Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari sort toute la journée...
e
4 avril 2011 02:30
Merci pour ton jolie smylés chouchou je disais ça au cas ou il ne changerai pas, elle ne pourra pas continuer comme ça, elle sera bien obligée de le quitter ou si elle prefere souffrir pourquoi pas
s
4 avril 2011 08:12
Citation
shara a écrit:
bonjour

je voulais vos conseils car je suis toujours seule mon mari sort toute la journée on na pas denfant et quand je lui propose de faire une sortie il dit oui mais on voi quil na pas envie
c toujours comme sa tout les weekend je suis préssée de retourner au bureau la semaine !
je laime mais jen peux plus car lui il se contente de dormir avec moi et dassouvir ses envie quand cela lui chante !
il me fait la tete quand g pas envie, normal dans la journée il n'est pas gai avec moi, donc il me donne pas l'envie!!
merci de me repondresad smiley

il ne travaille pas ?
je hais l'hypocrisie
4 avril 2011 11:54
Citation
shara a écrit:
bonjour

je voulais vos conseils car je suis toujours seule mon mari sort toute la journée on na pas denfant et quand je lui propose de faire une sortie il dit oui mais on voi quil na pas envie
c toujours comme sa tout les weekend je suis préssée de retourner au bureau la semaine !
je laime mais jen peux plus car lui il se contente de dormir avec moi et dassouvir ses envie quand cela lui chante !
il me fait la tete quand g pas envie, normal dans la journée il n'est pas gai avec moi, donc il me donne pas l'envie!!
merci de me repondresad smiley
Je ne sais pas moi..sort de ton coté aussi..Etes vous mariés depuis longtemps? Il n'a pas une très haute considération pour toi si tu ne 'sers' qu'aux 'utilités..lol Tu fais bien de ne pas céder et ainsi marquer ton mécontentement mais à mon aviss ça va pas durer et c'est un peu une vie de c..que vous menez comme deux étrangers et lui qui semble très égoïste et immature.
Mariage arrangé ou d'AMOUR ?
PS - Encore heureux il rentre le soir retrouver bobonne...
b
4 avril 2011 13:02
après 4 ans de mariage toujours pas de bébé ? winking smiley

peut ètre que c'est la solution, il t'occupera pendant les sorties de ton mari...
c
4 avril 2011 13:08
Citation
etincelleee a écrit:
Merci pour ton jolie smylés chouchou je disais ça au cas ou il ne changerai pas, elle ne pourra pas continuer comme ça, elle sera bien obligée de le quitter ou si elle prefere souffrir pourquoi pas

mdrrrrr
oui mais pour l'instant on en est pas là !!!!
ils vont pas divorcé psk ils ne se voyent presque jamais
psk a partir de la c sur qu'il ne se verrais plus du tout
mais je pense oui qu'elle devrait lui posé un ultimatum histoire de le bousculé
et si rien ne change javoue ke faudra utilisé la manière forte
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
T
4 avril 2011 13:41
Citation
bente nèss a écrit:
après 4 ans de mariage toujours pas de bébé ? winking smiley

peut ètre que c'est la solution, il t'occupera pendant les sorties de ton mari...

Mdrrr ptdr

Heu j'espere que c'était bien un blague perplexe
m
4 avril 2011 15:25
comme la dit quelqun plus haut,encore heureux il rentre la nuit,ta qu a faire comme lui,prends l air sort renoue avec tes anciennes copines,c est simple il sait pertinament que lorsqu il sort,tu l attends bien sagement a la maison,je ne suis pas sure qu il réagirait pareil si toi meme tu en faisait autant...peut etre qu ainsi il réalisera qu il exagere,a ce rythme la vous partirez en vacances chacun de votre coter,puis biento vous ferez chambre a part,bon j exagere un chouiia mais dans la vie faut avoir une large vision,tiens nous au courrant
b
4 avril 2011 15:35
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
bente nèss a écrit:
après 4 ans de mariage toujours pas de bébé ? winking smiley

peut ètre que c'est la solution, il t'occupera pendant les sorties de ton mari...

Mdrrr ptdr

Heu j'espere que c'était bien un blague perplexe

mdrrr , peut ètre qu'il prendra conscience qu'il a une femme à la maison!!! tu sais ya des hommes qui ont besoin d'un électrochok pour réaliser qu'ils sont mariés !!! t'as bien du le voir sur ce forum.
Mais bon après, autant il fera pire, Allah o 3lem. Je lui conseille d'en faire autant, de sortir, faire les boutiques, aller chez sa maman, aller au hammam.... une fois rentrer a la maison, tu prépare le diner, tu te met devant la télé, et quand il rentre, vous vous raconter vos journées.winking smiley
Y
4 avril 2011 15:47
Citation
bente nèss a écrit:
[Je lui conseille d'en faire autant, de sortir, faire les boutiques, aller chez sa maman, aller au hammam....

Ben oui vas au Hammam Club ....
a
4 avril 2011 15:50
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
Citation
bente nèss a écrit:
[Je lui conseille d'en faire autant, de sortir, faire les boutiques, aller chez sa maman, aller au hammam....

Ben oui vas au Hammam Club ....


huuuuuuuuuummmmmmmmm !!!!!!
tu connais mdrrr
tu es un boiteu et un gros rageur ptdr
Y
4 avril 2011 15:59
non je boite pas ..... mais je vois que tu connais aussi !
C'est pas toi que j'ai vu une fois faire le moonwalk sur la piste de danse ????
b
4 avril 2011 15:59
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
Citation
bente nèss a écrit:
[Je lui conseille d'en faire autant, de sortir, faire les boutiques, aller chez sa maman, aller au hammam....

Ben oui vas au Hammam Club ....


LOL, ya rien de mal, c'est pas un lieu de rencontre!! mdrrr, ya des hammams réservés qu'aux femmes, et oui je connais puisque j'y vais, le week end, quand mon mari est au foot, ça me détend graveeee, ça fais du bien, je commence par le sauna, puis le hammam et je finis dans le jaccuziiii. Ca fait passer le temps, ça destressss, je rerentre à la maison NO STRESS, lol, je suis zennn, du coup ça évite ttes disputes, pck quand je rentre mon mari est content de me retrouver, toute détendue, toute douceeee lol. humm et la bonne humeur règne à la maison, lui aussi rentre tout content si il a marquer des buts!! lol
a
4 avril 2011 16:01
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
non je boite pas ..... mais je vois que tu connais aussi !
C'est pas toi que j'ai vu une fois faire le moonwalk sur la piste de danse ????


ah si c est moi !!!!!!!
bein je vois que tu etais la lol
non moi c est la fille qui faisait du breakdance lol
J
4 avril 2011 17:15
Citation
Karkana a écrit:
Il ne fait pas la différence entre la vie chez ses parents ou seul et la vie avec sa femme .

Il le prend comme une continuité , ca veut dire qu' il n'est pas réceptif à la vie de couple et pire encore que tu ne lui donne peut être pas l'occasion de l'être .

Quand tu es bien chez toi , tu n'as pas forcément le besoin de tout le temps sortir

Quand tu es bien avec une personne , tu as envie de sortir avec elle


ect ect

C'est ce que je pense aussi, dans un couple l'un ou l'autre peut de temps en temps sortir seul mais ne rien partager tous les deux.. c'est pas terrible ...
La vous ne partager pas grand chose, à part le lit ...
Et si tu organises une escapade un week end, il serait partant ? Essaies de preparer ca pour te retrouver avec lui ...
b
4 avril 2011 17:35
Citation
Jahina a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
Il ne fait pas la différence entre la vie chez ses parents ou seul et la vie avec sa femme .

Il le prend comme une continuité , ca veut dire qu' il n'est pas réceptif à la vie de couple et pire encore que tu ne lui donne peut être pas l'occasion de l'être .

Quand tu es bien chez toi , tu n'as pas forcément le besoin de tout le temps sortir

Quand tu es bien avec une personne , tu as envie de sortir avec elle


ect ect

C'est ce que je pense aussi, dans un couple l'un ou l'autre peut de temps en temps sortir seul mais ne rien partager tous les deux.. c'est pas terrible ...
La vous ne partager pas grand chose, à part le lit ...
Et si tu organises une escapade un week end, il serait partant ? Essaies de preparer ca pour te retrouver avec lui ...


je suis d'accord avec toi .
r
4 avril 2011 18:00
Citation
bente nèss a écrit:
Citation
Jahina a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
Il ne fait pas la différence entre la vie chez ses parents ou seul et la vie avec sa femme .

Il le prend comme une continuité , ca veut dire qu' il n'est pas réceptif à la vie de couple et pire encore que tu ne lui donne peut être pas l'occasion de l'être .

Quand tu es bien chez toi , tu n'as pas forcément le besoin de tout le temps sortir

Quand tu es bien avec une personne , tu as envie de sortir avec elle


ect ect

C'est ce que je pense aussi, dans un couple l'un ou l'autre peut de temps en temps sortir seul mais ne rien partager tous les deux.. c'est pas terrible ...
La vous ne partager pas grand chose, à part le lit ...
Et si tu organises une escapade un week end, il serait partant ? Essaies de preparer ca pour te retrouver avec lui ...


je suis d'accord avec toi .

Et moi je ne suis pas d'accord. Un homme qui est bien dehors c paskil aime ca c'est tout. Il est jeune, il aime la compagnie de ses potes et voilà. Je ne dis pas que c'est bien,attention, mais je dis que ca n'a rien a voir avec la femme qu'il a à la maison. Penser comme ca, c'est réducteur je trouve. Genre un homme ca se garde près de soi avec des escapades week end.???? Je vous souhaite pas de tomber sur un homme qui sera comme ca avec vous les filles pask'on dira qu'il sort paske vous vous en occupez mal.
Normalement c lui qui devrait organiser l'escapade et lui offrir... pour se faire pardonner.

un conseil pour toi ma belle, il croit que c'est acquis? Montre lui le contraire, et vis ta vie paske lui apparemment, il pense qu'il aura tout le tps d'etre avec toi plus tard et il pense trop à sortir avec ses potes ( qui doivent pas etre mariés à mon avis paske quand tous ces potes seront mariés il voudra sortir avec toi, te ramener à des trucs en couple etc... )
J
4 avril 2011 18:39
Citation
rosia a écrit:
Citation
bente nèss a écrit:
Citation
Jahina a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
Il ne fait pas la différence entre la vie chez ses parents ou seul et la vie avec sa femme .

Il le prend comme une continuité , ca veut dire qu' il n'est pas réceptif à la vie de couple et pire encore que tu ne lui donne peut être pas l'occasion de l'être .

Quand tu es bien chez toi , tu n'as pas forcément le besoin de tout le temps sortir

Quand tu es bien avec une personne , tu as envie de sortir avec elle


ect ect

C'est ce que je pense aussi, dans un couple l'un ou l'autre peut de temps en temps sortir seul mais ne rien partager tous les deux.. c'est pas terrible ...
La vous ne partager pas grand chose, à part le lit ...
Et si tu organises une escapade un week end, il serait partant ? Essaies de preparer ca pour te retrouver avec lui ...


je suis d'accord avec toi .

Et moi je ne suis pas d'accord. Un homme qui est bien dehors c paskil aime ca c'est tout. Il est jeune, il aime la compagnie de ses potes et voilà. Je ne dis pas que c'est bien,attention, mais je dis que ca n'a rien a voir avec la femme qu'il a à la maison. Penser comme ca, c'est réducteur je trouve. Genre un homme ca se garde près de soi avec des escapades week end.???? Je vous souhaite pas de tomber sur un homme qui sera comme ca avec vous les filles pask'on dira qu'il sort paske vous vous en occupez mal.
Normalement c lui qui devrait organiser l'escapade et lui offrir... pour se faire pardonner.

un conseil pour toi ma belle, il croit que c'est acquis? Montre lui le contraire, et vis ta vie paske lui apparemment, il pense qu'il aura tout le tps d'etre avec toi plus tard et il pense trop à sortir avec ses potes ( qui doivent pas etre mariés à mon avis paske quand tous ces potes seront mariés il voudra sortir avec toi, te ramener à des trucs en couple etc... )

Tu as le droit de ne pas etre d'accord.
Aucunement je parle d'escapade pour garder un homme pres de soi, et la en l'occurence ca serait surtout pour se retrouver.
Ce n'est pas une question de retenir l'autre avec "une escapade" ca serait utopique...
Oui normalement il devrait prendre des initiatives et organiser un loisir à partager avec sa femme non pas pour se faire pardonner mais pour le plaisir d'etre pres d'elle, pour le partage, retrouver une complicité .... .....

La presence de l'autre ne resoud pas toutes nos questions, son absence non plus.
Il faut equilibrer. Des moments en solo avec des amis et des moments ensemble en couple.

Ensuite non un homme meme si il aime sortir, il peut se consacrer à sa femme, il faut faire la part des choses: tu es marié et tu as une vie de famille et tu as tes potes et ton environnement de sociabilité si tu veux...
Il ne faut pas croire que ses amis ne sont pas forcément mariés, non tu as des hommes mariés qui continuent à sortir voir leurs potes mariés ou non, la n'est pas le probleme. Le probleme est d'isoler ta femme, surtout les week end tu aimerais partager au moins qq chose ...
T
4 avril 2011 19:37
Salam,

Oh.. ca me fait penser a quelqu'un .. eye rolling smiley Enfin, passonsgrinning smiley

Il faut que tu lui demande si on peut discuter de quelque chose qui me tient a coeur .. Et tu lui dis que c'est pas normal qu'il te delaisse meme le week-end, que meme si il a reussi a te marier et bien rien n'est encore aqui No no
Dis lui que tu te sens vraiment seule et que tu as l'impression que tu sers a rien, de pas etre respectee et que, au moins si lui sort avec ses copains, qu'il t'autorise a aller voir des copines au lieu de rester seule...Que les moments de complicite comme sorties en amoureux, etc.. te manquent sad smiley

En plus vous n'avez pas encore d'enfant alors c'est le moment d'en profiter, d'avoir des moments rien qu'a deux sans le bebe qui pleurniche, de consolider votre couple pour Insh'Allah la venue d'un enfant ..In love

Et il ne faut pas qu'il oublie que les amis sa va sa vient .. C'est pas eux qui seront la a le consoler ( ou du moins pas mieux que toigrinning smiley ) quand il aura un pepin, c'est pas eux qui seront aupres de lui dans tous les moments, a le soutenir, s'occuper de lui etc..

Il faut pas oublier que la femme a beaucouuuuuuuup d'importance Angel

Bon courage pour ton mariage winking smiley
S
4 avril 2011 21:12
Citation
shara a écrit:
bonjour

je voulais vos conseils car je suis toujours seule mon mari sort toute la journée on na pas denfant et quand je lui propose de faire une sortie il dit oui mais on voi quil na pas envie
c toujours comme sa tout les weekend je suis préssée de retourner au bureau la semaine !
je laime mais jen peux plus car lui il se contente de dormir avec moi et dassouvir ses envie quand cela lui chante !
il me fait la tete quand g pas envie, normal dans la journée il n'est pas gai avec moi, donc il me donne pas l'envie!!
merci de me repondresad smiley




il a honte de toi ton mari ou koi ??? Are you crazy t'es grosse t'es moche tu as koi ? perplexe mais il aime faire golo golo dans la case. In love tant qui te trompes ça va koi. yawning smiley
r
4 avril 2011 21:19
Citation
Jahina a écrit:
Citation
rosia a écrit:
Citation
bente nèss a écrit:
Citation
Jahina a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
Il ne fait pas la différence entre la vie chez ses parents ou seul et la vie avec sa femme .

Il le prend comme une continuité , ca veut dire qu' il n'est pas réceptif à la vie de couple et pire encore que tu ne lui donne peut être pas l'occasion de l'être .

Quand tu es bien chez toi , tu n'as pas forcément le besoin de tout le temps sortir

Quand tu es bien avec une personne , tu as envie de sortir avec elle




ect ect

C'est ce que je pense aussi, dans un couple l'un ou l'autre peut de temps en temps sortir seul mais ne rien partager tous les deux.. c'est pas terrible ...
La vous ne partager pas grand chose, à part le lit ...
Et si tu organises une escapade un week end, il serait partant ? Essaies de preparer ca pour te retrouver avec lui ...


je suis d'accord avec toi .

Et moi je ne suis pas d'accord. Un homme qui est bien dehors c paskil aime ca c'est tout. Il est jeune, il aime la compagnie de ses potes et voilà. Je ne dis pas que c'est bien,attention, mais je dis que ca n'a rien a voir avec la femme qu'il a à la maison. Penser comme ca, c'est réducteur je trouve. Genre un homme ca se garde près de soi avec des escapades week end.???? Je vous souhaite pas de tomber sur un homme qui sera comme ca avec vous les filles pask'on dira qu'il sort paske vous vous en occupez mal.
Normalement c lui qui devrait organiser l'escapade et lui offrir... pour se faire pardonner.

un conseil pour toi ma belle, il croit que c'est acquis? Montre lui le contraire, et vis ta vie paske lui apparemment, il pense qu'il aura tout le tps d'etre avec toi plus tard et il pense trop à sortir avec ses potes ( qui doivent pas etre mariés à mon avis paske quand tous ces potes seront mariés il voudra sortir avec toi, te ramener à des trucs en couple etc... )

Tu as le droit de ne pas etre d'accord.
Aucunement je parle d'escapade pour garder un homme pres de soi, et la en l'occurence ca serait surtout pour se retrouver.
Ce n'est pas une question de retenir l'autre avec "une escapade" ca serait utopique...
Oui normalement il devrait prendre des initiatives et organiser un loisir à partager avec sa femme non pas pour se faire pardonner mais pour le plaisir d'etre pres d'elle, pour le partage, retrouver une complicité .... .....

La presence de l'autre ne resoud pas toutes nos questions, son absence non plus.
Il faut equilibrer. Des moments en solo avec des amis et des moments ensemble en couple.

Ensuite non un homme meme si il aime sortir, il peut se consacrer à sa femme, il faut faire la part des choses: tu es marié et tu as une vie de famille et tu as tes potes et ton environnement de sociabilité si tu veux...
Il ne faut pas croire que ses amis ne sont pas forcément mariés, non tu as des hommes mariés qui continuent à sortir voir leurs potes mariés ou non, la n'est pas le probleme. Le probleme est d'isoler ta femme, surtout les week end tu aimerais partager au moins qq chose ...
Oui je ne te parlais pas à toi directement. Mais je ne suis pas d'accord avec la personne qui sous entend que l'homme sort parce qu'il ne se sent pas bien chez elle, il a quand meme choisi de se marier, donc qu'il assume maitnenant, c pas paske lui est immature, que sa femme ne s'occupe pas bien de lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook