Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est super bizarre ♥
21 juin 2013 18:00
Assalamou Alaïkoum ,je vous expose mon problème car depuis de matin ,mon mari est très bizarre ,il c'est lever vers 7 h30, il est venu dans la cuisine il c'est collé a moi et a mis ses mains dans mon tee-shirt pour caresser mon ventre(je ne suis pas enceinte) et faire des bisous dans mes cheveux !Ensuite il devait aller au travail ,il voulait pas ,il était au bord des larmes pour me dire qu'il voulait rester à la maison avec moi ! J'ai accepté vu que c'était la première fois ,j'ai rien dit .Toute la journée il m'a suivi PARTOUT dans la maison ,il me tenait la main , me suivait et m'attendait devant les toilettes ! j'allais cuisiner pour midi ,il est rester avec moi dans la cuisine à me regarder ,au bout d'un moment ,je lui est fais un bisous et je lui est dit d'aller devant la télé ou faire quelque chose ,il voulait pas aller devant la télé ,il m'a dit qu'il voulait un câlin ,je me suis énervé pensant qu'il fessait la comédie pour avoir des câlins et pas aller travailler .Je l'ai obliger à aller dans le salon pour faire quelque chose et je lui est dit d’arrêter de me suivre .Il est aller dans le salon ,plus tard quand je lui est apporté des petit gâteaux ,il était assis par terre dans un coin entrain de pleurer ! J'ai était super surprise de le voir comme ça ,on c'est fais des câlins et je me suis excuser ,il m'a dit que dès que je suis pas là il à mal au coeur et ça depuis 2 jours .Je m’inquiète il a vraiment un comportement de bébé ,je l'ai surpris entrain de pleurer avec un DOUDOU dans les bras !
21 juin 2013 18:07
Avoue ces un fake ou bien???
Si ces vrai je sais pas quoi te dire ....
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
21 juin 2013 18:21
Citation
islammuslimia a écrit:
Avoue ces un fake ou bien???
Si ces vrai je sais pas quoi te dire ....

Salam,

C'est vrai que ça sent le fake !!!
m
21 juin 2013 18:27
tu n as pas pensé à lui donner une tétée?.....mdr
d
21 juin 2013 18:28
Salam,

ça ressemble à une attitude d'un homme qui a quelque chose à se reprocher.

En revanche, la fin c'est une attitude d'un malade.
21 juin 2013 18:36
Citation
diamantrose a écrit:
Salam,

ça ressemble à une attitude d'un homme qui a quelque chose à se reprocher.

En revanche, la fin c'est une attitude d'un malade.

Oui ça sent la grosse bêtise et la culpabilité mais aussi le fake lol
21 juin 2013 18:41
Citation
SarahTchip a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Avoue ces un fake ou bien???
Si ces vrai je sais pas quoi te dire ....

Salam,

C'est vrai que ça sent le fake !!!

je comprend pas ces gens qui inventent une vie n importe quoi!
21 juin 2013 20:53
Citation
islammuslimia a écrit:
je comprend pas ces gens qui inventent une vie n importe quoi!

L'ennui peut être... Are you crazy
21 juin 2013 21:41
Trop bizzard
La situation s'est améliorer ?
21 juin 2013 21:42
Salut

Tu dis qu'il a eu son comportement au réveil c'est ca ?

Peut etre qu'il a fait un horrible cauchemar dans lequel il te perdait et au réveil il a réalisé a quel point tu lui étais précieuse.

Ca m est déjà arrivée de faire un cauchemar dans lequel je perdais un etre cher : je me suis réveillée en sursaut et je me peux te dire que par la suite j'étais aux petits soins envers la personne chère concernée.

Ce n'est qu'une supposition parmi tant d'autres bien-sur.
21 juin 2013 21:59
Comme l'a dit La-kabyle-de-yabi, il est possible qu'il ait fait un cauchemard où il t'arrivait quelque chose de grave et en se reveillant il s'est rendu compte combien il t'aime et tient fort à toi.
Sinon ca ressemble aussi à une maladie psychologique/depression. A-t-il encore ses parents? (Surtout sa maman). Si sa maman n'est plus de ce monde, peut-etre est-ce aujourd'hui la date ''d'anniversaire'' du deces de sa maman. Je sais certains dirons que je vais loin, mais ca peut etre lié... Peut etre qu'il vit mal la perte de sa maman si c'est le cas, et veut se comporter comme un enfant pour se sentir proteger et aimer comme,sa maman aurait fait.
Sinon, il a quelque chose à se reprocher(mais franchement je ne penses pas)
Mais toi seule connais ton mari. Comment est-il habituellement? Lui as-tu demandé des explications vis à vis de ce comportement?
21 juin 2013 22:08
Citation
SarahTchip a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
je comprend pas ces gens qui inventent une vie n importe quoi!

L'ennui peut être... Are you crazy

peut etre...MDRRR
21 juin 2013 22:10
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salut

Tu dis qu'il a eu son comportement au réveil c'est ca ?

Peut etre qu'il a fait un horrible cauchemar dans lequel il te perdait et au réveil il a réalisé a quel point tu lui étais précieuse.

Ca m est déjà arrivée de faire un cauchemar dans lequel je perdais un etre cher : je me suis réveillée en sursaut et je me peux te dire que par la suite j'étais aux petits soins envers la personne chère concernée.

Ce n'est qu'une supposition parmi tant d'autres bien-sur.

ouii sa mest deja arriver avec ma mere mais pas delas a ne pas allez en cours et latrendre quelle sorte des toilettes etc....
m
21 juin 2013 23:00
Slm
La il a vraiment besoin de soutien en tout les cas soit il sait passer quelque chose qu il l a marqué ou il a vraiment fait quelque choses qu il regrette seul Allah le sait
T
22 juin 2013 00:08
w 'alaykoum salam,

Demain donne lui un biberon avec du piment dedans, tu verras il se transformera en monstre...

Sinon fallait le sortir faire de la balançoire c'est amusant thumbs up



Are you crazy
w
22 juin 2013 01:36
Trop bien ce mari !!!!
T
22 juin 2013 02:11
Citation
winnie ourson a écrit:
Trop bien ce mari !!!!
Tu es sérieuse ?

Tu aimerais que ton mari te colle partout et pleure comme un bébé ??

ça me dégoute moi en tout cas, j'aurais pas l'impression d'être mariée mais d'avoir adopté un bébé
w
22 juin 2013 02:14
Mais Jkifferai gravvvvv
w
22 juin 2013 02:16
Et j aurais kiffez lui dire " va au coin!!! Tu est puni!!!! "
22 juin 2013 07:32
Assalamou Alaïkoum ,je suis sérieuse quand je vous dis ça ,c'est pas un fake ,j’espérai que vous pourriez m'aidez,mais comme ça vous fait plutôt rire ,j’irai voir un Imam comme me l'a conseiller un frère en me disant que c'est peut-être un Djinn,parce que quelqu'un était un peu pareil ,et c'était un Djinn qui voulait se rapprocher de la femme ça m’inquiète plus mais j'irai voir un Imam Incha'Allah .J'ai seulement remarquer que depuis hier il veut pas que je touche à son téléphone ,comme si il avait quelque chose à me cacher .Mais c'est la vérité qu’il passe son temps à pleurer et à me dire qu'il m’aime en me suivant partout .
Merci à malikaoujdia , islammuslimia ,Yassinmuslim, LA-Kabyle-de-Yabdiamantrose qui qui m'ont cru et ont pris ça au sérieux et à qui ça n'a pas fait rire,car moi ça me fait pleurer de le voir se comporter comme ça devant moi et ma fille âgés de 4 ans . Il a encore ses 2 parents ,mais ils sont divorcer ,je ne vois vraiment pas ,ce qu'il a ,j'ai peur que ce soit un Djinn qui le fais faire ça !!
Jazak'Allah d'avoir quand m^me pris le temps d'écrire ♥
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook