Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari sort en boite de nuit
22 août 2014 23:24
allah yahdina plus besoin de regarder les films americains venez sur yabiladi e vous gaverez vos mirettes d histoires incongrues rocambolesques et dramatiques dont le protagoniste n a pas l air de vouloir en sortir plus que cela
22 août 2014 23:29
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
leila243 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
leila243 a écrit:
Parfois je me demande si ce genre de situations existe vraiment?!!!
mais dans quel monde on vit?
Se marier et faire un enfant pour sortir en boite et boire? mais reste célibataire purée!!!!
Je suis désespérée....
C'est le manque de maturité et le sens de l'irresponsabilité qui fait ça , mais pourquoi es tu désespérée ? il ne s'agit pas de toi?
C'est pour rigoler , genre je l'instruis , je sais pas si tu as compris


désespérée de la nature humaine et des maghrébins d'aujourd'hui oui!!
Mais pourquoi tu généralises , nos parents sont maghrébins , tu as des frères ? tu es dégout de tes frères aussi ? arrête de dire n'importe quoi on plus tu es pas conne donc ne te force pas à l'être

Pourquoi tu cherches à la convaincre? Perso, je ne me sens pas touché par ça mdrrr
Je le fait pour gagner des hassanates

de quels hassanates tu parles?? je comprends pas...^^
22 août 2014 23:35
Salam smiling smiley

L'erreur typique et fatale c'est de se dire qu'un homme ça change avec le mariage.......big lol!

Tu savais que c'était un mec de la night.
C'est comme un type qui dit qu'il aime trop les femmes, tu peux être sûre que tu seras cocue.

En plus il rentre défoncé et à l'aube.......

Pfffffff consternant......

Et il en rajoute avec le chantage affectif.......

J'attendrais pas qu'il me dise casse toi Bye
22 août 2014 23:38
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

L'erreur typique et fatale c'est de se dire qu'un homme ça change avec le mariage.......big lol!

Tu savais que c'était un mec de la night.
C'est comme un type qui dit qu'il aime trop les femmes, tu peux être sûre que tu seras cocue.

En plus il rentre défoncé et à l'aube.......

Pfffffff consternant......

Et il en rajoute avec le chantage affectif.......

J'attendrais pas qu'il me dise casse toi Bye
Salam alikoum , tu l'as lu le mp , merci.
22 août 2014 23:41
C est clair en plus c est le mec qui lui dit casse toi
c est la cerise sur le gâteau Ill
aux frontières du réel
j
22 août 2014 23:43
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
leila243 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
leila243 a écrit:
Parfois je me demande si ce genre de situations existe vraiment?!!!
mais dans quel monde on vit?
Se marier et faire un enfant pour sortir en boite et boire? mais reste célibataire purée!!!!
Je suis désespérée....
C'est le manque de maturité et le sens de l'irresponsabilité qui fait ça , mais pourquoi es tu désespérée ? il ne s'agit pas de toi?
C'est pour rigoler , genre je l'instruis , je sais pas si tu as compris


désespérée de la nature humaine et des maghrébins d'aujourd'hui oui!!
Mais pourquoi tu généralises , nos parents sont maghrébins , tu as des frères ? tu es dégout de tes frères aussi ? arrête de dire n'importe quoi on plus tu es pas conne donc ne te force pas à l'être

Pourquoi tu cherches à la convaincre? Perso, je ne me sens pas touché par ça mdrrr
Je le fait pour gagner des hassanates

de quels hassanates tu parles?? je comprends pas...^^

une réponse sans réponse??
23 août 2014 00:17
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
leila243 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
leila243 a écrit:
Parfois je me demande si ce genre de situations existe vraiment?!!!
mais dans quel monde on vit?
Se marier et faire un enfant pour sortir en boite et boire? mais reste célibataire purée!!!!
Je suis désespérée....
C'est le manque de maturité et le sens de l'irresponsabilité qui fait ça , mais pourquoi es tu désespérée ? il ne s'agit pas de toi?
C'est pour rigoler , genre je l'instruis , je sais pas si tu as compris


désespérée de la nature humaine et des maghrébins d'aujourd'hui oui!!
Mais pourquoi tu généralises , nos parents sont maghrébins , tu as des frères ? tu es dégout de tes frères aussi ? arrête de dire n'importe quoi on plus tu es pas conne donc ne te force pas à l'être

Pourquoi tu cherches à la convaincre? Perso, je ne me sens pas touché par ça mdrrr
Je le fait pour gagner des hassanates

de quels hassanates tu parles?? je comprends pas...^^

une réponse sans réponse??
En fait , genre je gagne des hassanates parce que j'essaie de l'instruire tout simplement
a
23 août 2014 01:05
qu allah te facilite ma soeur , et qu allah préserve ta fille
1
23 août 2014 10:13
Salam 3aleykoum
Qui dit boite de nuit dit : Tentations et Péchés

Qu ALLAH le Clément nous guide, Amine
23 août 2014 17:31
Citation
pursangarabica a écrit:
Grrrr

tt le contraire de lislam

ya du travail sur la planche

bonne chance

ah tiens, tu vois, ca c'est un des hommes de notre communauté qui n'a rien compri a son OBLIGATION de SUBVENIR aux besoins de sa femmek, et de son enfants

et qui EN PLUS veut empecher sa belle mère du reconfort de sa fille

Oups

c'est pas un homme ca
23 août 2014 22:59
Salam aleykoum. Si vraiment tu l'aime et que tu ne veut pas le quitter prie ALLAH de le remettre sur le droit chemin. Il n'est pas rare qu'un homme égarer a tout les niveaux se remettent bien. Allah guide qui il veut. Wallah j'ai connu une soeur elle vivait la pire des miseres avec son homme wallah si je te racontait j'en aurais jusqua demain. Et aujourd'hui soubhannallah c'est un autre homme le jour et la nuit. Essaye de lui montrer le bon comportement fait intervenir quelqun si il faut un imam ou quelqun de sa famille. Allah y 3aounek ca doit pas etre facile.
Prend soin de toi et de ta fille.
s
25 août 2014 10:50
va dormir chez des copines .....il va kiffer
s
25 août 2014 10:52
je parie que la posteuse aime faire le paillasson: le ménage les courses les enfants tout pour elle pendant que son mari se conduit comme un ado débile
25 août 2014 11:10
Cherchez pas, elles aiment ça les sœurs, les maris cons qui font la misère en espérant que le mariage change et les enfants guérissent....
Elles sont aussi perchées que leurs mecs...

Les femmes on généralise bien les mecs en disant que c'est des gros salauds, ils peuvent en faire autant en disant qu'on est des idiotes bien connes....
Vu les histoires de fous qu'on lit ici, et franchement pourquoi les blâmer de profiter de la sorte de la naïveté et de la débilité de certaines quand on voit qu'elles sont consentantes....

Faut pas s'étonner...
25 août 2014 11:25
Et si c'était un fake..aucune réaction de la posteuse..perplexe
25 août 2014 12:04
Salam alaycoum

Désolé de te dire sa mais c'est pas un époux digne de ce nom!!!!


Du chantage boite de nuit contre ta mere ?? Mais c'est quoi ce masroot? N'importe quoi

Si t'es une femme responsable prends ta vie en main c'est quoi ce délire sa me révolte sa il ta mis à la porte, te dmeande de payer quasi tout.....mais c'est quoi ce délire franchement?

Monsieur a de l'argent à déposer dans les boites pour des poufs mais pour sa femme il fait la pince!

Un coseil reste chez ta mere prend soin d'elle le jour où elle ne sera plus à tes côtés tu le regretteras énormement!!

Et comme a dit un yabi c'est une erreur de casting que tu as fait!!!

PENSE A TA FILLE!!!.

Désolé mais c'est plus fort que moi ce comportement! AVANT DE T'EN DEBARASSER DE CE MEC DEPOUILLE LE!

1. AUCUNE REACTION DE LA POSTEUSE
2.TOUS LES HOMMES NE SONT PAS COMME SA! et HAMDOULLAH
m
25 août 2014 12:17
Citation
mouh569242 a écrit:
Bonjour,

Je ne pense pas que le probleme reside dans le fait qu'il parte en boite de nuit ou pas.
La personne telle que tu l'a decrite est tout simplement une erreur de casting.
Tu as fait le mauvais choix en epousant cet homme, et en ayant un enfant avec.

Si cette personne n'a pas changé en ayant deja un enfant, je ne vois pas comment il pourra changer par la suite.

Je te conseille de terminer tes etudes pour etre plus stable financierement, et la decide selon ton bien et celui de ton enfant.

Amicalement
Mouhcine

Slm aleykum

Tout à fait d'accord, il faut se réveiller et réfléchir, le fonds du problème est votre relation; es tu heureuse et épanouie avec lui? Parfois il faut avoir le courage de partir faire table rase et repartir à zéro pour une meilleure vie car tu risques de finir obèse dépressive et aigrie dans qques années. ..
25 août 2014 13:02
Navrée de te le dire : tu t es mariée avec un homme en carton.
i
25 août 2014 15:38
Salam,

Moi je te dirai sans aucune hésitation. Fais tes valises et quitte le pour de bon. Le mariage ne le changera pas, il sera sans doute de pire en pire, il te battra, il fera du mal à ta fille sans doute. Et au final, il finira de toute façon par te quitter pour de bon. Tu dois faire ce choix aujourd'hui.
Même s'il est possible qu'Allah remette cet homme sur le droit chemin un jour, mais tu ne peux pas vivre en l'espérant toute ta vie. Cet homme n'est pas prêt pour une relation sérieuse. C'est pourquoi tu as fait une erreur en lui laissant sa chance, mais aussi et surtout en faisant un enfant avec lui. Car il faut t'en défaire, c'est clair, mais il sera plus difficile de trouver quelqu'un avec ta fille.
Qu'à cela ne tienne, construis ta vie, trouve un travail, épanouis toi autrement, et prie Allah qu'il illumine ta route. Il y aura inchallah un homme digne de ce nom qui y fera de l'auto stop... Ce serait dommage de t'en priver. Qu'Allah te guide.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook