Citation
A qui le dis tu a écrit:
En Ouzbekistan c est les femmes qui cuisinent pourtant non ?
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Tu m'as rire
Non 3lech quand seras amoureuse tu lui lavera les pieds au savon à la lavande
Citation
SDreams Away a écrit:
Et je lui met un bavoir et lui donne à manger ? Je lui change aussi ses couches ?
La seule raison qui me poussera à laver les pieds de mon eventuel mari sera si il est malade et alité. Mais c'est tt.
L'amour a ses limites.
Citation
temporelle a écrit:
Eh ne renverse pas les rôles s.t.pl. c'est ton post, c'est à toi de le préparer et à me phoner quand la table est mise, avec des chandelles s.t.pl.
Citation
Mdrrr Je rigole.
Hamdullah si tu t'occuperas de lui quand il sera malade.
On me dit toujours que quand on est amoureuse on fait des choses bêtes
Merci pour tes répliques !
Citation
SDreams Away a écrit:
Les gens font des choses bêtes parce qu'ils le veulent. En aucun cas l'amour y est pour quelque chose. Mnt, si les endormis se laissent envahir par la passion c'est leur problème.
Je crois en l'amour raisonné et raisonnable.
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Quand on est amoureux on devient gaga
Citation
SDreams Away a écrit:
Les gens font des choses bêtes parce qu'ils le veulent. En aucun cas l'amour y est pour quelque chose. Mnt, si les endormis se laissent envahir par la passion c'est leur problème.
Je crois en l'amour raisonné et raisonnable.
Citation
Bien parlé en revanche ne pique pas ma phrase " amour raisonné et raisonnable ". Je crois qu'à nos âges on est plus clairvoyance.
J'arrête de t'embêter!
Qu'Allah swt nous accorde un époux pieux.
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Quand on est amoureux on devient gaga
Citation
SDreams Away a écrit:
Ta phrase ? C'est ma création.
Amine. Mais au vu des hommes et de leur mentalité. Je crois que Dieu me laisse seul car aucun homme ne peut me convenir.
Citation
Non dis pas ça SDream. Il reste des hommes encore avec ta mentalité bon pas des masses non plus lol. Mais ça viendra inch Allah.
Citation
A qui le dis tu a écrit:
T es jamais tombé amoureuse peut-être mais c est réel
C est pour ça qu il faut s imposer de raisonner sinon on peut faire n importe quoi
Citation
SDreams Away a écrit:
Ils doivent être dans une autre galaxie. Ou alors intéressé par d'autre type de femme.
Je laisse tomber. Je fais une croix dessus. J'accepte mon sort et je me dis que c'est pour mon bien.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Tu sais y aussi des hommes mariés sur yabi
Citation
SDreams Away a écrit:
Non je n'ai jamais été amoureuse. Car je me suis interdit de l'être.
Son cœur ne doit pas être donné à n'importe qui et n'importe comment. La raison doit guider tout nos actes.
Citation
Tradiprogress a écrit:
T es devenu trop exigeante
Citation
SDreams Away a écrit:
Non je n'ai jamais été amoureuse. Car je me suis interdit de l'être.
Son cœur ne doit pas être donné à n'importe qui et n'importe comment. La raison doit guider tout nos actes.