Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari supporte plus ma flemme
O
31 janvier 2016 13:52
Salam

C est de nouveau moi je vous écris car de nouveau grosse dispute avec mon mari ..,
Il me réproche d'être une grosse flemmarde , ce Matin il a vraiment craque il m'a dis à compter d'aujourd'hui je ferai comme si je n avais pas de femme , je ne compterai plus sur toi
Il m'a dis même les choses qui traînent tu ramasse pas ! Ça peux rester un mois au même endroit !
C est vrai que je suis très flemmarde je déteste faire à manger et le ménage.
Je ne fais presque pas la cuisine ...
Mon mari est plutôt du genre à m'aider mais il me dis qu'il ne peux pas faire l'entretien de la maison à ma place .
J'ai essayé de changer mais je n'y parviens pas comme on dis chassez le naturel il revient au galop
Je commence à penser que ça changera jamais et qu on passera notre vie à s'embrouiller sur ce thème
Il me dis les femmes qu il connaît on un minimum de réactivité dans leur foyer moi rien
(Pas d entretien , pas de deco )
Sommes nous condamne à divorcer ?
Merci à tous
31 janvier 2016 13:59
Su t'aime ton mari pourquoi tu fais pas d'effort ?
O
31 janvier 2016 14:10
C est pas que je fais pas d effort c est comme si c était la nature tu vois j'ai toujours été comme ça même lorsque j'étais celib sad smiley
Citation
Shiraz** a écrit:
Su t'aime ton mari pourquoi tu fais pas d'effort ?
31 janvier 2016 14:12
SALAM Oasis

Désolée mais ta question ma fait rire
" sommes nous condamné à divorcer "

Dis moi se serait pas les hormones qui te pousserait à poser ce genre de question .

Tu a l air d être une personne très intelligente tu était juriste et tu commence tes études d avocats InshAllah .
Tu es en plus enceinte .

Pense tu vraiment que c est à nous de te dire su oui ou non tu doit divorcer ?

D autant plus pour des " broutilles "
Divorcer parce qu'on est " flemmard"
C est léger comme raison .

Fait des efforts de ce coté la , tu es enceinte te tracasse pas prends soin de toi et de ton mari et bien Sur de ton logement si tu t'en sens capable .
Et bien Sur évite de penser au pire .
Citation
Oasistropical a écrit:
Salam

C est de nouveau moi je vous écris car de nouveau grosse dispute avec mon mari ..,
Il me réproche d'être une grosse flemmarde , ce Matin il a vraiment craque il m'a dis à compter d'aujourd'hui je ferai comme si je n avais pas de femme , je ne compterai plus sur toi
Il m'a dis même les choses qui traînent tu ramasse pas ! Ça peux rester un mois au même endroit !
C est vrai que je suis très flemmarde je déteste faire à manger et le ménage.
Je ne fais presque pas la cuisine ...
Mon mari est plutôt du genre à m'aider mais il me dis qu'il ne peux pas faire l'entretien de la maison à ma place .
J'ai essayé de changer mais je n'y parviens pas comme on dis chassez le naturel il revient au galop
Je commence à penser que ça changera jamais et qu on passera notre vie à s'embrouiller sur ce thème
Il me dis les femmes qu il connaît on un minimum de réactivité dans leur foyer moi rien
(Pas d entretien , pas de deco )
Sommes nous condamne à divorcer ?
Merci à tous
M
31 janvier 2016 14:13
C dur de vivre avec des personnes comme toi ... fait des efforts sur du long terme surtt si il t aide
Perso je supporte pas les femmes comme ca . Bon courage pour la suite
Citation
Oasistropical a écrit:
Salam

C est de nouveau moi je vous écris car de nouveau grosse dispute avec mon mari ..,
Il me réproche d'être une grosse flemmarde , ce Matin il a vraiment craque il m'a dis à compter d'aujourd'hui je ferai comme si je n avais pas de femme , je ne compterai plus sur toi
Il m'a dis même les choses qui traînent tu ramasse pas ! Ça peux rester un mois au même endroit !
C est vrai que je suis très flemmarde je déteste faire à manger et le ménage.
Je ne fais presque pas la cuisine ...
Mon mari est plutôt du genre à m'aider mais il me dis qu'il ne peux pas faire l'entretien de la maison à ma place .
J'ai essayé de changer mais je n'y parviens pas comme on dis chassez le naturel il revient au galop
Je commence à penser que ça changera jamais et qu on passera notre vie à s'embrouiller sur ce thème
Il me dis les femmes qu il connaît on un minimum de réactivité dans leur foyer moi rien
(Pas d entretien , pas de deco )
Sommes nous condamne à divorcer ?
Merci à tous
31 janvier 2016 14:13
Salam,
Tu as des devoirs envers ton mari, tu dois t occuper de lui rt vice versa..... ton mari à raison.... pourquoi tu es marier??

Bref tu change tes mauvaises habitudes avant que ton mari ne parte!

Moi j ai jamais vu une maghrébine laisser ça maison dans un sale état. ....
31 janvier 2016 14:25
C pas une fatalité. Quand tu étais célibataire c est une chose mais en tant que femme mariée tu dois le faire par respect pour ton homme au moins.
Vous vivez en couple c est ça aussi la communauté de vie. Si tu as les moyens utilise les chèques emploi service et fais venir une employée qqles heures chaque jour

Sinon organisé toi un planning et fais le force toi. Ça arrive a tout le monde d'avoir la flemme mais c un devoir de tenir une maison propre une priorité
Vraiment c dommage d'en arriver la allez allez miss bouge toi réveille toi lol
31 janvier 2016 14:28
Bah maintenant tes marié ta pris des engagements envers ton mari tu dois fournir des efforts
Citation
Oasistropical a écrit:
C est pas que je fais pas d effort c est comme si c était la nature tu vois j'ai toujours été comme ça même lorsque j'étais celib sad smiley
31 janvier 2016 14:31
Elle est enceinte?... Mabrouk eh bien c est un peu différent tu portes la vie. Reposes toi et fais le minimum et surtt pas de stress

As tu une sœur ou une amie qui peut venir te donner un coup de main
---> fais quand même en sorte de ne pas laisser traîner tes affaires. Il faut surtt pas laisser s accumuler des qu il y a qqchose classe le

Tout le monde a des défauts si c le tien ne te confortes pas et gère ça lui fera plaisir et une maison rangée c est une bouffée d air frais
Courage et pas d idées noires winking smiley

Citation
Coconachanel a écrit:
SALAM Oasis

Désolée mais ta question ma fait rire
" sommes nous condamné à divorcer "

Dis moi se serait pas les hormones qui te pousserait à poser ce genre de question .

Tu a l air d être une personne très intelligente tu était juriste et tu commence tes études d avocats InshAllah .
Tu es en plus enceinte .

Pense tu vraiment que c est à nous de te dire su oui ou non tu doit divorcer ?

D autant plus pour des " broutilles "
Divorcer parce qu'on est " flemmard"
C est léger comme raison .

Fait des efforts de ce coté la , tu es enceinte te tracasse pas prends soin de toi et de ton mari et bien Sur de ton logement si tu t'en sens capable .
Et bien Sur évite de penser au pire .
Citation
Coconachanel a écrit:
SALAM Oasis

Désolée mais ta question ma fait rire
" sommes nous condamné à divorcer "

Dis moi se serait pas les hormones qui te pousserait à poser ce genre de question .

Tu a l air d être une personne très intelligente tu était juriste et tu commence tes études d avocats InshAllah .
Tu es en plus enceinte .

Pense tu vraiment que c est à nous de te dire su oui ou non tu doit divorcer ?

D autant plus pour des " broutilles "
Divorcer parce qu'on est " flemmard"
C est léger comme raison .

Fait des efforts de ce coté la , tu es enceinte te tracasse pas prends soin de toi et de ton mari et bien Sur de ton logement si tu t'en sens capable .
Et bien Sur évite de penser au pire .
31 janvier 2016 14:35
Oui ma belle elle et enceinte voir son topic " ma carrière ou mon bb "grinning smiley

D'ailleurs oasistropical j ai oublier

Elfffffffffff Moubarakkkkkk
Qu'Allah t'accorde une grossese a terme et un bb en magnifique santéIn love
Citation
unerosedesvents a écrit:
Elle est enceinte?... Mabrouk eh bien c est un peu différent tu portes la vie. Reposes toi et fais le minimum et surtt pas de stress

As tu une sœur ou une amie qui peut venir te donner un coup de main
---> fais quand même en sorte de ne pas laisser traîner tes affaires. Il faut surtt pas laisser s accumuler des qu il y a qqchose classe le

Tout le monde a des défauts si c le tien ne te confortes pas et gère ça lui fera plaisir et une maison rangée c est une bouffée d air frais
Courage et pas d idées noires winking smiley
L
31 janvier 2016 14:37
Salem!

Essayes de faire le ménage dans une pièce par jour au moins non?

Aller une tous les 2/3 jours?

Ce sera un bon début.

Mais c'est vrai qu'il faut faire des efforts quand même.Bon avec ta grossesse c'est pas le meilleur moment mais fais des petits efforts quand même.

Ps: Il est cool ton pseudo et Mabrouk pour ta grossesse et bon courage pour tes études d'avocat!J' en peux plus du droit j'ai hâte d'en finir lol.
31 janvier 2016 15:05
Ton mari a raison
Tu ne dois pas laisser l'appartement "sal"
Si tu n'as pas d'enfants ça doit betre plis facile de ranger quand même car ça doit pas être beaucoup en désordre

Quand tu en as 3 ou 5 lol c'est pas le même menage grinning smiley

Là c'est vite fait quand même winking smiley
Allez motive toi en plus tu as la chance d'avoir un mari qui t'aide
M
31 janvier 2016 15:20
Bonjour

Est ce que tu travailles ? Si oui tu es peut être juste fatigué si non il a raison de te faire des reproches.
Citation
Oasistropical a écrit:
Salam

C est de nouveau moi je vous écris car de nouveau grosse dispute avec mon mari ..,
Il me réproche d'être une grosse flemmarde , ce Matin il a vraiment craque il m'a dis à compter d'aujourd'hui je ferai comme si je n avais pas de femme , je ne compterai plus sur toi
Il m'a dis même les choses qui traînent tu ramasse pas ! Ça peux rester un mois au même endroit !
C est vrai que je suis très flemmarde je déteste faire à manger et le ménage.
Je ne fais presque pas la cuisine ...
Mon mari est plutôt du genre à m'aider mais il me dis qu'il ne peux pas faire l'entretien de la maison à ma place .
J'ai essayé de changer mais je n'y parviens pas comme on dis chassez le naturel il revient au galop
Je commence à penser que ça changera jamais et qu on passera notre vie à s'embrouiller sur ce thème
Il me dis les femmes qu il connaît on un minimum de réactivité dans leur foyer moi rien
(Pas d entretien , pas de deco )
Sommes nous condamne à divorcer ?
Merci à tous
O
31 janvier 2016 15:24
Merci à toutes pour vos réponses !
Ben en faite quand je dis "sommes nous condamnés à divorcer " c est juste que j'ai peur qu à force de dispute on finisse par s éloigner horriblement ...
Mais sinon mon mari m aide oui il est gentil il fait même à manger le week-end mais moi vous savez je ne sais vraiment pas faire à manger
Chez ma mère je faisais pas et j'ai gardé cette habitude sad smiley
Même avant la grossesse on avait ce problème que je glande énormément à la maison
Je sais pas il faudrait vraiment que je me motive
Mais le pire c est que souvent c est innocent vous savez genre lui remarque pas mal de choses alors que moi je n'ai même pas remarqué ! Ça le choque que je n ai pas remarque justement
31 janvier 2016 15:29
En islam tu as le droit d'exiger une servante , c'est comme ça winking smiley , j'ai vu une vidéo d'un imam d'as attention un vrai salafis d'AS.
O
31 janvier 2016 15:33
Merci beaucoup ma belle
Citation
Coconachanel a écrit:
Oui ma belle elle et enceinte voir son topic " ma carrière ou mon bb "grinning smiley

D'ailleurs oasistropical j ai oublier

Elfffffffffff Moubarakkkkkk
Qu'Allah t'accorde une grossese a terme et un bb en magnifique santéIn love
O
31 janvier 2016 15:35
Merci !
Tu en es où dans tes études ?
Ça passe vite tkt !
Citation
citronelle69 a écrit:
Salem!

Essayes de faire le ménage dans une pièce par jour au moins non?

Aller une tous les 2/3 jours?

Ce sera un bon début.

Mais c'est vrai qu'il faut faire des efforts quand même.Bon avec ta grossesse c'est pas le meilleur moment mais fais des petits efforts quand même.

Ps: Il est cool ton pseudo et Mabrouk pour ta grossesse et bon courage pour tes études d'avocat!J' en peux plus du droit j'ai hâte d'en finir lol.
O
31 janvier 2016 15:35
Ah bon ? Loooool
Citation
rhonrhon a écrit:
En islam tu as le droit d'exiger une servante , c'est comme ça winking smiley , j'ai vu une vidéo d'un imam d'as attention un vrai salafis d'AS.
O
31 janvier 2016 15:36
Donc la servante peux également exiger à son mari une servante s'il s agit d'un droit inhérent à la femme en islam loooool
Citation
rhonrhon a écrit:
En islam tu as le droit d'exiger une servante , c'est comme ça winking smiley , j'ai vu une vidéo d'un imam d'as attention un vrai salafis d'AS.
O
31 janvier 2016 15:36
Même en vacances ou période d inactivité je glande !
Citation
Munduki96 a écrit:
Bonjour

Est ce que tu travailles ? Si oui tu es peut être juste fatigué si non il a raison de te faire des reproches.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook