Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari est supermatcho
l
16 novembre 2015 15:16
voila marié depuis 10ans , avec un gros matcho, ce matin je l'ai entendu parler au phone avec une commerciale d'une maniére un peu trop amical, du genre il lui parle en boufant, sur un ton dole, puis il lui dit aller concentre toi arrete de rigoler, il savait ke j'écoutais à coté, kan je lui ai fait la remarque, il rigole et me dit à c rien, c comme un pote y a pas d'arriére pensé, mais moi je lui fais pas trop confiance, je me dit que peut etre que c elle qui l'allume, en plus mon mari est hyperjaloux, si ceci devait m'arriver à moi il m'aurait etranglé, que faire???
16 novembre 2015 15:19
Etrangle le ... si tu peux lol
Citation
lola79 a écrit:
voila marié depuis 10ans , avec un gros matcho, ce matin je l'ai entendu parler au phone avec une commerciale d'une maniére un peu trop amical, du genre il lui parle en boufant, sur un ton dole, puis il lui dit aller concentre toi arrete de rigoler, il savait ke j'écoutais à coté, kan je lui ai fait la remarque, il rigole et me dit à c rien, c comme un pote y a pas d'arriére pensé, mais moi je lui fais pas trop confiance, je me dit que peut etre que c elle qui l'allume, en plus mon mari est hyperjaloux, si ceci devait m'arriver à moi il m'aurait etranglé, que faire???
C
16 novembre 2015 15:36
Rassure moi c'est un macho au coeur tendre au moins?
Citation
lola79 a écrit:
voila marié depuis 10ans , avec un gros matcho, ce matin je l'ai entendu parler au phone avec une commerciale d'une maniére un peu trop amical, du genre il lui parle en boufant, sur un ton dole, puis il lui dit aller concentre toi arrete de rigoler, il savait ke j'écoutais à coté, kan je lui ai fait la remarque, il rigole et me dit à c rien, c comme un pote y a pas d'arriére pensé, mais moi je lui fais pas trop confiance, je me dit que peut etre que c elle qui l'allume, en plus mon mari est hyperjaloux, si ceci devait m'arriver à moi il m'aurait etranglé, que faire???
16 novembre 2015 16:02
Que faire lol
LA question quoi.....
P
16 novembre 2015 16:04
je vois pas le rapport entre ton histoire et le titre.
C
16 novembre 2015 16:13
En fait c'est l'histoire d'un macho qui est marié avec une femme...
Un truc de fou quoi!
Citation
Pandoria a écrit:
je vois pas le rapport entre ton histoire et le titre.
M
16 novembre 2015 16:31
C'est un nouveau super héro?









Ok je sors...
s
16 novembre 2015 18:17
ptdr
Citation
Toulonnaise a écrit:
C'est un nouveau super héro?









Ok je sors...
16 novembre 2015 18:22
Salam

Si ton mari est maghrébin, alors tu as raison il est macho, car tu décrit le caractère classique de l'homme de chez-nous.
r
16 novembre 2015 18:29
Salam,

il lui a parlé en mangeant? et dit d'arrêter de rire pck il comprenait rien? je vois qu'une solution, demandes le divorce et surtout attends qu'elle rappelles et engistres ou mieux film la conversation pour le juge, c'est de l'adultère caractérisé...et si ça se trouve elle est enceinte et fais gaffe aux MST, fais chambre à part et ceinture
r
16 novembre 2015 18:47
Chez moi on appelle pas ça macho mais juste dragueur

si en plus il le fait devant toi et ben ...
c
16 novembre 2015 19:23
Salam alaykoum

Ce mec est bel et bien un macho (pfff voire pseudo macho parce que des fois y a rien dans le slip kangourou).
Un adepte de " fais ce que je dit, mais pas ce que fais"
Il a la "toute puissance" qui lui coule en guise de morve.
Un mec qui se croit tout permis sous prétexte que lui "sait se contenir" et pas de shaytan et pas d'ambiguïté etccc "la toute puissance quoi" A staghrfoulilah.

MINABLE mouai , ouais je me lâche lol, je règle des comptes lol par le biais de ce billet.
16 novembre 2015 19:39
C'est elle qui l allume?

Je comprendrai jamais les femmes comme toi qui mettent en cause les femmes qui sont surement celibataire au lieu de mettre en cause leur mari qui eux sont mariés et donc sont sensés se tenir à carreau
s
16 novembre 2015 20:02
Salam

Franchement vu le contexte présentè pour moi tu t'enflammes pour rien.

Les commerciales sont des tchatcheurs, c'est une obligation dans ce métier !


Citation
chrisado a écrit:
Etrangle le ... si tu peux lol
16 novembre 2015 21:19
Je plaisante. ...
Citation
sosp a écrit:
Salam

Franchement vu le contexte présentè pour moi tu t'enflammes pour rien.

Les commerciales sont des tchatcheurs, c'est une obligation dans ce métier !
Q
16 novembre 2015 21:34
Salem,

Moi j'aurais viré serieusement !
s
16 novembre 2015 21:58
Mdr reddington. Mais t'en as qui arrivent quand meme à trouver à redire sur un non événement ! Dingue les femmes !!
Citation
reddington a écrit:
Salam,

il lui a parlé en mangeant? et dit d'arrêter de rire pck il comprenait rien? je vois qu'une solution, demandes le divorce et surtout attends qu'elle rappelles et engistres ou mieux film la conversation pour le juge, c'est de l'adultère caractérisé...et si ça se trouve elle est enceinte et fais gaffe aux MST, fais chambre à part et ceinture
16 novembre 2015 21:59
Lol j'ai imaginé le jingle:

Supermatchoooo, Supermatchoooooooooooooooooo, tututututututu whistling smiley
Citation
Toulonnaise a écrit:
C'est un nouveau super héro?









Ok je sors...
s
16 novembre 2015 22:05
Sur le son de la cucaracha
Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
Lol j'ai imaginé le jingle:

Supermatchoooo, Supermatchoooooooooooooooooo, tututututututu whistling smiley
16 novembre 2015 22:06
Moi j'imaginais plutôt le jingle de wonderwoman
Citation
sosp a écrit:
Sur le son de la cucaracha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook