Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari souffrant d'AZOOSPERMIE : témoignages
b
12 novembre 2015 11:06
bonjour on est dans le meme cas svp c koi les nouvelles de cette femme ?
D
1 janvier 2016 22:23
Salam mon mari souffre d azouspermie je voudrais savoir de vos nouvelles car j ai vu votre témoignage
a
2 janvier 2016 21:11
bonjours

moi aussi mon mari souffre d'une azoospermies sécrétoire le médecin lui a prescrit clomid pendant six mois
on est tous dans le même souffrance et je veux partager avec vous.
rabiiiiiiiiiiiiiii la tadarni fardan wa anta khayro alwarithineeeeeeeeeeeeeeeeeeee
D
3 janvier 2016 00:38
Salam nous aussi c est dur ca fais 2 ans
a
3 janvier 2016 13:43
Salam driss06
Moi aussi ça fait deux ans on souffre moi et mon mari beaucoup lui son azoospermis et du suite à une ectopie testiculaire tardive. Il va faire incha allah biopsie testucailaire mais avant le médecin lui a prescrit du clomid pendant six mois dans le but que les testicule produisent de testostérone mais après trois mois d'utilisation de clomid les analyses sont catastrophique fsh un peu élevé inhibine B 8 et testostérone 0.85 maintenant en attend le rendez vous avec l'urologue pour changer le traitement

Voilà nous somme désespérés et je viens vers vous pour se soutenir et chercher des témoignages
Allah yfarh kol mahroum
D
3 janvier 2016 23:15
Rebi i3aonekom o Sahel omouR
6 janvier 2016 12:16
Salam


[azoospermie.forum-actif.net]


[www.google.fr]


Citation
Driss 06 a écrit:
Salam mon mari souffre d azouspermie je voudrais savoir de vos nouvelles car j ai vu votre témoignage
D
6 janvier 2016 22:49
Salam mon mari il a fais tous les prise du sang qui était normal sauf fsh qui étais élevé et vous
e
26 juillet 2017 12:50
bonjour, vous êtres toujours dans le forum j'ai besoin de vous parler on est dans le mm cas..
Prière de me contacter
w
27 juillet 2017 09:44
Salam

Quel est votre pb/parcours ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/17 09:45 par wahrania84.
D
27 juillet 2017 23:43
Salam
Ca pas changer pour nous
On s oriente vers l adoption
K
21 décembre 2021 20:26
Salut, merci pour le partage des traitements. Est ce qu'on peut faire les 2 traitement en meme temps ou il faut faire juste faire un traitement, on fait un test de spermogramme et si ça marche pas on essaie avec le 2eme traitement? Merci deja pour vos reponses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook