Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari sort de la maison sans raison
S
22 septembre 2010 14:17
Bonsoir à tous,

J'écris parce que je ne sais plus où j'en suis ni ce que je dois faire
Voila je suis mère de 6 enfants et mon mari sort de la maison sans raison pour passer 2 à 3 nuits dehors .
Ce n'ai pas la premier fois . Mes enfants et moi même sommes perturbés . Alors je me demande si on
lui aurai pas fait quelque chose ?


Je suis perdue et j'aimerais avoir vos avis

Merci à tous d'avance
m
22 septembre 2010 14:38
Salam,

Comment peux-tu affirmer qu'il sort sans raison???

Sais-tu au moins où il passe ces nuits?
f
22 septembre 2010 15:41
Salam

Je sais pas moije m inquieterais. Je me dirais que peut être il a une autre femme dans sa vie mais allah y hrleme.
Il faut que tu en discutes avec lui. Ou peut etre engager un detective privée loool!!

non sérieux c pas trop normal je te conseille vivement de lui parler et d lui faire par de tes questions.

Bon courage
L
22 septembre 2010 16:43
Salam,

Oui "on" lui a fait quelque chose.

Plus précisément, shaytan l'a aveuglé et lui a fermé le coeur.
K
22 septembre 2010 19:26
Si j'avais vu mon père passer des nuits sans raison en dehors de la maison familiale , je me serais senti mal à l'aise.

2/3 nuit dehors régulièrement c'est très bizarre .

Tu ne lui a jamais demander pourquoi ? ca aussi c'est bizarre .


Bon courage
N
22 septembre 2010 20:08
Demande lui pourquoi il passe des nuits dehors.
m
22 septembre 2010 21:09
si tu veux le savoir il n y a qu a lui parler il n y a pas d autres solutions decoucher comme ca sans te dire les raisons c est bizarre il oublie qu il n est pas celibataire
23 septembre 2010 00:40
pourquoi tout de suite penser à "on lui a fait quelque chose"??? Heu

ON ne lui a rien fait... Monsieur a tout simplement trouvé une autre occupation... perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
23 septembre 2010 10:12
Vos maris sont tout pourris .
23 septembre 2010 13:36
Citation
SLT45 a écrit:
Bonsoir à tous,

J'écris parce que je ne sais plus où j'en suis ni ce que je dois faire
Voila je suis mère de 6 enfants et mon mari sort de la maison sans raison pour passer 2 à 3 nuits dehors .
Ce n'ai pas la premier fois . Mes enfants et moi même sommes perturbés . Alors je me demande si on
lui aurai pas fait quelque chose ?


Je suis perdue et j'aimerais avoir vos avis

Merci à tous d'avance
Lui as tu posé la question?
n
23 septembre 2010 13:55
salam okhti samhili naktablik ba larabe .voila ton probléme howa rajlak kayakhraj bazaf bi lil.nti a khti rassak radi talgay lhal fi nadari khasski tchofi ay haja yamkan hiya li katkhalih yakhraj momkin tkon sda3 dya votre enfant .dima khasski tkhali ljaw dyal dar i3ajbo tna3ssi les enfant bakri o twajdilo chi 3chiwa fa3la tarka o yalgak dima dahkalo fi wajho o dima khali machaki dar ila nhar hhhhh.lil khalih lih howa bohdo
i
23 septembre 2010 14:34
Salam,

Je suis vraiment étonnée que tu ne lui aies pas demandé le pourquoi de ses sorties.
C'est par là qu'il faudrait commencer je pense.

Ensuite les Yabi pourront davantage t'éclairer...
Betty_31 Pou Pou Pidou!
m
23 septembre 2010 17:56
No none lui ouvre plus la porte mais lé olaaaaaaa evil il dort ouuu???????? pose lui la quetion ne reste pas dans le doute.
s
23 septembre 2010 18:24
Citation
SLT45 a écrit:
Bonsoir à tous,

J'écris parce que je ne sais plus où j'en suis ni ce que je dois faire
Voila je suis mère de 6 enfants et mon mari sort de la maison sans raison pour passer 2 à 3 nuits dehors .
Ce n'ai pas la premier fois . Mes enfants et moi même sommes perturbés . Alors je me demande si on
lui aurai pas fait quelque chose ?


Je suis perdue et j'aimerais avoir vos avis

Merci à tous d'avance

je crois il vient il ne veut plus assumer sa responsabilité étant père de 6 enfants il y a des hommes qui fuient leur responsabilité dès qu'ils se rendre compte qu'ils doivent en assumer
si il découche il se peut qu'il va en faire d'autres à une autre innocente
je hais l'hypocrisie
28 septembre 2010 16:52
SUIS le POUR VOIR ou il va, comme ca t'aura réponse à ta question
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook