Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari sort en boite de nuit
e
22 août 2014 16:56
Cela fait 3 ans que je suis marié et mon mari sort 1 a 2 fois par mois en boite de nuit. Je lui fait des crise pour qu'il arrete mais il arrive toujours a me calme et je pardonne comme une conne et c'est rebollotte le mois d'aprés. Depuis la fin du ramadan il est sortit tout les weekend malgré mon désaccord il me ment pour sortir, en effet il me dit qu'il va voir un pote et moi je l'attend toute la nuit jusqu'a 6h du matin jen ai eu marre de ce comportement j'ai pris ma fille et je suis partit chez ma mere. Je me suis dit qu'il allait se calmer avec le mariage et l'arriver de notre fille mais nan il prend toujours plaisir a aller dans ces endroit la. Plusieurs personne sont venu me dire qu'il draguait toute les filles, j'en suis convaicu car de lui meme quand il rentre de boite de nuit trés trés trés alcoolisé il me raconte qu'il a parlé avec des fille, et nie le lendemain!!!!

Sans oublier que je vit dans une maison qu'il a construit seul et ma deja mis a la porte 3 fois meme en étant enceinte, et meme avec ma fille car en effet, la vie est tellement stressante avec lui qu'il m'est arriver de refumer une cigarette. J'avoue c'est pas correcte de fumer mais il y a des periode ou jen ai besoin surtout en periode d'examen car je suis encore étudiante. Il me rapl souvent que cette maison n'est pas a moi, pour le coup je me sent trés mal la bas, en sachant que c'est moi qui a tout meubler et decorer sa maison avec le peu d'argent que j'avais mis de coter, pour me sentir un peu plus chez moi mais rien n'y fait tout les 6 mois j'ai le droit a casse toi!

Je voulais savoir si vous trouver normal qu'il me demande 150e tout les mois sur ma boursse de 400e pour participer au facture sachant que lui gagne 2500e de salaire. On fait moitier moitier pour les course, il ne participe rien en ce qui concerne les achat de notre fille creche, couche, lait habillement car il estime que c a moi d'acheter étant donner que c'est moi qui percoit l'allocation page de 180e.Meme si il achete un paquet de couche il va me réclameme les 10e de cette achat c'est fou sa quand meme, il ma dit si tu n'est pas contente donne moi ses allocation et c'est moi qui achetera avec ce dont elle a besoin....

Il ne me fait jamais plaisir, avec le peu que j'ai wollah je lui fait toujours des petit cadeau parfun t shirt.... la derniere fois je lui ai dit tu pourrai me montrer un peu d'attention quand meme il ma dit moffre plus de cadeau si c pour en réclamer!!!! si je lui est emprunter 10e ou 20e wollah bissif il va me les réclamer!!!!
Malgré tout je l'aime, cela fait une semaine que je suis partit chez ma mere, j'ai essayer de discuter avec lui pour trouver un arrangement sur se qui ne va pas, je lui ai dit stop les boite, ca je ne peux plus l'accepter, il ma repondu si je ne vait plus en boite de nuit toi tu ira moins chez ta mere tu ira chez elle que le weekend
En effet je vais rendre visite a ma mere régulierement car elle est seule, g perdu mon pere, elle est malade 2 cancer, elle ne sait ni lire ni ecrire, je m'occupe beaucoup d'elle je lui fait ses coursse ces papier rdvs a lhopital mais je prennd ce temps lorsque mon mari est au travail je rentre avant lui je lui est tjs préparé des bon repas, menage fait..... trouvez vous sa normal????? je lui ai dit je n'ai aucune ami mon seul plaisir c'est ma mere je m occupe d'elle car elle est vielle seul et malade. Il aime tellement les boite de nuit qu'il me prend au chantage avec ma mere, il sait qu'elle a besoin de moi sa ne l'a jamais dérangé auparavant car elle na jamais empieté dans ma vie de couple. Malgré cela je culpabilise, je suis angoissé de cette situation, du moin c'est lui qui me fait culpabiliser.
m
22 août 2014 17:04
Bonjour,

Je ne pense pas que le probleme reside dans le fait qu'il parte en boite de nuit ou pas.
La personne telle que tu l'a decrite est tout simplement une erreur de casting.
Tu as fait le mauvais choix en epousant cet homme, et en ayant un enfant avec.

Si cette personne n'a pas changé en ayant deja un enfant, je ne vois pas comment il pourra changer par la suite.

Je te conseille de terminer tes etudes pour etre plus stable financierement, et la decide selon ton bien et celui de ton enfant.

Amicalement
Mouhcine
Z
22 août 2014 17:09
Excuse moi mais ton mari est un vrai "CONNARD" !!! Are you crazy Oups
22 août 2014 17:14
Comment vous arrivez à aimer des gens pareils , salam
s
22 août 2014 17:23
accompagne le !!! ça le calmera
22 août 2014 17:25
Salam,
comment fais tu pour avoir le courage de supporter un tel mari. Il agit plus comme un banquier que comme un époux, j'espère il ne te demande pas d'intérêts quand tu lui rembourses les 10 euros empruntés! En plus tu es étudiante boursière et il ose te réclamer de l'argent mm pour acheter qqch à sa propre fille eye popping smiley
Pour les boites de nuit et l'alcool aussi je sais pas comment tu fais.. Il me choque sérieux ce mec. Et le chantage pour mm rendre visite à ta mère...boite de nuit/visite de la maman est juste ignoble et écœurant.
Il était comme ça quand tu l'as connu? Il vient de la déchetterie pour moi ce mec
22 août 2014 17:25
Citation
epouse triste a écrit:
Cela fait 3 ans que je suis marié et mon mari sort 1 a 2 fois par mois en boite de nuit. Je lui fait des crise pour qu'il arrete mais il arrive toujours a me calme et je pardonne comme une conne et c'est rebollotte le mois d'aprés. Depuis la fin du ramadan il est sortit tout les weekend malgré mon désaccord il me ment pour sortir, en effet il me dit qu'il va voir un pote et moi je l'attend toute la nuit jusqu'a 6h du matin jen ai eu marre de ce comportement j'ai pris ma fille et je suis partit chez ma mere. Je me suis dit qu'il allait se calmer avec le mariage et l'arriver de notre fille mais nan il prend toujours plaisir a aller dans ces endroit la. Plusieurs personne sont venu me dire qu'il draguait toute les filles, j'en suis convaicu car de lui meme quand il rentre de boite de nuit trés trés trés alcoolisé il me raconte qu'il a parlé avec des fille, et nie le lendemain!!!!

3 ans que vous êtes mariés, il sort toujours en boîte de nuit, il drague les filles, il boit de l'alcool.
Je ne veux pas juger mais j'ai envie de dire que ces gestes montrent son immaturité... et s'il n'a pas changé en ayant une petite fille je ne pense pas qu'il va changer un jour....



Sans oublier que je vit dans une maison qu'il a construit seul et ma deja mis a la porte 3 fois meme en étant enceinte, et meme avec ma fille car en effet, la vie est tellement stressante avec lui qu'il m'est arriver de refumer une cigarette. J'avoue c'est pas correcte de fumer mais il y a des periode ou jen ai besoin surtout en periode d'examen car je suis encore étudiante. Il me rapl souvent que cette maison n'est pas a moi, pour le coup je me sent trés mal la bas, en sachant que c'est moi qui a tout meubler et decorer sa maison avec le peu d'argent que j'avais mis de coter, pour me sentir un peu plus chez moi mais rien n'y fait tout les 6 mois j'ai le droit a casse toi!

Je pense que ton mari ne sait pas encore ce que c'est un mariage, la vie à deux, mais bon un mec qui boit sort en boite loin de la religion ça m'étonnerait qu'il sache faire ses devoirs autant qu'un mari.
(C'est le mari en islam qui finance et qui prend en charge sa famille et ses enfants...)


Je voulais savoir si vous trouver normal qu'il me demande 150e tout les mois sur ma boursse de 400e pour participer au facture sachant que lui gagne 2500e de salaire. On fait moitier moitier pour les course, il ne participe rien en ce qui concerne les achat de notre fille creche, couche, lait habillement car il estime que c a moi d'acheter étant donner que c'est moi qui percoit l'allocation page de 180e.Meme si il achete un paquet de couche il va me réclameme les 10e de cette achat c'est fou sa quand meme, il ma dit si tu n'est pas contente donne moi ses allocation et c'est moi qui achetera avec ce dont elle a besoin....

Non moi je ne trouve pas que c'est normal qu'il te demande de l'argent, ça va pas non? Are you crazy non mais allo
tu ne touches que 400 euros en plus, Franchement je ne sais pas comment tu peux supporter de rester et vivre avec un homme comme ça si on peut appeler ça "un homme"


Il ne me fait jamais plaisir, avec le peu que j'ai wollah je lui fait toujours des petit cadeau parfun t shirt.... la derniere fois je lui ai dit tu pourrai me montrer un peu d'attention quand meme il ma dit moffre plus de cadeau si c pour en réclamer!!!! si je lui est emprunter 10e ou 20e wollah bissif il va me les réclamer!!!!
Malgré tout je l'aime, cela fait une semaine que je suis partit chez ma mere, j'ai essayer de discuter avec lui pour trouver un arrangement sur se qui ne va pas, je lui ai dit stop les boite, ca je ne peux plus l'accepter, il ma repondu si je ne vait plus en boite de nuit toi tu ira moins chez ta mere tu ira chez elle que le weekend

Arrête de lui faire des cadeaux parce qu'il ne méritent pas déjà, et puis un homme qui n'est pas attentionné c'est qu'il s'en fou... sauf s'il est timide mais d'après ce que t'as raconté je ne pense pas qu'il le soit

En effet je vais rendre visite a ma mere régulierement car elle est seule, g perdu mon pere, elle est malade 2 cancer, elle ne sait ni lire ni ecrire, je m'occupe beaucoup d'elle je lui fait ses coursse ces papier rdvs a lhopital mais je prennd ce temps lorsque mon mari est au travail je rentre avant lui je lui est tjs préparé des bon repas, menage fait..... trouvez vous sa normal????? je lui ai dit je n'ai aucune ami mon seul plaisir c'est ma mere je m occupe d'elle car elle est vielle seul et malade. Il aime tellement les boite de nuit qu'il me prend au chantage avec ma mere, il sait qu'elle a besoin de moi sa ne l'a jamais dérangé auparavant car elle na jamais empieté dans ma vie de couple. Malgré cela je culpabilise, je suis angoissé de cette situation, du moin c'est lui qui me fait culpabiliser.

Il met ta mère et la boite de nuit dans la même balancemoody smiley Franchement, les filles arrêtez de vous rabaisser pour les hommes non mais ça va pas la tête, il a fait quoi pour toi??? pour que tu subisses ça?
et la totale c'est qu'il veut te priver de t'occuper de ta mère??????
et toi dans tout ça?? et tu acceptes cette situation??
Pitié arrêtez avec "je l'aime" machin arrêtez réveillez vous un peu hé hoo!!!
Mon conseil: ne lâche pas tes études, occupe toi de ta mère la maman c'est sacré, et pose lui un ultimatum soit tu assumes tes responsabilités autant qu'un mari et homme soit salut.


ET bon courage
i
22 août 2014 17:26
faut que j'arrête de venir sur ce forum, je vais faire une dépression ......crying(
22 août 2014 17:39
Salam alikoum, bon courage ma sœur tu à l'air d'en souffrir mais tu dois garder le sourire pour ta petite fille qu'Allah la préserve.
Ensuite j'ai plus l'impression que vous êtes des colocataires plutôt qu'un couple mariée ou alors parents,
ton mari te fait assumer seul les besoins de VOTRE enfant, mais aussi il fréquente les boites de nuit l'alcool et les filles si il continue sur cette route la tête baissé il va finir par commettre l'irréparable qu'Allah vous en préserve. Ou sont les règles d'Allah ? j'ai l'impression que vous vous referez pas beaucoup a Sa je ne vous juge pas mais ton mari dois savoir qu'il dois vous assumer VOTRE fille et toi et pas vous mettre à la porte... Qu'Allah nous guident. Tu a essayer d'en parler a sa famille ? peut être qu'il a un problème et que les boites arrive a lui faire oublier tout sa? la prochaine fois qui nie les fait enregistre le et fais lui écouter ce qu'il dis en étant ivre comme sa il pourra plus nié. Je pense aussi qu'il y a une certaine jalousie ou une concurrence entre vous au niveau de l'argent étant donné que vous avez souvent un conflit financier. Je pense que vous devez plutôt être soudé que l'un contre l'autre qu'Allah vous facilite fait des dou3a ma sœur pour qu'Allah vous guide. Peut être que ton mari va pas bien et qu'il sais pas comment réagir ton devoir est de l'aidé
F
22 août 2014 19:31
Salam wa alikoum,

Le mariage n est pas une potion magique, un antidote. Il faut se réformer bien avant. Pour quoi s engager avec un homme aux moeurs légères? Je ne sais que dire.... Les visites chez ta mère est un faux prétexte. Il n a pas le droit de t interdire de voir ta famille et qui plus est ta maman malade ( Allah ichafiha). Boîte de nuit contre famille c est lamentable.

Courage ma soeur. Qu Allah t accorde une issue favorable. Wa salam.
A
22 août 2014 19:31
Salem alaykoum
J'ai énormément de peine pour toi excuses moi si ça te vexes mais tu peux pas passer au dessus de son comportement au dessus de son problème de sorties, d'alcool et de filles juste parce que tu l'aimes, personnellement je trouve que c'est trop de défauts pour accepter de vivre avec, ca me semble trop bizarre enfin bon quoiqu'il en soit je ne suis pas la pour te dire de divorcer ou pas mais continues de prendre soin de ta mère sois la pour elle Dieu te le rendra. Continues a remplir ton rôle de maman et d'épouse jusqu'à ce qu'une solution efficace s'applique même si je sais que dans ton contexte ça doit être très très difficile. Jte souhaite de trouver la meilleure solution pour toi et ta petite fille jte souhaite aussi beaucoup de courage et essayes d'aider ton mari a arrêter ses bêtises si y ne veux pas le lâcher.
R
22 août 2014 19:44
Hi!

Honnêtement,"casse toi!", il te fait une fleur ton mari en disant de partir!
Il ne changera jamais, si en pire! winking smiley
Ton mari est un radin, pince, avare, grigou, grippe-sou, harpagon, pingre, rapiat, rat et regardant. Il est pingre!
En plus , il te dit c'est sa maison, prends tes jambes à ton cou et sauve toi chez ta mère!
m
22 août 2014 19:46
Et pourquoi tu n'irais pas en boîte un soir, juste pour voir sa gueule de con à ton retour à 6h??? Ce sera l’électrochoc de sa vie,crois moi!!
22 août 2014 19:47
Citation
epouse triste a écrit:
Cela fait 3 ans que je suis marié et mon mari sort 1 a 2 fois par mois en boite de nuit. Je lui fait des crise pour qu'il arrete mais il arrive toujours a me calme et je pardonne comme une conne et c'est rebollotte le mois d'aprés. Depuis la fin du ramadan il est sortit tout les weekend malgré mon désaccord il me ment pour sortir, en effet il me dit qu'il va voir un pote et moi je l'attend toute la nuit jusqu'a 6h du matin jen ai eu marre de ce comportement j'ai pris ma fille et je suis partit chez ma mere. Je me suis dit qu'il allait se calmer avec le mariage et l'arriver de notre fille mais nan il prend toujours plaisir a aller dans ces endroit la. Plusieurs personne sont venu me dire qu'il draguait toute les filles, j'en suis convaicu car de lui meme quand il rentre de boite de nuit trés trés trés alcoolisé il me raconte qu'il a parlé avec des fille, et nie le lendemain!!!!

Sans oublier que je vit dans une maison qu'il a construit seul et ma deja mis a la porte 3 fois meme en étant enceinte, et meme avec ma fille car en effet, la vie est tellement stressante avec lui qu'il m'est arriver de refumer une cigarette. J'avoue c'est pas correcte de fumer mais il y a des periode ou jen ai besoin surtout en periode d'examen car je suis encore étudiante. Il me rapl souvent que cette maison n'est pas a moi, pour le coup je me sent trés mal la bas, en sachant que c'est moi qui a tout meubler et decorer sa maison avec le peu d'argent que j'avais mis de coter, pour me sentir un peu plus chez moi mais rien n'y fait tout les 6 mois j'ai le droit a casse toi!

Je voulais savoir si vous trouver normal qu'il me demande 150e tout les mois sur ma boursse de 400e pour participer au facture sachant que lui gagne 2500e de salaire. On fait moitier moitier pour les course, il ne participe rien en ce qui concerne les achat de notre fille creche, couche, lait habillement car il estime que c a moi d'acheter étant donner que c'est moi qui percoit l'allocation page de 180e.Meme si il achete un paquet de couche il va me réclameme les 10e de cette achat c'est fou sa quand meme, il ma dit si tu n'est pas contente donne moi ses allocation et c'est moi qui achetera avec ce dont elle a besoin....

Il ne me fait jamais plaisir, avec le peu que j'ai wollah je lui fait toujours des petit cadeau parfun t shirt.... la derniere fois je lui ai dit tu pourrai me montrer un peu d'attention quand meme il ma dit moffre plus de cadeau si c pour en réclamer!!!! si je lui est emprunter 10e ou 20e wollah bissif il va me les réclamer!!!!
Malgré tout je l'aime, cela fait une semaine que je suis partit chez ma mere, j'ai essayer de discuter avec lui pour trouver un arrangement sur se qui ne va pas, je lui ai dit stop les boite, ca je ne peux plus l'accepter, il ma repondu si je ne vait plus en boite de nuit toi tu ira moins chez ta mere tu ira chez elle que le weekend
En effet je vais rendre visite a ma mere régulierement car elle est seule, g perdu mon pere, elle est malade 2 cancer, elle ne sait ni lire ni ecrire, je m'occupe beaucoup d'elle je lui fait ses coursse ces papier rdvs a lhopital mais je prennd ce temps lorsque mon mari est au travail je rentre avant lui je lui est tjs préparé des bon repas, menage fait..... trouvez vous sa normal????? je lui ai dit je n'ai aucune ami mon seul plaisir c'est ma mere je m occupe d'elle car elle est vielle seul et malade. Il aime tellement les boite de nuit qu'il me prend au chantage avec ma mere, il sait qu'elle a besoin de moi sa ne l'a jamais dérangé auparavant car elle na jamais empieté dans ma vie de couple. Malgré cela je culpabilise, je suis angoissé de cette situation, du moin c'est lui qui me fait culpabiliser.

Mon Dieu mais tu sort avec un Sheytane toi ! eye popping smiley

Je trouve ça choquant, très très choquant qu'il te fait du chantage avec ta mère, surtout qu'elle est malade et qu'elle a besoin de toi ! Tout ce que j'ai mis en rouge reflète tout ce qui ne va pas. Il sort en boite, bois, drague des filles, te met à la porte alors que t enceinte etc

QUITTE CETTE HOMME ORDURE IL NE TE MÉRITE PAS !

Comment peut il dormir serein avec le comportement qu'il a ? Cette homme doit être loin de la religion pour être autant attirer par les boites de nuit au point de te faire du chantage. Courage !
D
22 août 2014 19:54
Allah ister
A
22 août 2014 20:03
Salam
J'ai pas compris, tu as tres bien decrit la situation ce qui signifie que tu as pleinnement conscience
Tu restes la seule à pouvoir prendre ta decision.
Veux tu continuer à vivre ainsi ?
Penses tu que ce soit un exemple de vie pour votre enfant ( alcool,...)


Tu l'aimes mais ça te rend pas aveugle tu vois bien que ce qui ce passe et ça n'a pas l'air de faire ton bonheure or l'amour ça rend l'Homme heureux et epanouie
22 août 2014 20:04
Citation
perle_rare123 a écrit:
Citation
epouse triste a écrit:
Cela fait 3 ans que je suis marié et mon mari sort 1 a 2 fois par mois en boite de nuit. Je lui fait des crise pour qu'il arrete mais il arrive toujours a me calme et je pardonne comme une conne et c'est rebollotte le mois d'aprés. Depuis la fin du ramadan il est sortit tout les weekend malgré mon désaccord il me ment pour sortir, en effet il me dit qu'il va voir un pote et moi je l'attend toute la nuit jusqu'a 6h du matin jen ai eu marre de ce comportement j'ai pris ma fille et je suis partit chez ma mere. Je me suis dit qu'il allait se calmer avec le mariage et l'arriver de notre fille mais nan il prend toujours plaisir a aller dans ces endroit la. Plusieurs personne sont venu me dire qu'il draguait toute les filles, j'en suis convaicu car de lui meme quand il rentre de boite de nuit trés trés trés alcoolisé il me raconte qu'il a parlé avec des fille, et nie le lendemain!!!!

3 ans que vous êtes mariés, il sort toujours en boîte de nuit, il drague les filles, il boit de l'alcool.
Je ne veux pas juger mais j'ai envie de dire que ces gestes montrent son immaturité... et s'il n'a pas changé en ayant une petite fille je ne pense pas qu'il va changer un jour....



Sans oublier que je vit dans une maison qu'il a construit seul et ma deja mis a la porte 3 fois meme en étant enceinte, et meme avec ma fille car en effet, la vie est tellement stressante avec lui qu'il m'est arriver de refumer une cigarette. J'avoue c'est pas correcte de fumer mais il y a des periode ou jen ai besoin surtout en periode d'examen car je suis encore étudiante. Il me rapl souvent que cette maison n'est pas a moi, pour le coup je me sent trés mal la bas, en sachant que c'est moi qui a tout meubler et decorer sa maison avec le peu d'argent que j'avais mis de coter, pour me sentir un peu plus chez moi mais rien n'y fait tout les 6 mois j'ai le droit a casse toi!

Je pense que ton mari ne sait pas encore ce que c'est un mariage, la vie à deux, mais bon un mec qui boit sort en boite loin de la religion ça m'étonnerait qu'il sache faire ses devoirs autant qu'un mari.
(C'est le mari en islam qui finance et qui prend en charge sa famille et ses enfants...)


Je voulais savoir si vous trouver normal qu'il me demande 150e tout les mois sur ma boursse de 400e pour participer au facture sachant que lui gagne 2500e de salaire. On fait moitier moitier pour les course, il ne participe rien en ce qui concerne les achat de notre fille creche, couche, lait habillement car il estime que c a moi d'acheter étant donner que c'est moi qui percoit l'allocation page de 180e.Meme si il achete un paquet de couche il va me réclameme les 10e de cette achat c'est fou sa quand meme, il ma dit si tu n'est pas contente donne moi ses allocation et c'est moi qui achetera avec ce dont elle a besoin....

Non moi je ne trouve pas que c'est normal qu'il te demande de l'argent, ça va pas non? Are you crazy non mais allo
tu ne touches que 400 euros en plus, Franchement je ne sais pas comment tu peux supporter de rester et vivre avec un homme comme ça si on peut appeler ça "un homme"


Il ne me fait jamais plaisir, avec le peu que j'ai wollah je lui fait toujours des petit cadeau parfun t shirt.... la derniere fois je lui ai dit tu pourrai me montrer un peu d'attention quand meme il ma dit moffre plus de cadeau si c pour en réclamer!!!! si je lui est emprunter 10e ou 20e wollah bissif il va me les réclamer!!!!
Malgré tout je l'aime, cela fait une semaine que je suis partit chez ma mere, j'ai essayer de discuter avec lui pour trouver un arrangement sur se qui ne va pas, je lui ai dit stop les boite, ca je ne peux plus l'accepter, il ma repondu si je ne vait plus en boite de nuit toi tu ira moins chez ta mere tu ira chez elle que le weekend

Arrête de lui faire des cadeaux parce qu'il ne méritent pas déjà, et puis un homme qui n'est pas attentionné c'est qu'il s'en fou... sauf s'il est timide mais d'après ce que t'as raconté je ne pense pas qu'il le soit

En effet je vais rendre visite a ma mere régulierement car elle est seule, g perdu mon pere, elle est malade 2 cancer, elle ne sait ni lire ni ecrire, je m'occupe beaucoup d'elle je lui fait ses coursse ces papier rdvs a lhopital mais je prennd ce temps lorsque mon mari est au travail je rentre avant lui je lui est tjs préparé des bon repas, menage fait..... trouvez vous sa normal????? je lui ai dit je n'ai aucune ami mon seul plaisir c'est ma mere je m occupe d'elle car elle est vielle seul et malade. Il aime tellement les boite de nuit qu'il me prend au chantage avec ma mere, il sait qu'elle a besoin de moi sa ne l'a jamais dérangé auparavant car elle na jamais empieté dans ma vie de couple. Malgré cela je culpabilise, je suis angoissé de cette situation, du moin c'est lui qui me fait culpabiliser.

Il met ta mère et la boite de nuit dans la même balancemoody smiley Franchement, les filles arrêtez de vous rabaisser pour les hommes non mais ça va pas la tête, il a fait quoi pour toi??? pour que tu subisses ça?
et la totale c'est qu'il veut te priver de t'occuper de ta mère??????
et toi dans tout ça?? et tu acceptes cette situation??
Pitié arrêtez avec "je l'aime" machin arrêtez réveillez vous un peu hé hoo!!!
Mon conseil: ne lâche pas tes études, occupe toi de ta mère la maman c'est sacré, et pose lui un ultimatum soit tu assumes tes responsabilités autant qu'un mari et homme soit salut.


ET bon courage
Tu comprends pas que certaines filles se sentent mal quand elles sont vraiment aimées et entretenues comme il se doit , je vous assure , il en existe pleins des comme elles.Ce mari est à la limite de lui donner des croquettes pour chien dans une gamelle.En plus malgré tout elle aime , mais que devrait-il faire de plus ce mari pour qu'elle le déteste ? Je suis en train de chercher ? Peut-être elle cherche à se faire emprisonner dans un centre de refuge pour chiens
p
22 août 2014 20:05
Grrrr

tt le contraire de lislam

ya du travail sur la planche

bonne chance
22 août 2014 20:16
Citation
Anissa.78 a écrit:
Salem alaykoum
J'ai énormément de peine pour toi excuses moi si ça te vexes mais tu peux pas passer au dessus de son comportement au dessus de son problème de sorties, d'alcool et de filles juste parce que tu l'aimes, personnellement je trouve que c'est trop de défauts pour accepter de vivre avec, ca me semble trop bizarre enfin bon quoiqu'il en soit je ne suis pas la pour te dire de divorcer ou pas mais continues de prendre soin de ta mère sois la pour elle Dieu te le rendra. Continues a remplir ton rôle de maman et d'épouse jusqu'à ce qu'une solution efficace s'applique même si je sais que dans ton contexte ça doit être très très difficile. Jte souhaite de trouver la meilleure solution pour toi et ta petite fille jte souhaite aussi beaucoup de courage et essayes d'aider ton mari a arrêter ses bêtises si y ne veux pas le lâcher.
Salam alikoum , c'est dans ce genre de situation que les femmes deviennent folles amoureuses , quand elle reçoit rien , elle donne tout , sa fierté , son argent , sa famille , et en plus elle en redemande car elle aime encore plus.A contrario , quand elles reçoivent tout , elles se sentent étouffées , elles veulent l'écraser , limite elle le dénigre , elle veut soit disant respirer car elle se sent persécute la pauvre , en gros ce genre de femmes font leur malheur de leurs propres mains.
Cet homme n'a pas changé du jour au lendemain , il n'est pas allé en boîte de nuit du jour au lendemain , il a pas commencé à boire du jour au lendemain donc à mon humble avis elle savait ou elle mettait les pieds sauf qu'elle était amoureuse donc reste amoureuse , apparemment c'est la femme la plus heureuse du monde
22 août 2014 20:25
typiquement les mecs de chez nous des gros cons en puissance
le mec sa femme elle doit surmonter un epréuve avec sa mère malade
il trouve le moyen de faire du chantage pour des boites de nuit en plus
franchement aucune humanité le mec
ahudu bilah les gens comme ça des poisons

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook