c'est vous séparer
m
23 août 2010 13:31
tu dois savoir donner ta confiance en lui car si il y a pas de confiance y a pas de couple et pour cette peste va la voir en face avec ton epoux
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
23 août 2010 15:48
Moi je vous rejoins et je te dis fais confiance à ton mari il t'a donné deux preuves:
1- Il a juré sur le Coran
2- il veut bien faire un test ADN
Je te comprend tu veux le voir avec tes yeux qu'elle n'a pas d'enfant alors soit tu vas la voir avec ton mari, soit tu la piste et tu vois qu'elle n'a pas de bébé.
Moi je pense que c'est une mytho.
Courage.yawning smiley
W
23 août 2010 17:25
Bonjour LEILA,

Je suis d'accord avec toutes les filles concernant cette douteuse personne et crois ton mari et je ne vais pas te répéter les conseils que t'ont si bien donné les autres personnes.

Ouvres les yeux elle cherche tout prix à casser ton couple, et le plus drôle c'est le refus du test d'ADN bon c'est vrai que c'est cher mais je n'en crois pas un mot.

Ne te laisses pas faire et laisse ton mari meskine, va faire une main courante elle ne va pas s'y attendre et ne vous embêtera plus et ne te gênes pas pour dire qu'elle insinue qu'elle a un enfant avec ton mari et que tu aimerais avoir des preuves concrètes donc tests d'ADN.

Elle sent ta faiblesse et sème le doute dans ton esprit, et le pire c'est qu'elle a su si bien réussir, tu veux qu'elle continue, et attention elle peut aller loin, alors prends ton courage à deux mains et montre à cette "délicieuse" personne de quoi Leila est capable pour sauvegarder son couple.

ALLAH I3NOUK KHTI BIZ et courage à toi.
D
24 août 2010 14:47
salem c'est un classique chez les filles hystériques de dire <<je suis enceinte>> pour retenir quelqu'un, ne la crois surtout pas
24 août 2010 19:18
Alors, elle, c'est une psycopathe, il n'y a aucun doute !!!

Ensuite, si tu veux être rassurée, prends au mot ton mari et dis-lui, Ok pour le test ADN et tu verras sa réaction.

Mais vu que la folle le refuse jusqu'au aux "sois-disants" 18 ans de son enfant, mdr, c'est que tout simplement il n'y a pas de bébé !!!
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
L
26 août 2010 08:16
salam,

Moi se que je ne comprends pas, pourquoi tu es en contact avec celle-là?

Tu es censé écouter ton mari ou cette folle? Je pense que pour elle c'est très facile de te manipuler, mais se qui est dommage c'est que tu lui prêtes attention.
tu devrais éviter cette chose on sait jamais avec ce genre de folle elle peut faire n'importe quoi pour arriver à ses fins, en plus vu comment tu prêtes attention ça peut être facile
Tu n'as pas à parler avec elle au tel ou sur internet faut vraiment l'éviter elle trouvera plus le moyen de vous raconter des salades

Ça m'énerve que tu soit faible devant cette folle, moi je lui aurais collé une bien bonne dès qu'elle est venue vous voir chez vous après le mariage.

inchaALLAH ça s'arrangera

Courage
a
26 août 2010 08:31
Citation
essaouirabest a écrit:
Moi je vous rejoins et je te dis fais confiance à ton mari il t'a donné deux preuves:
1- Il a juré sur le Coran
2- il veut bien faire un test ADN
Je te comprend tu veux le voir avec tes yeux qu'elle n'a pas d'enfant alors soit tu vas la voir avec ton mari, soit tu la piste et tu vois qu'elle n'a pas de bébé.
Moi je pense que c'est une mytho.
Courage.yawning smiley

salam

juste un rappel: on ne doit pas jurer sur le coran ou quoi que ce soit d,autres. on doit uniquement "jurer" sur Dieu swt qui est celui qui voit tout et qui decide de tout a partir du moment ou qqun prend a temoin Dieu swt qu'il dit la verité, crois le.

posteuse > essie d,oublier son ex- vis ta vie et tu verras ou ca te mene. ca sert a rien de creer des problemes sans raison juste sur la parole d'une autre.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
b
29 août 2010 23:42
putin c'est des pestes comme ça qui arrive a briser des couples,

oubli là, ton mari a jurer au nom d''Allah, maintenant c'est entre lui et Allah,

tu devrais là choper, et lui dire ses 4 vérités, et que si elle te laisse pas tranquille, c'est toi qui allait en finir avec ses jours,

ce genre de meufs ne devrait meme pas exister, elle peut pas comprendre que c'est un homme marié maintenant.

ne craque surtout pas,

tiens le coup,

et garde ton mari

bis miss
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook