Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Ton mari t'attend quelque part ...
S
13 août 2020 00:23
Oups
Citation
A qui le dis tu a écrit:
En Ouzbekistan c est les femmes qui cuisinent pourtant non ?
d
13 août 2020 00:26
Salam

Comme disent les marocains ... 7a9ek fi el jenna ptdr

J'aime bien ces ptits sujets provoc' .... Trop facile pour rester zen, trouves en un autre 3affakptdr
S
13 août 2020 00:26
Et je lui met un bavoir et lui donne à manger ? Je lui change aussi ses couches ?

La seule raison qui me poussera à laver les pieds de mon eventuel mari sera si il est malade et alité. Mais c'est tt.

L'amour a ses limites.
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Tu m'as rire grinning smiley

Non 3lech quand seras amoureuse tu lui lavera les pieds au savon à la lavande grinning smiley
13 août 2020 00:30
Mdrrr Je rigole.

Hamdullah si tu t'occuperas de lui quand il sera malade.

On me dit toujours que quand on est amoureuse on fait des choses bêtes grinning smiley

Merci pour tes répliques !

Citation
SDreams Away a écrit:
Et je lui met un bavoir et lui donne à manger ? Je lui change aussi ses couches ?

La seule raison qui me poussera à laver les pieds de mon eventuel mari sera si il est malade et alité. Mais c'est tt.

L'amour a ses limites.
A
13 août 2020 00:31
J ai pas de chandelles malheureusement
Tant pis defois c est bien de pas trop manger la nuit

Demain c est ton tour
Citation
temporelle a écrit:
Eh ne renverse pas les rôles s.t.pl. c'est ton post, c'est à toi de le préparer et à me phoner quand la table est mise, avec des chandelles s.t.pl.
S
13 août 2020 00:33
Les gens font des choses bêtes parce qu'ils le veulent. En aucun cas l'amour y est pour quelque chose. Mnt, si les endormis se laissent envahir par la passion c'est leur problème.

Je crois en l'amour raisonné et raisonnable. tongue sticking out smiley
Citation
Mdrrr Je rigole.

Hamdullah si tu t'occuperas de lui quand il sera malade.

On me dit toujours que quand on est amoureuse on fait des choses bêtes grinning smiley

Merci pour tes répliques !
A
13 août 2020 00:36
Quand on est amoureux on devient gaga
Citation
SDreams Away a écrit:
Les gens font des choses bêtes parce qu'ils le veulent. En aucun cas l'amour y est pour quelque chose. Mnt, si les endormis se laissent envahir par la passion c'est leur problème.

S
13 août 2020 00:37
Je n'y crois pas à ça.
Citation
A qui le dis tu a écrit:
13 août 2020 00:39
Bien parlé en revanche ne pique pas ma phrase " amour raisonné et raisonnable ". Je crois qu'à nos âges on est plus clairvoyance.

J'arrête de t'embêter!

Qu'Allah swt nous accorde un époux pieux.
Citation
SDreams Away a écrit:

S
13 août 2020 00:40
Ta phrase ? C'est ma création. tongue sticking out smiley

Amine. Mais au vu des hommes et de leur mentalité. Je crois que Dieu me laisse seul car aucun homme ne peut me convenir. grinning smiley
Citation
Bien parlé en revanche ne pique pas ma phrase " amour raisonné et raisonnable ". Je crois qu'à nos âges on est plus clairvoyance.

J'arrête de t'embêter!

Qu'Allah swt nous accorde un époux pieux.
A
13 août 2020 00:41
T es jamais tombé amoureuse peut-être mais c est réel

C est pour ça qu il faut s imposer de raisonner sinon on peut faire n importe quoi
Citation
A qui le dis tu a écrit:
13 août 2020 00:45
Non dis pas ça SDream. Il reste des hommes encore avec ta mentalité bon pas des masses non plus lol. Mais ça viendra inch Allah.

Citation
SDreams Away a écrit:
Ta phrase ? C'est ma création. tongue sticking out smiley

Amine. Mais au vu des hommes et de leur mentalité. Je crois que Dieu me laisse seul car aucun homme ne peut me convenir. grinning smiley
S
13 août 2020 00:48
Ils doivent être dans une autre galaxie. Ou alors intéressé par d'autre type de femme.

Je laisse tomber. Je fais une croix dessus. J'accepte mon sort et je me dis que c'est pour mon bien.
Citation
Non dis pas ça SDream. Il reste des hommes encore avec ta mentalité bon pas des masses non plus lol. Mais ça viendra inch Allah.
13 août 2020 00:49
Tu sais y aussi des hommes mariés sur yabi eye rolling smiley
S
13 août 2020 00:50
Non je n'ai jamais été amoureuse. Car je me suis interdit de l'être.

Son cœur ne doit pas être donné à n'importe qui et n'importe comment. La raison doit guider tout nos actes.
Citation
A qui le dis tu a écrit:
T es jamais tombé amoureuse peut-être mais c est réel

C est pour ça qu il faut s imposer de raisonner sinon on peut faire n importe quoi
A
13 août 2020 00:50
En même temps quand on est ne en 1929 et qu on vit en Ouzbekistan ca doit pas être facile d en trouver
Citation
SDreams Away a écrit:
Ils doivent être dans une autre galaxie. Ou alors intéressé par d'autre type de femme.

Je laisse tomber. Je fais une croix dessus. J'accepte mon sort et je me dis que c'est pour mon bien.
A
13 août 2020 00:52
Ils cherchent leur femme grinning smiley
Citation
Khadouj76 a écrit:
Tu sais y aussi des hommes mariés sur yabi eye rolling smiley
13 août 2020 00:53
T es devenu trop exigeante
Citation
SDreams Away a écrit:

Son cœur ne doit pas être donné à n'importe qui et n'importe comment. La raison doit guider tout nos actes.
S
13 août 2020 00:54
En quoi c'est être exigeante ?

Citation
Tradiprogress a écrit:
T es devenu trop exigeante
A
13 août 2020 00:56
Je veux pas faire de psycho mais je pense que tu te protèges

Tu sais bien au fond que tomber amoureux c est baisser la garde et probablement tu as vu ou crains par réflexion théorique ce que ça donne
Une femme qui accepte de se faire tabasser et revient sans cesse par exemple

La place de la raison est importante mais l amour aussi
Il faut quelque chose surtout au début pour booster les fondations

Si le couple se base que sur la raison ce sera fade et tres calcules
Une relation presque pro
Citation
SDreams Away a écrit:

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook